sevuyapa
sevuyapa
Statut : Gourou
inscrit le 7/6/21
631 messages
Bosie (30/12/2025) disait:
Alors les rageux-envieux-pseudo écolos vont se réjouir
Ça ne doit pas être drôle de vivre tout le temps dans la confrontation binaire... :(
Et sinon par curiosité, quel resto, quel jour, quelle heure, quelle paire de ski, combien de paires présentes dans les racks ou devant ?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 6/2/03
94K messages
le mec ouvre un post en novembre pour se prémunir d'un vol et se fait voler en décembre... et tout est normal... et la marmotte?
Poulaient
Poulaient
Statut : Gourou
inscrit le 4/2/19
6891 messages
Matos : 5 avis
ak (31/12/2025) disait:

le mec ouvre un post en novembre pour se prémunir d'un vol et se fait voler en décembre... et tout est normal... et la marmotte?

Quoiiii?!! Tu remettrais en doute la véracité de l'information et par là même la bonne foi de l'informateur??
ak
ak
inscrit le 6/2/03
94K messages
ah ben tu me connais, c'est mon petit côté rageux-envieux-pseudo écolos. Chui tellement jaloux de la situation de ce mec... moi je skie pas là, je suis au boulot, les manches retroussées...
ak
ak
inscrit le 6/2/03
94K messages
On a pas tous la chance de pouvoir skier à val tho pendant les fêtes de fin d'année. Moi je suis obligé de skier en semaine, quand il n'y a personne... tristesse.
Pas de bars bondés rempli de voleurs qui me filouteraient ma paire de rabbit afin que je puisse déversé mon aigreur sur un site rempli d'inconnus islamo vegan...
un no life quoi...
Francis917
Francis917
Statut : Confirmé
inscrit le 5/5/15
11K messages
D't'façons on tombe toujours du côté vers lequel on penche, comme les tartines beurrées.
Un voleur craint d'être volé, un tueur d'être tué, les menteurs se laissent abusés et les cons s'imaginent que tout le monde l'est aussi.
Malheureusement on ne voit que par le trou de notre serrure.
Francis917
Francis917
inscrit le 5/5/15
11K messages
C'est pas difficile la spychologie, faut juste 60 ans de stage.
ak
ak
inscrit le 6/2/03
94K messages
Francis917 (31/12/2025) disait:

Malheureusement on ne voit que par le trou de notre serrure.

titre proctologue?
Sardineaioli05
Sardineaioli05
inscrit le 1/9/16
22K messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Poulaient (31/12/2025) disait:

Si vous voulez de la pitié, un copain en revend, je peux vous filer son contact en MP hésitez pas

Spa moi...
Francis917
Francis917
inscrit le 5/5/15
11K messages
Sardineaioli05 (31/12/2025) disait:

Poulaient (31/12/2025) disait:

Si vous voulez de la pitié, un copain en revend, je peux vous filer son contact en MP hésitez pas

Spa moi...

Moi j'en ai acheté une fois à un gars qui disait en avoir de la bonne.
Mais elle était sûrement trop coupée parce qu'au lieu de lâcher une grosse larme j'ai lâché une grosse caisse.
Ah ben un truc pareil ça laisse des traces.