Comme quoi ! 

noldi (11 févr.) disait:
Cette saucisse a l air d enfer! Qu est ce donc?

Pour info :
gerardmerinfo.fr
Et pendant ce temps là, on investit au champ du feu...
alsace.eu
Daryl (29 sept.) disait:
« En janvier, c’est une ouverture réduite qui est programmée avec uniquement le secteur du Grand Haut ouvert en semaine et la totalité du domaine les week-ends. Concernant les vacances d’hiver enfin (du 10 février au 10 mars), le premier magistrat a annoncé « une volonté d’ouvrir en totalité sauf sur le grand bas du domaine »
Le grand haut, sans grand bas concrètement ça fait une rouge et une verte hors vacances scolaires c’est bien ça ?
Bon ben le reste fera un beau spot ski de rando.
Pour ma part, j'en profite en rollers nordiques. j'ai d'ailleurs changé d'équipement (powerslide.com et avec ça, ça passe bien quand il y a des reliefs, moins de risques de chute, on est très stable (mais les patins sont plus lourds, c'est certain !).
Daryl ( 5 oct.) disait:
Exact Ak, Je fait du VTT de mai à septembre par temps sec. En hiver, j'ai pas envie de m'équiper pour le froid ou de glisser dans la boue ou sur une racine humide. Depuis 2 saisons, je me suis mis au Vdr car au moins après une pluie ou un orage, je peux sortir juste après et ne pas attendre 1 semaines que la forêt sèche. Du coup, ma saison de vélo va de mars à octobre sans risque et sans m'équiper contre le froid.
Malheureusement ce sera ça l'avenir ou ...
facebook.com
inscrit le 28/10/04
1549 messages