topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Très bon reportage du MB TV avec du direct, la discipline est télégénique et impressionnante.
Et des mecs qui galopent à 15km/h après 14h de course ça en bouche un coin
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
djamba ( 9 sept.) disait:

J'avais bon sur le top 2 (mauvais ordre en effet), et j'avais bon sur Zach Miller aussi..sa distance c'est vraiment le 50k, sur du long type UTMB, ca fait 2 ans qu'il a du mal, mais il fait quand meme le fou en arrivant aux ravitos. Le mec est drôle je trouve, mais sa gestion de course reste bizarre :)


Zach c'est le dernier poète de la discipline, le mec ne calcule pas, il donne tout, c'est pas un collant pipette quoi. Le type passe son temps à tenir un refuge (Barr Camp) et à faire du splitboard, il bouffe à l'americaine, que de la merde bien grasse...

M'enfin ça ne l'empêche pas de performer, il a quand même de jolis 50 miles à son palmarès dont Sonoma, TNF chalenge... une CCC et un MIUT.

Après quand tu vises la gagne, y'a plus de gestion de course qui tienne, faut suivre le rythme, c'est tout. All in

La vidéo complète de la tête de course est juste énorme (un poil longue) : TNF50 Endurance Challenge. Tu devrais reconnaître le coin.

Billy Yang prépare un film sur Zach, ça devrait être sympa. Perso, je trouve ce mec top, il en faudrait plus des comme lui.
Message modifié 2 fois. Dernière modification par karamazofaucunlien, 09/09/2019 - 12:58
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
J’adore Miller... et Anton bien sur
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Et Joe ?
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
karamazofaucunlien ( 9 sept.) disait:

Et Joe ?


Joe ?

Mon troisième, c’est Rob Krar... J’aime bien le gars, son histoire....
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Comment ça Joe ?

Joe Grant !

Krar, ouais, c'est du lourd, j'aime bien Garry aussi, belle source d'inspiration.
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
karamazofaucunlien ( 9 sept.) disait:

La vidéo complète de la tête de course est juste énorme (un poil longue) : TNF50 Endurance Challenge. Tu devrais reconnaître le coin.

Je me suis fait toutes les vidéos que tu as partagé ce matin dans le métro....c'était bon. En effet, j'ai reconnu le coin, et ca m'a bien donné envie d'y retourner trainer mes grolles. J'en ai fait 2/3 des 50k sur ces sentiers dont le North Face 50k en 2015, qui passe par pas mal de ces coins (Tennessee Valley, Muir Woods, Coastal Trail, Dipsea..). Je le referai bien!!

Zach Miller est vraiment un bon gars, gros temperament de winner en effet (ce qu'il fait sur le finish de TNF 2016, je l'ai vu sur pas mal de courses en Californie, jusqu'a s'écrouler completement - ALL IN). Apres...dans cette configuration, pas sur que les > 100 miles soit vraiment son style de course. D'ou ses perfs sut TNF, CCC, et courses de 50 miles / max. 100kms)

Je connaissais pas bien son style de vie, juste je le suis sur Instagram, mais la video sur Barr Camp est cool :).. Je m'y arreterai un jour!

Allez...je retourne bosser. Demain j'irai courir..
le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7314 messages
Matos : 12 avis
bah facile, c'est Tony Hawks qui gagne ! forcement !
Sardineaioli05
Sardineaioli05
Statut : Expert
inscrit le 01/09/16
21K messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
le fab (10 sept.) disait:

bah facile, c'est Tony Hawks qui gagne ! forcement !

<3
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Bande de buses...
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Le truc cool avec le trail, c'est que quand t'as décidé de te foutre une branlée, généralement, t'en as pour ton argent.
Gaetan33
Gaetan33
Statut : Expert
inscrit le 12/10/13
10K messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
T'as fait quoi encore comme folie!?
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
C'est pas tant le parcours mais la façon de le courir :)

Balade dans le Vercors.
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
karamazofaucunlien (29 sept.) disait:

Le truc cool avec le trail, c'est que quand t'as décidé de te foutre une branlée, généralement, t'en as pour ton argent.

COMBIEN
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Comme prévu ;)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
vas-y balance!
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Moi je sais !
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
nan mais vous 2 on dirait un vieux couple...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
kara, ça n'a rien à voir, mais pourquoi il y a des titres de post en gras?
Sardineaioli05
Sardineaioli05
Statut : Expert
inscrit le 01/09/16
21K messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
C'est pas dans la section vélo au moins… rassure moi !
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
On le fait pour les sujets qui tournent beaucoup, les sujets qu'on juge interessants ou qui contiennent pas mal d'infos pertinentes, toussa... bon, on le fait ps tellement ces temps-ci.

Et sinon, je l'aimme bien TT oui, je débarque sur Lyon et paf, je tombe sur un gars bien débile dans mon genre quoi :D

33 bornes pour 2500 de déniv' ce matin, Plateau de Sornin, Moucherotte, pas du Curé, pas de la Corne. Parcours très varié avec du très raide et du technique dedans et les jolies couleurs d'automne qui s'installent.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
karamazofaucunlien (29 sept.) disait:



33 bornes pour 2500 de déniv' ce matin, Plateau de Sornin, Moucherotte



ah... ça, ça m'intéresse :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
karamazofaucunlien (29 sept.) disait:

On le fait pour les sujets qui tournent beaucoup, les sujets qu'on juge interessants ou qui contiennent pas mal d'infos pertinentes, toussa... bon, on le fait ps tellement ces temps-ci.

Et sinon, je l'aimme bien TT oui, je débarque sur Lyon et paf, je tombe sur un gars bien débile dans mon genre quoi :D

33 bornes pour 2500 de déniv' ce matin, Plateau de Sornin, Moucherotte, pas du Curé, pas de la Corne. Parcours très varié avec du très raide et du technique dedans et les jolies couleurs d'automne qui s'installent.



échec de la guerre contre la drogue y a pas tout ça????
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Oh bah si, bon, j'peux pas être partout ;)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
en même temps ça fait que 7 ans... et bon, sujet ouvert par Byby...
coincidence?...
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis

Il a fait un final du tonnerre...

Si ça intéresse quelqu'un, j'ai un sac Salomon S-Lab Sense Ultra 5 set à vendre. 50 euros, état nickel, softflasks et carquois compris, taille M.

m.i-run.fr

Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
karamazofaucunlien ( 1 oct.) disait:

Il a fait un final du tonnerre...

Si ça intéresse quelqu'un, j'ai un sac Salomon S-Lab Sense Ultra 5 set à vendre. 50 euros, état nickel, softflasks et carquois compris, taille M.

m.i-run.fr

COMBIEN
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ben 50 euros
ak enemy
ak enemy

inscrit le 10/10/01
883 messages
Matos : 4 avis
Ah, moi j'aurais plutôt dis 50 euros
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
très bien ce sac et tu le vends carrément pas cher.
par contre attention, ça taille assez grand.
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Un peu qu'il est bien ce sac, le système d'attache du carquois a été upgradé par une top couturière en plus.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
les femmes cousent pendant que les hommes courent... pffffff c'est navrant...
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Ah bah j'aimerais bien savoir coudre moi :)
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
karamazofaucunlien ( 1 oct.) disait:

Ah bah j'aimerais bien savoir coudre moi :)
réponse de mec ça...il suffit de s'y mettre, c'est facile.
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Evidemment que c'est facile, les femmes n'y arriveraient pas sinon...

Nan mais j'ai pas des masses le temps surtout, et quand j'en ai, je préfère aller courir :)

Franchement, coudre une bricole, ok, m'enfin quand il faut taquiner la machine à coudre, autant laisser les pros, ça évite de perdre du temps pour rien.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
karamazofaucunlien ( 1 oct.) disait:



Nan mais j'ai pas des masses le temps surtout, et quand j'en ai, je préfère aller courir :)





voilà....
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
on devrait tous avoir une formation de couture et de garagiste avant de se lancer dans la vie active... qu'est ce qu'on économiserait...
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
ak ( 1 oct.) disait:

les femmes cousent pendant que les hommes courent... pffffff c'est navrant...

Je peux confirmer que la couturière en question n’a pas été mal traitée, je vis avec !
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
choisir sa femme parce qu'elle sait coudre... le comble de l'esclavagisme...
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Pourriture capitaliste !
Sardineaioli05
Sardineaioli05
Statut : Expert
inscrit le 01/09/16
21K messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Un Oedipe pas réglé...
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Question Garmin GPS...depuis quelques mois, j'avoue avoir pris moins soin de ma montre Fenix 3 (datant de debut 2015), laissant secher sueur etc. Il y a 3 mois, apparaissent des soucis pour charger la montre en question, probleme de connectique semblerait il. Mais..en y a ajoutant du poids (genre un livre lourd), elle se charge.. Du coup pendant 2 mois, ca passe, jusqu'au jour ou ca ne passe plus et ne charge plus. Je commande un nouveau chargeur en ligne - probleme resolu! Mais ca n'a duré que quelques semaines.. depuis 2 semaines, tentative de nettoyage des connecteurs coté montre + coté chargeur (au WD 40), avec une petite aiguille pour tenter de virer des residus, mais rien n'y fait. Elle reste eteinte.

D'autres idees de ré-animation? Avant d'aborder le 2eme sujet de "quelle montre pour remplacer une fenix 3"..
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Quelle tronche ça a ce chargeur ?
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages

Le chargeur c'est celui la : i-run.es



Et cote montre ca donne ca (avant nettoyage wd 40 + tentative de suppression des residus avec petite aiguille) :

boulet69
boulet69
Statut : Confirmé
inscrit le 25/01/08
2198 messages
Matos : 4 avis
la barre des 2h cassée en marathon !!!
c'est juste incroyable pour moi et même si c'est ineos + toutes les suspicions sur la prepa des athlètes est africains c'est IMPRESSIONNANT
RPM
RPM
Statut : Gourou
inscrit le 05/12/03
5134 messages
Matos : 1 avis
boulet69 (12 oct.) disait:

la barre des 2h cassée en marathon !!!
c'est juste incroyable pour moi et même si c'est ineos + toutes les suspicions sur la prepa des athlètes est africains c'est IMPRESSIONNANT


Vu les conditions (ce temps ne sera pas homologué comme record du marathon), je sais pas si c’est vraiment plus impressionnant que les précédents records qui eux sont homologués car fait en conditions course
boulet69
boulet69
Statut : Confirmé
inscrit le 25/01/08
2198 messages
Matos : 4 avis
RPM (12 oct.) disait:

boulet69 (12 oct.) disait:

la barre des 2h cassée en marathon !!!
c'est juste incroyable pour moi et même si c'est ineos + toutes les suspicions sur la prepa des athlètes est africains c'est IMPRESSIONNANT


Vu les conditions (ce temps ne sera pas homologué comme record du marathon), je sais pas si c’est vraiment plus impressionnant que les précédents records qui eux sont homologués car fait en conditions course

y a encore 10 ans personne n'imaginait les 2h cassées et gratter 1min 39 à ce niveau c'est énorme !!! après ce record ne sera pas homologué par l'IAAF effectivement mais il a montré que c’était possible après en course classique c'est loin d’être gagné pour faire moins de 2h .. on verra bien :)
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Ça n'a pas de sens toutes ces tentatives de records, c'est juste bon pour faire du buzz (même si la perf est vraiment ouf).
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis


Très jolie balade automnale hier, la montagne est magnifique en ce moment. Mention speciale pour la vue depuis le sommet de la Tournette, le cadre est vraiment magnifique.

Bon, faut un peu slalomer entre les chasseurs par moment...

Tour de Flaque 84-5500



Que du plaisir :)