bodidharma
bodidharma

inscrit le 18/11/08
186 messages
ak (23 déc 2010) disait:

lol
c vrai que ca lui ressemble de pres comme de loin :)
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
ak (23 déc 2010) disait:

Ca nous rappelle cher ak que tu es chiant a sans cesse vouloir faire deraper les sujets parce que tu n'as rien d'autres a foutre de ta vie.

Tu touches que dalle en technique (comme moi)bon ben basta, vient pas ici donner juste un avis qui rime a rien et qui se resume a "moi ma technique d'il y a 30 ans elle me va bien". On est ravis pour toi, mais depuis on a fait mieux.

Si tu passais reellement la moitié de ta soit disant super life de rider telemarkeur qui tue trop sa race a laGrave, tu n'aurais pas le temps de poster la moitité de ce que tu postes ici.

Moralité: tes posts n'apportant absolument rien a ce sujet, fait comme moi: tu lis, tu apprends, et tu fermes ta bouche :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Stug (23 déc 2010) disait:

ak (23 déc 2010) disait:

Ca nous rappelle cher ak que tu es chiant a sans cesse vouloir faire deraper les sujets parce que tu n'as rien d'autres a foutre de ta vie.

Tu touches que dalle en technique (comme moi)bon ben basta, vient pas ici donner juste un avis qui rime a rien et qui se resume a "moi ma technique d'il y a 30 ans elle me va bien". On est ravis pour toi, mais depuis on a fait mieux.

Si tu passais reellement la moitié de ta soit disant super life de rider telemarkeur qui tue trop sa race a laGrave, tu n'aurais pas le temps de poster la moitité de ce que tu postes ici.

Moralité: tes posts n'apportant absolument rien a ce sujet, fait comme moi: tu lis, tu apprends, et tu fermes ta bouche :-)



je le reconnait... là je bosse... c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour avoir les 30 jours du mois de janvier en congé... :-) ainsi que les 30 du mois de mars :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
en meme temps ç pourrait etre pire... pour le camp de noel on va.... skier :-)
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
ak (23 déc 2010) disait:

Stug (23 déc 2010) disait:

ak (23 déc 2010) disait:

Ca nous rappelle cher ak que tu es chiant a sans cesse vouloir faire deraper les sujets parce que tu n'as rien d'autres a foutre de ta vie.

Tu touches que dalle en technique (comme moi)bon ben basta, vient pas ici donner juste un avis qui rime a rien et qui se resume a "moi ma technique d'il y a 30 ans elle me va bien". On est ravis pour toi, mais depuis on a fait mieux.

Si tu passais reellement la moitié de ta soit disant super life de rider telemarkeur qui tue trop sa race a laGrave, tu n'aurais pas le temps de poster la moitité de ce que tu postes ici.

Moralité: tes posts n'apportant absolument rien a ce sujet, fait comme moi: tu lis, tu apprends, et tu fermes ta bouche :-)



je le reconnait... là je bosse... c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour avoir les 30 jours du mois de janvier en congé... :-) ainsi que les 30 du mois de mars :-)


Je ne sais plus trop comment te faire comprendre que ... ON S'EN BRANLE DE TA VIE!!!!!

Tu es hors sujet, tu viens sur ce topic dire des trucs débiles sans aucun rapport pour ENCORE UNE FOIS trouver un moyen de raconter ta life.

Tu pines rien en technique et tu viens blablater. Ai un peu d'amour propre: plutot que de te faire pourir sur des sujets que tu ne maitrises pas, FERME LA!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
stug... du calme... c'est juste un forum ici... faut pas t'énerver comme ça :-) paris ça a l'air vraiment stressant....
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3962 messages
Je crois que c'est l'heure du goûter.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
j'y vais!
oh merde! j'ai encore raconté ma vie...
"on" va encore me rentrer dedans...
fullspeed
fullspeed

inscrit le 03/02/02
1534 messages
Matos : 4 avis
ben mes couillons ce post est affligeant!!
l'humilité ca vous parle?
le plaisir de la glisse ca vous parle?

arrêtez votre branlette intellectuelle et allez skier ca ira mieux...
penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
penny (17 déc 2010) disait:

ak (17 déc 2010) disait:

penny (17 déc 2010) disait:

Par contre toi je sais que je t'agace depuis des années



et c'est pas toi qui m'agace... mais tes propos... je sais que pour toi c'est difficile de faire la différence...

Et ben, je te propose de tout remettre à plat, car cette chamaillerie à assez durer tu ne crois pas?

Au fait ak, tu n'as jamais répondu à mon offre, tu préfères venir, déformer mes propos pour t'amuser et me faire passer pour un con. Car à chaque fois tu sorts mes propos de leurs contextes et quant je te propose d'arrêter, tu ne réponds pas. Alors oui t'es qu'un gros connard.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
fullspeed (23 déc 2010) disait:

ben mes couillons ce post est affligeant!!
l'humilité ca vous parle?
le plaisir de la glisse ca vous parle?

arrêtez votre branlette intellectuelle et allez skier ca ira mieux...



t'as rien compris fullspeed :-) c'est ici que se prépare le ski de demain :-)
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
ak (23 déc 2010) disait:

fullspeed (23 déc 2010) disait:

ben mes couillons ce post est affligeant!!
l'humilité ca vous parle?
le plaisir de la glisse ca vous parle?

arrêtez votre branlette intellectuelle et allez skier ca ira mieux...



t'as rien compris fullspeed :-) c'est ici que se prépare le ski de demain :-)

bof, si on t'ecoute, c'est un quarantenaire (bien tassé;)telemarkeur refusant toute modification technique qui detient la verité du piquet alors ...
penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
stug, je vois que tu as cerné le personnage. ak vient dans un post, se fout des autres, se moque, dénigre mais n'apporte jamais de réponses concernant le sujet. Il dit avoir été moniteur mais un moniteur en chocolat suisse, car si c'était le cas il pourrait apporté des éléments de réponses, des détails techniques, pour un skieur qui se targue de skier autant à la Grave, mais c'est impossible, il ne sait que se foutre du monde.
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
penny (23 déc 2010) disait:

stug, je vois que tu as cerné le personnage. ak vient dans un post, se fout des autres, se moque, dénigre mais n'apporte jamais de réponses concernant le sujet. Il dit avoir été moniteur mais un moniteur en chocolat suisse, car si c'était le cas il pourrait apporté des éléments de réponses, des détails techniques, pour un skieur qui se targue de skier autant à la Grave, mais c'est impossible, il ne sait que se foutre du monde.

Vi vi! :-)
On est super potes tous les 2, quand je dis noir il dit blanc, quand je dis que le soleil est très chaud il dit que j'en sais rien que j'y suis pas allé, quand je dis que l'eau ca mouille il repond que non si on est emballé dans un sac etanche, quand je pose un argument et qu'il ne sait pas quoi repondre il dit "haha t'es un champion" ... toussa ...

On est tres proches, il me raconte meme sa life en MP!

Au final il me fait plutot marrer, c'est assez drole de le voir attendre sur les posts qu'un mec prenne une position pour lui repondre par un truc absurde sans aucun rapport avec le sujet mais juste histoire de pouvoir dire le contraire!

Bon forcement, si on veut un avis sur le ski autre que "la grave c'est trop bien j'y passe toute la saison" ou que "glenn plake il a une crete" ....

Bon, allez, ne laissons pas ak pourrir le topic: j'intervenais pas jusque la puisque j'ai conscience d'etre une biquette en technique, mais c'est interessant a lire
penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
C'est exactement ça stug!!!!
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
bodidharma (23 déc 2010) disait:

ak (23 déc 2010) disait:

lol
c vrai que ca lui ressemble de pres comme de loin :)


:d:d:d:d
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
penny (23 déc 2010) disait:

stug, je vois que tu as cerné le personnage. ak vient dans un post, se fout des autres, se moque, dénigre mais n'apporte jamais de réponses concernant le sujet. Il dit avoir été moniteur mais un moniteur en chocolat suisse, car si c'était le cas il pourrait apporté des éléments de réponses, des détails techniques, pour un skieur qui se targue de skier autant à la Grave, mais c'est impossible, il ne sait que se foutre du monde.


J'avoue quand même qu'il me fait bien rigoler:d
C'est vrai que tu ramasses grave penny mais kek c'est bon de vs lire:d
penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
ak (23 déc 2010) disait:

Ben si, ta grande gueule de con ak
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ak (23 déc 2010) disait:

[quote=penny (23 déc 2010)]
T'es qu'un vrai connard en fait ak, provocateur de l'eternel, allez passes ton chemin du con. Maintenant t'as un vrai raison de ne plus me blairer.


penny (16 déc 2010) disait:

Punaise, j'ai le même bonnet et j'aime la bière, on est fait pour s'entendre en fait ak.
Je ne dis jamais que j'ai de la famille suisse, non de non, et oui on est cousin en sorte. Je te rassure, j'aime les suisses, je ne vais pas insultés ma famille tout de même. Humour, et tu me dis que j'en manque, c'est dingue...........
bodidharma
bodidharma

inscrit le 18/11/08
186 messages
penny (23 déc 2010) disait:

ak (23 déc 2010) disait:

Ben si, ta grande gueule de con ak

ak sent tu l'amour venir :)
yakvador
yakvador

inscrit le 07/11/05
552 messages
Matos : 2 avis
ben...
ben zut alors












magnifico et tcsa ils sont ou?

====>[]
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
penny (23 déc 2010) disait:

C'est exactement ça stug!!!!

:-)
par contre, le truc que j'ai du mal a cerner c'est son besoin de raconter sa life a ce bon ak! et pi a coller des photo de bobine partout et tout le temps!

Ce type a un serieux probleme de confiance en lui.

Bon il est marrant au final, un peu comme une poule a qui tu files un ouvre boite

Anyway ... bon, et le decalage des skis en courbe?
bodidharma
bodidharma

inscrit le 18/11/08
186 messages
yakvador (23 déc 2010) disait:

ben...
ben zut alors












magnifico et tcsa ils sont ou?

====>[]

il fomente :)
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
bodidharma (23 déc 2010) disait:

yakvador (23 déc 2010) disait:

ben...
ben zut alors












magnifico et tcsa ils sont ou?

====>[]

il fomente :)

Non non, j'ai fait un truc totaly dingue: Du ski. Petite 1/2 journée de recyclage avec un formateur de l'Ensa. Ca fait du bien de reposer les skis comme il le faut...:)
penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
penny (17 déc 2010) disait:

ak (17 déc 2010) disait:

penny (17 déc 2010) disait:

Par contre toi je sais que je t'agace depuis des années



et c'est pas toi qui m'agace... mais tes propos... je sais que pour toi c'est difficile de faire la différence...

Et ben, je te propose de tout remettre à plat, car cette chamaillerie à assez durer tu ne crois pas?

Je te propose d'arrêter, d'être un peu adulte et toi tu ne réponds pas. Preuve que tu n'es là que pour chercher des emmerder les gens.
penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
ak (23 déc 2010) disait:

tcsa (23 déc 2010) disait:

Ma question donc : combien sont capable de descendre les pistes pendant une journée uniquement dans ces petites godilles ??? Combien sont capable de jouer la synchro et les multi synchro (deux groupes qui se croisent sur des virages différents ) ?





je comprend plus très bien le but de ce post???
c'est de te faire enfler le melon un maximum?
avec ton petit chien penny qui aboie derrière en faisant le beau?

Ensuite plus rien, le sujet te dépasse, mais ak revient à la charge en provocant, avec méchanceté, faire chier quoi car rien y fait c'est plus fort que lui, il faut qu'il dé"charge son venin. Par une seule fois tu n'auras été intelligent pas une seule fois, tu te remets en questions, car oui les vrai idiot comme toi ne peuvent pas.
Conclusion, tu es un vrai con, qui ne s'amuse qu'en provocant et qui au final ne fait que ça sans jamais rien amener au sujet.
Voilà qui est ak
Biket
Biket
Statut : Confirmé
inscrit le 29/11/06
1025 messages
Matos : 4 avis
Faut lui salir son post sur le derby de la Meije à se "baltringue"...
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
Vs allez un peu fort quand même, je comprends que tu as les boules Penny mais il a un problème avec toi en particulier et si tu lui réponds à chaque fois, forcement il se régale:)
Après le faite qu'il répond en provocant ci et là sur qlque posteur, les gars sont assez grand pour se défendre tout seul.
Alors n'essaye pas de prouver par a+b qu'ak est un gros con, il l'est avec toi mais là c'est tes oignons:)
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3962 messages
fullspeed (23 déc 2010) disait:

ben mes couillons ce post est affligeant!!
l'humilité ca vous parle?
le plaisir de la glisse ca vous parle?

arrêtez votre branlette intellectuelle et allez skier ca ira mieux...


Serait-ce que le ski étant une activité "récréative" (pour certains, du moins), les forums se transforment obligatoirement en cours de récrée, avec tous les cadors entonnant des "t'ares ta gueule" tous azimuts?
C'est chiant et pitoyable.
Si vous avez des règlements de comptes à effectuer entre vallées proches (mais si, mais si, ça existe partout), règlez ça dans vos bistrots.
S'il s'agit de différents entre écoles de ski concurrentes, exposez vos conceptions techniques et laissez l'agressivité à sa vraie place: A pépètes-land!
Ayez effectivement l'humilité de penser que vos acrimonies ne concernent que vos nombrils, et que pour une bonne partie de forumistes, ça ne présente aucun intérêt.
Les "étoiles des neiges" se prennent peut-être pour des stars, mais semblent se conduire comme des résidus de comètes (un peu de glace et beaucoup de poussières).
Bon ski.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Biket (24 déc 2010) disait:

Faut lui salir son post sur le derby de la Meije à se "baltringue"...



ouais!!! une bonne ratonnade à 50... pour lui montrer!!!
allez... on vous attend sur le post du derby ;-) post qui soi dit en passant est la preuve qu'on peut discuter toute l'année sans jamais se prendre le chou... ;-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
penny (23 déc 2010) disait:

pour un skieur qui se targue de skier autant à la Grave, mais c'est impossible





c'est vrai... je n'achète mes abos saison que pour les poster sur skipass :-)
Biket
Biket
Statut : Confirmé
inscrit le 29/11/06
1025 messages
Matos : 4 avis
Tu flippe ta race,là, hein, hein....
On va dire que je sui plus intéligent que toi pour faire ce genre de chose et que j'ai autres chose à faire.
On vous le laisse votre post de gai luge à foin de quarantenaires.

Allez va, joyeux noel à ta famille, Monsieur Ak.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Merci Biket! euhhh Monsieur Biket! Joyeux Noel à toi!
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
Mhooon (23 déc 2010) disait:

Je crois que c'est l'heure du goûter.


t'vas voir ta gueule à la récré!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
il était tout jeune :-) ça nous rajeunit pas....
penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
ak (24 déc 2010) disait:

penny (23 déc 2010) disait:

pour un skieur qui se targue de skier autant à la Grave, mais c'est impossible





c'est vrai... je n'achète mes abos saison que pour les poster sur skipass :-)

Oh le guss, il faut qu'il nous fasse voir son forfait, qu'il est mignon. tu fais décidément pitié.
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
Ak une question, tu fais le derby??? J'en suis sur que tu as plus de bouche que de c......!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
c'est une vraie question??? j'ouvre chaque année le post du derby... d'après toi?
Cl3m
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
ak (24 déc 2010) disait:

c'est une vraie question??? j'ouvre chaque année le post du derby... d'après toi?


Ouai Ak, moi je pense que tu le fais pas, et que t'as acheté ton forfait sur internet juste pour te la péter mais que t'y a jamais mis les pieds, je suis même pas sur que tu fasses du télémark et ta photo avec Glen plake est un honteux montage!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Monsieur Glen Plake...:-)
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
J'vois qu'y a tout tes fans:d
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Iloan c'est mon ami :-) il est toujours là pour me soutenir dans les moments difficiles :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
bon... là chui mal...je fait pas le malin... j'attend la prochaine question de tayo qui va tomber comme un couperet..
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
ak (24 déc 2010) disait:

Iloan c'est mon ami :-) il est toujours là pour me soutenir dans les moments difficiles :-)


ça! c'est mon coté bon samaritain;)

Sinon j'organise une sortie autocar ce dimanche 26 dec à la Grave pour "qui veut cabosser du AK?"
Chais pas pourquoi mais chuis sûr que je fais le plein:d
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ah... manque de bol ak y bosse dimanche... je bosse d'aujourd'hui au 2 inclus... donc pou les ratonnade c'est à partir du 3 :-) 9, résidence des alpinistes 2eme étage ;-)
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
ak (24 déc 2010) disait:

ah... manque de bol ak y bosse dimanche... je bosse d'aujourd'hui au 2 inclus... donc pou les ratonnade c'est à partir du 3 :-) 9, résidence des alpinistes 2eme étage ;-)


C'est du tout bon les gars, on a débusqué le vieux renard argenté, à vos pelles:)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
bon j'vous préviens... on est quelques skipasseurs et skipasseuses dans l'immeuble :-) soudés comme les doigts de la main ;-) on se battra jusqu'au bout...
Cl3m
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
ak (24 déc 2010) disait:

bon j'vous préviens... on est quelques skipasseurs et skipasseuses dans l'immeuble :-) soudés comme les doigts de la main ;-) on se battra jusqu'au bout...


Les doigts d'une main... ok c'est soudé, mais tu coupes la main, ça a beau être soudé ça fait moins le malin.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
v.youku.com
Cl3m
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
ak (24 déc 2010) disait:


Vincent Vega et Jules Winnfield arrivent pour toi.

La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant.