Poulaient (19/11/2025) disait:
Bon je sais pas si on a répondu au topic, mais si quelqu'un pouvait voler les 202 d'un copain, au final ça y rendrait ptetre service
on s'en occupe..
Bon je sais pas si on a répondu au topic, mais si quelqu'un pouvait voler les 202 d'un copain, au final ça y rendrait ptetre service
Sardineaioli05 (19/11/2025) disait:
Atta... j'vais y coller un 202 et un 203 ensembles aux resto de Vars et on va voir...
Darthsrad (26/11/2025) disait:
Slt, probleme qui m angoisse a chaque sejour. au final, nous allons dejeuner vers 11h30, les terrasses sont vides et nous prenons une table devant les racks avec une bonne visu
ak (17/11/2025) disait:franchement, le meilleur conseil du topic !
Facile ! Tu montes en targa g3 et t’as le totem d’immunité.
Plus sérieusement ça dépend beaucoup de où tu skies et comment tu laisses tes lattes… peso si ça craint je les lâche pas de l’œil. Mais y a des coins où ça pique plus que d’autres.
Hellsass (18/11/2025) disait:
Avec des forza, tu dois avoir des fixations montées sur rail.
Tu demontes les butées avant, et tu t'installes à table avec les fixations...
Francis917 (28/11/2025) disait:
Et la buée dans les lunettes, on en parle ?
Nicolas Puylanguette (28/11/2025) disait:
Je serai d’ailleurs sur L* G**** en semaine de janvier, et je convoite une paire de Rabbit en G3 ...
Salut !
Ton témoignage m’a beaucoup touché et mon conseil est le suivant :
La meilleur défense, c’est l’attaque.
Tu devrais subtiliser la paire de ton choix pour ne pas trop la regretter lorsque qu’on te rendra la monnaie de ta pièce
Bosie (28/11/2025) disait:
ça dit surtout que tu captes pas toujours le second degré. Un comble... Blague à part : entre les masques premier prix et les cagoules sans ouverture pour les narines, la buée est inévitable. Sauf si l'on expire pas. C'est possible, remarque. Quand on ne touche plus sol, c'est qu'on est en surplus d'O2
ak (28/11/2025) disait:
ça dit surtout que tu captes pas toujours le second degré. Un comble... Blague à part : entre les masques premier prix et les cagoules sans ouverture pour les narines, la buée est inévitable. Sauf si l'on expire pas. C'est possible, remarque. Quand on ne touche plus sol, c'est qu'on est en surplus d'O2
Poutre, paille, toussa toussa… mes deux phrases n’avaient qu’un seul but : provoquer ta réaction 😀
Salut !
Ton témoignage m’a beaucoup touché et mon conseil est le suivant :
La meilleur défense, c’est l’attaque.
Tu devrais subtiliser la paire de ton choix pour ne pas trop la regretter lorsque qu’on te rendra la monnaie de ta pièce
T'as quoi comme paire ?
Entre les masques premier prix et les cagoules sans ouverture pour les narines, la buée est inévitable.

Quand on ne touche plus sol, c'est qu'on est en surplus d'O2
Ceux là j’aurais probablement plus de plaisir à voir quelqu'un repartir avec et se mettre l’appui inter-interminable que de les skier
ou juste inter minable, ça decrivait bien le truc Bosie (30/12/2025) disait:
Et une paire volée hier au restau de val tho. Une ! Alors les rageux-envieux-pseudo écolos vont se réjouir, mais pour l'ado copain de mon fils qui a dû descendre à pinces, c'était beaucoup moins drôle.
ak (31/12/2025) disait:un métro de retard encore un parisien qu’y s’est fait voler sa trotinette 😏
pis le post c'est comment se prémunir du vol en 2026...
fallait demander des conseils pour 2025...
inscrit le 23/3/15
4321 messages