RPM
RPM
Statut : Gourou
inscrit le 05/12/03
5134 messages
Matos : 1 avis
Darthsrad (16 nov.) disait:

Salut à tous,
mon grand va passer des rossignol hero J à des k2 charger Jr
il va pas donc passer d'un noyau mousse à un noyaux bois.
A quels changements doit il s attendre ?

Merci d'avance


aucun si ce n'est le plaisir d'un nouveau ski :)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Sardineaioli05 (17 nov.) disait:

Sapim



ah... une nouvelle référence :-)
RPM
RPM
Statut : Gourou
inscrit le 05/12/03
5134 messages
Matos : 1 avis
Sardineaioli05 (17 nov.) disait:

Sapim


pas DT Souisse ?
RPM
RPM
Statut : Gourou
inscrit le 05/12/03
5134 messages
Matos : 1 avis
Sardineaioli05 (17 nov.) disait:

Ou ça ?

berdspokes.com

Spirit... toussa...


Ça me viendrai pas à l’idée de mettre des rayons sur mes chaussures alors pourquoi je mettrais des lacets dans mes roues ?‍♂️

?
Sardineaioli05
Sardineaioli05
Statut : Expert
inscrit le 01/09/16
21K messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Toi t'as pas encore assez fait de ravel ??
Sardineaioli05
Sardineaioli05
Statut : Expert
inscrit le 01/09/16
21K messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
facebook.com

Le gars est du 66 si tu veux lui poser des questions ?
RPM
RPM
Statut : Gourou
inscrit le 05/12/03
5134 messages
Matos : 1 avis
Sardineaioli05 (17 nov.) disait:

facebook.com

Le gars est du 66 si tu veux lui poser des questions ?


Sardineaioli05 (17 nov.) disait:

facebook.com

Le gars est du 66 si tu veux lui poser des questions ?


Oui j’ai vu, je suis sur le groupe ?. Il a aussi posté sur le comptoir d’en face …

Bizarrement, j’ai surtout retenu le commentaire d’un autre gars qui semble aussi être monteur :
[quote=Be ST]
J'ai monté quelques paires de roues de la sortie de ces rayons il y a plusieurs années de cela et en VTT les tests n'étaient pas du tout concluants: Certes le confort était présent mais cela n'apportait pas du tout la précision de pilotage qui est un facteur déterminant en VTT. Quand à l'usage en route ça manque à la fois d'aéro pour le plat (là où de toute façon le gain de poids sur les rayons n'est pas hyper utile), et en montagne c'était trop peu précis dans les descentes rapides. Reste à voir pour du gravel (voyage) mais là encore ça se discute car en cas de souci il sera difficile de se faire dépanner sur le terrain. Et surtout si les moyeux ne sont pas prévus pour ce genre de rayons ça veut dire qu'ils sont retravaillés au niveau des chanfreins sur les flaques: On attaque donc la couche d'amodiation et c'est préjudiciable pour la durée de vie du moyeu sur le long terme. Mais bon, si quelqu'un est intéressé j'ai quelques longueurs en stock dont je peux me débarrasser volontiers car tout comme les rayons titane ou alu mon constat est qu'on ne peut pas faire d'excellentes roues avec ça. J'avais donc fait les montage pour moi et pour les essais mais je n'ai jamais voulu les proposer à mes clients à la vente.[quote]
Sardineaioli05
Sardineaioli05
Statut : Expert
inscrit le 01/09/16
21K messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Intéressant. J'ai pas lu tous les commentaires.
Le lien était plus pour la blague et faire découvrir une nouvelle référence à ak ?
HS Off.