alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
>switch boy69:ça m'est égal que laurianne soit" maquée",c'est juste pour une nuit,une bourgeoise au lit ,c'est comme une paire de skis lacroix,ça peut être une affaire!!
steph'
steph'

inscrit le 15/10/01
1374 messages
Matos : 1 avis
Alors si elle le prouve...il y aura des centaines d'abrutis !
et si elle ne prouve rien il n'y en aura qu'une...

interessant... ;)
Peck
Peck

inscrit le 28/01/03
305 messages
Le coup de grace?

laurianne le 10 avril 2007 20h16 disait:

Pour mon job, je travaille tout simplement pour une grande marque d'électroménager allemande...


laurianne le 22 mai 2007 16h17 disait:

Pour votre information une nouvelle fois, mon poste chez Whirlpool me rapporte un salaire suffisamment confortable pour couvrir mes dépenses sans avoir recours à mon époux, je ne vous offrirez pas plus de détails, ce sujet est légèrement personnel...


A vos Google....
switchboy69
switchboy69

inscrit le 14/03/06
3069 messages
Matos : 2 avis
en effet...Whirlpool est une marque américaine, qui a fusionné dans les années 90 avec Philips, marque néerlandaise.

on pourrait aussi demander à Laurianne le nom du directeur Europe de Whirlpool, et voir si elle se plante et tombe le masque...
didav
didav

inscrit le 10/01/07
4361 messages
Matos : 3 avis
je cherche une machine a café Senseo...vous l'auriez pas vu SVP?



sortie---->[]
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Je suis désolé pour l'agent Chrysler, mais comme Mercedes, on dirait des tanks sur roues ces bagnoles.

Le charcutier du coin en a acheté une! Beurk, c'est tout sauf classe, un peu comme BM ou Mercedes, la voiture du m'as tu vu! ;-) Du coup, Laurianne descend dans mon estime!

De plus, si je peux me permettre, la voiture n'est absolument pas un réel signe extérieur de richesse. Grosse voiture ne veut pas dire gros revenu. Aujourd'hui tout s'achète à crédit. ;-)

Par contre, posséder un bateau, de suite ça met la barre plus haut! Laurianne, as tu un joli four winns de plus de 9 mètres, alors respect! ;-)
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Pour une famille nombreuse, je conseille plutôt ça : sobre en 3L diesel, performant, de la place et une garde au sol convenable pour la montagne.

Idéal : une voiture de sport pour Monsieur parce que rouler en diesel le week-end quand même et un break pour Madame la semaine qui permet de partir en vacances sans stress!

Par contre, je viens de m'apercevoir que le budget pneu sur une propulsion, ça faisait un peu cher (400 euros le pneu facturé par le concessionnaire soir 1600 les 4!)
Il y a des mecs qui vendent du rechapé ici ;-);-);-)
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages


Ah oui, la voiture idéale à tout faire ;-)
scratchtaz
scratchtaz

inscrit le 02/01/04
922 messages
Matos : 1 avis
Ben Laurianne, je comprends plus rien! Un coup t'écris trois lignes avec des fautes de français et fautes d'orthographe et d'autres fois tu écris et t'exprimes mieux que tout le reste de skipass. Tu es surprenante meine Liebe!

Moi je veux pas de photos, je ne veux pas que le mythe tombe. Ou alors des photos nue! RRRRRRRRR

Et non camille faut pas baver avant les photos... ;-) (slurp slurp)
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Skiator=> tu reproche au marque allemande BMW M-B et Chrysler (qui n'est pas allemand je sais merci) d'être trop m'a tu vu? Tu déconne quand même non? Parce que venir narger la voiture idéale comme étant une foutue audi, y a pas plus grave comme raisonnement.... Parce que les acheteurs d'audi.....c'est les pires, ceux qui se la pète vraiment comme des tarés (même chez BMW) qui croient qu'ils ont milles thunes etc...nan faut arreter, ça veux rien dire.
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Oui, dans le sens ou certains achètent ces marques uniquement pour dire je roule en Mercedes ou BM! Quand à Chrysler, finition zéro, esthétisme, il faut aimer!

Roulons différent, roulons Aston Martin! ;-)
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Idéale dans le sens pratique du terme.

Audi reste une marque extrèmement bien finie, simplement.

Ensuite, je ne suis pas du tout convaincu pour faire un rapport type de voiture/niveau des revenus!

Il y a des gens qui mettent tout leur argent dans la bagnole et qui vivent à crédit le reste de l'année! C'est leur choix! ;-)

Je préfère ne rouler qu'en Porsche et ne pas être obligé de me priver plutôt que de rouler Aston Martin et être obliger de renvoyer ma cuisinière et mon jardinier! Je penses aux emplois moi! ;-);-);-)
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
Ben moi ma 911 elle est partie en reprise dans le 57.

Skiator,

Désolé, mais ta proposition comme d'autres, je ne l'ais pas prise au sérieux.
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Il est bien ce post!
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Audi est une marque normalement finie pour le prix que tu les paye (exception faites du Q7) et pour des allemandes. C'est normale que tu réagisses comme ça nous sommes européen.

;-) Avec ta 911 ben tu te paye une M-B ou BMW.;-)

Aston Martin??? tu voudrais rouler en ford?? Nan pas skiator, pas possible....
switchboy69
switchboy69

inscrit le 14/03/06
3069 messages
Matos : 2 avis
C'est quoi le lien entre Aston et Ford là? Parce que le premier appartient à l'autre, je sais, mais sinon ça n'a rien à voir, c'est pas les mêmes moteurs (t'as déja vu un focus avec le V12 de la Vanquish?????) ;) c'est pas les mêmes consommateurs ni la même philosophie.
Aston c'est un esprit à part dans le monde de l'automobile.

en paraphrasant ton raisonnement Freesuisse, on pourrait dire que rouler en Ferrari équivaut à rouler en Fiat, et oui :)
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
switchboy69 (25 mai 2007 13 h 53) disait:

C'est quoi le lien entre Aston et Ford là? Parce que le premier appartient à l'autre, je sais, mais sinon ça n'a rien à voir, c'est pas les mêmes moteurs (t'as déja vu un focus avec le V12 de la Vanquish?????) ;) c'est pas les mêmes consommateurs ni la même philosophie.
Aston c'est un esprit à part dans le monde de l'automobile.


Mouai, Ford a quand même son mot à dire, donc la "philosophie" Aston Martin n'est plus complètement libre.

Pour Aston Martin y a pratiquement aucun rapport avec une Ford. Mais par contre, c'est pour Jaguar (autre propriété de Ford), je sais plus quel modèle, mais il partageait le même chassis qu'une Ford Mondeo.

Mais là, on part en hors sujet.
switchboy69
switchboy69

inscrit le 14/03/06
3069 messages
Matos : 2 avis
anotherlin (25 mai 2007 14 h 17) disait:

Pour Aston Martin y a pratiquement aucun rapport avec une Ford. Mais par contre, c'est pour Jaguar (autre propriété de Ford), je sais plus quel modèle, mais il partageait le même chassis qu'une Ford Mondeo.




c'était la X-type ;), et vive le hors sujet, de toute façon ce topic n'en a pas vraiment, c'est un exutoire!!!
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages

Oula comparez une Porsche avec une MB ou une BM, c'est quand même osé! D'abord, 80% des MB ou BM vendue sont des mazouts!

Plutot mourir que rouler en mazout lol! ;-) Ca a une autre gueule non?

porsche.com

et la vraie classe pour moi, c'est celle là :

astonmartinparis.com

Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Oui parce que leur mazout mache pas mal faut avouer, et de toi a moi, si j'avais 100000Euro de moyenne a mettre (c'est leprix des tes 911 en moyenne), ben je ne les mettrais vraiment pas dans une foutue porsche, vraiment pas. Prefere encore une viper. Quand a aston martin, on en vois trop et ce sont toute les mêmes. Je ne critiquerai pas les lignes, magnifiques certes, mais non. Pour moi la classe vois tu, ce n'est pas porsche aston ou ferrari non, ni BM MB et les autres, pour moi la classe c'est le train.
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Freesuisse (25 mai 2007 15 h 15) disait:

Oui parce que leur mazout mache pas mal faut avouer, et de toi a moi, si j'avais 100000Euro de moyenne a mettre (c'est leprix des tes 911 en moyenne), ben je ne les mettrais vraiment pas dans une foutue porsche, vraiment pas. Prefere encore une viper. Quand a aston martin, on en vois trop et ce sont toute les mêmes. Je ne critiquerai pas les lignes, magnifiques certes, mais non. Pour moi la classe vois tu, ce n'est pas porsche aston ou ferrari non, ni BM MB et les autres, pour moi la classe c'est le train.


En même temps, pour faire du circuit, le train, c'est pas très pratique! ;-);-)
V_13
V_13

inscrit le 23/04/07
103 messages
Laurianne = Smoothstyle92 ???

J'en suis sur dit le nous Laurianne :)
Marcolao
Marcolao

inscrit le 08/10/04
365 messages
Je vais moi aussi apporter ma pierre à ce superbe édifice.
La class, ou skier chic, ou rouler chic :
- C'est rouler en 2cv quand on a les moyen de se payer une voiture à 100000 Euros.
- C'est skier comme un dieu avec des skis droits, des guêtres et un K-Way.
Tout le reste n'est que "matuvu", apparat, fioriture, et vulgarité.
En clair, "l'habit ne fait pas le moine".
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Skiator=> en fond de cinquième avec un tchoutchou de parc d'attraction ça envoie du gros!!!
gusfreestyler
gusfreestyler

inscrit le 15/01/06
165 messages
etonnant laurianne ne repond plus... alors que javais la chance de pouvori communique avec elle par MP...plus de réponses pour moi ni sur les forums...revien stp laurianne!!!
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
Ben moi je roule en R19 1.9d et ça de la gueule!!!!
Zut, il faut que j'enlève mes pneus contacte j'y pense!!!
Moi la laurianne je suis certaint de l'emballée avec, qui dit mieux??
Laurianne dit moi ce que tu penses, j'ai une chance avec toi ou pas??? Toi et moi sur les routes enneigées les skis dans le coffre, main dans la main, joue contre joue, lévre contre lé.... Ho ho ho!!! je ne dit pas la suite, je te laisse devinée, en tout cas on est bien dans ma 19 et j'ai tjrs 2 duvets, on c'est jamais ce qui peut ce passer si on ne trouve pas de chambre d'hote, il rèste le coffre.
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages

Pas de méprise : j'ai une toute petite voiture de sport que je ne sors que le dimanche pour aller m'amuser sur circuit parce que je suis fan de ça.
En semaine, je roule sobre, en Micheline électrique, ca engage la viandas ça!

La vraie classe, c'est pas les voitures je pense mais ailleurs!

Un mangusta Open 130 :
rodriguezgroup.com

Un riva :
rivaboats.com

Après il y a l'étape ultime : le voilier

iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
A la maison j'ai une planche à voile na!!
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
Skiator,

Moi je préfaire ce truc en question classe, et puis t'as vu le nombre d'unités produites.

http://www.wauquiez.com/old_c61_fr.php
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
On n'est d'accord, la vraie classe, c'est le voilier. Mais je ne sais pas naviguer, je n'ai que le permis mer! ;-)
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
>iloan 42:tu es sûr d'emballer laurianne!et si c'est un mec!!
karmageddon
karmageddon

inscrit le 16/01/07
840 messages
et moi j'ai que des rollers (mais ils sont bien hein ;););)), vous pensez que ça peut la séduire la laurianne ?????? genre on se ballade main dans la main etc etc .....
sinon j'ai un peugeot (un vélo) qui doit avoir 20ans, c'est classe le style rétro aussi non !!!!!!
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
laurianne est absente pour le week-end,elle est occupée à compter ses sous!!
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
A entendre des skipasseurs, je trouve que certain ont une fâcheuse tendance à facilement cracher sur l’argent. Par contre, ils seraient près à sortir avec une nana bourrée de flouse sans voir à quoi elle ressemble.

C’est horrible !
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
Ne t'inquiète pas Lauthib, je ne crache pas sur l'argent et entres nous, Laurianne c'est le style de nana, si elle existe vraiment et j'en doute (ne cassons pas le mythe) qui te coûte horriblement à entretenir ses petits caprices, Laurianne c'est une personne qui n'a pas une flèche et qui vie au dépend de ces conjoints, il y en à beaucoup des comme Laurianne c'est connue en plus elles aiment bien ce la péter, tjrs facile avec l'argent des autres...
Mais bon il faut de tout pour faire un monde, même des comme laurianne.
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
alpy (25 mai 2007 20 h 08) disait:

>iloan 42:tu es sûr d'emballer laurianne!et si c'est un mec!!

C'est sure c'est lui qui fait la femme et je le plaint...";)
un
un

inscrit le 20/11/03
531 messages
Matos : 1 avis
Laurianne disait : "A ma grande satisfaction j'ai comme l'impression que certaines personnes ici ont retrouvaient leur bonne conscience. J'en suis ravis pour vous! Pour mon orthographe je vous défit tous de parler et d'écrire la langue Allemande comme je peu le faire avec le Français... J'ai suivie une scolarité germanique donc ceux-ci explique cela... Enfin je ne vais pas et surtout je n’ai pas à me justifier plus que ça… Mais vous êtes tellement compréhensifs et diplomates dans vos interventions que... C’est bien un gros problème et pour tenir une conversation c’est pas trop constructif je l’avoue, c’est presque navrant (j’ai bien dit presque!)"

Ainsi parlait la petite laurianne, mais si on observe bien les phrases et les belles fautes d' ortographe de ses posts, on déduit assez vite que la belle a juste bien réussi son brevet d'études primaire mais a certainement pas ouvert un bouquin depuis.

Laurier, ton style d'écriture est celui d'un mec (l'instinct de mon métier)
Ou alors tu tamponnes le courrier chez Whirlpool?

En plus si t'as un Four Winns t'a tapé dans le mille du bateau de beauf parvenu ou pas encore tout à fait.
Ton style ne doit pas bien passer à Courch, cette station c'est pas ton genre

Ou alors tu controle les forfaits à Brides les Bains?
scratchtaz
scratchtaz

inscrit le 02/01/04
922 messages
Matos : 1 avis
Non arrêtez d'être méchant avec elle! Laurianne est mon amie!

Bon Laurianne maintenant que je t'ai défendue j'attends de toi...bref j'attends de toi! Des photos et un relevé de compte feront l'affaire. Tu découvrira alors, si tu es retenue, le haut de gamme, la rolls des hommes.
eurosement votre...:-)
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Juste une petite précision pour les fans de voitures, Aston Martin n'appartient plus à Ford...mais à Prodrive dont l'un des dirigeants est David Richards.
Sinon je rejoins skiator, la 911 ça déchire vraiment ;) avec une berline ou un 4x4 routier diesel à côté :p
laurianne
laurianne

inscrit le 17/04/06
169 messages
Je rentre de quelques jours de vacances et voila que je retrouve ce poste encore très animé... C'est à ne pas me déplaire, continuer à me trouver et me notifier de "fausse femme" cela passe votre temps libre et parfois le mien........Merci encore
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
qui aime bien châtie bien!
camille.m
camille.m

inscrit le 13/12/06
1151 messages
tu as une photo de toi et de tes ski ?
Barron
Barron

inscrit le 09/04/04
292 messages
Pour la mer, voici mon petit rêve :
Swan
Le 141 pieds est pas mal. Même l'entrée de gamme à 45 pieds, pour les pauvres, me conviendrait parfaitement ;-)
Barron
Barron

inscrit le 09/04/04
292 messages
Regardez en particulier le modèle 70 pieds! La classe!
Diablo
Diablo

inscrit le 27/09/03
210 messages

Enfin le Swan 45 est deja a 1 million d'euro neuf bien sur, mais si vous voulez de beaux bateaus à voile je vous conseille les wally. Ils font même des skis tient : www.wally.com

thefly7
thefly7

inscrit le 29/03/07
448 messages
saraf je trouve pas le prix des ski.... ils auraient pu concurencer ceux de lauriane.... ;) :P
laurianne
laurianne

inscrit le 17/04/06
169 messages
Pourquoi devrai-je mettre à votre disposition des photos de ma personne, je vous demande la votre moi... C'est une marque de manque de savoir vivre, venez donc me voir à la fin de l'année dédut décembre pour les femmes en or, je serai ravis de vous recevoir et vous de me voire j'en suis certaine... Sinon pour le week-end du 13/14/15 juillet nous serons au Golf de Courchevel pour mon époux, vous êtes conviés très volontiers !
camille.m
camille.m

inscrit le 13/12/06
1151 messages
un manque de savoir vivre
et toi en dédaignant les gens tu fais quoi peut etre ?
non je ne me déplacerais pas pour te voir c'etait juste pour savoir si on pouvait voir a quoi tu ressemble moi j'en ai poster des photos de moi sur skipass et je m'en fou royalement
tu prends tout comme une attaque ou quoi ?
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
laurianne (28 mai 2007 21 h 12) disait:

Sinon pour le week-end du 13/14/15 juillet nous serons au Golf de Courchevel pour mon époux, vous êtes conviés très volontiers !


Mince, trop tot pour moi !

Z'avez pas des projets comme ca pour Septembre plutot ?
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
swan 70 me plait bien.