Vu les deux paires que je balade, personne ne me jalouse.... haha !
Oliver_64 (17/02/2026) disait:
Gaetan32 (17/02/2026) disait:
Oliver_64 (17/02/2026) disait:
Francis917 (16/02/2026) disait:
ak (16/02/2026) disait:
MrBrooks (16/02/2026) disait:
Pas de bol mine de rien. Se poser la question de savoir comment protéger son matos en novembre, pour se le faire subtiliser 2 mois après c'est rageant.
De mon côté jamais je n'ai été confronté à un vol de matos, je vois d'ailleurs peu voir jamais de personne "rider" avec une paire de ski sous le coude. Je me demande comment ils s'y prennent, à moins que le "garage" soit accessible à pied.
En plus j’y crois pas à son histoire…
+1
Le mec nous pour des jambons c'est évident.
Alors que lui-même stagne péniblement au niveau saucisse, moi je dis ça sent la surechair.
+10000
Il est capable de faire ce genre de post qui me font des nausées. J'aimerais bien qu'on m'explique comment on arrive là ou quel trait de caractère qu'il faut avoir pour devenir ainsi. C'est totalement obscure pour moi, je n'y comprend rien à rien ..
C'est marrant, je connais un mec il croit qu'on va lui voler ses vieux K2 montés en rando au resto d'altitude le midi. Pareil, he comprends pas non plus pourquoi il s'inquiète à ce point...
Ça s'appelle la bienveillance, car le mec a aussi jeté un coup d'œil sur les vieux Zag d'un autre mec montés en LT autodereglables pendant que #le pote se goinfre avec une Tartitoy et une tarte aux myrtilles 😁
Faut qu'on parle...😉
inscrit le 8/12/14
588 messages