Pour ceux qui peuvent la voir, la deuxième descente (samedi) de Délia Durrer à Val-d'Isère :
Val d'Isère, descente dames: Delia Durrer obtient des points pour la 2e fois de la saison
rts.ch
Pour ceux qui peuvent la voir, la deuxième descente (samedi) de Délia Durrer à Val-d'Isère :
Val d'Isère, descente dames: Delia Durrer obtient des points pour la 2e fois de la saison
rts.ch
Après les hommes en technique sur la Face de Bellevarde, les femmes avaient rendez-vous en vitesse sur la piste Oreiller-Killy, ce week-end à Val d'Isère. Devant un public au rendez-vous, Cornelia Huetter et Sofia Goggia se sont imposées, Lindsey Vonn était au rendez-vous et Camille Cerutti s'est distinguée... Revivez les courses en images.
ledauphine.com
Quatre ans après une prometteuse 11e place sur la Oreiller-Killy, Camille Cerutti a fait sensation en terminant 5e du super-G de Val d’Isère ce dimanche. De quoi chavirer d’émotions.
ledauphine.com
Le président de la FIS Johan Eliasch était présent à Val d’Isère. Il a ouvertement évoqué la question des casques, du partenariat avec l’Azerbaïdjan et surtout des problèmes logistiques des Jeux olympiques de Milan-Cortina.
skiactu.ch
Comptablement parlant, la Valaisanne ne se montrait guère satisfaite de ses résultats à Val d’Isère tant en descente (26e) qu’en super-G (20e). Mais la jeune athlète sait aussi que ce genre de week-end fait partie de son processus d’apprentissage du haut niveau. Réaction.
skiactu.ch
La française de 26 ans, superbe 5e du super-G de Val d'Isère, vient de mettre fin à quatre ans de souffrance et de galères.
ski-nordique.net
Les sélections tricolores pour les dernières courses de Coupe du monde de l’année ont été communiquées ce mardi par la FFS.
ledauphine.com
inscrit le 6/11/11
16K messages