Oliver_64
Oliver_64
Statut : Gourou
inscrit le 23/3/15
4171 messages
Stations : 1 avisMatos : 26 avis
Bosie (18/11/2025) disait:

Faut ignorer la réalité, quoi. ..... Donc pas besoin de regarder Cnews pour comprendre qu'on ne vit pas dans le monde des Bisounours

Ca sont deux choses différentes.
Mais bon, je ne sais pas comment ça se passe là ou tu vas skier, mais je pense avec un peu de bon sens et éventuellement un petit câble et canevas ça devrait aller pour profiter de vacances sereinement.
Poulaient
Poulaient
inscrit le 4/2/19
6675 messages
Matos : 5 avis
Oliver_64 (18/11/2025) disait:

Faut ignorer la réalité, quoi. ..... Donc pas besoin de regarder Cnews pour comprendre qu'on ne vit pas dans le monde des Bisounours

Ca sont deux choses différentes.
Mais bon, je ne sais pas comment ça se passe là ou tu vas skier, mais je pense avec un peu de bon sens et éventuellement un petit câble et canevas ça devrait aller pour profiter de vacances sereinement.

Voilà
francbord
francbord
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/13
4646 messages
faut prendre un canevas en laine, alors, c'est mieux quand il fait froid.......
Bosie
Bosie

inscrit le 4/4/25
110 messages
Merci. C'est ce que je vais faire en croisant de temps en temps. (Je suis en région parisienne dans une banlieue cossue mais la délinquance n'a pas de frontières quant aux règlements de compte entre bandes)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 6/2/03
94K messages

Faut ignorer la réalité, quoi. Dans mon coin, c'est garde a vue, tabassage et intervention de la Bac. Depuis septembre dans mon cercle proche j'ai eu droit aux 3. Donc pas besoin de regarder Cnews pour comprendre qu'on ne vit pas dans le monde des Bisounours

Ben après ou tu passes tes vacances dans le bronx ou à zermatt… les deux sont la réalité. Mais pas la même réalité. Les deux alpes pendant le mondial c’est pas La Grave en semaine en janvier. Les deux sont toujours la réalité. Après c’est des choix. Grosse station de lyonnais ou petite avec moins de jeunes fetards. Des choix quoi… et ta réalité de tous les jours n’a pas de rapport avec ça…
Oliver_64
Oliver_64
inscrit le 23/3/15
4171 messages
Il existe un relief en France sauvage avec des petits et moyens stations de ski, plein d'ours espagnols ou français, météo incertaine, neige idem, mais quel pied pour respirer😉
euskaladejo
euskaladejo
Statut : Confirmé
inscrit le 28/4/08
11K messages

Il existe un relief en France sauvage avec des petits et moyens stations de ski, plein d'ours Pyrénéens (importés de Slovénie), météo incertaine, neige idem, mais quel pied pour respirer😉
Message modifié 1 fois. Dernière modification par euskaladejo, 18/11/2025
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 6/2/03
94K messages
Les Pyrénées c’est top. Avec ou sans ours.
Oliver_64
Oliver_64
inscrit le 23/3/15
4171 messages
euskaladejo (18/11/2025) disait:

Il existe un relief en France sauvage avec des petits et moyens stations de ski, plein d'ours Pyrénéens (importés de Slovénie qui se sont mélangés ensuite 💞avec tu sais ki ), météo incertaine, neige idem, mais quel pied pour respirer😉

Bosie
Bosie

inscrit le 4/4/25
110 messages
L'opportunisme est par nature étranger à une configuration donnée. Je vais skier là où je suis sûr de trouver de la neige et un domaine skiable suffisant pour ne pas s'ennuyer une semaine. Ça attire du monde ces critères là surtout en période scolaire. L'air de rien, le domaine skiable se rétrécit d'année en année. Pas étonnant que ça devienne l'usine.
Calixte
Calixte
inscrit le 4/2/18
8231 messages
Matos : 19 avis

L'opportunisme est par nature étranger à une configuration donnée. Je vais skier là où je suis sûr de trouver de la neige et un domaine skiable suffisant pour ne pas s'ennuyer une semaine. Ça attire du monde ces critères là surtout en période scolaire. L'air de rien, le domaine skiable se rétrécit d'année en année. Pas étonnant que ça devienne l'usine.
youtube.com