Bosie (18/11/2025) disait: Faut ignorer la réalité, quoi. Dans mon coin, blah blah CNews
Justement, tu ignores la réalité dans mon/notre coin où je suis content d'élever mes enfants... Alors écoute et arrête le psychose en vacances même si tu ne vas pas la déconstruire du jour au lendemain. Au pire fuis justement les usines si la concentration de gens soit disant problématiques t'ennuie... !!
J'ai des skis généralement plus intéressants que les tiens (ou en meilleur état !), jamais eu aucun problème en les laissant ensemble dans les restaurants de... bon j'allais faire une liste mais dans toutes les stations de Savoie, Val d'Arly, Cham et Hautes-Alpes... Mais bon OK je fuis Val-Thorens depuis bien 10 ans maintenant. Et je vais au resto (rarement) seul ou en groupe beaucoup plus souvent que toi car toute la saison depuis quelques années 😉
Nota : j'ai skié hier à côté de chez moi et je ne suis pas sûr que l'on pouvait y faire un aussi bon ski que "là où la neige est garantie". Je n'ai croisé que deux êtres vivants après avoir chaussé, un joli vautour fauve et un vieux qui m'avait fait la moitié de la trace, on a même échangé 5 minutes de manière très cordiale ça fait peur 😱 Je te promets en saison que tu peux laisser tes skis où tu veux, devant les caisses, devants les bons restos, devant le self bondé, etc....
En plus c'était franchement ludique en bas sur 5cm de neige, à fond dans les gentianes, je m'en battais littéralement les couilles 😄
Message modifié 1 fois. Dernière modification par sevuyapa, 19/11/2025
inscrit le 23/3/15
4318 messages