krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
c'est clair qu'il faudrait une dizaine d'autres avis pour ce faire une idée reelle.
malpertuis est peut etre tombé un mauvais jour, et ils ont peut etre un bon fond malgré leur communication catastrophique.
colonelhati
colonelhati

inscrit le 27/11/03
1016 messages
enfin bon depuis l'intervention de G je remarque juste que Charline et ses amis ont disparus...
ArnoValm
ArnoValm

inscrit le 07/01/04
47 messages
Oui c'est clair que le mail de G éclaire toute la situation... Bon je vais relire tous les post pour voir comment ça c'est déroulé. Car en fait on a pas un avis négatif mais deux, car n'oublions pas que "patou" a aussi critiqué le resto....

Dommage pour les restaurateurs, mais ils avaient pas le bras assez long, un vague officiel des contamines, ça ne suffit pas , mais peut etre qu'en faisant appel au maire de Grenoble.....;-)
CharlyRegine1
CharlyRegine1

inscrit le 20/01/05
11 messages
Le message de G nous convient tout a fait car il s'inscrit parfaitement dans ce que nous avons écrit : la liberté du droit d'expression . Comme quoi ceux qui ont lu sa réponse en diagonale en sont pour leurs frais . Nous est très content de la mise au point de G ..et nous n'avons rien fait d'autre que de mettre en garde contre les manip et avec lui nous les dénonçons ....
Toutefois à G nous disons que si le délit d'opinion n'existe pas et c'est heureux ,il faut se méfier de certaines incitations ....et ce qu'écrit Tartifloor est tout de même à la limite du convenable : " .. noublions pas d'aller tout brûler quand même pour l'exemple ça me parait-être la meilleure suggestion"
Tu vois G etles autres .. quand on parlait de "dérives" et d'"agressivité".... car il ya des gens un peu simples ...qui pourraient prendre cette"suggestion" au pied de la lettre.
Une fois encore je m'en réfère à la charte de Skipass pour rester dans certaines limites ....parceque maintenant on en est au " gros con de restaurateur " etc etc ...

Pour Smac : si on n'est pas obligé de mettre les deux ...rien non plus ne l'interdit ...c'est ça la liberté , on fait comme on veut ...Tu vois à y redire ?

Pour Byron : mais moi ..j'ai plus de 40 ans , beaucoup plus même si je surf sur le Net comme unjeune ....(avec mon ordi portable qui suit partout) et moi de mon temps dans mon quartier de la zone on parlait le louchebem et crois moi il y a encore pas mal de gens de mon age qui le jactent ....pt'tit tête de piaf ... ( ce dit en toute cordialité;)
colonelhati
colonelhati

inscrit le 27/11/03
1016 messages
moi je trouve cette réponse plus fort que le reblochon...
CharlyRegine1
CharlyRegine1

inscrit le 20/01/05
11 messages
Coucou Colonelhati ...on est toujours là et vous vous gourrez en focalisant sur nous ...vous perdez votre temps ...nous on a dit ce qu'on pensait de ce resto ( liberté du droit d'expression) et puis c'est tout pour le reste ...on tchat et on essaie de rester dans le "logique" , dans le correct et le respect des autres .
Et comme dit le proverbe : les chiens aboient ...la caravane passe .
A bientôt ...mais on ne réagit que lorsque ça en vaut le coup ...le reste , l'excessif étant insignifiant ne nous intéresse pas .
Bonne soirée
colonelhati
colonelhati

inscrit le 27/11/03
1016 messages
moi aussi je suis logique et tout a fait correct!
Je reprend juste: un avis défavorable sur le resto déplait au gérant qui tente par un de ses amis de faire pression sur G. G refuse et laisse un droit de réponse total au gérant de ce resto et dans la journée 4 personnes créent un compte pour donner un avis style office du tourisme sur ce même resto!!!
On peut donc douter de la validité de ces avis, et je ne vois pas du tout ou G vous donne raison.
Je pense que pour l'instant vous êtes seul face à une communauté que vous avez essayé de manipuler, alors vous pouvez dire ce que vous voulez maintenant mais de toute façons le mal est fait. C'est dommage si vous êtes sincère, mais si le personnel du resto se cache derrière ces avis (ce dont je suis convaincu) vous n'obtenez que ce que vous méritez.

Cordialement
ArnoValm
ArnoValm

inscrit le 07/01/04
47 messages
C'est drole, à chaque fois que vous intervenez, vous enfoncez un peu plus la "vieille auberge"..... Et maintenant qu'on sait que le restaurateur a voulu faire censure, on ne peut que rire de la piètre image que son restaurant donne sur skipass !!! :-)
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
trop tard !

colonelhati
colonelhati

inscrit le 27/11/03
1016 messages
mdr Krak!!! :D
patou
patou

inscrit le 25/01/05
4 messages
c'est exactement ce que je voulais dire, je n'aurais jamais écrit ces lignes si ces mêmes messages n'étaient pas passés sur le site des contas, là cela dépassait les bornes. Et pour enfoncer le clou voici un extrait tout frais du forum des contas:

Re : PLOOF par Hugo des Houches [Répondre] Nouveau message
Le 26/01/2005 20:43
Chez Charly et Régine,les "connaissant",ça doit grincer des dents...

Re : Hugo des Houches par furious [Répondre] Nouveau message
Le 26/01/2005 21:17
je n'ai pas bien suivi le sujet, mais concernant la "petite auberge de la gorge", je dois avouer que le service,la qualité et surtout la quantité a bien diminué ces dernières années ...
Je ne sais pas s'il y a eu un changement de propriétaire dernièrement, mais avec tout le respect que je leurs dois, c'était devenus ni plus ni moins qu'un restaurant "attrape-monchus" !!!
J'ai en effet subis exactement la même expérience que le gars de skipass (que je ne connais pas),il y a quelques temps ...
Je viens aux Contas depuis près de 30 ans et effectivement il ne se passait pas une année sans que nous n'allions manger avec me parents, dans cette typique auberge de la gorge ...
Et puis le temps est passé, l'appel de l'argent facile c'est sans doutes fait entendre, et depuis quelques années, c'est vraiment devenu n'importe quoi : raclette de supermarché, charcuterie limite sous vide, réservation avec choix des menus au téléphone, etc ... et les prix, on en parle même pas !!!
Ayant questionné différents habitants des Contas, j'ai été conforté par leurs avis qui rejoignaient le mien !!!
Mais je le répète, ça peut-être changé de proprio, en tout cas, j'espère ...
ricooooo
ricooooo

inscrit le 28/11/04
141 messages
lol Krak, c'est du bon ca !!
ricooooo
ricooooo

inscrit le 28/11/04
141 messages
lol Krak, c'est du bon ca !!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Régine écrit : "Nous est très content de la mise au point de G"

Je trouve le jeu de mot pour le moins douteux !!

;)

Pour répondre sur le fond, ce que vous avez tenté de faire est miteux et pathétique : d'abord passer par l'office de tourisme et menacer le site de poursuites... Ensuite se faire passer pour de paisibles parisiens... Après on va passer pour des charlots si on dit qu'on est de paname...

Vous pouviez très bien répondre un honnête message sur le site en vous présentant pour qui vous êtes... C'eut été tout à fait légitime de répondre sur le fond...
leio
leio

inscrit le 12/08/03
2612 messages
CharlyRegine1 (26 janvier 2005 21 h 03) disait:

....(avec mon ordi portable qui suit partout)

Et tu as le haut débit sur ton portable ?

info : je n'ai pas trouvée "vieille auberge" sur les registres du commerce (mais le net a ses limites) par contre le fameux "alain" le proprio semble avoir un autre restau (à moins que ce ne soit le même ?) "le solarium de la marmotte"
leio
leio

inscrit le 12/08/03
2612 messages

Pour l'enquête :

perso.wanadoo.fr
perso.wanadoo.fr

charles et regine ont la plus belle collec de photo du plateau d'Avron (ils sont donc bien parisiens !) le mail de charlie&regine c'est cvavssori....

Quand au tresorier Mr fabrice Errecart c'est dingue car son nom c'est le mail en verlan (tracerre@...) de royadavron1 (encore Avron !!!)

Reste à trouver le lien avec Alain C********N.

CharlyRegine1
CharlyRegine1

inscrit le 20/01/05
11 messages

Bravo Leio. Tu vas décevoir les " douteux" ils vont voir qu'effectivement je suis bien parisien ( enfin c'était prétentieux ... je ne suis que du 93 ) et quant à donner mon site il faut donner la bonne adresse , celle que je t'avais donnée au téléphone :www.plateau-avron.com ( ça va me faire de l'audience ...merci) mais chacun reconnaîtra que je ne l'ai pas cherché ..c'est la faute à Leio ...
Mais au fait Leio on va croire que tu es dans le coup pour faire de la pub à mon site .. Whaou!me voilà célèbre...
Eh!Les autres ..c'est vrai je connais Leio et on fait un numéro de duettistes ( tu vois Leio et les autres, on peut dire n'importe quoi et semer le doute ...qui sait.. on se connait ou on se connait pas ...aux autres de croire ou pas ..)
Donc mon avis sur le resto n'était qu'un avis de quelqu'un qui apprécie cet endroit ( et je confirme), mais au fait un client n'a-t-il pas que ce qu'il mérite .... ( un emmerdeur traité comme un emmerdeur ,un client sympa comme un client sympa ? à méditer)
Pour ce qui est de mon avis ,tous les goûts sont dans la nature....et c'est en celà qu'est la liberté d'expression ( c'est là ou G et moi sommes d'accord)
Bravo à celui qui a relevé le "point G" dans un message précédent , mais je ne l'ai pas encore trouvé...mais un conseil serait apprécié...
Alors tous les "douteux" à l'imagination florissante qui m'ont accablé de tous les maux , et de toutes les turpitudes vous en êtes pour vos frais ....Je ne suis pas le restaurateur en question et encore moins leur salarié
Ne perdez pas votre temps à chercher des liens avec ce resto ....je suis juste client et un client satisfait ...
Pour Errecart ...Tu as vraiement beaucoup d'imagination Leio , c'est tout simplement son nom à ce Monsieur, tu n'as qu'à regarder dans l'annuaire des Télécom et si tu regardes dans le département du Pays Basque ( c'est le 65 je crois) tu en trouveras à la pelle des Errécart ....
Enfin concernant "Avron" j'ai bien remarqué dans les messages qu'il y en avait un de "royedavron" mais ce peut être une coïncidence car si tu fais sur Google le mot "Avron" tu vas en trouver plein à commencer par un certain Philippe Avron ( un artiste semble-t-il ..que je ne connais pas ,ne cherchez pas de liens ..) et encore bien d'autres ...
Après m'avoir collé sur le dos tous les messages en faveur du resto ça va être le tour maintenant de tous les mots tournant autour d'Avron ...(un vrai scrabble)
C'est bien Leio d'avoir l'imagination fertile et encore merci pour la pub à propos de mon site , je te revaudrai ça ..peut-être une petite bouffe dans le resto des Contamines ...
Bonne nuit et aux prochaines aventures sur le resto , sur Errecart ,sur Avron sur tout ce que cela peut donner en verlan ou autre chose encore .
Bonne lecture de mon site ça te permettra de connaitre le Plateau d'Avron et si tu as des conseils à me donner attend la mise à jour du mois prochain elle sera faîtes dans la nuit de dimanche à lundi ... Allez.. tous sur www.plateau-avron.com, faîtes sauter mon audimat.

CharlyRegine1
CharlyRegine1

inscrit le 20/01/05
11 messages
Ah!Leio j'ai oublié de te dire qu'au delà du louchebem ( qui est de ma génération) je "touche" aussi un peu au verlan et ce serait marrant que tu me donnes ton nom pour que je fasse la même gymnastique que tu as fait avec le nom de Mr Errcart....et qu'on t'attribue des messages passés sous un login qui correspondrait ....
On s'appelle comme hier et on met ça au point ?
patoo
patoo

inscrit le 17/01/03
43 messages
Vivement la suite demain... un régal (sauf la raclette visiblement...), du suspens, des rebondissements, des règlements de compte, de la cryptologie... Hollywood va peut être acheter les droits
Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17

Bon, je pense que la messe est dite. Je clos le débat.

Qu'un avis ne fasse pas plaisir, c'est une chose et c'est assez compréhensible. Mais l'avis émis n'était ni injurieux, ni diffamatoire, juste une opinion négative. Dans mon monde, quand quelqu'un n'est pas d'accord avec vous, on ne lui met pas un poing dans la face ce qui est, de façon imagée, ce qui s'est passé.

Menacer ceux qui émettent un avis (skipasseurs) et ceux qui le publient (skipass), c'est donc carrément limite. Faire entrer dans le jeu quelqu'un de l'Office, ça devient presque comique (j'ose croire que l'OT ne savait pas où elle mettait les pieds en voulant en gros controler l'avis des skipasseurs, ses clients potentiels je le rappelle, sur la simple demande d'un restaurateur mécontent, qui n'avait même pas été cité... Et qui ne nous a pas contacté directement)... Surréaliste.

Ensuite, spammer les avis avec des témoignages bidons, on touche le fond. Et quand les 4 "clients contents" remettent ça sur un autre forum avec les mêmes avis, à 1 minute d'intervalle chacun, on peut se poser de sérieuses questions sur le fait qu'il s'agisse de personnes différentes (naifs, on a quand même voulu y croire au début).

lescontamines.net

Le tout aurait pu être réglé par un simple droit de réponse. La voie choisie a été tout autre. Comme je le disais plus tôt, celà reste un excellent cas d'école.
Et je rappelle que ceux que vous insultez en voulant les bailloner puis en les prenant pour des Mickey sont vos clients potentiels. A méditer.

Cordialement à tous, on ferme.