tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
Tu as l'air tendu tous d'un coup Ak... Tu as dis que tu avais quel age deja???46????
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Stug (26 déc 2010) disait:



Mais vu ce que dit tayo, il apparait que tes histoires de La Grave (comme si c'etait le mythe absolu du skieur!! lol) semblent aussi bidon que tes posts techniques.





?????????????????
vu ce que dit tayo??????????
alors là :-) :-) :-) c'est vrai que si tayo dit.... c'est forcément exact :D
bon, pas de connexion internet pendant 5 jours... vous avez du bol :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Stug (26 déc 2010) disait:

ou que ta femme pue du cul ...



l'histoire du gars qui me reproche mon manque de classe :D
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
tayo (26 déc 2010) disait:

Tu as l'air tendu tous d'un coup Ak... Tu as dis que tu avais quel age deja???46????



tendu?? oui... j'ai l'air... :-)
bon je file en camp!
bonne semaine!
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
ak (27 déc 2010) disait:

... vous avez du bol :-)

A moitié seulement. Abrutito rentre de sa semaine de cours classe 2 à Ax les termes. Il a retrouvé sa connexion.


Eh Oh, les mecs si on profitait de son absence pour méga pourir ses psot sur le derby????? Mouaaaaaaaaaaaaaaaaarf
Message modifié 1 fois. Dernière modification par tcsa, 27/12/2010 - 09:28
jyconaipagranchoz
jyconaipagranchoz

inscrit le 05/11/10
33 messages
Stug (26 déc 2010) disait:

ak (26 déc 2010) disait:

Stug (26 déc 2010) disait:

[

1/ ben faut pas s'etonner d'avoir une reponse quant tu m'envoies un MP pour me raconter ta vie
2/ marrant quand on te repond un truc sympa genre "joyeux noel" tu reponds pas ... bizarre ...
3/ super classe de publier des messages privés ... tres tres classe ... tu publies aussi tes photos de nuit de noce?



et franchement... comparer mon échange de mp avec toi, avec ma nuit de noce... :-) même si t'es complètement con stug, je suis sur que tu arrives à faire la différence :-)

Tu publies des messages PRIVES arrivés a TON initiative.

Tu prouves ce que dit Penny: tu n'es pas seulement une quiche en technique, ni meme un gros troll glaireux, mais tu es surtout un sale type, un mec sans morale, sans valeurs, ce que penny appelle une "merde".

merci donc de l'avoir prouvé en publiant ce message privé :-)

Sorti de la, que tu te le rentres une fois pour toute dans la tete: que tu sois suisse, de 46 ans, que tu ais un gosse, que tu habites geneve, la grave, que tu ais une calvitie prononcée ou que ta femme pue du cul ... ici, sur skipaas, on s'en tape totalement. :-)

Si tu es si connu et apprécié a la grave (puisque tu cites ce nom tous les 3 posts), je te propose d'aller leur raconter ta life au bar plutot que de polluer un forum ou tu ne touches pas une cacahuete.

Mais vu ce que dit tayo, il apparait que tes histoires de La Grave (comme si c'etait le mythe absolu du skieur!! lol) semblent aussi bidon que tes posts techniques.

Bref, tu te fais pourir sur tous les forums, tu n'apportes rien au forum sinon des fous rires ... alors ... va skier ... :-)
[/quote]
Thomas Gogohl, aka ak, est juste un gros fils de teupu qui ne sait pas skier
jyconaipagranchoz
jyconaipagranchoz

inscrit le 05/11/10
33 messages
ak (27 déc 2010) disait:

Stug (26 déc 2010) disait:

ou que ta femme pue du cul ...



l'histoire du gars qui me reproche mon manque de classe :D

Ta femme t'as mis sa tof, et on sait pas si elle pu du cul, maisune chose de sure: c'est un gros thon, un boudin, et une ieuv
swallow@05
swallow@05

inscrit le 09/10/09
2017 messages
Matos : 1 avis
jyconaipagranchoz (27 déc 2010) disait:

ak (27 déc 2010) disait:

Stug (26 déc 2010) disait:

ou que ta femme pue du cul ...



l'histoire du gars qui me reproche mon manque de classe :D

Ta femme t'as mis sa tof, et on sait pas si elle pu du cul, maisune chose de sure: c'est un gros thon, un boudin, et une ieuv

toi tu as vraiment la classe...
bodidharma
bodidharma

inscrit le 18/11/08
186 messages
jyconaipagranchoz (27 déc 2010) disait:

ak (27 déc 2010) disait:

Stug (26 déc 2010) disait:

ou que ta femme pue du cul ...



l'histoire du gars qui me reproche mon manque de classe :D

Ta femme t'as mis sa tof, et on sait pas si elle pu du cul, maisune chose de sure: c'est un gros thon, un boudin, et une ieuv

ak :) soumise ou pointeur ?
fait appel au recteur si tu as besoins d'aide !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par bodidharma, 27/12/2010 - 19:24
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
jyconaipagranchoz (27 déc 2010) disait:


Ta femme t'as mis sa tof, et on sait pas si elle pu du cul, maisune chose de sure: c'est un gros thon, un boudin, et une ieuv


J'aime bien les gars qui s'en prend à la famille!!!
Vais le dire car très envie.
Petit trou du cul, bien envie de te laver la bouche avec du savon et te rosser à coup de ceinturon coté boucle pour t'apprendre la politsse et le respect, sale bâtard.
Tient aujourd'hui, j'fais de la poésie.
bodidharma
bodidharma

inscrit le 18/11/08
186 messages
iloan42 (27 déc 2010) disait:

jyconaipagranchoz (27 déc 2010) disait:


Ta femme t'as mis sa tof, et on sait pas si elle pu du cul, maisune chose de sure: c'est un gros thon, un boudin, et une ieuv


J'aime bien les gars qui s'en prend à la famille!!!
Vais le dire car très envie.
Petit trou du cul, bien envie de te laver la bouche avec du savon et te rosser à coup de ceinturon coté boucle pour t'apprendre la politsse et le respect, sale bâtard.
Tient aujourd'hui, j'fais de la poésie.


t'enerve pas contre les intersexuelles :)
c connu les fifis ca parle bcs mais ca ne pointe jamais leur geule
j'ai un comcombre tout pourri si ca interesse qq un ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par bodidharma, 27/12/2010 - 20:07
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
bodidharma (27 déc 2010) disait:


t'enerve pas contre les intersexuelles :)


Pas énervé mais jn'aime pas ces gens qui parlent comme ça:)

Juste envie de les baffer;)
swallow@05
swallow@05

inscrit le 09/10/09
2017 messages
Matos : 1 avis
iloan42 (27 déc 2010) disait:

bodidharma (27 déc 2010) disait:


t'enerve pas contre les intersexuelles :)


Pas énervé mais jn'aime pas ces gens qui parlent comme ça:)

Juste envie de les baffer;)

je plussois :)
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
iloan42 (27 déc 2010) disait:

jyconaipagranchoz (27 déc 2010) disait:


Ta femme t'as mis sa tof, et on sait pas si elle pu du cul, maisune chose de sure: c'est un gros thon, un boudin, et une ieuv


J'aime bien les gars qui s'en prend à la famille!!!
Vais le dire car très envie.
Petit trou du cul, bien envie de te laver la bouche avec du savon et te rosser à coup de ceinturon coté boucle pour t'apprendre la politsse et le respect, sale bâtard.
Tient aujourd'hui, j'fais de la poésie.
+1000

ak fout peut être la merde d'après certains mais il insulte pas les gens de la sorte !
Quand je lit ça :
jyconaipagranchoz (27 déc 2010) disait:

ak, est juste un gros fils de teupu qui ne sait pas skier

...et ben "jyconnaispasgrandchoseparcequejesuisungroscon" devrait fermer sa gueule, ces insultes de merde et gratuites (surtout insulter la famille !) n'ont rien à foutre ici et son auteur non plus !!!
bodidharma
bodidharma

inscrit le 18/11/08
186 messages
riderdu90 (27 déc 2010) disait:

iloan42 (27 déc 2010) disait:

jyconaipagranchoz (27 déc 2010) disait:


Ta femme t'as mis sa tof, et on sait pas si elle pu du cul, maisune chose de sure: c'est un gros thon, un boudin, et une ieuv


J'aime bien les gars qui s'en prend à la famille!!!
Vais le dire car très envie.
Petit trou du cul, bien envie de te laver la bouche avec du savon et te rosser à coup de ceinturon coté boucle pour t'apprendre la politsse et le respect, sale bâtard.
Tient aujourd'hui, j'fais de la poésie.
+1000

ak fout peut être la merde d'après certains mais il insulte pas les gens de la sorte !
Quand je lit ça :
jyconaipagranchoz (27 déc 2010) disait:

ak, est juste un gros fils de teupu qui ne sait pas skier

...et ben "jyconnaispasgrandchoseparcequejesuisungroscon" devrait fermer sa gueule, ces insultes de merde et gratuites (surtout insulter la famille !) n'ont rien à foutre ici et son auteur non plus !!!

moderateur moderateur qu'on lui mette un coups de baton a ce couillon de m....
penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
C'est pas beau la délation. Si ak arrêtait de chercher tout le monde, on n'en arriverait pas là. Qui sème la merde la récolte. Eh oui la merde ça pue.
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
penny (27 déc 2010) disait:

C'est pas beau la délation. Si ak arrêtait de chercher tout le monde, on n'en arriverait pas là. Qui sème la merde la récolte. Eh oui la merde ça pue.

Il est vrai qu'ak, qui contribue tellement peu sur le plan du ski a ce site, ne merite pas tant de haine.
Mais effectivement, qui seme le vent recolte la tempete ...

PS: mais ou etaient donc les prudes qui s'offusquent aujourd'hui quand ak m'insultait sur d'autres forums? ;-)

Bref, zappons ak, c'est juste ce qu'on appelle un troll en langage forumesque .... :-)
Avoman
Avoman

inscrit le 09/10/10
101 messages
Matos : 1 avis
C'est quoi un troll ?
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
Avoman (27 déc 2010) disait:

C'est quoi un troll ?

un mec qui se tape totalement du sujet du forum et qui est juste la pour foutre le souk. Facon "bullle verte" dans asterix ...


Anyway, zappons Mr 'jraconte ma life" et revenons au decalage des kis en courbes
Avoman
Avoman

inscrit le 09/10/10
101 messages
Matos : 1 avis
Oui, bonne idée ! On apprend vachement de chose en vous lisant tous ! Par rapport aux virages en skis, outre la question du décalage des skis, j'avais l'habitude de mettre le poids de mon corps sur le ski aval, or j'ai entendu je ne sais plus où que certains skieurs, toujours pour tourner, mettaient le poids de leur corps sur le ski amont. Cette méthode existe-t-elle vraiment ?
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Avoman (27 déc 2010) disait:

Oui, bonne idée ! On apprend vachement de chose en vous lisant tous ! Par rapport aux virages en skis, outre la question du décalage des skis, j'avais l'habitude de mettre le poids de mon corps sur le ski aval, or j'ai entendu je ne sais plus où que certains skieurs, toujours pour tourner, mettaient le poids de leur corps sur le ski amont. Cette méthode existe-t-elle vraiment ?

Dans un virage, il n'y a pas de ski aval et amont mais intérieur et extérieur...



Pour ceux que ça intéresse mon formateur m'a donné la réponse quant au décalage des pieds...
Avoman
Avoman

inscrit le 09/10/10
101 messages
Matos : 1 avis
Ok, intérieur et extérieur alors :) Donc, vaut mieux mettre le poids de son corps sur le ski extérieur ou sur le ski interieur ?
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
c'est plutôt sur l'extérieur... Sauf royal cas très particulier ;);)
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
Stug (27 déc 2010) disait:


PS: mais ou etaient donc les prudes qui s'offusquent aujourd'hui quand ak m'insultait sur d'autres forums? ;-)



T'insulter!?

Peux pas être sur tout les postes;)
Mais je ne pense pas qu'AK soit si méchant que ça, il vs remballe juste un peu.
A vs de vs défendre à coup d'mp (ça libererait des pages et des pages;)).
Faut dire qu'en ce moment sur skipass, c'est à celui qui à la plus grosse et c'est d'un chiant:)
Avoman
Avoman

inscrit le 09/10/10
101 messages
Matos : 1 avis
Bah ! Sa met de la vie sur les forums ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Avoman, 27/12/2010 - 21:55
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
Avoman (27 déc 2010) disait:

Bah ! Sa met de la vie sur les forums ;)


Quand ça reste dans la limite, c'est plutôt drôle:)
penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
iloan42 (27 déc 2010) disait:

Stug (27 déc 2010) disait:


PS: mais ou etaient donc les prudes qui s'offusquent aujourd'hui quand ak m'insultait sur d'autres forums? ;-)



T'insulter!?

Peux pas être sur tout les postes;)
Mais je ne pense pas qu'AK soit si méchant que ça, il vs remballe juste un peu.
A vs de vs défendre à coup d'mp (ça libererait des pages et des pages;)).
Faut dire qu'en ce moment sur skipass, c'est à celui qui à la plus grosse et c'est d'un chiant:)

Si je te comprends, l'autres rigolo a le droit d'amuser sa cours et nous de subir sa connerie et de lui faire remarquer par mp. Et lui ne pourrait-il pas à ce moment le faire aussi par mp plutôt que de le faire sur des posts qu'il pourrit tout le temps. T'es pas logique iloan.
Message modifié 2 fois. Dernière modification par penny, 27/12/2010 - 22:23
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
penny (27 déc 2010) disait:


Si je te comprends, l'autres rigolo a le droit d'amuser sa cours et nous de subir sa connerie et de lui faire remarquer par mp. Et lui ne pourrait-il pas à ce moment le faire aussi par mp plutôt que de le faire sur des posts qu'il pourrit tout le temps. T'es pas logique iloan.


ça reste que sur le comportement, après oui je te rejoins, les meilleurs sont les plus courtes;)
Une ou deux vannes par ci ou par là, ça fait pas de mal:)
Libre à toi de faire de même en gardant son calme;)
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9277 messages
Matos : 1 avis
penny (22 déc 2010) disait:

Et toi tu skies comment, comme un touriste de base, tu tourtilles du cul en te prenant pour un tout bon?


voila c est ça.
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9277 messages
Matos : 1 avis
tcsa (23 déc 2010) disait:

JLO (22 déc 2010) disait:

pas d accord du tout !
c était un peu du 2nd degré ma réponse, quoi que ;)

Je peux comprendre que ça soit très efficace pour apprendre la gestuelle mais p*tain c est laid en ski libre !

le nombre de guss que tu vois skier comme des robots sur les pistes, bah, c est moche quoi !
et j'trouve ça pire pour des gosses..

sinon le style à Magnifiscience je m en tape, du moment que ça le fasse erecter, ya que ça de vrai dans le ski, le frisson et la gaule !
le reste n est que discours de champion du monde de Skipass !

Ta remarque est affligeante. L'important c'est de prendre son pied tu dis. Leur manière de skier c'est moche. Et qui te dis que ces gamins qui sont au top de la maîtrise de leur ski ne prennent pas leur pied et ce, mille fois plus que toi???

Ben évidément comme tu n'as pas le niveau pour skier comme nos gosses, tu ne fais pas encore la différence en ski entre l'éjaculation faiblarde que produit un tortillage du cul et l'orgasme que provoque cette maîtrise du ski. Normal tu ne connais pas cet orgasme...




Bon a priori M est en vacances loin de son ordi on peut relancer sérieusement les sujets techniques...


j ai du mal à croire qu en skiant comme un robot on prenne du plaisir mais bon, c est mon avis de Parisien hein !!
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9277 messages
Matos : 1 avis
penny (23 déc 2010) disait:

Spécialement pour toi ak qui ne comprends rien, j'ai mis un petit smiley pour montrer la "bêtise" de ma réponse, qui a été faite suite à celle de jlo qui avouait avoir été provocateur sur ce coup. T'as compris ou je dois te l'expliquer autrement?


p*tain faut chercher dans les titres maintenant...
restons simple les gars !
tortillons du cul en moule burne !
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
JLO (28 déc 2010) disait:

j ai du mal à croire qu en skiant comme un robot on prenne du plaisir mais bon, c est mon avis de Parisien hein !!

Pourquoi t'as l'impression qu'il s'emmerde là???


Au passage, z'avez vu comment qu'elle pète la combarde;);).
Magnifico
Magnifico
Statut : Confirmé
inscrit le 27/03/05
3918 messages
pas de doute, tu as du compenser ton déficit technique :-) par l' achat d'un apn hors de prix...
ps: ton skieur pourrait cependant ramener sa main gauche plus en avant pour que tu puisses photographier TOUT le bâton.
Bella photo tcsa
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Magnifico (28 déc 2010) disait:

pas de doute, tu as du compenser ton déficit technique :-) par l' achat d'un apn hors de prix...
ps: ton skieur pourrait cependant ramener sa main gauche plus en avant pour que tu puisses photographier TOUT le bâton.
Bella photo tcsa

Non, non. Mon gamin à un partenaire image qui s'occupe de tout.:):)
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3962 messages
J'aimerais revenir sur un sujet évoqué par TCSA, il y a de cela quelques injures et autres amabilités: Aller tout droit sur des carres.
En bon pimpin de base, j'ai voulu voir ce que cela donnait avec une pratique disons modérément pointue:
Je me lance donc dans la pente légère d'une MONTAGNE Vosgienne (parlez moi de colline et je vous fous mon munster sur la gueule!), puis je me mets sur des carres... et ça tourne! Je me prépare à vilipender l'auteur de cette question théorique et technique, puis, là, illumination conceptuelle, je me dis que, si on tourne systématiquement lorsqu'on se met sur des carres, ça implique qu'une traversée rectiligne est impossible. Pour me prouver l'absurdité de cette affirmation, je pointe mon regard sur une région lointaine, qu'on appelle parfois Alsace, et j'effectue une traversée rectiligne sans tortillage du cul ou autre succession de glissement-prise de carre-glissement etc... A ce moment, voulant contribuer modestement à l'édification scientifique d'une communauté délicate, je regarde mes skis pour définir leur angle de carres... et PAF, je me fous la gueule dans un épicéa qui traversait la piste!
Que puis-je en conclure d'autre sinon qu'il est urgent de mettre sur pied des stages de formation pour épicéas baladeurs?
Si certains d'entre vous jugent justifié de me verser les 30000€, je suis tout à fait disposé à vous donner mes coordonnées bancaires par mp.
manu1412
manu1412

inscrit le 19/01/09
60 messages
bonjour,

Je reviens d'une semaine de ski à LA PLAGNE (beau domaine skiable par ailleurs), et j'ai besoin de vos conseils eclairés...
Lorsque je ski en trace coupé,lors du virage j'ai un décalage (fente ?) entre le ski amont et aval d'environ 1/2 a 1 longueur de spatule.
J'ai bien essayé comme le préconise TCSA (j'espère ne pas me tromper, si c'est le cas je m'en excuse) d'avancer mon ski aval, mais je n'ai rien ressenti au niveau du bassin (changement de position de celui ci).
Autre point que j'ai remarqué, plus j'essaye de relever mon épaule situé a l'intérieur du virage, plus la pression sur la languette du ski aval augmente, c'est juste, ou suis je à coté de la plaque ?
volklwaffen
volklwaffen

inscrit le 07/04/10
25 messages
la, je vais jouer le mechant fayot de baaaase : y'a pas de ski aval ou amont lors d'un virage mais un un ski interieur ou exterieur...
ben pour, mine de rien lorsque je ramene le ski exterieur afin d'egaliser avec l'interieur et bien cela termine mon virage entierement et me fait preparer le prochain (virage).
est ce normal ou j'ai total tout faux, la ?
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
tecsa tout le monde t'a reconnu !
manu1412
manu1412

inscrit le 19/01/09
60 messages
volklwaffen (28 déc 2010) disait:

la, je vais jouer le mechant fayot de baaaase : y'a pas de ski aval ou amont lors d'un virage mais un un ski interieur ou exterieur...
ben pour, mine de rien lorsque je ramene le ski exterieur afin d'egaliser avec l'interieur et bien cela termine mon virage entierement et me fait preparer le prochain (virage).
est ce normal ou j'ai total tout faux, la ?


Ok bon bah......
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
carambole (28 déc 2010) disait:

tecsa tout le monde t'a reconnu !


Tu crois?
manu1412
manu1412

inscrit le 19/01/09
60 messages
Je m'en doutais, mais je n'ai pas voulu y croire en postant sur ce forum pour demander des conseils.
Bref tout juste bon a s'insulter pour des conneries, et croire en une communauté qui n'existe que dans les reves de certains.
Bref... désolé de vous avoir dérangé !
Bye
volklwaffen
volklwaffen

inscrit le 07/04/10
25 messages
non, non je n'ai rien a voir avec tcsa j'essaie juste de capter ce qui se dit dans la discussion.
Je suppose qu'il a autre chose a foutre que de poster sous de multiples pseudos. Du moins, j'espere pour lui !
manu1412
manu1412

inscrit le 19/01/09
60 messages
manu1412 (28 déc 2010) disait:

Je m'en doutais, mais je n'ai pas voulu y croire en postant sur ce forum pour demander des conseils.
Bref tout juste bon a s'insulter pour des conneries, et croire en une communauté qui n'existe que dans les rêvés de certains.
Bref... désolé de vous avoir dérangé !
Bye


Et bien non tout compte fait, et comme il n'y a que les imbéciles qui ne change pas d'avis, je ne vais pas dire au revoir tout de suite, car j'aimerais bien que l'on me donne la cause et les remèdes pour éliminé cette fente.

Quand a volklwaffen, tu n'as pas compris que c'était pendant la phase de virage et non pas a la fin du virage.
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3962 messages
manu1412 (29 déc 2010) disait:

manu1412 (28 déc 2010) disait:

Je m'en doutais, mais je n'ai pas voulu y croire en postant sur ce forum pour demander des conseils.
Bref tout juste bon a s'insulter pour des conneries, et croire en une communauté qui n'existe que dans les rêvés de certains.
Bref... désolé de vous avoir dérangé !
Bye


Et bien non tout compte fait, et comme il n'y a que les imbéciles qui ne change pas d'avis, je ne vais pas dire au revoir tout de suite, car j'aimerais bien que l'on me donne la cause et les remèdes pour éliminé cette fente.

Quand a volklwaffen, tu n'as pas compris que c'était pendant la phase de virage et non pas a la fin du virage.

Mon copain le sphinx m'a suggéré la devinette suivante:
Qu'est-ce qui marche à 4 pattes le matin en ronchonnant, à 4 pattes le midi en ronchonnant, à 4 pattes le soir en ronchonnant et en zigzagant quelque peu?
Un skieur.
Tu as donc bien raison de changer d'avis.
volklwaffen
volklwaffen

inscrit le 07/04/10
25 messages
j'entends bien que c'est pendant le virage et non a la fin. ce que je comprends c'est qu'il y aura toujours ce decalage puisque le ski exterieur doit accomplir plus de chemin que le ski interieur (la logique des athletes qui sont au plus pres de la corde en stade) et que c'est lorsque tu le compense que tu prepares les premices de ton prochain virage.
non ?
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
volklwaffen (29 déc 2010) disait:
ce que je comprends c'est qu'il y aura toujours ce decalage puisque le ski exterieur doit accomplir plus de chemin que le ski interieur (la logique des athletes qui sont au plus pres de la corde en stade)


:) :) :)
manu1412
manu1412

inscrit le 19/01/09
60 messages
volklwaffen (29 déc 2010) disait:

j'entends bien que c'est pendant le virage et non a la fin. ce que je comprends c'est qu'il y aura toujours ce decalage puisque le ski exterieur doit accomplir plus de chemin que le ski interieur (la logique des athletes qui sont au plus pres de la corde en stade) et que c'est lorsque tu le compense que tu prepares les premices de ton prochain virage.
non ?


salut,

j'ai compensé en avançant mon ski extérieur, sans pour ça finir mon virage, et encore moins préparer le prochain.
Pour la petite précision c'est pas une fente énorme non plus ( pas plus de 5 a 10 cm d'écart entre le ski int/ext).
De plus j'ai visionné différentes vidéos de conduite coupé effectué par des moniteurs de ski, et je n'ai pas remarqué cette ecart entre les skis (j'espère que c'est pas mes yeux).

HS: ton pseudo à un rapport avec la marque de ski ?
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
carambole (28 déc 2010) disait:

tecsa tout le monde t'a reconnu !

Eh les copines si vous prenez des médocs arrêtez. Et si vous n'en prenez pas, il est tant de vous y mettre.

Je n'ai besoin de personnes ou de pseudo pseudo pour dire ce que j'ai à dire.

Mais bon visiblement ça te défrise les poils de cul que quelqu'un qui met en oeuvre ce que je dis ce rende compte que ça marche :):):)
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
volklwaffen (28 déc 2010) disait:

la, je vais jouer le mechant fayot de baaaase : y'a pas de ski aval ou amont lors d'un virage mais un un ski interieur ou exterieur...
ben pour, mine de rien lorsque je ramene le ski exterieur afin d'egaliser avec l'interieur et bien cela termine mon virage entierement et me fait preparer le prochain (virage).
est ce normal ou j'ai total tout faux, la ?


Eh ben oui... Sans rentrer dans les détails physiologique et biomécanique, tu as ainsi porter un appui dominant sur le ski extérieur et donc tu boucles ta courbe. Et en fin de bouclage tu es fin prêt à déclencher ton virage suivant.
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
manu1412 (29 déc 2010) disait:

... car j'aimerais bien que l'on me donne la cause et les remèdes pour éliminé cette fente...


Il faudrait dire les causes. Souvent c'est du à un mauvais placement du bassin qui lui même est du à une mauvaise gestuelle lors du pilotage de la courbe qui elle même est due à une mauvaise gestuelle lors du déclenchement. Pour rajouter au plaisir tu peux avoir une rentrée de genou extérieur (rien à voir avec la poussée de genoux ) qui va augmenter le défaut.

Remède:
travailler l'appui extérieur en soulevant le ski interieur, par exemple. Dès que tu auras retrouvé de l'appui extérieur ton bassin se repositionnera correctement.
Travailler le positionnement de la ligne d'épaule. Et oui si ta ligne d'épaule tombe à l'inter dur dur d'avoir un appui exter. Dans chaque courbe tu met la main exter sur la chaussure exter et la main inter en l'air ou alors le bras inter tendu à l'horizontal, main au dessus de la spatule exter.

Je suis assez surpris que les abrutitos and Co, dieux autoproclamés de la théorisation suprême, ne soit pas capable d'apporter des réponses aussi simple...:):)