anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages
Matos : 6 avis
:)
En tout cas, c'est nettement plus adapté aux enfants que les maudites Attack11 qu'ils ont fixé sur les Head Kore de ma fille (alors que sur le descriptif, c'était spécifié junior...).
Ça m'avait bien agacé cette histoire quand je les avais reçus et ça s'est confirmé lors de 2 bonnes chutes où ça aurait dû décrocher, dont une, où elle aurait vraiment pu se faire mal...
Sans compter que ça fait bien tank sur des skis en 153cm
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Sérieusement, je ne comprends pas : tu leur reproches quoi aux Attack 11 pour ta gamine ?
anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages
Matos : 6 avis
Tchak-Tchak (25 oct.) disait:

Sérieusement, je ne comprends pas : tu leur reproches quoi aux Attack 11 pour ta gamine ?

Ce sont des tanks ! :)

Je ne pense pas qu'être à la limite basse du DIN soit une bonne chose.
Une plage jusqu'à 11 pour des enfants touristes d'à peine 40kg, ça sert à quoi ?
anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages
Matos : 6 avis
Un DIN de 2 à 7, c'est quand même plus cohérent

Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Elles vont de 4 à 11 et elles sont sur 4 ? Normalement la justesse du réglage est garantie sur toute la plage de déclenchement, non ?
Parole de pseudo-barbu qui skie des P18 réglées sur 8 !
RPM
RPM
Statut : Gourou
inscrit le 05/12/03
5134 messages
Matos : 1 avis
anor@k (25 oct.) disait:

Tchak-Tchak (25 oct.) disait:

Sérieusement, je ne comprends pas : tu leur reproches quoi aux Attack 11 pour ta gamine ?

Ce sont des tanks ! :)

Je ne pense pas qu'être à la limite basse du DIN soit une bonne chose.
Une plage jusqu'à 11 pour des enfants touristes d'à peine 40kg, ça sert à quoi ?


tu le savais en achetant les skis non ? tu pouvais pas monter d'autre fixs sur les head ?
anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages
Matos : 6 avis
Pour finir avec les Attack 11, ce sont celles badgées Head montées sur les Head Kore adultes.
Ils ne sont juste pas fait chier à adapter pour les modèles de skis juniors...
RPM
RPM
Statut : Gourou
inscrit le 05/12/03
5134 messages
Matos : 1 avis
Tchak-Tchak (25 oct.) disait:

Elles vont de 4 à 11 et elles sont sur 4 ? Normalement la justesse du réglage est garantie sur toute la plage de déclenchement, non ?

3 même le mini pour les attack 11.

Tchak-Tchak (25 oct.) disait:

Parole de pseudo-barbu qui skie des P18 réglées sur 8 !

quelle déception ! ;)
anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages
Matos : 6 avis
RPM (25 oct.) disait:

anor@k (25 oct.) disait:

Tchak-Tchak (25 oct.) disait:

Sérieusement, je ne comprends pas : tu leur reproches quoi aux Attack 11 pour ta gamine ?

Ce sont des tanks ! :)

Je ne pense pas qu'être à la limite basse du DIN soit une bonne chose.
Une plage jusqu'à 11 pour des enfants touristes d'à peine 40kg, ça sert à quoi ?


tu le savais en achetant les skis non ? tu pouvais pas monter d'autre fixs sur les head ?

Non, comme écrit plus haut, je ne le savais pas, sur le descriptif c'était spécifié junior, je me méfiais quand même... mais c'était une offre avec fixs incluses chez Conrad.
D'habitude, je choisis toujours mes fixs :D
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
8 en debut de saison, 9 après quelques semaines, exceptionnellement 10 pour les jours où j’arrive à imaginer que je suis bon :)
anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages
Matos : 6 avis
Tchak-Tchak (25 oct.) disait:

Elles vont de 4 à 11 et elles sont sur 4 ? Normalement la justesse du réglage est garantie sur toute la plage de déclenchement, non ?
Parole de pseudo-barbu qui skie des P18 réglées sur 8 !

Comme dit RPM, elles commencent à 3.
Ma fille était sur 3,5 et elle n'est ni barbue, ni moustachue, nom de dieu !@#! ;)
Elle passe partout sans rechigner, et skie assez propre, mais elle ne soude pas !

Quoiqu'il en soit, je ne suis pas là pour faire des essais en terme de sécurité, avec mes gosses et du matos pour adultes...
Sardineaioli05
Sardineaioli05
Statut : Expert
inscrit le 01/09/16
21K messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Tchak-Tchak (25 oct.) disait:

8 en debut de saison, 9 après quelques semaines, exceptionnellement 10 pour les jours où j’arrive à imaginer que je suis bon :)

Sans indiscrétion tu pèses combien TT ? Dans les 70 plus ou moins ?
Juste pour évaluer la pertinence de mes réglages.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
anor@k (25 oct.) disait:

Tchak-Tchak (25 oct.) disait:

Elles vont de 4 à 11 et elles sont sur 4 ? Normalement la justesse du réglage est garantie sur toute la plage de déclenchement, non ?
Parole de pseudo-barbu qui skie des P18 réglées sur 8 !

Comme dit RPM, elles commencent à 3.
Ma fille était sur 3,5 et elle n'est ni barbue, ni moustachue, nom de dieu !@#! ;)
Elle passe partout sans rechigner, et skie assez propre, mais elle ne soude pas !

Quoiqu'il en soit, je ne suis pas là pour faire des essais en terme de sécurité, avec mes gosses et du matos pour adultes...


Pourtant c'est ce que tu as fait en faisant skier ta fille avec des fixs surdimensionnées...
Sardineaioli05
Sardineaioli05
Statut : Expert
inscrit le 01/09/16
21K messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
P'tain mais sérieux... tu peux pas t'arrêter de donner des leçons...
anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages
Matos : 6 avis
Les ingénieurs, c'est quand même des champions des fois o_O





Et oui, la petite fenêtre ajourée dans la talionnière au dessus du logo Marker ne tombe pas en face de la plage de DIN !!!
D'où lecture impossible fix enclenchée...

Du coup, ça sert à quoi cette fente ?
Juste à y coincer ta pointe de bâton ???
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Sardineaioli05 (25 oct.) disait:

P'tain mais sérieux... tu peux pas t'arrêter de donner des leçons...


Juste un peu dubitatif sur sa démarche : faire prendre le risque de faire skier ta fille sur une fille surdimensionné, venir raler après ici que la fix est surdimensionné et qu'il a pas fait gaffe quand il l'a acheté, mais qu'il veut pas faire prendre de risque à sa fille...
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
anor@k (25 oct.) disait:

Les ingénieurs, c'est quand même des champions des fois o_O





Et oui, la petite fenêtre ajourée dans la talionnière au dessus du logo Marker ne tombe pas en face de la plage de DIN !!!
D'où lecture impossible fix enclenchée...

Du coup, ça sert à quoi cette fente ?
Juste à y coincer ta pointe de bâton ???


Ça sert à quoi de voir le réglage DIN une fois la chaussure enclenchée?

La partie ajourée n'a peut être tout simplement aucun fonction visuelle, et c'est pas parce que cette fonction n'est pas évidente ou qu'elle ne sert pas à l'utilisation qu'elle est inexistante.
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Sardineaioli05 (25 oct.) disait:

Tchak-Tchak (25 oct.) disait:

8 en debut de saison, 9 après quelques semaines, exceptionnellement 10 pour les jours où j’arrive à imaginer que je suis bon :)

Sans indiscrétion tu pèses combien TT ? Dans les 70 plus ou moins ?
Juste pour évaluer la pertinence de mes réglages.

Je pèse 70kg, et je skie pas toujours vraiment propre. Avec des Pivot (et je précise, parce que tout le reste c'est différent), je skie à 8 en début de saison, et à 9 ensuite assez vite (ça dépend aussi de la longueur/largeur du ski, mais globalement c'est ça). A 9 avec des Pivots, j'ai tres peu de déchaussage intempestifs, voire jamais. Par contre avec TOUTES les autres fixes que j'ai testées, il faut que je sois mini à 11 ou 12 voire 13 pour skier serein. Mes LT Dynafit sont toujours à 12, mes Tecton aussi, 10 devant, 12 derrière (méthode suédoise, toussa). Mes salomon aussi, 10 devant, entre 12 et 13, voire pas loin de 14, à l'arrière. Idem pour feu mes Duke. Sur toutes ces fixations là, si je monte pas autant, j'ai toujours la butée arrière qui s'ouvre sur les recpep de sauts et les différents trucs scabreux que je peux faire avec ma technique un peu approximative. Voilà, ça répond à ta question ?
anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages
Matos : 6 avis
ronron (25 oct.) disait:

anor@k (25 oct.) disait:

Tchak-Tchak (25 oct.) disait:

Elles vont de 4 à 11 et elles sont sur 4 ? Normalement la justesse du réglage est garantie sur toute la plage de déclenchement, non ?
Parole de pseudo-barbu qui skie des P18 réglées sur 8 !

Comme dit RPM, elles commencent à 3.
Ma fille était sur 3,5 et elle n'est ni barbue, ni moustachue, nom de dieu !@#! ;)
Elle passe partout sans rechigner, et skie assez propre, mais elle ne soude pas !

Quoiqu'il en soit, je ne suis pas là pour faire des essais en terme de sécurité, avec mes gosses et du matos pour adultes...


Pourtant c'est ce que tu as fait en faisant skier ta fille avec des fixs surdimensionnées...

Oui, je l'ai fait, après avoir reçu les skis comme ça, que je ne pouvais pas renvoyer.
Et, oui, je m'en serait grave voulu si elle s'était blessée.
J'ai cherché par la suite à en changer...

D'ailleurs les Atomic JR sont parties pour être fixées sur des APO pour le fils d"un pote, malgré l'opération sur les freins, ça ne passait pas ;)
anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages
Matos : 6 avis
ronron (25 oct.) disait:

Sardineaioli05 (25 oct.) disait:

P'tain mais sérieux... tu peux pas t'arrêter de donner des leçons...


Juste un peu dubitatif sur sa démarche : faire prendre le risque de faire skier ta fille sur une fille surdimensionné, venir raler après ici que la fix est surdimensionné et qu'il a pas fait gaffe quand il l'a acheté, mais qu'il veut pas faire prendre de risque à sa fille...

Ohla, t'es relou ronron...
Je râle pas, j'alimente un topic avec moultes exemples et photos, je parle d'expériences, de vécu, et toi tu te pointes juste faire ta petite remarque de merde.

Ça peut justement être utile pour d'autres parents
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Je dis pas le contraire, mais faut pas forcément taper sur les vendeurs de ski ou les fabricants de fix pour arriver à ça...
anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages
Matos : 6 avis
ronron (25 oct.) disait:

anor@k (25 oct.) disait:

Les ingénieurs, c'est quand même des champions des fois o_O
...
Et oui, la petite fenêtre ajourée dans la talionnière au dessus du logo Marker ne tombe pas en face de la plage de DIN !!!
D'où lecture impossible fix enclenchée...

Du coup, ça sert à quoi cette fente ?
Juste à y coincer ta pointe de bâton ???


Ça sert à quoi de voir le réglage DIN une fois la chaussure enclenchée?

La partie ajourée n'a peut être tout simplement aucun fonction visuelle, et c'est pas parce que cette fonction n'est pas évidente ou qu'elle ne sert pas à l'utilisation qu'elle est inexistante.

Je ne sais peut-être pas à quoi ça sert de voir le DIN fix enclenchées, mais c'est pourtant le cas sur beaucoup de modèles...

Quand des trous dans du plastique n'ont pas de fonction, c'est que c'est pour tirer sur la came en général.
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
anor@k (25 oct.) disait:

ronron (25 oct.) disait:

anor@k (25 oct.) disait:

Les ingénieurs, c'est quand même des champions des fois o_O
...
Et oui, la petite fenêtre ajourée dans la talionnière au dessus du logo Marker ne tombe pas en face de la plage de DIN !!!
D'où lecture impossible fix enclenchée...

Du coup, ça sert à quoi cette fente ?
Juste à y coincer ta pointe de bâton ???


Ça sert à quoi de voir le réglage DIN une fois la chaussure enclenchée?

La partie ajourée n'a peut être tout simplement aucun fonction visuelle, et c'est pas parce que cette fonction n'est pas évidente ou qu'elle ne sert pas à l'utilisation qu'elle est inexistante.

Je ne sais peut-être pas à quoi ça sert de voir le DIN fix enclenchées, mais c'est pourtant le cas sur beaucoup de modèles...

Pour le réglage des skis de loc ?
anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages
Matos : 6 avis
ronron (25 oct.) disait:

Je dis pas le contraire, mais faut pas forcément taper sur les vendeurs de ski ou les fabricants de fix pour arriver à ça...

Une dernière fois, je te répète que ça m'a été vendu comme des fixs juniors.
Il y a eu tromperie (même si effectivement, je doutais), tromperie dont je me suis accomodé au vu de la plage qui commence à 3.
L'expérience de ma fille me fait conseiller à d'autres parents de jeunes skieurs touristes légers, qu'il vaut mieux ne pas le faire.
anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages
Matos : 6 avis
Hellsass, tu tombes bien.... je ne t'en ai pas parlé de ces Attack 11 ?
Et je connais ton avis dessus, à l'encontre du mien ;)

Pour les fenêtres de DIN, chez Marker, tu trouves ça sur des Squire ou Schizo (non démo), par exemple.
Mais, ça ne doit pas être les mêmes équipes de développement...

En tout cas, sans être skiman, je trouve ça pratique de pouvoir régler le DIN fix enclenchées.
anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages
Matos : 6 avis
Sur des Free10 (modèle suivant des Free7), je pense selon cette photo que l'on voit le DIN
Message modifié 1 fois. Dernière modification par anor@k, 25/10/2019 - 13:50
nico_be
nico_be
Statut : Gourou
inscrit le 27/12/11
170 messages
Matos : 64 avis
je confirme que sur le "ex" free ten de ma fille on voit bien le réglage DIN fix enclenchée, même si en effet l'utilité est très relative :-D
Quand je vois la semelle des enforcer sur tes photos, ça me refroidi un peu ;)
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
nico_be (25 oct.) disait:

Quand je vois la semelle des enforcer sur tes photos, ça me refroidi un peu ;)

Pourquoi ?
anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages
Matos : 6 avis
Hellsass (25 oct.) disait:

nico_be (25 oct.) disait:

Quand je vois la semelle des enforcer sur tes photos, ça me refroidi un peu ;)

Pourquoi ?

C'est juste du fart ;)
La structure est propre !
nico_be
nico_be
Statut : Gourou
inscrit le 27/12/11
170 messages
Matos : 64 avis
ha ok, elle avait l'air un peu light. Celle des mantra est franchement d'une belle qualité pour un ski junior. c'est comparable?
anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages
Matos : 6 avis
nico_be (25 oct.) disait:

ha ok, elle avait l'air un peu light. Celle des mantra est franchement d'une belle qualité pour un ski junior. c'est comparable?

T'ain, je ne voulais pas descendre à la cave et remonter tout le bordel... :-/ :D

Ok, donc, on va s'faire un p'tit comparatif...
Habari Gani
Habari Gani
Statut : Expert
inscrit le 20/08/16
3493 messages
Stations : 1 avis
ronron (25 oct.) disait:

Je sais pas trop...
On m'a toujours dit qu'il fallait pas aller sans le 67...

En plus ca fait 0,17 tonnes de CO2 en avion, 0,27 en voiture et 0,10 en train
C'est dommage parce que j'avais vraiment envie d'aller au gala de Miss Anor@k
Mais planet first
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
anor@k (25 oct.) disait:

ronron (25 oct.) disait:

anor@k (25 oct.) disait:

Les ingénieurs, c'est quand même des champions des fois o_O
...
Et oui, la petite fenêtre ajourée dans la talionnière au dessus du logo Marker ne tombe pas en face de la plage de DIN !!!
D'où lecture impossible fix enclenchée...

Du coup, ça sert à quoi cette fente ?
Juste à y coincer ta pointe de bâton ???


Ça sert à quoi de voir le réglage DIN une fois la chaussure enclenchée?

La partie ajourée n'a peut être tout simplement aucun fonction visuelle, et c'est pas parce que cette fonction n'est pas évidente ou qu'elle ne sert pas à l'utilisation qu'elle est inexistante.

Je ne sais peut-être pas à quoi ça sert de voir le DIN fix enclenchées, mais c'est pourtant le cas sur beaucoup de modèles...

Quand des trous dans du plastique n'ont pas de fonction, c'est que c'est pour tirer sur la came en général.


J'ai l'impression que chez Salomon, c'est pas trop le cas...

Y a pas que pour l'utilisateur qu'un trou peut avoir une fonction, ça peut être aussi pour la fabrication, ou tout simplement, gratter un peu de poids.

Et Junior, dans le monde du sport, c'est souvent autour de 18ans... ça peut vouloir dire tout ce qu'il y a avant adulte : senior.
Sachant que là, ça va jusqu'à 11... soit comme une fix adulte classique... je vois pas trop où il y a tromperie.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Habari Gani (25 oct.) disait:

ronron (25 oct.) disait:

Je sais pas trop...
On m'a toujours dit qu'il fallait pas aller sans le 67...

En plus ca fait 0,17 tonnes de CO2 en avion, 0,27 en voiture et 0,10 en train
C'est dommage parce que j'avais vraiment envie d'aller au gala de Miss Anor@k
Mais planet first


C'est une regionale joke du 68 qui veut que y a rien de bon dans le 67.

Et pis, les galas, j'ai assez subit.
Par contre, y a Brain Damage et le Peuple de l'herbe ce soir à Stras, et là, je suis deg.
derdide
derdide
Statut : Gourou
inscrit le 08/12/13
3259 messages
Matos : 26 avis
anor@k: il y a une différence entre les fixations enfants et adultes (5355C et 5355A), et donc entre les chaussures enfants et les chaussures adultes précisément à l'interface chaussure-fixation. L'Attack 11 est une fixation adulte quand les Marker Free 7 sont compatibles aussi bien avec les chaussures enfants et adultes. Du coup, si ta fille a des chaussures enfants, ça pourrait expliquer ses déchaussements.

Et vu que les fixations enfants de chez Tyrolia sont vendues sous l'appelation Junior (mais pas les Attack 11), la confusion est plus que justifiée et vendre les Attack 11 comme des fixations enfants, sans être forcément de la tromperie, est une erreur manifeste du commerçant dont tu n'aurais pas dû avoir à subir les conséquences sous prétexte que les skis étaient montés.
anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages
Matos : 6 avis
Merci pour les précisions des normes.
Le souci derdide, c'est justement que ça n'a pas déchaussé lors de vraies buches :-/
Je suis bien d'accord pour l'interface chaussure-fixation enfants.
anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages
Matos : 6 avis
Donc :



Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Si tu crois que c'est avec un quiver comme ça que tes gosses vont arriver "à une parfaite maitrise technique"...
nico_be
nico_be
Statut : Gourou
inscrit le 27/12/11
170 messages
Matos : 64 avis
ha anorak, il a pas fallu que j'insiste beaucoup pour que tu ressortes tout le matos! :) et puis je demandais juste une idée de qualité de la semelle des enforcer ;) pas un comparatif de 3 pages Mantra/Enforcer/Kore... ;)
mais merci quand même!
derdide
derdide
Statut : Gourou
inscrit le 08/12/13
3259 messages
Matos : 26 avis
anor@k (25 oct.) disait:

Merci pour les précisions des normes.
Le souci derdide, c'est justement que ça n'a pas déchaussé lors de vraies buches :-/
Je suis bien d'accord pour l'interface chaussure-fixation enfants.
Oui, pardon, mais je pense que ça a quand même plus à voir avec une incompatibilité entre les chaussures et les fixs qu'avec le DIN. C'est comme sur les fixations où il faut régler la hauteur sur la butée avant pour que la chaussure soit bien au contact de la fix, car sinon, la fixation ne fonctionne pas correctement et ce même si la chaussure est mal tenue. Une chaussure enfant est mal tenue dans une fixation adulte, donc l'action sur le ressort de la fixation est dégradée, donc il joue mal son rôle. Du coup, ça ne déclenche pas. Ca va dépendre de la bûche (dans d'autres cas, la fixation va déclencher trop tôt) mais c'est pas déconnant.
anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages
Matos : 6 avis
Pour les poids, c'est pour avoir une idée, la balance est une véritable bouse

Mantra JR 138 - Marker Free 7 ancien modèle


Nordica Dobermann Combi Pro S 150cm - Marker Free 7


Nordica Enforcer 80S 150cm - Marker Free 7


Head Kore 87 153cm - Attack 11
Message modifié 1 fois. Dernière modification par anor@k, 25/10/2019 - 15:13
nico_be
nico_be
Statut : Gourou
inscrit le 27/12/11
170 messages
Matos : 64 avis
c'est ce que je disais, on est parti pour 3 pages!!! :-D
Après, les attack11 doivent être pour qqchose dans la différence de poids des Head! On attend la pesée ski nu ;)
Message modifié 2 fois. Dernière modification par nico_be, 25/10/2019 - 15:18
anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages
Matos : 6 avis
nico_be (25 oct.) disait:

ha anorak, il a pas fallu que j'insiste beaucoup pour que tu ressortes tout le matos! :) et puis je demandais juste une idée de qualité de la semelle des enforcer ;) pas un comparatif de 3 pages Mantra/Enforcer/Kore... ;)
mais merci quand même!

Puisque que je te dis que ça me fait plaisir :D

Pour les semelles... j'ai un peu honte pour la photo :-/
Vais encore grave me faire chambrer...
nico_be
nico_be
Statut : Gourou
inscrit le 27/12/11
170 messages
Matos : 64 avis
yep, moi j'ai bien une google sheet avec tout le matos ski (ski, chaussures, casques, masques, pantalons...) avec taille, date d'achat, qui l'utilise... idem pour le matos d'escalade! histoire de s'y retrouver ;)
anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages
Matos : 6 avis
Tchak-Tchak (25 oct.) disait:

Si tu crois que c'est avec un quiver comme ça que tes gosses vont arriver "à une parfaite maitrise technique"...

Sans les Mantra, je suis sûr que j'en aurais bernés 2-3 sur le topic des quivers ;)
anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages
Matos : 6 avis
Pour les semelles, j'ai du mal à évaluer, nico_be...
C'est sûr que celles des Mantra, comme toi, je les avais trouvées de bonne qualité et à l'usage ça s'est révélé assez résistant, par contre, j'ai trouvé qu'elles séchaient vite après les avoir fait farter.
Et dernier point, il y a une différence de glisse au touché entre la partie supérieure blanche, très lisse et le reste noir, plus classique.

Là à part celles des Combi Pro, qui est structurée en diagonale, je ne saurais dire...
anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages
Matos : 6 avis


Pour les Kore, on ne sent pas de différence au touché entre le noir et l'orange...

Je sais, elles ont un peu soif ces semelles et les carres sont bien piquées de rouille ;)
nico_be
nico_be
Statut : Gourou
inscrit le 27/12/11
170 messages
Matos : 64 avis
il y a que moi ou cette magnifique semelle bleue me replonge 30 ans en arrière???
ca me fait un peu penser à ça...
Sardineaioli05
Sardineaioli05
Statut : Expert
inscrit le 01/09/16
21K messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Tchak-Tchak (25 oct.) disait:

..., ça répond à ta question ?

Tout à fait merci.
Je vais desserrer mes pivots donc.
Sardineaioli05
Sardineaioli05
Statut : Expert
inscrit le 01/09/16
21K messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
anor@k (25 oct.) disait:


Je sais, elles ont un peu soif ces semelles et les carres sont bien piquées de rouille ;)

Ils seront donc moins chers quand je te les rachèterai ;-) :D