east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
85km de velotaf aujourd'hui. Première de l'année en court !

On dira ce qu'on voudra, mais le vélo par beau temps, sans trop de vent et avec une temperature clémente, ben c'est quand même mieux.
Gaetan33
Gaetan33
Statut : Expert
inscrit le 12/10/13
10K messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
east bear ( 9 juin) disait:

85km de velotaf aujourd'hui. Première de l'année en court !

On dira ce qu'on voudra, mais le vélo par beau temps, sans trop de vent et avec une temperature clémente, ben c'est quand même mieux.


Première de l’année en court!? Mais t’habite où !?
Bon et 85 km velotaf, t’es motivé!
Gaetan33
Gaetan33
Statut : Expert
inscrit le 12/10/13
10K messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis

Sinon, vu sur Fb: lequipe.fr

Je commence sérieusement à me demander si en fait le cycliste sur route moyen n’est pas juste un peu con pour que des gens fassent des articles avec ce genre de conseils!

ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ben surtout que c'est 5 conseils valables pour n'importe quel effort un poil prolongé...
à l'approche de l'été, mr et mme veulent "dépasser" leurs limites ;-) alors on leur sert la soupe :-)
y a un marché pour ça ;-)
bon, je vous laisse dans 15 minutes j'ai vélo :-)
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
Gaetan33 ( 9 juin) disait:

east bear ( 9 juin) disait:

85km de velotaf aujourd'hui. Première de l'année en court !

On dira ce qu'on voudra, mais le vélo par beau temps, sans trop de vent et avec une temperature clémente, ben c'est quand même mieux.


Première de l’année en court!? Mais t’habite où !?
Bon et 85 km velotaf, t’es motivé!

85km c'est l'aller-retour. Et c'est relativement plat.
Et oui, premier velotaf en court cette année. Mars et Avril il gelait le matin, Mai il a flotté quasi tous les jours.
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Gaetan33 ( 9 juin) disait:

Sinon, vu sur Fb: lequipe.fr

Je commence sérieusement à me demander si en fait le cycliste sur route moyen n’est pas juste un peu con pour que des gens fassent des articles avec ce genre de conseils!

Je n’ai pas de mot quant à la débilité de ce genre d’article. S’entraîner 3 fois par semaine pour faire un ventoux, non mais allô !!!
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
Y'a les mêmes articles pour des trails de 30 bornes. Et pour un tas de trucs. En fait l'essentiel des blogs et magazines de sport, ça sert à rien.
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
Heureusement, Skipass existe...
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
Sur Skipass il y a les conseils de Magnifico.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Calixte ( 9 juin) disait:

Le BMX park Homme du FISE avait un niveau monstrueux aussi

Grosse explosion de niveau ces dernières années en effet.
Gaetan33
Gaetan33
Statut : Expert
inscrit le 12/10/13
10K messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
east bear (10 juin) disait:

Gaetan33 ( 9 juin) disait:

east bear ( 9 juin) disait:

85km de velotaf aujourd'hui. Première de l'année en court !

On dira ce qu'on voudra, mais le vélo par beau temps, sans trop de vent et avec une temperature clémente, ben c'est quand même mieux.


Première de l’année en court!? Mais t’habite où !?
Bon et 85 km velotaf, t’es motivé!

85km c'est l'aller-retour. Et c'est relativement plat.
Et oui, premier velotaf en court cette année. Mars et Avril il gelait le matin, Mai il a flotté quasi tous les jours.


Well, pas dedoute je préfère le Sud Ouest alors !
Gaetan33
Gaetan33
Statut : Expert
inscrit le 12/10/13
10K messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Tchak-Tchak (10 juin) disait:

Gaetan33 ( 9 juin) disait:

Sinon, vu sur Fb: lequipe.fr

Je commence sérieusement à me demander si en fait le cycliste sur route moyen n’est pas juste un peu con pour que des gens fassent des articles avec ce genre de conseils!

Je n’ai pas de mot quant à la débilité de ce genre d’article. S’entraîner 3 fois par semaine pour faire un ventoux, non mais allô !!!


Nan mais je ne sais pas ce qui est le plus ridicule, mais tu trouves de ces conseils, faut quand même être sacrément atteint pour en avoir besoin !
l'équipe disait:
Si vous roulez à 15 km/h et que vous êtes dans le rouge, descendez à 10-12 km/h.


Sérieusement, faut vraiment le dire, ça !?

Bon, ceci étant dit l'autre jour dans les commentaires d'une vidéo, il y avait bien des mecs pour remercier l'auteur de leur avoir dit qu'il fallait s'habiller chaudement quand il fait froid ou encore qu'à effort égal on roulera moins vite face au vent que vent de dos...
RPM
RPM
Statut : Gourou
inscrit le 05/12/03
5126 messages
Matos : 1 avis
Gaetan33 (10 juin) disait:

Sérieusement, faut vraiment le dire, ça !?


sérieux, t'as déjà vu ce qu'on croise (double plutôt) en montant les cols ? c'est à la limite du folklore des fois.
on regarde cet article avec un oeil de pratiquant donc forcement, ça nous parait débile.
mais pour en voir certain en train de grimper (ou d'essayer), je pense qu'il y a un public pour cela.

Après le problème c'est que les conseils sont donné par un gars qui s'occupe de pro et ne sait pas trop se mettre au niveau d'un néophyte : le gars qui monte à 15 km/h dans un col, tu as pas besoin de lui dire d'aller à 10 ou 12 , il a déjà l'entrainement pour le savoir :D
Message modifié 1 fois. Dernière modification par RPM, 10/06/2021 - 11:34
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
Gaetan33 (10 juin) disait:

east bear (10 juin) disait:

85km c'est l'aller-retour. Et c'est relativement plat.
Et oui, premier velotaf en court cette année. Mars et Avril il gelait le matin, Mai il a flotté quasi tous les jours.


Well, pas dedoute je préfère le Sud Ouest alors !

Faut dire il était particulièrement pourri ce mois de mai...
RPM
RPM
Statut : Gourou
inscrit le 05/12/03
5126 messages
Matos : 1 avis
Tchak-Tchak (10 juin) disait:

Je n’ai pas de mot quant à la débilité de ce genre d’article. S’entraîner 3 fois par semaine pour faire un ventoux, non mais allô !!!


pas sur de comprendre, c'est quoi qui te choque, s'entrainer trois fois par semaine ou dire qu'il faut le faire ?
RPM
RPM
Statut : Gourou
inscrit le 05/12/03
5126 messages
Matos : 1 avis
east bear (10 juin) disait:

Gaetan33 (10 juin) disait:

east bear (10 juin) disait:

85km c'est l'aller-retour. Et c'est relativement plat.
Et oui, premier velotaf en court cette année. Mars et Avril il gelait le matin, Mai il a flotté quasi tous les jours.


Well, pas dedoute je préfère le Sud Ouest alors !

Faut dire il était particulièrement pourri ce mois de mai...


dans le sud ouest aussi mais on peut au moins rouler en court, même sous la pluie
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
RPM (10 juin) disait:

Tchak-Tchak (10 juin) disait:

Je n’ai pas de mot quant à la débilité de ce genre d’article. S’entraîner 3 fois par semaine pour faire un ventoux, non mais allô !!!


pas sur de comprendre, c'est quoi qui te choque, s'entrainer trois fois par semaine ou dire qu'il faut le faire ?

Bah je ne me suis jamais entrainé 3 fois par semaine sur un vélo et pourtant, des ventoux et des cols alpins, j'en ai déjà fait un paquet. Bref ça n'a aucun sens. Je me suis arreté à ça parce que c'était le premier CON-seil, mais la suite est du même niveau.
RPM
RPM
Statut : Gourou
inscrit le 05/12/03
5126 messages
Matos : 1 avis
Tchak-Tchak (10 juin) disait:

RPM (10 juin) disait:

Tchak-Tchak (10 juin) disait:

Je n’ai pas de mot quant à la débilité de ce genre d’article. S’entraîner 3 fois par semaine pour faire un ventoux, non mais allô !!!


pas sur de comprendre, c'est quoi qui te choque, s'entrainer trois fois par semaine ou dire qu'il faut le faire ?

Bah je ne me suis jamais entrainé 3 fois par semaine sur un vélo et pourtant, des ventoux et des cols alpins, j'en ai déjà fait un paquet. Bref ça n'a aucun sens. Je me suis arreté à ça parce que c'était le premier CON-seil, mais la suite est du même niveau.


tu raisonnes à partir de ton cas personnel qui est loin d'être celui du pékin lamba. Tu semble être assez sportif à la base donc qu'il ne te faille pas trois sorties parce que tu fais beaucoup de sport par ailleurs c'est une chose mais ce conseil ne me semble pas si con que ça pour quelqu'un qui n'a pas l'habitude de faire du vélo ou qui ne pratique pas beaucoup de sport.
A titre perso, je n'irai jamais faire du vélo en montagne sans un bon foncier de 150 bornes par semaine pendant un ou deux mois (mais je ne cours pas et je ne fais pas beaucoup d'autre activité physique).
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
RPM (10 juin) disait:

Tchak-Tchak (10 juin) disait:

RPM (10 juin) disait:

Tchak-Tchak (10 juin) disait:

Je n’ai pas de mot quant à la débilité de ce genre d’article. S’entraîner 3 fois par semaine pour faire un ventoux, non mais allô !!!


pas sur de comprendre, c'est quoi qui te choque, s'entrainer trois fois par semaine ou dire qu'il faut le faire ?

Bah je ne me suis jamais entrainé 3 fois par semaine sur un vélo et pourtant, des ventoux et des cols alpins, j'en ai déjà fait un paquet. Bref ça n'a aucun sens. Je me suis arreté à ça parce que c'était le premier CON-seil, mais la suite est du même niveau.


tu raisonnes à partir de ton cas personnel qui est loin d'être celui du pékin lamba. Tu semble être assez sportif à la base donc qu'il ne te faille pas trois sorties parce que tu fais beaucoup de sport par ailleurs c'est une chose mais ce conseil ne me semble pas si con que ça pour quelqu'un qui n'a pas l'habitude de faire du vélo ou qui ne pratique pas beaucoup de sport.
A titre perso, je n'irai jamais faire du vélo en montagne sans un bon foncier de 150 bornes par semaine pendant un ou deux mois (mais je ne cours pas et je ne fais pas beaucoup d'autre activité physique).


Pareil, je ne comprend pas en quoi c'est mal de dire aux gens qu'il faut s'entrainer régulièrement surtout quand on découvre la pratique.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
En effet, gros niveau en saut sur un vélo de XC avec une géométrie pas du tout faite pour.
RPM
RPM
Statut : Gourou
inscrit le 05/12/03
5126 messages
Matos : 1 avis
Aspic_Hall (10 juin) disait:

Quand tu es bon le vélo importe peu, un peu comme au ski ^^

VDP MD Run


ce gars est désarmant ... Pidcockt est dans le même genre gagne partout (route, CX, vtt)

mais il doit s'entrainer plus de trois fois par semaine :D ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par RPM, 10/06/2021 - 15:29
Aspic_Hall
Aspic_Hall
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/12
338 messages
RPM (10 juin) disait:

Aspic_Hall (10 juin) disait:

Quand tu es bon le vélo importe peu, un peu comme au ski ^^

VDP MD Run


ce gars est désarmant ... Pidcockt est dans le même genre gagne partout (route, CX, vtt)

mais il doit s'entrainer plus de trois fois par semaine :D ;)


ahaha ué je pense qu'il s'entraine plus de 3j / semaines

Pidcock est pareil avec un gros style lui aussi
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Mais non, une sortie de temps en temps, ça suffit amplement pour passer des doubles de 5-6m en vélo de XC.
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
RPM (10 juin) disait:

Aspic_Hall (10 juin) disait:

Quand tu es bon le vélo importe peu, un peu comme au ski ^^

VDP MD Run


ce gars est désarmant ... Pidcockt est dans le même genre gagne partout (route, CX, vtt)

mais il doit s'entrainer plus de trois fois par semaine :D ;)

Il va gagner un peu moins ces prochaines semaines ;-)
RPM
RPM
Statut : Gourou
inscrit le 05/12/03
5126 messages
Matos : 1 avis
east bear (10 juin) disait:

RPM (10 juin) disait:

Aspic_Hall (10 juin) disait:

Quand tu es bon le vélo importe peu, un peu comme au ski ^^

VDP MD Run


ce gars est désarmant ... Pidcockt est dans le même genre gagne partout (route, CX, vtt)

mais il doit s'entrainer plus de trois fois par semaine :D ;)

Il va gagner un peu moins ces prochaines semaines ;-)


Pidcock ? oui mais il va vite revenir ... il doit continuer à rouler sur HT.
Gaetan33
Gaetan33
Statut : Expert
inscrit le 12/10/13
10K messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
RPM (10 juin) disait:

Gaetan33 (10 juin) disait:

Sérieusement, faut vraiment le dire, ça !?


sérieux, t'as déjà vu ce qu'on croise (double plutôt) en montant les cols ? c'est à la limite du folklore des fois.
on regarde cet article avec un oeil de pratiquant donc forcement, ça nous parait débile.
mais pour en voir certain en train de grimper (ou d'essayer), je pense qu'il y a un public pour cela.

Après le problème c'est que les conseils sont donné par un gars qui s'occupe de pro et ne sait pas trop se mettre au niveau d'un néophyte : le gars qui monte à 15 km/h dans un col, tu as pas besoin de lui dire d'aller à 10 ou 12 , il a déjà l'entrainement pour le savoir :D


Certes on croise une sacré quantité de clowns, mais à ce point (dire faut ralentir quand c'est dur quoi...) C'est abusé quoi!
bkkaset
bkkaset
Statut : Gourou
inscrit le 29/05/09
1655 messages
Stations : 2 avisMatos : 93 avis
Bon après le tour de 2 magasins cet aprèm.

Pour mes 88.5 d'entre jambe et 185 cm je suis sur une taille L. Dans mon budget il y a rien en dispo. Il y avait seulement 1 specialized tarmac SL 6 sport dispo à faire venir de Chambéry mais il explose mon budget de 1000...

Par contre quand je leur ai parlé de l'etude de posture ils étaient plus à me dire rouler déjà un peu et faire des réglages ensuite. Ils proposent d'accompagner dans ces réglages .

Donc à creuser l'occasion ou le Decathlon (outre le budget je suis pas certain d'assumer un vélo de marque un peu hdg pour mon niveau de débutant). Reste la question soulevé edu 52-36 ou 50-34. J'ai pas envie de prendre un truc hors de mes capacités.
Dans les magasins ils m'ont tenu le discours du genre 50/34 pour rouler pépère 52/56 passe très bien si on est un minimum sportif (pour infos je fais 1.85,72 kg, et avant blessure j'étais sur 4 sorties cap/semaine).

En tout cas ce que je retiens ben c'est que c'est la pénurie du vélo ;-) et apparemment Shimano va avoir des problèmes d'approvisionnement dans les semaines qui viennent un histoire de production en Malaisie et de reste de pangolin.

Bref je vais aller remette mes baskets c'est plus simple.
Gaetan33
Gaetan33
Statut : Expert
inscrit le 12/10/13
10K messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Les Van Rysel (ex B'Twin) rigolent pas, c'est du bon matos à pas cher. Mais ils se trainent une sale image. D'ailleurs le passage à Van Rysel pour les bons vélos vient de là.

Et sinon Shimano ouais c'est la galère, impossible de trouver de l'huile minérale pour freins! J'ai du en prendre d'une autre marque. Et pareil pour les composants et accessoires, chez Décathlon ils ont 8 mois de délai sur certaines pièces !
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
RPM (10 juin) disait:

east bear (10 juin) disait:

RPM (10 juin) disait:

Aspic_Hall (10 juin) disait:

Quand tu es bon le vélo importe peu, un peu comme au ski ^^

VDP MD Run


ce gars est désarmant ... Pidcockt est dans le même genre gagne partout (route, CX, vtt)

mais il doit s'entrainer plus de trois fois par semaine :D ;)

Il va gagner un peu moins ces prochaines semaines ;-)


Pidcock ? oui mais il va vite revenir ... il doit continuer à rouler sur HT.


Il roule déjà en route.

rtbf.be
Aspic_Hall
Aspic_Hall
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/12
338 messages
sinon les conditions sont au top à Leolang ^^
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Cette piste, c'est du bikepark quand c'est sec et une boucherie quand c'est humide.

Va y avoir du sport!
Aspic_Hall
Aspic_Hall
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/12
338 messages
ronron (11 juin) disait:

Cette piste, c'est du bikepark quand c'est sec et une boucherie quand c'est humide.

Va y avoir du sport!


Grave j'ai hâte de voir ca
RPM
RPM
Statut : Gourou
inscrit le 05/12/03
5126 messages
Matos : 1 avis
ronron (11 juin) disait:

RPM (10 juin) disait:

east bear (10 juin) disait:

RPM (10 juin) disait:

Aspic_Hall (10 juin) disait:

Quand tu es bon le vélo importe peu, un peu comme au ski ^^

VDP MD Run


ce gars est désarmant ... Pidcockt est dans le même genre gagne partout (route, CX, vtt)

mais il doit s'entrainer plus de trois fois par semaine :D ;)

Il va gagner un peu moins ces prochaines semaines ;-)


Pidcock ? oui mais il va vite revenir ... il doit continuer à rouler sur HT.


Il roule déjà en route.

rtbf.be


effectivement, on est pas fait du même bois ... c'est pas du niveau d'Hamilton qui avait fini 4 ieme du tour 2003 après une fracture de la clavicule a la première étape mais c'est pas mal.
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
bkkaset (10 juin) disait:

Reste la question soulevé edu 52-36 ou 50-34. J'ai pas envie de prendre un truc hors de mes capacités.
Dans les magasins ils m'ont tenu le discours du genre 50/34 pour rouler pépère 52/56 passe très bien si on est un minimum sportif

Nan mais les ecoute pas, pour rouler en montagne, si le 50-34 ne te suffit pas, c'est que tu pourras envoyer des demandes de sponsoring :)
besmedve
besmedve
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/04
673 messages
Stations : 1 avisMatos : 64 avis
Je plussois, dans le doute toujours prendre le plus petit.
T'avancera plus vite en arrêtant de pédaler dans les descentes que dans les montées.
besmedve
besmedve
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/04
673 messages
Stations : 1 avisMatos : 64 avis
Avec ce genre de phrase je peux devenir influenceur cyclo et me lancer dans la production de tuto
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
besmedve (11 juin) disait:

Je plussois, dans le doute toujours prendre le plus petit.
T'avancera plus vite en arrêtant de pédaler dans les descentes que dans les montées.


C'est sûr que si t'arrêtes de pédaler dans les montées, y a des chances que tu avances de plus en plus moins vite.
RPM
RPM
Statut : Gourou
inscrit le 05/12/03
5126 messages
Matos : 1 avis
bkkaset (10 juin) disait:

Bon après le tour de 2 magasins cet aprèm.

Pour mes 88.5 d'entre jambe et 185 cm je suis sur une taille L. Dans mon budget il y a rien en dispo. Il y avait seulement 1 specialized tarmac SL 6 sport dispo à faire venir de Chambéry mais il explose mon budget de 1000...

Par contre quand je leur ai parlé de l'etude de posture ils étaient plus à me dire rouler déjà un peu et faire des réglages ensuite. Ils proposent d'accompagner dans ces réglages .

Donc à creuser l'occasion ou le Decathlon (outre le budget je suis pas certain d'assumer un vélo de marque un peu hdg pour mon niveau de débutant). Reste la question soulevé edu 52-36 ou 50-34. J'ai pas envie de prendre un truc hors de mes capacités.
Dans les magasins ils m'ont tenu le discours du genre 50/34 pour rouler pépère 52/56 passe très bien si on est un minimum sportif (pour infos je fais 1.85,72 kg, et avant blessure j'étais sur 4 sorties cap/semaine).

En tout cas ce que je retiens ben c'est que c'est la pénurie du vélo ;-) et apparemment Shimano va avoir des problèmes d'approvisionnement dans les semaines qui viennent un histoire de production en Malaisie et de reste de pangolin.

Bref je vais aller remette mes baskets c'est plus simple.


52/56 c'est un peu balèze quand même ... :D

moi je suis dans la catégorie pépère alors 50/34 et j'ai même qu'un 12 en plus petit sur ma cassette "de plaine" ... mais bon, je roule seul, je suis pas planqué au chaud d'un peloton de cyclo ;)

sinon, 52x11 c'est 55 km/h à 90 rpm. Y a pas beaucoup de cyclo à qui c'est utile (sauf à rouler en faux plat descendant vent de dos).
RPM
RPM
Statut : Gourou
inscrit le 05/12/03
5126 messages
Matos : 1 avis
ronron (11 juin) disait:

besmedve (11 juin) disait:

Je plussois, dans le doute toujours prendre le plus petit.
T'avancera plus vite en arrêtant de pédaler dans les descentes que dans les montées.


C'est sûr que si t'arrêtes de pédaler dans les montées, y a des chances que tu avances de plus en plus moins vite.


oui mais au bout d'un moment, tu vas reculer de plus en plus vite :)
Calixte
Calixte
Statut : Gourou
inscrit le 04/02/18
7161 messages
Matos : 12 avis
Le passage dans les racines ça a toujours été la guerre !
Calixte
Calixte
Statut : Gourou
inscrit le 04/02/18
7161 messages
Matos : 12 avis
https://youtu.be/m0htcYReKdg
Sonats
Sonats
Statut : Confirmé
inscrit le 02/02/07
451 messages

Carnage à Leogang hier...
youtube.com

Aspic_Hall
Aspic_Hall
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/12
338 messages
Calixte (11 juin) disait:


Très bon ! il y a des passages qui rappelle fortement ma session du w.e dernier :)
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Effectivement, c'était dans le même style en moins boueux.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
RPM (10 juin) disait:

Gaetan33 (10 juin) disait:

Sérieusement, faut vraiment le dire, ça !?


sérieux, t'as déjà vu ce qu'on croise (double plutôt) en montant les cols ? c'est à la limite du folklore des fois.
on regarde cet article avec un oeil de pratiquant donc forcement, ça nous parait débile.
mais pour en voir certain en train de grimper (ou d'essayer), je pense qu'il y a un public pour cela.

Après le problème c'est que les conseils sont donné par un gars qui s'occupe de pro et ne sait pas trop se mettre au niveau d'un néophyte : le gars qui monte à 15 km/h dans un col, tu as pas besoin de lui dire d'aller à 10 ou 12 , il a déjà l'entrainement pour le savoir :D



à 15 dans le ventoux, je signe tout de suite :-)
Sardineaioli05
Sardineaioli05
Statut : Expert
inscrit le 01/09/16
21K messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Entrainement Ventoux --> je vais rouler à 13h, plein cagnard, 30°C, pas un pet de vent.
J'aurai une pensée pour toi ak ;-)







Je pense déjà à la TK dans le frigo alors que je ne suis pas encore parti...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Sardineaioli05, 12/06/2021 - 12:36
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
T'aurais pu mettre de la kro au frigo, ça aurait été la meilleure bière au monde au retour :-)