karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Le doute t'habite ?
arisque
arisque

inscrit le 21/11/19
10 messages
J'étais venu poser une question toute bête et simple, je n'ai pas eu de réponse ce que je comprend étant donné la jeunesse de la marque et c'est aussi pour cette raison que je suis venu sur un forum que je pense être de passionnés, car si il y a un endroit ou je pensais avoir une chance de trouver une personne qui avait pu tester ces skis c'était bien là.
Malheureusement le fil de discussion a été accaparé par deux personnes en particulier, qui à mon avis ne mérite pas d'être connus étant donné leur étroitesse d'esprit et leur sentiment de supériorité derrière leur écran.
Oui je parle de AK et karamazofaucunlien. Je ne sais pas si vous agissez de la sorte sur toute les discussions des nouveaux arrivant mais si tel est le cas, le public du forum ne doit pas trop se renouveler.
Vous avez réussit a me dégoutter de ce forum en un seul sujet que je continuerais à suivre des fois qu'il y ai une ou deux réponses constructives dans les semaines à venir mais je ne visiterais pas les autres discussions ou tout du moins pas dans l'immédiat.
Bravo à vous.
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
Nan. ... pas ça. ... pas aujourd'hui. ... pas maintenant. ... pas après tout ce que tu as fait. ...
anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages
Matos : 6 avis
arisque, comment veux-tu que l'on ait testés des skis dont 12 paires ont dû sortir de la presse la saison passée ?

Là, on ne connait pas, on regarde l'offre sur le site en question et on émet des opinions, par rapport à ce que l'on voit et lit.

Contacter le fabricant serait sûrement plus efficace.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par anor@k, 23/11/2019 - 21:53
arisque
arisque

inscrit le 21/11/19
10 messages
anor@k (23 nov.) disait:

arisque, comment veux-tu que l'on ait testés des skis dont 12 paires on dû sortir de la presse la saison passée ?

Là, on ne connait pas, on regarde l'offre sur le site en question et on émet des opinions, par rapport à ce que l'on voit et lit.

Contacter le fabricant serait sûrement plus efficace.

C'est ce que je dis je comprends qu'il n'y ai pas de retour et j'ai pris contact avec le fabricant. Mais avouez quand même que l'attitude de certain et quand même exceptionnelle et qu'elle rebute pour un premier contact.
Enfin bon c'est courant sur les forums qui ont un historique important avec de vieux membres.
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Ce qui est très courant aussi c'est de voir des gars s'inscrire juste pour tenter de se faire de la pub gratos "discrètement" sur le forum :)

Franchement, on est plutôt bienveillants avec les petits artisans qui viennent parler de leur matos. Mais bon, ces gars là jouent cartes sur table, on sait qui ils sont et leur projet est souvent très cohérent et peu emprunt de bullshit marketing.

N'aie crainte, si les skis Marcel Livet valent le coup, ça ressortira sur le forum.
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
east bear (23 nov.) disait:

karamazofaucunlien (23 nov.) disait:

Concernant ak, on est bien conscient qu'il en agace plus d'un ici, personnellement, je trouve qu'i a complètement sa place dans la communauté. Il sait autant être pertinent qu'impertinent et de toute façon, à part quelques bricoles, personne ne se plaint vraiment officiellement de lui alors...

Si les mp marchaient... ;-)


Elle est pas mal celle-là. :)
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
karamazofaucunlien (23 nov.) disait:

marc (23 nov.) disait:

ak (23 nov.) disait:

karamazofaucunlien (23 nov.) disait:

Salut !



t'es pas sensé modérer?


Si il modérait vraiment ça fait très longtemps que tu ne ferais plus partie de skipass à mon grand bonheur.


On a toujours laissé une très grande liberté de parole sur le forum et ça devrait continuer.

Concernant ak, on est bien conscient qu'il en agace plus d'un ici, personnellement, je trouve qu'i a complètement sa place dans la communauté. Il sait autant être pertinent qu'impertinent et de toute façon, à part quelques bricoles, personne ne se plaint vraiment officiellement de lui alors...


Il m'agace parfois beaucoup mais sur ce coup là il a tendu une bonne perche et je ne pouvais pas la rater.
C'était juste comme ça sans aucune pensée de le virer...même si certains jours...

C'est aussi un truc que j'aime bien ici, cette liberté.
Sur d'autres forums, même en restant poli, si tu as une phrase ou un mot jugé un poil trop agressif tu as des avertissements ou une remarque directe des modo et ça j'aime pas du tout.
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Bah voilà, on est tous un peu des sales gosses par moment mais la communauté Skipass a de belles valeurs.
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9275 messages
Matos : 1 avis
karamazofaucunlien (23 nov.) disait:

Ce qui est très courant aussi c'est de voir des gars s'inscrire juste pour tenter de se faire de la pub gratos "discrètement" sur le forum :)

Franchement, on est plutôt bienveillants avec les petits artisans qui viennent parler de leur matos. Mais bon, ces gars là jouent cartes sur table, on sait qui ils sont et leur projet est souvent très cohérent et peu emprunt de bullshit marketing.

N'aie crainte, si les skis Marcel Livet valent le coup, ça ressortira sur le forum.


hoo c'est beauuuu cette réponse :D

Mais qui va acheter ces lattes ? c'est pour les riches des hôtels non ?
cyril-G
cyril-G

inscrit le 26/11/17
304 messages
Matos : 3 avis
Certains achètent la dernière nouveauté (ultra cher) juste pour cela pète.

Moi non
Francis917
Francis917
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/15
10K messages
karamazofaucunlien (24 nov.) disait:

Bah voilà, on est tous un peu des sales gosses par moment mais la communauté Skipass a de belles valeurs.

Où ça ? Comment ? Combien ça coûte ? Toi-même !

Nan rien je m'entraîne pour les valeurs :)
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Un test privé combo "Hotel de luxe + skis à Marcel", t'cheu ce que ça aurait de la gueule :D
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ak (23 nov.) disait:

allez, bon we. nous on a chargé les skis :-)



bon, résultat des courses: best day ever!
un bon 550 D+ dans le jura... sous le seul nuage de la région...
et je confirme, la couche est là pour l'hiver ;-)
alors ok, c'est pas les alpes du nord... mais presque...
p.s. marc, je vois qu'on est sur la même longueur d'onde pour la suite... liberté et belles valeurs...
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
karama disait:
la communauté Skipass a de belles valeurs.


Et comme dans toute communauté... il peut y avoir des brebis égarées... Comme celui qui traite de blaireaux ceux qui ne pensent ou ne vivent pas comme lui...
Ou mieux qui promet de continuer à faire la honte à un autre ...
Mais ce ne sont que des brebis égarées.
Peut-être même comme celui-ci, un faible d'esprit à qui on doit pardonner parce qu'il ne sait pas ce qu'il dit ?
.Surtout quand il se base sur des allégations complètement fausses, car fabriquées par lui-même pour étayer son délire... Ou qu'il veut imposer ses idées...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par PerGiocare, 24/11/2019 - 18:47
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
Jésus, Marie, Joseph. ...
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Oh putain, simplet qui maintenant nous fait sa pleureuse, je vais aller chercher des cacahuètes et continuer à lire ce sujet avec intérêt !
anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages
Matos : 6 avis
Tchak-Tchak (24 nov.) disait:

Un test privé combo "Hotel de luxe + skis à Marcel", t'cheu ce que ça aurait de la gueule :D

Non merci, déjà que le passage au sauna au retour de skier, plutôt que de passer direct au bar, ça me gave ; alors se farder des soins à base d'algues pour illuminer mon teint et me faire des fesses de bébé, ça me parle encore moins que des femmes en doudounes blanc-cassé...

À moins que Victor s'associe à des marques de fringues de luxe un peu plus funky pour promouvoir son produit, et là, y'aurait de quoi faire un bon apéro :D
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
Heureux les simples d'esprit. ... :-)
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9275 messages
Matos : 1 avis
Tchak-Tchak (24 nov.) disait:

Un test privé combo "Hotel de luxe + skis à Marcel", t'cheu ce que ça aurait de la gueule :D


Là, on a un concept ! le tout présenté par un ingé (Onron, du calme, c'est une blague) et biiim à lui l'alcool, les femmes et la coco !
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9275 messages
Matos : 1 avis
PerGiocare (24 nov.) disait:

karama disait:
la communauté Skipass a de belles valeurs.


Et comme dans toute communauté... il peut y avoir des brebis égarées... Comme celui qui traite de blaireaux ceux qui ne pensent ou ne vivent pas comme lui...
Ou mieux qui promet de continuer à faire la honte à un autre ...
Mais ce ne sont que des brebis égarées.
Peut-être même comme celui-ci, un faible d'esprit à qui on doit pardonner parce qu'il ne sait pas ce qu'il dit ?
.Surtout quand il se base sur des allégations complètement fausses, car fabriquées par lui-même pour étayer son délire... Ou qu'il veut imposer ses idées...


'tain ça aussi c'est beau..
Si j avais su j'aurions pas viendu à l'église ce matin !
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Donc je suis méchant et malhonnête, et PG est une victime, c’est ça ?
Putain c’est beau, j’ai la larme à l’œil là. Le seul pépin, c’est que quand il s’agit de mener la bataille de l’opinion, PG est a peu près aussi rassembleur que le PS. C’est dire.
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9275 messages
Matos : 1 avis
Tu seras cloué sur 2 B2 en forme de croix !
Amen
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Crucifié sur une paire de B2 je veux bien, ok je mérite largement, mais si je tousse ou si j’éternue, à ton avis il va se passer quoi ? :D
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Mais pourquoi cherches-tu une diversion avec le PS ?

Quant aux B2... Bah en fait, tout ça ne vaut même pas le temps à passer à te répondre. Bonsoir TT...
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Tiens juste un truc, as-tu vraiment skié des B2 2ème génération ?
Tu auras remarqué que je n'ai jamais dit que c'était les skis du siècle... Mais en as-tu vraiment skiés ?
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Tchak-Tchak (24 nov.) disait:

Donc je suis méchant et malhonnête, et PG est une victime, c’est ça ?
Putain c’est beau, j’ai la larme à l’œil là. Le seul pépin, c’est que quand il s’agit de mener la bataille de l’opinion, PG est a peu près aussi rassembleur que le PS. C’est dire.

Ohhhhhhhhh
Mais c'est total Stephenien ça.
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Tinkiet TT je ne me sens pas victime...

Libre à toi de te sentir méchant et malhonnête... Bah, 2 ave et 3 pater et on passe l'éponge ? Ou pas... si tu veux persister à essayer de me mettre la honte :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par PerGiocare, 24/11/2019 - 20:45
anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages
Matos : 6 avis
PerGiocare (24 nov.) disait:

Tinkiet TT je ne me sens pas victime...

Libre à toi de te sentir méchant et malhonnête... Bah, 2 ave et 3 pater et on passe l'éponge ? Ou pas... si tu veux persister à essayer de me mettre la honte :)

PerGiocare, laisse tomber... ne relances pas, laisse crever l'ambiance...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par anor@k, 24/11/2019 - 20:54
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Passer l'éponge ? Mais pour quoi faire ? Tu ne comprends pas que je n'ai strictement rien à foutre de ce que tu penses ? Sérieusement ?
Quand à la honte, c'est vrai que tu te débrouilles tellement bien tout seul, c'en est assez amusant il faut bien dire.
Mais vraiment, même conseil qu'Anor@k qui sincèrement ne veut que ton bien, laisse tomber.
Sardineaioli05
Sardineaioli05
Statut : Expert
inscrit le 01/09/16
21K messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
anor@k (24 nov.) disait:

Tchak-Tchak (24 nov.) disait:

Un test privé combo "Hotel de luxe + skis à Marcel", t'cheu ce que ça aurait de la gueule :D

Non merci, déjà que le passage au sauna au retour de skier, plutôt que de passer direct au bar, ça me gave .



Rhoooo pinaise… toi t'as jamais testé les thermes de Luz Ardiden après des grosses journées…
Piscine, Jacuzzi, sauna, hammam… le kif ultime avant la raclette.
anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages
Matos : 6 avis
Que l'on soit bien d'accord, je veux bien sacrifier mon peignoir pour ouvrir des huitres, mais d'ici à me traîner dans un backroom surchauffé, là, je ne vous suivrai jamais !@#$@!
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Moi je rêve d'une journée de ski après laquelle un servant viendrait m'enlever mes pompes de ski... Rien que pour voir sa tête en essayant d'ouvrir un booster strap.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Tchak-Tchak, 24/11/2019 - 21:15
Francis917
Francis917
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/15
10K messages
PerGiocare (24 nov.) disait:

Tinkiet TT je ne me sens pas victime...

Libre à toi de te sentir méchant et malhonnête... Bah, 2 ave et 3 pater et on passe l'éponge ? Ou pas... si tu veux persister à essayer de me mettre la honte :)

Le problème c'est que tu aimes tellement te faire crucifier en public que ça devient indécent d'accéder à ton fantasme.

En fait tu dépasses ardemment les bornes des limites avec l'air de ne pas y toucher alors que t'as les 2 pieds dedans. Pas gentil ça ! :)
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9275 messages
Matos : 1 avis
Tchak-Tchak (24 nov.) disait:

Crucifié sur une paire de B2 je veux bien, ok je mérite largement, mais si je tousse ou si j’éternue, à ton avis il va se passer quoi ? :D


Tu vas te délivrer et repartir faire le méchant..
Ok, pas de B2..
Message modifié 1 fois. Dernière modification par JLO, 24/11/2019 - 21:29
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9275 messages
Matos : 1 avis
Sardineaioli05 (24 nov.) disait:

anor@k (24 nov.) disait:

Tchak-Tchak (24 nov.) disait:

Un test privé combo "Hotel de luxe + skis à Marcel", t'cheu ce que ça aurait de la gueule :D

Non merci, déjà que le passage au sauna au retour de skier, plutôt que de passer direct au bar, ça me gave .



Rhoooo pinaise… toi t'as jamais testé les thermes de Luz Ardiden après des grosses journées…
Piscine, Jacuzzi, sauna, hammam… le kif ultime avant la raclette.


ha ouais, j avais été invité par des clients dans un méchant hôtel à Montgenèvre , après le ski c'était sauna et tout le tralala, 'tain c'était classe ça..
Sardineaioli05
Sardineaioli05
Statut : Expert
inscrit le 01/09/16
21K messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Je parle bien de Thermes. Dans les Pyrénéens c'est historique, simple et familial. Rien à voir avec vos fantasmes d'hôtels de luxe d'alpin… :-)
anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages
Matos : 6 avis
Sardineaioli05 (24 nov.) disait:

Je parle bien de Thermes. Dans les Pyrénéens c'est historique, simple et familial. Rien à voir avec vos fantasmes d'hôtels de luxe d'alpin… :-)

On ne veut rien savoir de vos histoires familiales dans des thermes O_O
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
il n'y a qu'une seule chose de vraiment importante qui a été écrite sur ce fil...
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
ah mais ça y’est j’ai compris le truc de tcsa !!! :D

il s’est formé en analyse transactionnelle récemment et il a découvert la notion de jeu psychologique

et il fait référence au triangle dramatique de Karpman de son pti nom Stephen...



ben oui c’est bien sûr!! :D
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
tu pourrais te former aussi là dessus pg :)

je me disais aussi que tcsa était devenu conscient que la parole des autres vaut autant que la sienne, tout s’essplique!
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
tu pourrais te former aussi là dessus pg ou proposer ton expérience à un pro, c’est un peu cas d’école quand même :)

(je me disais aussi que tcsa était devenu conscient que la parole des autres vaut autant que la sienne, tout s’essplique! :D )
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
de l’art d’éditer en toute transparence :)


bon à quoi sert un écusson en émail sinon?
bonagva
bonagva
Statut : Expert
inscrit le 26/02/08
7125 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
hautezalpinette (25 nov.) disait:

ah mais ça y’est j’ai compris le truc de tcsa !!! :D

Toi, t'as eu un p#@!£ de week-end pour avoir eu le temps d'y réfléchir ... :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
hautezalpinette (25 nov.) disait:

ah mais ça y’est j’ai compris le truc de tcsa !!! :D

il s’est formé en analyse transactionnelle récemment et il a découvert la notion de jeu psychologique

et il fait référence au triangle dramatique de Karpman de son pti nom Stephen...



ben oui c’est bien sûr!! :D



nous sommes tous dans ce triangle. l'important c'est de changer de position et de pas rester crystalisé dans une de ces positions...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
donc tcsa n'est plus skiman, ni entraineur, ni bootfiter, mais thérapeute...
ça nous promet de belles années...
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
:D
bonagva nan nan: une journée de repérage derrière les mini-Cerces derrière chez moi
et une journée de ski caillou moins pire que ce que j’imaginais

donc de ce côté là ça va :)

c’est juste pg qui m’a trop fait penser à ça ce matin ( du coup j’ai vu ce prénom en cherchant une image)




je me demande combien de temps l’ingé et sa bande de marketeux a cogité pour trouver un nom de marque aussi franchouillard et connoté

rien qu’à cause de ce nom je n’achêterai jamais ses skis

c’est trop un truc d’urbain calculé :)
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
ak (25 nov.) disait:

hautezalpinette (25 nov.) disait:

ah mais ça y’est j’ai compris le truc de tcsa !!! :D

il s’est formé en analyse transactionnelle récemment et il a découvert la notion de jeu psychologique

et il fait référence au triangle dramatique de Karpman de son pti nom Stephen...



ben oui c’est bien sûr!! :D



nous sommes tous dans ce triangle. l'important c'est de changer de position et de pas rester crystalisé dans une de ces positions...



ah non!
on y est quand on veut bien y entrer!

il n’y a aucune obligation de jouer à ça!!
bonagva
bonagva
Statut : Expert
inscrit le 26/02/08
7125 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
hautezalpinette (25 nov.) disait:

je me demande combien de temps l’ingé et sa bande de marketeux a cogité pour trouver un nom de marque aussi franchouillard et connoté
rien qu’à cause de ce nom je n’achêterai jamais ses skis
c’est trop un truc d’urbain calculé :)

D'après le site, ce serait le nom de l'arrière grand-père ...

Ça permet de sa construire une histoire quasi-séculaire avant même d'avoir sorti sa première paire de lattes ...