Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
alpy (22 mai 2007 20 h 36) disait:

l'avantage des gens aisés ,c'est qu'ils font vivre l'économie locale alors que les pauvres achètent des produits importés qui affaiblissent encore plus l'économie du pays;il faut supprimer les pauvres pour relancer les produits de luxe ,grâce aux heures supplémentaires qui vont être libérées ;merci au nouveau président pour cette idée originale!!


Ils sont cons ces pauvres, ils dépensent leur argent pour acheter des trucs pour imiter les riches et de facto se paupérisent un peu plus.
Un pauvre qui skie est un imbécile qui autodétruit son avenir, une euthanasie monétaire ?

;-)
laurianne
laurianne

inscrit le 17/04/06
169 messages
Ah oui, et je pourrais savoir dans quel but???
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Si vous voulez payer moins d'impôts, faites-moi signe, hein !! ;)
twooty
twooty

inscrit le 13/04/06
270 messages
Matos : 1 avis
Trop fort ce topic tu me fais trop rire Laurianne .

J't'aime :) .
































Pour tes sous bien sur .










A ce prix la ils sont au moins bispatulé ?
camille.m
camille.m

inscrit le 13/12/06
1151 messages
petite paroles de didier super qui vont te plaire petite crapuleuse ;)^^


Attends attends hey qu'est ce qu'on fait pour le refrain
On dit quoi euh ... y en a marre des pauvres ou y en a plein le cul des pauvres?
ouais y en a plein le cul des pauvres moi j'trouve c'est mieux,mais euh...
ouais y en a marre des pauvres c'est pt'être plus joli ,ouais c'est pt'être plus commercial.
Ouais euh... ché pas on demande au producteur ou...nan on l'emmerde?
Ok bon ben on ...non ok on verra pendant laisse tomber envoi on va voir...

Y en a ...merdeuh...

Y en a marre marre des pauvres
les pauvres ils font aucun effort pour devenir riche

Y en a marre marre des pauvres
et quand ils jouent au loto
ils réfléchissent même pas a ce qu'il cochent

Y en a marre marre des pauvres
et puis c'est surement la faute des pauvres
si y a de la misère

Marre des pauvres
Marre des pauvres
Y en a nanana...
Y en a marre des pauvres (oh oui)
Marre des pauvres
Marre des pauvres
Y en a nanana...
Y en a marre des pauvres...et...y en a marre...

Les pauvres quand ils travaillent,
Ils enrichissent les riches,
Du coup faut pas qu'ils s'étonnent bah s'ils sont toujours aussi pauvres!

Marre des pauvres
Marre des pauvres
ils font chier [X3]
Marre des pauvres
Marre des pauvres
ils font chier
ils font chier
ils mangent encore plus mal que nous(hey!!!)

...(hey tu peux taper dans tes mains,ouais,en écoutant ton disque, allez vas-y fait-le ca va faire super)...

plein plein plein
y en a trop y en a plein[X4]
le cul

Y en a marre marre des pauvres
hey les pauvres arretez de vous plaindre
vous gachez le bonheur des riches

Y en a marre marre des pauvres
heureusement les très très riches
tout le monde ils s'en foutent

Y en a marre marre des pauvres
et c'est facile de se plaindre
qhuand on sait qu'on est la majorité...
marre des pauvres...

Nan parce que t'sais
ça en fait j'ai réfléchi à un truc là
c'est euh...
entre donner dix balles...
dix francs tu vois à un seul pauvre ou tu donnes un franc à dix pauvres
bah moi j'préfère donner un franc à dix pauvres tu vois?parce que ça fait euh plus de pauvres qui t'aime bien tu vois?
et puis j'vais t'dire les pauvres ...
vautmieux les avoir dans la poche
parce que si tu les as pas les as pas dans la poche
bah un jour ils te les ferons
les ....les poches
laurianne
laurianne

inscrit le 17/04/06
169 messages
J'ai rien contre les pauvres... Et de toute façon j'ai rien dans les poches non plus... Enfin presque!
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
tu me démoralise avec tes pauvres!heureusement que je vais me ressourger à cannes!
camille.m
camille.m

inscrit le 13/12/06
1151 messages
laurianne (22 mai 2007 21 h 02) disait:

J'ai rien contre les pauvres... Et de toute façon j'ai rien dans les poches non plus... Enfin presque!

je m'en tape du fric que tu as ou que tu n'as pa ou que tu as presque jeune crapuleuse
mais entre nous tes propos sont ridicules arrogant et condescendant alors fait toi petite et arrete s'il te plait de te vanter
EdouardHess
EdouardHess

inscrit le 27/03/06
445 messages
Stations : 1 avis
Laurianne, qui es-tu vraiment?
Je te pose juste cette question en toute innocence, sans aucune arrière pensé.

Qui est tu véritablement? Et que viens-tu faire ici à emmerder tout le forum et de surcroit à participer en répondant à ce post en enchérissant à chaque fois un peu plus?

Mais p*tain, qui tu es?
guitou_freshdope
guitou_freshdope

inscrit le 07/04/05
653 messages
EdouardHess (22 mai 2007 22 h 31) disait:



Qui est tu véritablement? Et que viens-tu faire ici à emmerder tout le forum et de surcroit à participer en répondant à ce post en enchérissant à chaque fois un peu plus?



Si tout le forum n'alimentait pas ce post, ça fait longtemps qu'il serait tombé aux oubliettes... Faut croire qu'il y en a qui aime ça...

Perso, laissez les gens faire ce qu'ils veulent, et dans la mesure où ça ne vous dérange pas directement, ignorez les. C'est aussi une façon de faire preuve de caractère...

Dans le fond on pourrait croire que vous êtes tous un peu jaloux de sa situation...

Sinon Laurianne, une personne de ton rang devrait au moins avoir une orthographe irréprochable... Ca la fout mal un cadre dans une grosse boîte qui fait des fautes d'orthographe... Si tes mails sont comme tes posts, tu dois donner une piètre image de ta société à tes correspondants...
twooty
twooty

inscrit le 13/04/06
270 messages
Matos : 1 avis
EdouardHess (22 mai 2007 22 h 31) disait:

Laurianne, qui es-tu vraiment?
Je te pose juste cette question en toute innocence, sans aucune arrière pensé.

Qui est tu véritablement? Et que viens-tu faire ici à emmerder tout le forum et de surcroit à participer en répondant à ce post en enchérissant à chaque fois un peu plus?

Mais p*tain, qui tu es?


Arf à mon avis sa doit être une représentante de la marque , je trouve vraiment bizard de faire un post comme sa skier chic avec j'sais plus quoi...
Sa sent la pub , la grosse pub . Mais bon c'est sur la mamzell elle va dire non , elle va dire qu'elle à fait ce post pour nous vanter ce ski alors qu'elle à même pas parler une fois de ce comportement sur piste et qu'elle nous a balancé direct le liens via le site . A moins que la mamzel ce tape encore les piste verte en chasse la neige et qu'elle crois qu'un bon ski c'est un ski cher plus c'est cher plus c'est du bon...

Bah aller dit le que tu bosse pour eux...
fanadeski
fanadeski

inscrit le 01/05/05
114 messages
halalala!
c'est bien la premiere fois que je lis la plupart des (d'habitude je survole)
C'est tout a fait allucinant .Sincerment je pensais pas que de telles personnes (admettons qu'elle fasse parti de la "petite "jet set ) puissent tenir de tels propos
Au contraire je pensais qu'ils étaient plus ouvert au reste du monde et qu'ils n'essayaient pas d'exposer leur statut et leur bien bien au contraire!!!!


elle en tient une couche la "lolo"

Plus arrogante tu meurs !!!

j'ai tellement ris (jaune) que je continuerais à suivre ce sujet avec une grande attention ^^
didav
didav

inscrit le 10/01/07
4361 messages
Matos : 3 avis
et ben moi je vais farter mes skis a 350 000€ plaqués or avec une pâte exclusive faite a base de diamant et de rubis!



------->par ici la sortie------->[]
mais avant: sérieux faudrait arrêter de se la peter!
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
Alors la gueuse!!! tu as fini ton poste de nuit, tu attaques comment demain?? du matin ou du soir??
camille.m
camille.m

inscrit le 13/12/06
1151 messages
en fait j'espère que laurianne ne pense pas qu'on lui donne de l'importance en répondant a ce post mais quelle comprenne bien que nous aussi ca nous occupe et que ca nous fait rire ;) et j'avoue que je suis contente quand je voie quelle a repondu parce que plus ca va plus c'est marrant :p
steph'
steph'

inscrit le 15/10/01
1374 messages
Matos : 1 avis
franchement des fois je me demande ce que je fous dans un site pareils !!!!
heureusement qu'il y a des topics intelligents !!

Car franchement, quand on voit que on arrive à mettre 347 post !!! dans un topic aussi décevant que celui là, je me demande qu'elle mentalité on les skipasseurs...certe pas tous heureusement.

En tous cas Laurianne pourra être fier d'elle, car avec un post aussi à chier vous avez autant à suivre ca connerie !

Pour moi la meilleur des facons aurait été de mettre ce post aux oubliettes en ne donnant pas suite...et cela aurait montré que Laurianne n'a rien à faire sur ce site !

A bon entendeur ;)

C'etait un coup de gueule !
Mais je vous aime quand même.

Nb: Une mention pour Laurianne, pour n'avoir jamais été vulgaire, contrairement à certains skipasseurs sur ce topic. ;)
camille.m
camille.m

inscrit le 13/12/06
1151 messages
steph' (23 mai 2007 15 h 05) disait:

franchement des fois je me demande ce que je fous dans un site pareils !!!!
heureusement qu'il y a des topics intelligents !!

Car franchement, quand on voit que on arrive à mettre 347 post !!! dans un topic aussi décevant que celui là, je me demande qu'elle mentalité on les skipasseurs...certe pas tous heureusement.

En tous cas Laurianne pourra être fier d'elle, car avec un post aussi à chier vous avez autant à suivre ca connerie !

Pour moi la meilleur des facons aurait été de mettre ce post aux oubliettes en ne donnant pas suite...et cela aurait montré que Laurianne n'a rien à faire sur ce site !

A bon entendeur ;)

C'etait un coup de gueule !
Mais je vous aime quand même.

Nb: Une mention pour Laurianne, pour n'avoir jamais été vulgaire, contrairement à certains skipasseurs sur ce topic. ;)


t'inquiète tout le monde se le demande ;) n'empèche que tu as poster toi aussi héhé
enfin je décide de boycotter ce post et de ne plus jamais y poster mais je viendrais lire quand meme :p
adieu lauriane noble demoizelle arrogante ;)
switchboy69
switchboy69

inscrit le 14/03/06
3069 messages
Matos : 2 avis
dans le fond, steph' a raison, l'ignorance est parfois plus cruelle que la remarque cinglante.
cependant, quand on voit ça, et qu'on a passé une sale journée, on est content de trouver ici un exutoire:)
De plus je trouve ce topic intéressant d'un point de vue social, au sens éthymologique du terme, rien à voir avec un quelconque débat syndicaliste ou politique! Intéressant parce qu'il met en relief les dissensions qui peuvent exister entre des gens qui ne se connaissent pas, qui auraient surement des choses à partager, mais qui sur le net ne partagent pas le mm point de vue sur un sujet phare: l'argent, et l'usage qu'on en fait.

si un jour je croise laurianne dans la rue ou sur une piste, je lui dirai bonjour, avec un sourire sincère , mais sur internet c'est différent, surtout quand on a un caractère pareil
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
moi,je trouve qu'elle a bon caractère!elle a quelques sous,elle est contente d'elle,elle a un appart à courchevel:ya pas de quoi en faire un plat!et des skis lacroix!
on a 2 points communs:je travaille dans la société lacroix et j'ai une soeur qui est aussi riche qu'elle!!
2 points de divergence aussi:la société lacroix ,nous on fait pas de ski!et ma soeur,je la vois pas souvent!!et gros bisous à laurianne!!
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
et n'oubliez pas qu'il vaut mieux être beau,riche et intelligent que vilain,pauvre,et con!et malade!
muscle
muscle

inscrit le 14/10/06
74 messages
j'ai pas la pretention d'etre riche, mais il y a quelques années je me suis payé une paire de lacroix d'occaz, et je peux vous dire que ces skis etaient fanstastique. Je ne m'en suis jamais debarrasse. Aujourd'hui, ils sont plus que depassé, mais j'ai pris tellement de plaisir dessus....
aujourd'hui, j'ai des movement, c'est bien moins cher ( neuf) et c'est tres tres bon aussi.
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
c'était quoi le modèle Muscle ?

Et contrairement a Steph je le trouve bien ce post, divertissant et tout et tout...
laurianne
laurianne

inscrit le 17/04/06
169 messages
A ma grande satisfaction j'ai comme l'impression que certaines personnes ici ont retrouvaient leur bonne conscience. J'en suis ravis pour vous! Pour mon orthographe je vous défit tous de parler et d'écrire la langue Allemande comme je peu le faire avec le Français... J'ai suivie une scolarité germanique donc ceux-ci explique cela... Enfin je ne vais pas et surtout je n’ai pas à me justifier plus que ça… Mais vous êtes tellement compréhensifs et diplomates dans vos interventions que... C’est bien un gros problème et pour tenir une conversation c’est pas trop constructif je l’avoue, c’est presque navrant (j’ai bien dit presque!)
thefly7
thefly7

inscrit le 29/03/07
448 messages
halt die fresse, bitch du laxx, huso
ich kann auch deutsch sprechen... ;)
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
laurianne (23 mai 2007 21 h 29) disait:
Pour mon orthographe je vous défit tous de parler et d'écrire la langue Allemande comme je peu le faire avec le Français... J'ai suivie une scolarité germanique donc ceux-ci explique cela...


bah elle est moyenne, ton école allemande :)
switchboy69
switchboy69

inscrit le 14/03/06
3069 messages
Matos : 2 avis
illidankan en mode "casse"...:)

hé alpy, on s'en tape un peu que ta soeur soit aussi riche que laulau, si tu veux la draguer, je te signale qu'elle maquée ;)
Dr.Hu
Dr.Hu

inscrit le 30/04/07
826 messages
Ah oui moi jte met au défit de parler allemand... J'aimerais bien voir ça :D
Et ton éducation germanique c'était cours d'allemand LV2 au Lycée ou quoi?

Parce que pour l'instant on ta que entendu dire Vieln Dank, Guten Abend et des choses de ce genre...

Alors si tu veut parler allemand vas y on verra bien ce que ca donne. En tout cas tu n'est pas la seule a savoir parler cette langue ici...

Sur ce j'attend avec impatience t capacités...
guitou_freshdope
guitou_freshdope

inscrit le 07/04/05
653 messages
laurianne (23 mai 2007 21 h 29) disait:

Pour mon orthographe je vous défit tous de parler et d'écrire la langue Allemande comme je peu le faire avec le Français... J'ai suivie une scolarité germanique donc ceux-ci explique cela...


Ouais bah désolé, mais moi j'ai jamais fait d'allemand, j'ai fait de l'anglais à la place. Et ben c'est pas pour autant que je plombe mes mails et mes posts de fautes d'orthographe quand j'écris dans la langue de Shakespeare...

A bon entendeur...
un
un

inscrit le 20/11/03
531 messages
Matos : 1 avis
STOP STOP STOP!

C'est une arnaque et tout le monde à plongé .

Ya pas plus de Laurianne que de beurre au cul comme on dit en ardèche alors ouvrez tous les yeux.
Parle pas Allemand
megalo
fantasmique
incoherente
menteu(r)se
pas de cons de ce style chez Whirlpool( ils ont autre chose à faire que lire des posts.

Donc tout ça c'est une fumisterie
STOP l'arnaque restons des skieurs et banissons les branleurs.

Pitié MODöRATEUR FERME CETTE DISCUSSION qui nous éloigne de notre passion, ça en vaut plus la peine.
merci à tous.
Barron
Barron

inscrit le 09/04/04
292 messages
Par solidarité avec mes camarades ;-), je poste moi aussi sur ce topicalacon!
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
Depuit le début on ce doute bien que c'est une arnaque mais bon ça fait passer le temp.
On attend la neige c'est tout!!!
Pour ce qui est de Laurianne, c'est une personne qui est Sadomasochiste et il en faut. Au moins on rigole bien.
scratchtaz
scratchtaz

inscrit le 02/01/04
922 messages
Matos : 1 avis
Bah non moi je la trouve plutot marrante Laulau! Pourquoi fermer ce poste?
Franchement c'est un révélateur de mecs cons qui s'énervent pour un rien.

Lacroix, Lacroix pas en tout cas ce poste moi je l'aime!

Du glaubst das sie ein richtige deutsche madchen(Frau) ist? Es ist ein witz oder was?

En tout cas moi va falloir que j e meremette à l'allemand si je veux partir l'an prochain...
Peck
Peck

inscrit le 28/01/03
305 messages
Alors, moi aussi je vais mettre mon emprunte sur cette discussion autant interessante qu'etonnante. Voir meme navrante....
Je ne denigrerais personne, loin s'en faut mais ayant lu une bonne partie, je ne peux pas m'empecher de faire une analyse.
J'etais venu sur cette discussion tout au debut pour voir de quoi il en retournait et je me suis tres vite apercu que ca tounait au lynchage general. Je pensais que ce sujet aller tomber dans les profondeurs de skipass, alors je ne me suis pas amuse a ecrire un commentaire. Et je reviens un mois apres et c'est toujours la meme chanson qui passe...
Je ne veux en aucun cas me faire l'avocat d'un parti ou de l'autre c'est pas mon but mais je trouve vraiment que c'est du grand n'importe quoi!
Je retrouve ici une attitude generale que l'on trouve sur le forum et sur d'autres discussions, c'est a dire le fait d'attaquer avant meme de discuter ou de conseiller (ca depend des discussions).
Souvent les personnes viennent ici pour demander des conseils et se voyent gifler par des abrutis, je crois que c'est le mot, qui n'essaye meme pas de comprendre le probleme. Mais c'est tellement mieux de trasher. Ca defoule. Il y a un exemple de ce style dans ce forum ou une personne demande comment eviter d'empirer un accros sur la serigraphie de son ski.
Ici, ce n'est pas un conseil qui est demande mais un point de vue qui est pose. le point de vue d'une jeune cadre marketing, pub ou je ne sais quoi, qui a su se debrouiller pour gravir les echellons, avoir un salaire correct afin de sortir de la "masse populaire". Alors, peut-etre que ses parents sont des grands de cette boite, peut-etre qu'elle a ete eleve avec une cuillere en argent dans la bouche, peut-etre qu'elle s'est faite aide pour avoir cette place. Nul ne le sait. Mais peut etre aussi en a t-elle chier pendant plusieurs annees (meme si elle n'est pas tres agee), afin d'obtenir ce poste, et la je pense qu'il y a de quoi etre fiere de soi.
Et de plus, je pense, ou tout du moins je l'espere, que le but de tous, et particulierement de ceux qui trashent, est de trouver un job qui nous plait, et de gravir les echellons afin d'avoir un salaire qui nous permet de vivre bien et de se faire plaisir. Laurianne son plaisir, c'est d'acheter une paire de Lacroix a 1300EUR. Tres bien. D'autres et Skiator, je crois, l'a tres bien fait remarquer, c'est d'avoir 5 paires de skis et 3 paires de chaussures en "etat de marche". Sachant que connaissant les skipasseur, ces skis ne sont pas du bas de gamme, on arrive a pas loin de 4000-5000EUR de matos (600EUR par ski mini et 300 par paire de shoes). Chercher l'erreur...Meme si la plupart on deux paires de ski...on arrive tres vite au 1300EUR...

Alors certes, Laurianne ne se menage pas quand elle parle "des riches et des pauvres", et ne vous menage pas. Mais je crois que vu la maniere dont elle a ete recu, maintenant elle doit s'en donner a coeur joie et bien se marrer. Ca ne doit meme pas la heurter ou la blesser dans son ego. Non juste l'amuser et l'inciter a continuer. Elle le fait et elle a raison. Perso, je ferais pareil. Et si c'est bidon, ca doit l'amuser encore plus..
Et pour ceux qui parle de troll, il faut se rappeler que le troll n'est pas forcement celui qui poste ce genre de discussion mais aussi celui qui repond. Et en postant ceci, je ne pense pas qu'elle est voulu faire du trolling. Quoique...Juste pour vous faire reagir et noter votre sens du second degres et de la reflexion.

Hormis les personnes qui ont la chance d'habiter dans nos montagnes, le ski est un loisir ou un sport tres cher. Il est donc pas etonnant que des personnes ayant de l'argent viennent sur nos terres. Et Courchevel est repute pour etre le Saint-Tropez de la montagne. Donc pourquoi etre etonne?
Et certaines de ses personnes ont besoin de montrer qu'ils ont de l'argent en achetant des paires de skis plus cheres que la moyenne ou des lunettes Chanel. Personnellement cela ne me touche pas du moment que cette jeune fille ne me fait aucun mal. Faites-en autant si vraiment elle vous gene! Parce que pour l'instant, vous vous acharnez sur une personne qui ne vous a pas offense a mon sens.
Mais c'est typiquement francais ce degout envers l'argent. Aller savoir pourquoi.
Enfin bon, a partir du moment ou l'on skie, c'est que l'on a un minimum d'argent. On est pas etudiant eternellement et les forfaits a 11EUR pour les 2 Alpes, c'est pas tous le jours. Alors quand on fait 50 sorties par an avec des forfaits qui en moyenne coutent 30EUR. Ca fait vite cher. Certes on le dit pas partout mais bon, l'argent on l'a!

Pour finir je pense qu'il y a vraiment un manque de tolerance envers les nouveaux venus et les gens qui ont une vision et une approche du ski differentes que les "skipasseur normal", je dirais. On est pas tous des pros du ski, de la technique du ski, de la reparation du ski, de la video, etc, etc...
Et a cause de ce genre de discussion et de lynchage, le forum perd de sa valeur et se resume en une "bande de fanatique du ski avec des oeilleres". C'est mon point de vue et celui de beaucoup de personnes que je connais et qui etaient sur skipass il y a quelques annees.

Voila, j'ai dit ce que j'avait a dire. Ce n'est pas pour faire la morale, c'est juste un constat...
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
Snif, snif, snif!!!!
ça me pique les yeux tellement c'était long......
Laurianne, la promotion canapé éxiste dans ton boulot????
Si oui, en as tu profitée???
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Stations : 1 avis
Peck, Laurianne est un troll qui n'a jamais acheté de Lacroix, sinon on aurait la tof depuis longtemps. Si ça se trouve, elle (il) est au rmi..
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
"Voila, j'ai dit ce que j'avait a dire. Ce n'est pas pour faire la morale, c'est juste un constat..."


un constat quelque peu orienté tout de même... :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
"Alors quand on fait 50 sorties par an avec des forfaits qui en moyenne coutent 30EUR. Ca fait vite cher."


non on achète un abo saison :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
" "bande de fanatique du ski avec des oeilleres" "abrutis"... un constat quelque peu... comment dire... :-)
camille.m
camille.m

inscrit le 13/12/06
1151 messages
alallala me voila comme laurianne je suis acro a ce post
bon je pense que le problème de laurianne ce n'est pas d'avoir de l'argent mais c'est quelle "pue" l'argent sans vouloir etre vulgaire
je la trouve hautaine et condescendante
voila
ce n'est qu'un constat ;)
cams
guitou_freshdope
guitou_freshdope

inscrit le 07/04/05
653 messages
Bof... Moi je dis que vu la tournure qu'a pris ce topic, ça fait longtemp qu'il aurait dû fermer.

Y a eu des topic sur un certain freerider sponso Rossignol qui avait pris parti pour un certain candidat qui ont fermé pour beaucoup moins que ça...

De là à dire qu'il y a deux poids et deux mesures...

Enfin bon!

Allez les modos, au boulot!
guitou_freshdope
guitou_freshdope

inscrit le 07/04/05
653 messages
camille.m (24 mai 2007 18 h 08) disait:

sans vouloir etre vulgaire


Et quand tu la traitais de crapuleuse, tu voulais pas être vulgaire non plus!? ;-)
Si on faisait une énumération de tous les mots fleuris qu'il y a dans ce post... Ca glorifie pas les auteurs...
camille.m
camille.m

inscrit le 13/12/06
1151 messages
j'avoue que ca part un peu en quéquette mais bon tout le monde se marre apparemment autan laurianne que nous alors bon
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Stations : 1 avis
D'ailleurs, les "abrutis" que nous sommes ne traitent pas du tout de la même façon les acheteurs d'Aluflex par exemple, aux prix pourtant comparables. Parcequ'on reconnaît là des vrais passionnés, parcequ'ils ne sont pas mytho, postent des photos et des vrais commentaires sur leurs skis dont tout le monde profite. Parcequ'ils n'ont pas de mépris pour ceux qui ont moins de moyens qu'eux. Parcequ'ils achètent ces skis pour skier de l'exeption et du durable, pas pour se montrer à Courch. Les gens qui gagnent bien leur vie et investissent dans leur passion ont tout mon respect. Les trolls snobinards menteurs, moins.
steph'
steph'

inscrit le 15/10/01
1374 messages
Matos : 1 avis
camille j'ai cru que tu boycottais ce post...
Sinon, pour ma part, je constate que les modos, ce marre bien...hEIN...G, O, T, C...!!!

Je parie que c'est d'ailleurs pour ca que vous laissez ce post actif !!!
Bande de pervers !!!!! ;) ;)

bon c'est mon dernier mot JP !! :)

A CIAO
Steph'
steph'
steph'

inscrit le 15/10/01
1374 messages
Matos : 1 avis
le silence est d'or !!!...la parole est d'argent...!!!
camille.m
camille.m

inscrit le 13/12/06
1151 messages
steph' (24 mai 2007 18 h 25) disait:

camille j'ai cru que tu boycottais ce post...


oué je sais mais bon :p
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
Er Laurianne dans tout ça???
laurianne
laurianne

inscrit le 17/04/06
169 messages
Voila une personne dans ce sujet qui a une vision des choses très ouverte, il serait paradoxale que ce genre de personne ne puisse intervenir... Félicitation "Peck" vous avez un vrai sens de la conversation, c’est très intéressent et bénéfique je l’avoue et contrairement à certains vos propos sont très constructifs! Les personnes ici ont réellement un problème pour accepter ceux qui ont une autre vision et pratique du ski, mais il faut s'avoir accepter les différents dans la vie, c’est aussi une façon de savoir vivre…
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Stations : 1 avis
Prouves nous que tu dis vrai, Laurianne, une bonne fois pour toutes..
camille.m
camille.m

inscrit le 13/12/06
1151 messages
slurp slurp