ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 6/2/03
94K messages
Le cochon est dans le maïs!
Blacksite
Blacksite
inscrit le 6/11/11
16K messages
Chouette ! J'ai découvert ce livre par hasard et j'avais beaucoup aimé : je ne connaissais pas du tout le handiski, et j'ai énormément aimé le lien entre le skieur et son athlète, c'est vraiment très touchant dans le bon sens du terme.
Et puis l'histoire de ces deux skieurs me parle, car j'habite exactement la même région qu'eux. Le collège Cardinal Mercier où ils ont été à l'école est juste à côté de chez moi.
Blacksite
Blacksite
inscrit le 6/11/11
16K messages
Malorie Blanc met tout en place pour garder le sourire

La Valaisanne de 21 ans va entamer sa première saison de Coupe du monde complète. Avec aussi les JO dans un coin de la tête, forcément.

lematin.ch

Habari Gani
Habari Gani
Statut : Confirmé
inscrit le 20/8/16
3870 messages
Stations : 1 avis
Ca ne veut pas dire grand chose mais Vonn finit 1ère au premier entrainement de descente de Saint-Moritz. Va-t-elle prendre la suite de Shiffrin au palmarès de cette descente (Shiffrin avait emporté la dernière édition en 2023, 15 centièmes devant Goggia)?

Cette année la vitesse sans Gut, Bignone, Macuga ça va être assez ouvert. Je vous bien un mano a mano Goggia - Vonn avec Huetter, C Suter (out sur ce revndez-vous de St. Moritz) Lie, Puchner et, je l'espère, Gauche-Miradoli.

Vonn avec une médaille olympique ca serait énorme.
squier
squier
Statut : Confirmé
inscrit le 2/1/14
5067 messages
Habari Gani (10/12/2025) disait:

Vonn avec une médaille olympique ca serait énorme.

American dream, bref à l'américaine
du matin au soir