_Manu_
_Manu_

inscrit le 16/09/10
1402 messages
en attendant le retour de la neige dans les vosges: obere bielenlücke (3248 m) et schafberg (2591 m) depuis realp. 20 km et 1900 d+ avec le gang des vosgiens. journée de rêve en haute montagne dans des conditions exceptionnelles: de la peuf de haut en bas ! un peu lourde et traffo en bas mais quand même...skier de la poudreuse de 3200 m à 1500 m c'est pas tous les jours !















Message modifié 1 fois. Dernière modification par _Manu_, 13/01/2018 - 19:05
skijeff68
skijeff68
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/04
1452 messages
Matos : 16 avis
Joli! Et chapeau pr les 1900m, ça doit piquer à la fin:-)
skijeff68
skijeff68
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/04
1452 messages
Matos : 16 avis
Sortie ski rando aussi avec une montée jusqu'au bundstock depuis griesalp. Neige bien dure sur le bas, soufflée en haut mais bonne poudreuse sur toute la descente en face nord. 1400 m de d+





_Manu_
_Manu_

inscrit le 16/09/10
1402 messages
beau classique ce bundstock...vous etes montée en voiture jusqu'a griesalp par la route de la mort qui tue ?
skijeff68
skijeff68
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/04
1452 messages
Matos : 16 avis
Pas tout à fait. On s'est arrêté juste avant sur le parking (qui coûte 10chf... honteux) et on a fait les lacets à skis et à pied aussi car pas assez de neige. D'un autre côté, tant mieux car effectivement c'est bien sinueux.

Tes photos m'ont donné envie du coup demain je fais soit le Lochberg depuis realp soit le bachenstock depuis le départ qu'on avait pris pr le funfingerstock. Bon choix tu penses vu les conditions ?
_Manu_
_Manu_

inscrit le 16/09/10
1402 messages
lochberg, y'a une grosse avalanche qui a balayé tout le haut de la course. des mecs tracaient sur le dépot. ca donnait pas trop envie.

bächenstock a voir...mais c'est plus au nord donc moins de fraiche et des condis plus proches de ce que vous avez eu au bundstock aujourd'hui. course raide si beton/glace pas top !

perso je partirais plus sur une classique de realp en versant nord. rottälihorn depuis realp par exemple
skijeff68
skijeff68
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/04
1452 messages
Matos : 16 avis
Super, merci pr le retour. On avisera sur la route vu que c'est la même direction et on adaptera sur place en fonction de la tronche du secteur.
skijeff68
skijeff68
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/04
1452 messages
Matos : 16 avis
Sur les bons conseils de Manu, direction Realp aujourd'hui pour le Rottalihorn mais en bon clampin que je suis, je me suis planté de sommet et c'est finalement le Schattige Firsten qui a été réalisé. Pas grave, la descente en face nord était...fabuleuse.







_Manu_
_Manu_

inscrit le 16/09/10
1402 messages
lol ! plantage de sommet...elle est pas mal celle la ! du coup t'es retombé dans la vallée du train touristique ? pas trop galère le retour vers realp ?
skijeff68
skijeff68
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/04
1452 messages
Matos : 16 avis
La liste des conneries est longue, je les ai enchaînées mais je vais pas m'étaler????.

Aucun problème pour rejoindre realp car il y a un chemin dans le fond et après le pont (celui où il y a le panneau interdit aux piétons). D'ailleurs je me demande si c'est pas la voie ferrée maintenant que j'y pense...
skieurdulangenberg
skieurdulangenberg
Statut : Confirmé
inscrit le 01/12/04
923 messages
Matos : 1 avis
Vous vendez du rêve les gars...
gromousse
gromousse
Statut : Confirmé
inscrit le 03/01/15
1338 messages
Matos : 1 avis
Salut à tous ! Est-ce qu'il y a une station plus haute que la Bresse, genre au-dessus de 2000m, avec au moins une cinquantaine de km de pistes et qui serait plus proche de Mulhouse qu'Engelberg et Grindelwald ? Hier j'étais à la Bresse mais franchement j'en ai marre, je trouve déjà que le forfait est cher compte tenu de la taille du domaine et de la vétusté des remontes-pentes, en plus me cogner les ados et jeunes adultes locaux qui ne savent pas skier et qui soit vont à mach 10 sans rien maîtriser, soit sont repiqués comme des poireaux à la moindre difficulté... je vous dis pas la dernière descente hier soir avec la neige de canon pourrie sur la glace, c'était un champ de mines avec des skis qui sortaient dans tous les sens... en plus les mecs aux remontées mécaniques sont franchement limites sympa voire très cons... ras-le-bol ! Tant qu'à faire autant rouler un peu plus et payer un peu plus cher et passer une meilleure journée. Après Engelberg c'est 2h au moins, y a-t-il plus près ? Sinon ce sera Engelberg la prochaine fois et basta.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Y a Meiringen, même temps que Engelberg, mais moins cher niveau forfait, pas de touristes, donc quasiment pas d'attente, plus accessible niveau piste et pas mal de pistes dans les sapins en cas de mauvais temps.

Plus près que 2h, il me semble qu'il n'y a pas.

En même temps, je te comprends, perso, je vais jamais à la Bresse, je préfère le Schnepf, bien moins de personne, pas cher, moins loin et magnifique vue.
podfokeur2
podfokeur2
Statut : Confirmé
inscrit le 06/01/04
1850 messages
gromousse (15 janv.) disait:

en plus me cogner les ados et jeunes adultes locaux qui ne savent pas skier et qui soit vont à mach 10 sans rien maîtriser, soit sont repiqués comme des poireaux à la moindre difficulté...

Je sais pas ce que tu entends par locaux...mais les 2-3 Bressauds de ma connaissance te mettraient vraisemblablement misère sur un Derby...
Après il est clair que La Bresse le WE faut être un peu maso... et dans tes critères, c'est effectivement Engelberg et Meiringen les plus proches...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par podfokeur2, 15/01/2018 - 10:14
Bizango
Bizango

inscrit le 21/03/12
115 messages

J’étais à Melchee Frutt aussi déjà, pas très loin, moins connu qu’Engelberg.
http://www.melchsee-frutt.ch/

anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages
Matos : 6 avis
ronron (15 janv.) disait:

Y a Meiringen, même temps que Engelberg, mais moins cher niveau forfait, pas de touristes, donc quasiment pas d'attente, plus accessible niveau piste et pas mal de pistes dans les sapins en cas de mauvais temps.
...

Merci pour l'info, faudra que je teste Meiringen avec les enfants!
La Bresse, les weekends, je commence à être bien gavé aussi... Je vois bien le carnage de fin de journée dont tu parles Gromousse :-/ maintenant, j'en décolle à 15h maxi...
Bizango
Bizango

inscrit le 21/03/12
115 messages
Skier en aurore à la Bresse c’est le mieux.
Je poste sur Blablacar de temps en temps quand j’y vais et que j’ai de la place dans le break. Ce dimanche ca se présente pas mal.
gromousse
gromousse
Statut : Confirmé
inscrit le 03/01/15
1338 messages
Matos : 1 avis
podfokeur2 (15 janv.) disait:

gromousse (15 janv.) disait:

en plus me cogner les ados et jeunes adultes locaux qui ne savent pas skier et qui soit vont à mach 10 sans rien maîtriser, soit sont repiqués comme des poireaux à la moindre difficulté...

Je sais pas ce que tu entends par locaux...mais les 2-3 Bressauds de ma connaissance te mettraient vraisemblablement misère sur un Derby...
Après il est clair que La Bresse le WE faut être un peu maso... et dans tes critères, c'est effectivement Engelberg et Meiringen les plus proches...


Hou ben ça j'en doute pas le moins du monde, mais ces mecs-là ne me causent pas les mêmes soucis que ceux dont je parlais. Ceux-là je les regarde avec mes enfants avec un ton admiratif "regardez... c'est ça, un skieur..." mais comme tu le sous-entends, ils ne vont pas à la Bresse le dimanche. Maintenant, moi je bosse du lundi au samedi, donc pour emmener les enfants au ski, ben... c'est le dimanche. Et le dimanche, il y a peu de skieurs de derby, par contre il y a plein de skieurs sans bâton, avec des snowblades ou des skis de 120 qui vont à mach 10 jusqu'à la première plaque de glace ou tas de neige et qui font poireau l'instant d'après. Ceux-là, ils sont semi-locaux, genre à 1h à la ronde, et le mot derby ils ne connaissent pas (déjà que moi ça fait pas longtemps que je connais le mot et que je ne saurais même pas l'expliquer de façon précise...).
Je vais regarder Meiringen, merci.
podfokeur2
podfokeur2
Statut : Confirmé
inscrit le 06/01/04
1850 messages
gromousse (15 janv.) disait:

podfokeur2 (15 janv.) disait:

gromousse (15 janv.) disait:

en plus me cogner les ados et jeunes adultes locaux qui ne savent pas skier et qui soit vont à mach 10 sans rien maîtriser, soit sont repiqués comme des poireaux à la moindre difficulté...

Je sais pas ce que tu entends par locaux...mais les 2-3 Bressauds de ma connaissance te mettraient vraisemblablement misère sur un Derby...
Après il est clair que La Bresse le WE faut être un peu maso... et dans tes critères, c'est effectivement Engelberg et Meiringen les plus proches...


Hou ben ça j'en doute pas le moins du monde, mais ces mecs-là ne me causent pas les mêmes soucis que ceux dont je parlais. Ceux-là je les regarde avec mes enfants avec un ton admiratif "regardez... c'est ça, un skieur..." mais comme tu le sous-entends, ils ne vont pas à la Bresse le dimanche. Maintenant, moi je bosse du lundi au samedi, donc pour emmener les enfants au ski, ben... c'est le dimanche. Et le dimanche, il y a peu de skieurs de derby, par contre il y a plein de skieurs sans bâton, avec des snowblades ou des skis de 120 qui vont à mach 10 jusqu'à la première plaque de glace ou tas de neige et qui font poireau l'instant d'après. Ceux-là, ils sont semi-locaux, genre à 1h à la ronde, et le mot derby ils ne connaissent pas (déjà que moi ça fait pas longtemps que je connais le mot et que je ne saurais même pas l'expliquer de façon précise...).
Je vais regarder Meiringen, merci.


Eh pourquoi tu vas pas skier au Grand Ballon (certes quand il y a de la neige) avec tes gamins...bon c'est clair que pour le WE dernier c'était pas possible...mais quand il y a de la neige, on est jamais emmerdé par le monde, les pistes (certes peu nombreuses) sont sympas et la Ferme-Auberge est top (réservation obligatoire) malgré les 55 minutes depuis chez moi, je préfère allé au Grand Ballon qu'au Ballon d'Alsace à 25 minutes...

Autre piste depuis Mulhouse, les Bugnenets dans le Jura Suisse...Niveau pistes ça vaut La Bresse (par contre les RM c'est des pioches...), le tarif famille est pas cher et les fois où j'y suis allé c'était pas la cohue...par contre pas certains que tous les WE ça soit tranquille...
sickboy90s
sickboy90s

inscrit le 01/11/11
1385 messages
gromousse (15 janv.) disait:

podfokeur2 (15 janv.) disait:

gromousse (15 janv.) disait:

en plus me cogner les ados et jeunes adultes locaux qui ne savent pas skier et qui soit vont à mach 10 sans rien maîtriser, soit sont repiqués comme des poireaux à la moindre difficulté...

Je sais pas ce que tu entends par locaux...mais les 2-3 Bressauds de ma connaissance te mettraient vraisemblablement misère sur un Derby...
Après il est clair que La Bresse le WE faut être un peu maso... et dans tes critères, c'est effectivement Engelberg et Meiringen les plus proches...


Hou ben ça j'en doute pas le moins du monde, mais ces mecs-là ne me causent pas les mêmes soucis que ceux dont je parlais. Ceux-là je les regarde avec mes enfants avec un ton admiratif "regardez... c'est ça, un skieur..." mais comme tu le sous-entends, ils ne vont pas à la Bresse le dimanche. Maintenant, moi je bosse du lundi au samedi, donc pour emmener les enfants au ski, ben... c'est le dimanche. Et le dimanche, il y a peu de skieurs de derby, par contre il y a plein de skieurs sans bâton, avec des snowblades ou des skis de 120 qui vont à mach 10 jusqu'à la première plaque de glace ou tas de neige et qui font poireau l'instant d'après. Ceux-là, ils sont semi-locaux, genre à 1h à la ronde, et le mot derby ils ne connaissent pas (déjà que moi ça fait pas longtemps que je connais le mot et que je ne saurais même pas l'expliquer de façon précise...).
Je vais regarder Meiringen, merci.


Donc 1h30 à la ronde ça compte pas...ça me rassure ;-)
D majuscule à Derby!
gromousse
gromousse
Statut : Confirmé
inscrit le 03/01/15
1338 messages
Matos : 1 avis
Entre deux je suis allé voir la vidéo du Derby de la Meije... aucune chance que je perde contre quiconque sur un truc pareil... vous ne m'y verrez jamais, je ne survivrais pas à ça !
zinzinjpg
zinzinjpg
Statut : Confirmé
inscrit le 14/03/15
59 messages
Ce week-end est le bon, j'embarque donc les gosses et j'arrive dans les Vosges ! J'ai réservé un logement à Muhlbach-sur-Munster donc je vais pouvoir accéder à Schnepf et Markstein si je ne me trompe (Gaschney aussi mais j'y étais déjà la saison dernière donc je reviens en mode "découverte";). Quelles sont les autres stations accessibles "facilement" depuis Muhlbach ? Par exemple, si je veux aller au Lac Blanc, par où ça passe ? Pareil, par où ça passe pour aller au Ballon d'Alsace depuis Muhlbach ?
Merci pour vos éclairages
Jean
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Markstein par la route depuis Mulhbach, c'est pas possible par les crêtes, route fermée et enneigée. Donc c'est minimum 1h15 en passant par la Bresse ou Guebwiller.
Donc autant aller à la Bresse.

Sinon, t'as le Tanet pas loin, qu'est sympa aussi, piste facile pour les gosses, pas grand monde et super panorama, y a même en élevage de reines.
Lac Blanc par le Wettstein, une grosse 1/2h, si ça roule bien.
marc 68
marc 68

inscrit le 26/01/04
134 messages
gromousse (15 janv.) disait:

Hier j'étais à la Bresse mais franchement j'en ai marre, je trouve déjà que le forfait est cher compte tenu de la taille du domaine et de la vétusté des remontes-pentes, en plus me cogner les ados et jeunes adultes locaux qui ne savent pas skier et qui soit vont à mach 10 sans rien maîtriser, soit sont repiqués comme des poireaux à la moindre difficulté... je vous dis pas la dernière descente hier soir avec la neige de canon pourrie sur la glace, c'était un champ de mines avec des skis qui sortaient dans tous les sens... en plus les mecs aux remontées mécaniques sont franchement limites sympa voire très cons... ras-le-bol !


Tiens, voilà quelqu'un qui a eut la même impression que moi en allant à la Bresse ;). Même constat: je préfère aller jusqu'à Grindelwald et me taper 300 bornes de plus
atom_heart_mother
atom_heart_mother
Statut : Confirmé
inscrit le 11/12/05
1285 messages
ronron (16 janv.) disait:

Markstein par la route depuis Mulhbach, c'est pas possible par les crêtes, route fermée et enneigée. Donc c'est minimum 1h15 en passant par la Bresse ou Guebwiller.
Donc autant aller à la Bresse.

Sinon, t'as le Tanet pas loin, qu'est sympa aussi, piste facile pour les gosses, pas grand monde et super panorama, y a même en élevage de reines.
Lac Blanc par le Wettstein, une grosse 1/2h, si ça roule bien.

Oui je confirme, si tu veux découvrir une nouvelle station du coin, le Tanet mérite un coup d'oeil. Il y a 2 fermes auberges différentes, celle où ils élèvent les rennes ( auberge-schantzwasen.com qui est maitre restaurateur. C'est excellent.
L'autre est beaucoup plus rustique en mode plat du jour bien montagnard et moins chere. Elle est tout à gauche du domaine
La station offre du beau dénivelé, de la pente pour les plus grands et des pistes plus accessibles pour les enfants.
Schnep's rider
Schnep's rider

inscrit le 07/01/04
1551 messages
Trois auberges :
Seestaedtle
Schantzwasen
Schupferen
On y mange bien (jamais testé le Schantz de mon coté;)
bonjour c important
bonjour c important

inscrit le 17/01/18
1 message
Bonjour ,

Pouvez vous m'aider à trouver des nom d'agence de voyage pour les pays tel que l’Allemagne, l’Autriche....
En gros pour un devoir en allemand ou nous devons joué le rôle d'une agence de voyage.

Répondez-moi vite s'il vous plait ...
Ce serait pour demain

Désolé si cela n'a aucun rapport avec le ski....

merci beaucoup
zinzinjpg
zinzinjpg
Statut : Confirmé
inscrit le 14/03/15
59 messages
bonjour c important (17 janv.) disait:

Bonjour ,

Pouvez vous m'aider à trouver des nom d'agence de voyage pour les pays tel que l’Allemagne, l’Autriche....
En gros pour un devoir en allemand ou nous devons joué le rôle d'une agence de voyage.

Répondez-moi vite s'il vous plait ...
Ce serait pour demain

Désolé si cela n'a aucun rapport avec le ski....

merci beaucoup


Un français qui doit faire un devoir en allemand et qui n'a pas le début de l'ombre d'un petit morceau ?... Ca craint ! Quelle classe ?
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
bonjour c important (17 janv.) disait:

Bonjour ,

Pouvez vous m'aider à trouver des nom d'agence de voyage pour les pays tel que l’Allemagne, l’Autriche....
En gros pour un devoir en allemand ou nous devons joué le rôle d'une agence de voyage.

Répondez-moi vite s'il vous plait ...
Ce serait pour demain

Désolé si cela n'a aucun rapport avec le ski....

merci beaucoup


Salut, c'est cool.

Idée : Arschlecker Reisen.
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
ronron (17 janv.) disait:

bonjour c important (17 janv.) disait:

Bonjour ,

Pouvez vous m'aider à trouver des nom d'agence de voyage pour les pays tel que l’Allemagne, l’Autriche....
En gros pour un devoir en allemand ou nous devons joué le rôle d'une agence de voyage.

Répondez-moi vite s'il vous plait ...
Ce serait pour demain

Désolé si cela n'a aucun rapport avec le ski....

merci beaucoup


Salut, c'est cool.

Idée : Arschlecker Reisen.

Je ne parle que très peu l'Alsacien, à mon grand dam, mais le nom de ton agence me parait suce pet ;-)
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Si c'est suspect qu'en Alsacien, ça va alors.

Perso, je trouve que ça sonne bien.
atom_heart_mother
atom_heart_mother
Statut : Confirmé
inscrit le 11/12/05
1285 messages
ronron (17 janv.) disait:

bonjour c important (17 janv.) disait:

Bonjour ,

Pouvez vous m'aider à trouver des nom d'agence de voyage pour les pays tel que l’Allemagne, l’Autriche....
En gros pour un devoir en allemand ou nous devons joué le rôle d'une agence de voyage.

Répondez-moi vite s'il vous plait ...
Ce serait pour demain

Désolé si cela n'a aucun rapport avec le ski....

merci beaucoup


Salut, c'est cool.

Idée : Arschlecker Reisen.

Mort de rire!

Sinon il y a Furtz Tour
marc 68
marc 68

inscrit le 26/01/04
134 messages
L'agence LMAA est de bon conseil aussi....
zinzinjpg
zinzinjpg
Statut : Confirmé
inscrit le 14/03/15
59 messages
marc 68 (17 janv.) disait:

L'agence LMAA est de bon conseil aussi....

hummm je crains le pire là...
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Mais nooonn...
_Manu_
_Manu_

inscrit le 16/09/10
1402 messages
je serais demain matin a la station du grand ballon. veste orange, pantalon noir, chaussure blanche...a l'ouverture sur les pistes !
Alicejeglisse_67
Alicejeglisse_67

inscrit le 07/07/08
4973 messages
_Manu_ (19 janv.) disait:

je serais demain matin a la station du grand ballon. veste orange, pantalon noir, chaussure blanche...a l'ouverture sur les pistes !


Tu penses que les conditions seront bonnes ??? Je me tâte du coup
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Gaschney demain matin.
_Manu_
_Manu_

inscrit le 16/09/10
1402 messages
Alicejeglisse_67 (19 janv.) disait:

_Manu_ (19 janv.) disait:

je serais demain matin a la station du grand ballon. veste orange, pantalon noir, chaussure blanche...a l'ouverture sur les pistes !


Tu penses que les conditions seront bonnes ??? Je me tâte du coup


la station est ouverte...c'est déja ca ! pour les condis on verra sur place...au pire on ferra du gros carving si c'est trop dégueux en hp. podfok sera également de la partie
Alicejeglisse_67
Alicejeglisse_67

inscrit le 07/07/08
4973 messages
ce qui me dérange c'est le vent entre 45 et 55 km/h !!!
Alicejeglisse_67
Alicejeglisse_67

inscrit le 07/07/08
4973 messages
Alicejeglisse_67 (19 janv.) disait:

ce qui me dérange c'est le vent entre 45 et 55 km/h !!!

Et puis c'est à partir de 11h qu'il neige bien, dans la nuit de vendredi à samedi y'a que dalle
skijeff68
skijeff68
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/04
1452 messages
Matos : 16 avis
Je suis passé par le col de sainte Marie aux Mines vers 18h. Ça neigeait bien fort. Bois allez vous faire plaisir demain. Par contre je ne parierais pas sur le gaschney avec le vent qu'il y a.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Le côté Schallern est bien abrité, ça peut être totalement soufflé sur le haut et gavé 30m plus bas.
sondeuchman68
sondeuchman68
Statut : Confirmé
inscrit le 23/12/13
500 messages
Les pistes pour nous tout seuls au Schnepfenried aujourd'hui, cool pour en profiter avec mon fiston qui fêtait c'est 16 ans.
Du coup gros gavage... pistes damées secteur panoramique et Deybach, de quoi s"amuser sur les côtés pour la fraîche. Grosse éclate secteur Bronner avec forcement du non damé (sauf la Forêt) et de quoi poser des beau sauts. 15-20cm de nouvelle (un peu lourde) sur une belle sous-couche qui amorti très bien. Bon pour les cuissots tout ça !
Soleil le matin, puis neige presque continue

skijeff68
skijeff68
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/04
1452 messages
Matos : 16 avis
Oui côté Schallern ca sera bon.

Bonne orgie à vous tous et merci d'avance pour les photos :-)
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
Gros gavage ce matin au Markstein. Pas trop de monde, neige en continue mais visibilité correcte et surtout 15 à 20cm non tracé sur tout le domaine. L'éclate quoi. Ca faisait longtemps que je me suis pas autant amusé la haut.
_Manu_
_Manu_

inscrit le 16/09/10
1402 messages
super matinée au grand ballon de notre coté...vraiment étonné par la quantité et la qualité de la neige fraiche. 15/20 cm sur un fond dense...on s'est gavé toute la matinée entre les pistes non damées et les petites lignes en forêt. comme d'hab pas un chat, donc ca trafolle pas trop vite et même en fin de matinée en fouillant un peu y'a encore moyen de trouver des lignes vierges a rayer. on s'en lasse pas de cette petite station...surtout avec ces condis !
r.e.m.i.
r.e.m.i.
Statut : Confirmé
inscrit le 17/11/10
974 messages
Matos : 1 avis
Pareil au Champ du Feu avec le petit ce matin, bonne couche de fraîche et quasi personne. Dommage que j'ai pas le temps, j'aurais bien tenté de faire un peu de peaux à la Chaume des Veaux cet aprèm, ça avait l'air correct.
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
Je crois que c'est le week-end à ne pas rater pour les Vosges cette année!
Hubert88
Hubert88
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/14
233 messages
Même punition en aurore ce matin à la Bresse, super neige, très peu de monde jusqu'en milieu de matinée, même fait plusieurs fois la noire d'Artimont, cela faisait au moins 10 ans que je n'avais pas emprunter cette piste