Ce que je veux dire c'est qu'en foot comme dans d'autres sports, si tu n'as pas la technique ,tout produit dopant et condition physique que tu consommeras ne t'amèneras pas au plus haut niveau, contrairement au cyclisme.
ronron, mon père me confirme pour la com sur un forum. Et là je viens dire la même chose que toi, mais bon, si tu es encore et toujours dans l'opposition...
Ton passage sur le tennis, je ne vois pas le rapport, sachant que je parlais du foot. D'ailleurs en foot certains joueurs ont des carences au niveau physiques mais sont sont quand même pro. Ils ne jouent pas les 90 minutes, mais de part leur technique, ils jouent quand même au top niveau (voir Lacazette...) car contrairement au tennis qui est un sport individuel, on peut remplacer un joueur.
Et oui, je sais bien que sans la condition tu n'es rien. Mais dans le cyclisme c'est un cas à part. En MMA (boxe), au début je me faisais littéralement défoncer, car j'étais plus petit que tout le monde (le second plus jeune avait deux ans de plus que moi), je n'avais pas commencé la muscu... Mais maintenant, quand je vois des papas de 30 à 40 ans, qui ont fait dix ans de muscu, ont le double de mes épaules et de mon poids (pas de catégorie à l’entrainement, surtout dans un sport non-autorisé

, ils viennent le premier mois pour essayer, et bien avec toute la condition et la force qu'ils ont, je les "tue" quand même grâce à la technique. Parce qu'à part si tu t'appelles Anderson Silva, les esquives... tu n'as pas ça dans le sang.
Je ne dis pas qu'un footballeur risque moins le dopage qu'un cycliste, seulement qu'un cycliste trouvera bien plus d’utilité à se doper qu'un footballeur.
Vie d'Hazard. Regarde le début vers une minute, cette dure vie.
Message modifié 3 fois. Dernière modification par Illusion, 26/07/2013
inscrit le 10/12/02
11K messages