Francis917 ( 7 déc.) disait:
carambole ( 7 déc.) disait:
Et la troisième question ?
Que dirais tu à un ami qui vient te demander un conseil ? et le trouverais tu franchement prétentieux si il va à l'ESF et demande si il peut avoir une LP ou un engagement avec un moniteur dont tu lui as dit du bien ?
Allez je me défile pas, je te réponds.
Oui je peux recommander quelqu'un.
MAIS et pardon de la petite différence, certainement pas dans l'esprit : est-ce que ce mec est assez bon pour moi ? ou bien est-ce que ça vaut le pognon que je lui file dans la mesure où ce mauvais ne s'est même pas rendu compte de la personne exceptionnelle que je suis ? Humm !
Bon nous allons aborder la question autrement : penses tu que tous les moniteurs soient aussi compétents les uns que les autres ?
(Et être compétent pour un moniteur ne veut pas dire bien skier mais être capable de faire progresser son élève)
Si tu admets qu'il y a des différences est ce choquant d'essayer d'avoir celui dont tu penses qu'il va te faire progresser ?
Penser cela est il considérer que sa personne est "exceptionnelle" comme tu le dis ?

: Apprendre a faire un carving parfait, et pas juste un virage grossierement coupé, avoir la bonne position des mains, des genou, les bons appuis, etc et pas quelquechose ou je carve "au feeling" comme actuellement et ou je sent que je stagne un peu.
inscrit le 4/1/04
29K messages