topgun ( 8 juin) disait:
Pas donné, il voulait de l'Ultegra mais fallait rajouter 1000 boules !
RPM ( 8 juin) disait:
topgun ( 8 juin) disait:
Pas donné, il voulait de l'Ultegra mais fallait rajouter 1000 boules !
Il devait y avoir d’autres différences que le groupe car entre le 105 et l’ultegra il y a 300 € env je crois
Sardineaioli05 ( 8 juin) disait:
![]()
![]()

Tchak-Tchak ( 8 juin) disait:
Pfiouuu, 7 heures de Gravel ++ aujourd'hui, si seulement j'avais eu les nouvelles chaussures shimano, ça aurait été top
allez... un peu d'électrique pour relancer ce fil qui s'endort 
lematin.ch

ak ( 9 juin) disait:
Le VTTAE ça me choque moins que le vélo de route électrique. C'est comme un vélo de citadin électrique, ça peut servir d'alternative viable à la voiture, plutôt que d'aller chercher un départ de rando assez loin en voiture je préfère voir un mec monter en VTTAE tout comme je préfère voir une personne prendre son VAE pour aller au travail plutôt que prendre sa voiture...
Bon par contre si c'est pour faire uniquement des sorties VTT sans se fatiguer à la façon des trouducs qui montent des cols avec des VAE là je dis non!
karamazofaucunlien (29 mai) disait:
Sardineaioli05 ( 9 juin) disait:
Bon ça par contre ça me fait moins rigoler pour une marque "japonaise"...
Y a encore des bicloo fabriqué ailleurs pour le grand public ? (Genre pas les bicloo d'artisans sur mesure à 5k€ mini).
Perso, fourche et amorto, ce sont les 2 seuls trucs que je ne fais pas moi-même sur mes VTT. Je passe par X1 Racing, , ils sont rapides, honnetes, et plutot bons. Et tout peut se faire par courrier, pas besoin de se bouger le cul.
Si tu veux pas te faire chier, tu leur envoies un petit mail avec ton amorto, et ils s'occuperont du reste.
x1-racing-suspension.com
Moi j'ai un VTT AE depuis un an et je kiffe ! ...t'as deux trois heures ou une demie journée cool tu sors le VTT AE, pour aller au boulot ça évite de prendre la voiture j'essaie de le sortir une fois par semaine mais pas toujours possible, enfin en montagne c'est le top on s'eclate en montée et on peut quand même se faire monter le cardio en montée et en descente. Même possible de faire du déniv style 1800m de D+ en mode éco en pédalant plus fort
D'autres témoignages ici
forum.velovert.com
L'essayer c'est l'adopter, par contre pour moi le VTT c'est dans les chemins et sentiers pas sur la route pour faire des cols au milieu des voitures et motards 
PS: les PDS axent aussi leur com sur le VTT et l'electrique pour l'été
Hellsass (11 juin) disait:
Je me pose des questions, au sujet d'un amorto qui pisse l'huile, chez les cousins...
Si y en a qui sachent par ici, vos réponses m'intéressent
laurent13 (11 juin) disait:
Même possible de faire du déniv style 1800m de D+ en mode éco en pédalant plus fort
Tchak-Tchak (11 juin) disait:
laurent13 (11 juin) disait:
Même possible de faire du déniv style 1800m de D+ en mode éco en pédalant plus fort
Depuis quand il faut un VTTAE pour faire 1800m de D+

ak (11 juin) disait:
pourquoi payer un abo pour snowboarder?
alors qu'il y a des split?
Cool-Attack (11 juin) disait:
ak (11 juin) disait:
La différence fondamentale avec le snowboard c'est que moi j'assume de ne pas aimé en chier.
Je ne viens pas dire "ce que je trouve intéressant avec les remontées mécaniques, c'est qu'on est quand-même dans l'effort pour rejoindre le début du spot dans une traversée pas damée..."
Cool-Attack (11 juin) disait:
ak (11 juin) disait:
La différence fondamentale avec le snowboard c'est que moi j'assume de ne pas aimé en chier.
Je ne viens pas dire "ce que je trouve intéressant avec les remontées mécaniques, c'est qu'on est quand-même dans l'effort pour rejoindre le début du spot dans une traversée pas damée..."
inscrit le 7/10/06
31K messages