course à pied

topgun
topgun
topgun
Statut : Confirmé
inscrit le 10/12/02
11K messages
Très bon reportage du MB TV avec du direct, la discipline est télégénique et impressionnante.
Et des mecs qui galopent à 15km/h après 14h de course ça en bouche un coin
karamazofaucunlien
Modo
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 07/10/06
22K messages
Matos : 1 avisPhotos : 1 photos du jour
djamba ( 9 sept.) disait:

J'avais bon sur le top 2 (mauvais ordre en effet), et j'avais bon sur Zach Miller aussi..sa distance c'est vraiment le 50k, sur du long type UTMB, ca fait 2 ans qu'il a du mal, mais il fait quand meme le fou en arrivant aux ravitos. Le mec est drôle je trouve, mais sa gestion de course reste bizarre :)

Zach c'est le dernier poète de la discipline, le mec ne calcule pas, il donne tout, c'est pas un collant pipette quoi. Le type passe son temps à tenir un refuge (Barr Camp) et à faire du splitboard, il bouffe à l'americaine, que de la merde bien grasse...

M'enfin ça ne l'empêche pas de performer, il a quand même de jolis 50 miles à son palmarès dont Sonoma, TNF chalenge... une CCC et un MIUT.

Après quand tu vises la gagne, y'a plus de gestion de course qui tienne, faut suivre le rythme, c'est tout. All in

La vidéo complète de la tête de course est juste énorme (un poil longue) : TNF50 Endurance Challenge. Tu devrais reconnaître le coin.

Billy Yang prépare un film sur Zach, ça devrait être sympa. Perso, je trouve ce mec top, il en faudrait plus des comme lui.
Message modifié 2 fois. Dernière modification par karamazofaucunlien, 09/09/2019 - 12:58
FastNico
FastNico
FastNico
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
J’adore Miller... et Anton bien sur
karamazofaucunlien
Modo
karamazofaucunlien
inscrit le 07/10/06
22K messages
Et Joe ?
FastNico
FastNico
FastNico
inscrit le 16/04/08
11K messages
karamazofaucunlien ( 9 sept.) disait:

Et Joe ?

Joe ?

Mon troisième, c’est Rob Krar... J’aime bien le gars, son histoire....
karamazofaucunlien
Modo
karamazofaucunlien
inscrit le 07/10/06
22K messages
Comment ça Joe ?

Joe Grant !

Krar, ouais, c'est du lourd, j'aime bien Garry aussi, belle source d'inspiration.
djamba
djamba
djamba
inscrit le 09/12/04
5481 messages
karamazofaucunlien ( 9 sept.) disait:

La vidéo complète de la tête de course est juste énorme (un poil longue) : TNF50 Endurance Challenge. Tu devrais reconnaître le coin.

Je me suis fait toutes les vidéos que tu as partagé ce matin dans le métro....c'était bon. En effet, j'ai reconnu le coin, et ca m'a bien donné envie d'y retourner trainer mes grolles. J'en ai fait 2/3 des 50k sur ces sentiers dont le North Face 50k en 2015, qui passe par pas mal de ces coins (Tennessee Valley, Muir Woods, Coastal Trail, Dipsea..). Je le referai bien!!

Zach Miller est vraiment un bon gars, gros temperament de winner en effet (ce qu'il fait sur le finish de TNF 2016, je l'ai vu sur pas mal de courses en Californie, jusqu'a s'écrouler completement - ALL IN). Apres...dans cette configuration, pas sur que les > 100 miles soit vraiment son style de course. D'ou ses perfs sut TNF, CCC, et courses de 50 miles / max. 100kms)

Je connaissais pas bien son style de vie, juste je le suis sur Instagram, mais la video sur Barr Camp est cool :).. Je m'y arreterai un jour!

Allez...je retourne bosser. Demain j'irai courir..
le fab
le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
4464 messages
bah facile, c'est Tony Hawks qui gagne ! forcement !
Sardineaioli05
Sardineaioli05
Sardineaioli05
inscrit le 01/09/16
7183 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
le fab (10 sept.) disait:

bah facile, c'est Tony Hawks qui gagne ! forcement !

<3
karamazofaucunlien
Modo
karamazofaucunlien
inscrit le 07/10/06
22K messages
Bande de buses...