maupertuis
maupertuis

inscrit le 27/11/04
1326 messages
Dans le guide des stations skipass, à la page des contamines, je m'étais livré il y a quelques temps à une élogieuse description de la station, regrettant tout juste les queues aux premières remontées et... l'accueil qui nous avait été réservé au lieu dit "la Vieille Auberge" (que je n'avais pas nommée). Je ne reprendrai pas ici mon réquisitoire, mais sachez que nous avions avec nous une polonaise, et que ce soir-là, nous avions eu honte pour l'hôtellerie française.

Bref, aujourd'hui je tombe sur trois autres commentaires sur les Contamines, et je constate vite que chacune fait l'apologie de cette Vieille Auberge, en des termes dignes d'une brochure de l'office du tourisme(" On y vient pour le cadre, pour les petits plats préparés avec amour par Alain mais surtout parce qu’on s’y sent comme à la maison.";).

Il semble en fait, les trois avis ayant été postés le même soir, que l'équipe du restaurant ait grossi comme un seul homme les rangs des skipasseurs pour contrebalancer ma critique("Et que ceux qui ne savent pas apprécier et n'aiment pas ça ...ou la station ..n'en dégoutent pas les autres et qu'ils aillent ailleurs ....dans les usines à skis et les selfs ....ils nous feront de la place ....Merci d'avance";).

Bon, c'est de bonne guerre. Mais, chers Carine, Charlirégine et Choupette, si le dit soir, au lieu de nous insulter parce que nous avions encore faim, vous nous aviez tout de suite servi un peu de rab sans râler, nous n'en serions pas là. Charlyrégine précise bien que "les goinfres peuvent toutefois demander du rab , le patron n'en est pas avare..." On va dire qu'il était mal luné ce soir-là...

Je vous embrasse, et à l'occasion, venez déguster une choucroute en Alsace. Vous verrez, quand on a fini, on a plus faim...
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
c'est clair que c'est ... etonnant ces derniers messages.
ca ne plaide pas en leur faveur.

d'autres temoins a la barre ?
PhilippeP
PhilippeP

inscrit le 03/03/03
1363 messages
Ce serait interresant de feire un pot skipass a cet endroit , parait qu'on y mange a volonté ;)

Tiesn , petit bug : Voir tous les commentaires pointent sur donnez votre avis !!
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
nan pas de bug, deroule la fenetre vers le bas, les commentaires commencent sous le fenetre "donnez vortre avis"
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
mais c'est pas clair, je me suis aussi fait avoir 2 fois avant de trouver
PhilippeP
PhilippeP

inscrit le 03/03/03
1363 messages
Tout a fait , je biffe 'bug' et remplace par 'pas clair' !!

Si je vais au Contas , je ferai un detour , c'est sur !
ArnoValm
ArnoValm

inscrit le 07/01/04
47 messages
C'est clair qu'ils se décrédibilisent complétement avec ces "multiposts" de propagande...
Mais c'est vrai que la manoeuvre n'est pas bete car on ne voit plus ta critique. Quelqu'un qui jeterais juste un coup d'oeil en passant serait surement trompé par ces éloges.

Bon c'est vrai que si on regarde tous les posts, on flaire la supercherie, surtout que les posts ne parlent meme pas de la station, mais que du restaurant !!! Faut pas nous prendre pour des abrutis non plus !!
punki
punki

inscrit le 20/12/03
356 messages
C'est clair qu'il faut pas abusez non plus et que quand on donne un avis sur une station et que l'on parle que d'un resto (4 pots des suite en plus! (car maupertuis tu as oublié de remercié TAZ1)) c'est un peu de se foutre de la gueule du monde et et se faire un gros coup de propagande car si quelqu'un lit les avis sur les contas là c'est sûr qu'il va faire un tour à ce resto.
En plus c'est clair que c'est pas top comme resto : moi aussi j'avais pris comme toi maupertuis une raclette et j'avais été déçu de me retrouver devant un appareil traditionnel. en plus c'est clair que c'était pas donné!
maupertuis
maupertuis

inscrit le 27/11/04
1326 messages
Ah ben ça me rassure de pas être le seul.
Est-ce que c'est normal que ce post ne paraisse pas dans la page d'accueil? Un moment, j'ai cru qu'il avait été censuré, ce que j'aurais compris d'ailleurs parce que ça tourne au rêglement de comptes. Mais bon, j'aime pas qu'on me prenne pour un con, même dans un paysage de Heidi!
clash
clash
Statut : Confirmé
inscrit le 22/10/01
4090 messages
C'était un peu le risque de cette section...

Même dans la partie "commentaires" on se retrouve avec des avis un peu biaisés par rapport au contenu global qu'on trouverait sur les topics du forum, et malgré toute la bonne volonté du monde on va un peu se retrouver avec un espèce d'outil de propagande publicitaire!

Un truc qui pourrait améliorer les choses (on va me traiter d'élitiste ;-) ) c'est de mettre à côté de chaque avis un pictogramme (du style de 1 à 5 sapins) qui indique combien de posts l'intéressé a posté sur skipass; ainsi, 4 avis bidons à 1 sapin chacun mettront tout-de-suite la puce à l'oreille...
De la même manière, plutôt que de ne juger que sur le nombre de post, on pourrait aussi prendre en compte le nombre de commentaires précédents postés. 4 avis qui n'ont posté qu'un seul commentaire, même remarque, ça perdrait du poids.
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
en faisant une rapide recherche des messages postés depuis les 6 derniers mois.

carine = 0 message

CharlyRegine1 = 0 message

choupetteg = 0 message

TAZ1 = 0 message

ca serait marrant de voir le jour et les heures d'inscription, mais sans un seul message de posté je ne sais pas comment faire pour voir ces infos. c'est un boulot pour un d'administrateur ca ;)
XPhil
XPhil

inscrit le 07/01/03
262 messages
ton avis est remonté en tête par magie!,y'a plus qu'a surveiller!
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
bonne initiative

sinon, hasard ou pas ?, y'a aussi "pisteur91" parmis les avis tombés au meme moment, pisteur91 qui serait "le yannick des contamines".

/forums/enmontagne/stations_ski_france/haute_savoie/sujet-34950.html


je pense que lui et ses acolythes projetent d'utiliser d'autres avis chimiques de desinformation massive, et au nom de la liberté, nous ne pouvons laisser faire une chose pareille, je propose donc, de recourir a la torture preventive pour les faire avouer. des forces skipssienne seront envoyées en territoire ennemi pour liberer les contamines de l'axe du mal de ces terroristes extremistes en rapport avec al-quaida, (si si, nous avons les preuves) et qui n'hesitent pas a nous empoisonner, nous et nos enfants en osant nous servir de le tartiflette william saurin a des prix astronomiques !!! aujourd'hui nous leur disont, non!, nous ne toleront pas que nos valeurs et notre liberté soient ainsi bafouées plus longtemps, the game is over.
god bless you
maupertuis
maupertuis

inscrit le 27/11/04
1326 messages
Merci Xphil pour ton travail de l'ombre...
Mais que chacun se sente libre de se faire une opinion soi-même. Je propose une nouvelle rubrique skipass appelée: Guide des bonnes adresses.
On vient, on goûte, et on s'en va!
Ukski
Ukski

inscrit le 22/10/04
518 messages
le combat continue...

/stations/index.php?ResortId=667

voici maintenant chloethomas1 !!

non franchement c'est de la pollution...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
mais que fais la police????;-)
Avrelbdsescg
Avrelbdsescg

inscrit le 05/11/03
1909 messages
Ils pourraient ouvrir un guide touristique, vu comme c'est écrit.

Les parisiens, ne m'en voulez pas, mais leurs propos ne s'adressent qu'à vous : la grisaille, le métro, les bouchons.
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
/forums/membres/CHLOETHOMAS1.html

Bravo, 0 messages sur le forum, seulement de la pub pour un resto! wow!
Piotr63
Piotr63

inscrit le 18/11/03
130 messages
J'ai envoyé un message privé à la discrète Chloé. Si elle ne répond pas c'est que le boui-boui est plein et qu'elle ouvre les boîtes.
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Ce n'est peut etre pas cool pour les contamines, ni pour la qualité du guide des stations skipass mais je n'ai pas put m'empecher de leurs laisser un message.
CharlyRegine1
CharlyRegine1

inscrit le 20/01/05
11 messages
Dommage que votre avis ait été donné le 16 Décembre sur le site ....car en nous étant renseignéen arrivant sur place auprès du syndicat d'initiative et de contaminards et de concurrents ... le dit resto de la Vielle Auberge n'a ouvert que le 18 Décembre ...Donc vous ne pouvez pas donner un avis pour y avoir mangé au plus tard le 16....
Votre avis , comme tous les avis aurait pu être intéressant et chacun a droit de dire ce qu'il pense ...mais pour être crédible il faut au moins faire attention à certaines choses ...la date du message fait foi . Alors critiquer un resto pour un repas que vous n'avez pas pu y faire c'est plutôt douteux comme procédé ....ne pensez vous pas . Straight-Down qui ne connait pas Les Contamines aurait donc du se méfier avant d'écrire . Nous ,si on a dit notre avis , c'est qu'on connait et qu'on aime ...comme apparement beaucoup d'autres qui comme nous n'apprécient pas particulièrement ce type de réglement de compte gratuits et non fondé . Que la prochaine fois Maupertuis attende au moins que le resto ait ouvert ses portes pour envoyer un avis quel qu'il soit ...et son avis aura un coté crédible ..C'est sûrement la raison pour laquelle autant de gens réagissent pour dire en toute connaissance de cause le bien qu'ils pensent de ce resto . Mais on a le droit de ne pas aimer ...mais faut que ce soit justifié ...pour y avoir mangé...

Ce message que vous avez envoyé et qu'à recopié servilement votre ami XPhil....a pour nous un petit coté ..." lettre anonyme du corbeaux de service" . Peut-être de quoi donner à réfléchir aux autres tchatcheurs AVANT de prendre une position ou d'en défendre une . Pour parler honnêtement faut connaître et si Straight-Dawn décide de na pas y aller c'est son droit ...et ça ne changera rien le resto est très souvent complet ...Dommage pour lui qu'il ne connaisse pas les Conta ....mais on ne sait jamais ....
Bien cordialement
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bah, ça doit pas être complet ce soir pour avoir le temps de surfer... ;)
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
l'avis de maupertuis a effectivement ete donné le 16 decembre, mais il ne precise pas quand il y a ete.

c'etait sa toute premiere ouverture a ce resto le 18 decembre ? ou juste la reprise de la saison, si c'est le cas, la date du message ne change strictement rien a "l'affaire".
non ?
Sam Carter
Sam Carter

inscrit le 24/08/03
1890 messages
Je pense que, comme Straight-Down, ce n'est pas ce restaurant qui nous a fait réagir (qu'on ne connaît d'ailleurs pas) mais plutôt votre façon de vous comporter.... Ce n'est pas en vous inscrivant plusieurs fois que vous allez faire passer un message qui parait crédible! C'est votre façon d'agir et non pas votre restaurant qui nous a fait dire ce qu'on a dit! En tout cas je suis désolée si votre resto est bien mais je ne l'ai jamais critiqué! Ah oui j'ai aussi une petite question à poser concernant la date... c'est sûr que c'est la même année ? (parce-que sinon ça change beaucoup de choses ;))
En tout cas, peut-être que je me répète mais je n'ai jamais dit que votre resto était nul ou je ne sais quoi d'autre encore! J'ai seulement dit (peut-être un peu fortement je l'avoue ;)) que ce n'est pas comme vous l'avez fait que l'on arrive à faire un peu de pub ou à mettre en valeur ce resto!
Voilà, à bon entendeur, salut
PhilippeP
PhilippeP

inscrit le 03/03/03
1363 messages
Hmmmmm , dans la critique faite par maupertuis , celui ci avait au moins eu la delicatesse de ne pas nommer ledit restaurant ....
Il y a des fois ou on ferait mieux de se taire messieurs les 'mauvais' publicistes ...
PhilippeP
PhilippeP

inscrit le 03/03/03
1363 messages
Sam > maintenant cela fait potentiellement 14000 clients qui ne s'arreteront pas a ce restaurant , ou pire 14000 clients qui seront tres difficiles sur le service !!!
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
et pire, 15000 skieurs potentiels clients ! et pire que tout qui en parleront chacun en moyenne a deux personnes autour d'eux.... ca fait fremir...

ps: cependant moyennant une petite enveloppe dodue, je m'engage a retourner la situation a votre avantage, en toute discretion. ;)
maupertuis
maupertuis

inscrit le 27/11/04
1326 messages
Houla, heureusement que de temps en temps je zappe sur le forum blah-blah...
J'ai logé aux Contamines la semaine de Nouvel An 2003-2004, dans un charmant chalet route du Nivorin( si je me souviens bien), presqu'en face d'une piste pour débutants, et pas très loin des remontées.
Ce fut un excellent séjour, comme j'ai déjà eu l'occasion de le dire. J'ajouterais à ma critique le regret de ne pas avoir trouvé de park, mais bon l'enneigement avait été tardif, comme cette année.
Bref, à l'issue de l'une de ces journées mémorables, nous étions passé voir cette auberge vantée par les brochures. Vous connaissez la suite...

Alors peut-être ce restaurant a-t-il changé de propriétaire... Cela expliquerait pourquoi, ayant posté mon message le 16/12/2004 (j'ai un ordi depuis mon mariage, cet été...), celui-ci ait été publié avant l'ouverture, le 18/12/2005.

En ce cas je présente mes excuses aux tout frais nouveaux gérants de la Vieille Auberge, et leur promet de venir déguster une fondue dès que possible.

Mais je doute... Ce serait vite vérifié auprès de l'office du tourisme.
maupertuis
maupertuis

inscrit le 27/11/04
1326 messages
Peut-être les anciens proprios sont-ils en prison...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
c'est dallas:-) bon, on organise une soirée dépose de gerbe autour du resto;-) 15'000 plaques;-)
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
oh non, oh non ! on va mettre le feu, comme pour le mondial du snow, j'y etais pas et voila une bonne occasion de se rattrapper. faudra penser aussi a prendre du goudron et des plumes pour les patrons :)
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
oh je sens que je vais abuser mais.... que penseriez vous d'un petit lynchage.... nan ?! aller quoiiii
maupertuis
maupertuis

inscrit le 27/11/04
1326 messages
Attendez, attendez, laissons -leur le bénéfice du doute. Ils ont peut-être réellement ouvert leur resto en décembre dernier. Il faut vérifier que l'an dernier le boui-boui était bien tenu par quelqu'un d'autre.
Mais dès qu'on a la certitude qu'ils mitonnent...le goudron et les plumes!!!
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
nan nan nan on brule tout quand meme :)
maupertuis
maupertuis

inscrit le 27/11/04
1326 messages
Gaffe à l'église baroque, à côté, quand même...
J'ai rien contre le curé...
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
on les brule tous, dieu reconnaitra les siens
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
et leur enfants aussi, car les louveteaux deviennent des loups
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
bon ok, soyons humain, pour les enfants juste les pieds
CharlyRegine1
CharlyRegine1

inscrit le 20/01/05
11 messages
Tout cela n'est pas sérieux de la part de Maupertuis ....Prit la main dans le sac de la date douteuse de son premier email ...il avoue maintenant que son avis date d'une visite dans ce resto ...il y a un an .....
Nous quand on est pas content on l'écrit tout de suite avec notre nom et notre adresse à l'intéressé....sans se cacher derrière un pseudo .
Et puis il y a un an ...ce n'est pas digne du Net .Ilnous fait perdre notre temps . Sur le Net c'est de l'info toute chaude qu'il nous faut pas des vieux relents de vengeance .....d'il y a un an .
Quant à l'excuse de ne pas avoir eu d'ordinateur à l'époque ...c'est cousu de fil blanc ....il avait bien un copain qui en avait un ou un cyber café ou autre structure près de chez lui pour alerter les internautes et leur donner son avis .... mais attendre un an ce n'est pas sérieux ....car si ce qu'il dit est vrai il est alors complice d'avoir laisser une saison entière de touristes se faire avoir ....C'est pas beau ...et fait tchater pour rien ....
Une autre info à prendre avec des pincettes ....le bouchon de St Gervais ...d'il y a un an ....ça nous fait rire ...Comme dans toutes les stations ça dépend du jour et de l'heure ...même sur l'autoroute ça bouchonne les jours de grand départs ou de grandes arrivées....Alors son info d'il y a un an est tout aussi éventée que celle sur le resto...
Quant à la navette qu'il évoque comme un "moins" ...c'est parcequ'il était au Nivorin comme il le précise...Mais ,pour les non initiés qui se sont mêlés de donner un avis sur des infos d'il y a un an ... il leur faut savoir que c'est un lieu éloigné du télécabine et que les locations y sont moins chères qu'à côté du télécabine .....Mais c'est pareil dans toutes les stations ...on ne peut avoir le beurre et l'argent du beurre . Nous ça va on est tout prêts du télécabine ....

En résumé :il y a un an il n'a pas aimé le resto du fond de la vallée , le bouchon de St Gervais et la navette ...eh!ben dis donc ...heureusement qu'il a aimé les pistes et qu'il y a eu de la neige....sinon fallait rayer les Contas de la carte des stations de skis....

Il nous fait perdre notre temps à tchater sur du "vent" et il y en a un qui doit être mal ..c'est XPhil qui a fait un copier coller du message d'origine croyant relayer une info du jour ....Non elle a un an ....et encore Maupertuis ne l'avoue que parcequ'on a souligné que son message datait de 48 h avant l'ouverture du resto alors il s'est rattrapé aux banches ..."c'était l'année dernière lors de la saison 2003/2004" .....
Nous souhaitons à ce resto que les touristes du type de Maupertuis ne se rendent pas chez lui ...et qu'il récolte per contre tous ceux qui auront compris que cette "bile d'il y a un an ...et déversée aujourd'hui ...mérite qu'ils aillent y vérifier par eux mêmes ...et ça va en faire du monde ...il va falloir réserver.
Pour nous on a autre chose à faire sur le Net que de parler de ce qui s'est " soit disant " passé il y a un an ....
ça sent trop la "vengeance" et même si la vengeance est un plat qui se mange froid ...elle n'honore pas celui qui l'exerce .
Alors salut à tous , on vous laisse traiter du passé .
Upsilon
Upsilon

inscrit le 04/02/03
1128 messages
Pardon, mais j'ai trouvé ça drôle un restaurateur qui dit la vengeance est un plat qui se mange froid.
Voilà, ça apporte rien au débat, mais j'ai rigolé, je tenais à le signaler.
J'ajouterai que imaginons ue je sois à sa place, je vois mon resto se faire pourrir par quelqu'un qui y est allé il y a un an, alors que j'y suis depuis le 18 décembre de 2004, ça m'énerverait bcp énormement, faut le comprendre quand même. Mais c'est vrai que c'était pas très fin, les commentaires style guide touristique, je sais que je suis un être supérieur et que j'ai un QI supérieur à la moyenne de skipass mais quand même, j'ai bien vu qu'il y avait anguille sous roche.

Désolé, c'est la fatigue.
Upsilon
Upsilon

inscrit le 04/02/03
1128 messages
Ah oui, à quand le guide skipass des restos de montagne? Et ils tremberont tous à l'idée de reçevoir l'équipe skipass dans leur resto pour tout tester façon l'aile et la cuisse.

Je veux bien 40% des bénéfices pour avoir eu cette brillante idée.
maupertuis
maupertuis

inscrit le 27/11/04
1326 messages
Tu vois, compère Charlirégine, pour que je m'en souvienne un an après, ça devait valoir le coup...
Regarde ma date d'inscription à skipass, gros malin, et tu comprendras pourquoi je n'ai pas saisi plus lôt l'occasion de mettre en garde les touristes contre tes radineries. D'ailleurs, le guide des stations a été créé aux alentours du 16 décembre 2004.

Pour ce qui est de dire les choses en face, on te les a dites le jour J,dans ton zoli chalet, et tu ne t'es pas gêné non plus.

Là il est 2h du mat', tchao, va faire tes comptes avec ta Thénardier moi je vais au lit.
Tonio
Tonio

inscrit le 16/06/99
1522 messages
Matos : 1 avis
A titre informatif, le guide des stations a été lancé le 16 décembre 2004. Difficile, dès lors, d'y poser un avis à une date antérieure.... ;)
smac
smac

inscrit le 22/11/02
1839 messages
Je ne sais pas ce qui c'est passé il y a un an, mais la reaction des gerants en dit long sur leur etat d'esprit. Ca donne pas envie tout de meme !
Et puis a aucun moment il ne dise qu'ils ont ameliore quelque chose depuis un an, ce qui laisse supposer que ce qui c'est produit il y a un an peut se reproduire aujourd'hui. Qu'est ce que la duree pourrait bien changer si les gens et les attitudes sont les meme ?

En tout cas merci pour votre reaction : les gens qui pouvaient douter des propose de Maupertuis, qui pouvaient se dire "il est peut etre mal tombe", ben la ils sont rassures : ca vient bien du resto, pas de Maupertuis !!!

@+
smac
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
CharlyRegine1, je trouve que votre derniere intervention s'enfonce un peu plus dans la mauvaise foi et le malsain, le guide des stations n'existe que depuis qq semaines, malpertuis a juste donné son avis a l'occasion de cette ouverture, et si effectivement son avis date d'un an, avec 12 mois de recul, ca ne s'appelle plus vraiment de la vengeance mais c'est justement peut etre un avis plus credible et objectif, que bien enervé a chaud.

de plus vous continuez a accuser malpertuis de mensonge, mais ensuite vous reconnaissez a demi mot que c'est eventuellement possible mais que ca n'a aucune valeur car ca date de plus d'un an....

et pour finir votre attaque minable de xphil, me donne envi de gerber, il n'a fait que croire et soutenir ce que dis un autre skipasseur noyé sous vos messages de propagandes, et j'avoue que j'ai aussi apres lecture, tendance a le croire, bien plus en tout cas que votre bafouille qui passe bien vite du sirupeu au haineux.

meme si vous etes bonne foi, ce ton n'est pas la bonne solution, vous ne vous en sortirez pas de cette facon.


aller solidarité avec xphil ,)

EXCECRABLE:- le soi-disant resto sympa du fond de vallée, celui à côté
de l'église. On avait bien demandé si leur raclette était
traditionnelle, et quand on arrive, on se retrouve devant la machine à
monsieur Tout-le-monde, avec une tranche de jambon chacun. Bon, nos amis
prennent une fondue pour 4, et ils se voient servir un fond de poëlon,
qu'ils s'envoient en 10 minutes. Pas moyen d'avoir de rab sans faire un
scandale, alors que le prix était costaud. Réponse du patron: ''Ici,
vous comprenez, le client paye pour le cadre.''
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
c'est dingue quand meme, dire qu'un simple petit mot d'excuse pour etre tombé un "mauvais jour", et un proposition de rattrapper le coup aupres de malpertuis aurait pu completement changer la donne et retourner la situation a votre avantage. la vous vous sabordez, et vous allez vous ecraser en flamme.

apparement la thune amassée sur les clients qui viennent "pour la vue", n'achete pas la classe, l'education ni le fairplay hein ;)
CharlyRegine1
CharlyRegine1

inscrit le 20/01/05
11 messages
Alors Maupertuis on continue à donner dans l'ambiguïté ... Avec votre façon de présenter les choses il y a des tchateurs qui finissent par comprendre et croire que nous sommes les restaurateurs que vous ne cessez de descendre en flamme ...... Sachez que nous sommes des parisiens qui venons ici plusieurs fois durant la saison depuis 35 ans (on est retraités maintenant), que c'st une station que nous adorons et que nous pourrions tout aussi bien réagir sur d'autres resto qui ne mériteraient pas d'être attaqués injustement comme l'est celui que vous avez attaqué.

Excellente l'idée d'un tchateur de faire un guide des resto avec appréciation ça permettrait peut-être à certains de s'améliorer(il y en a des mauvais connus) et à d'autres de ne pas se croire arrivés ....( il y en a aussi des connus localement ) mais de grâce ne faîtes pas porter le chapeau de nos échanges sur le forum à ce pauvre restaurateur dont je ne sais même pas s'il a Internet .

Quant à votre dernière excuse de n'avoir fait votre communication que le 16/12 parcequele guide de skipass n'a été ouvert qu'à cette date......elle encore une excuse cousue de fil blanc ...Celà paraît tellement crédible que d' autres tchateur se sont engouffrés derrière vous en croyant celà sans se poser de questions ....Mais pour utiliser le Net ont-ils oubliés qu'il y a d'autres sites ou vous auriez pu laisser votre avis dès vos soi disant déboires rencontrés et tchater ...à commencer par le site des Contamines lui même et là vous auriez touché encore plus de monde....et peut-être rendu service à tous ceux qui consultent le site pour s'informer sur la station . Alors vous voyez ...quand on veut on peut mais faut pas raconter n'importe quoi et troubler les esprits simples prêts à en découdre sur n'importe quoi. Nous confirmons et persistons à dire que votre comportement est ...douteux et suspect

A la finale on se demande si derrière cette vengeance ... tardive ..puisque basée sur des faits qui se seraient produits il y a un an ce n'est pas l'opportunité en début de saison d'un concurrent restaurateur du coin ....pour nuire à un confrère ...ou à un salarié mécontent... Qui sait ...le doute est permis et très sérieusement
Amis tchateurs méfiez vous de ce type de message qui vous conduit à vous prononcer sans savoir ,il yen a dans tous les forums ... Lui d'abord il ne dit pas la date de son message et on fini par savoir que c'était il y a un an alors qu'avec leNet on traite du tout chaud ..., ensuite il critique tout (navette, bouchon) il trouve des excuses "bidon"( pas d'ordinateur, le site du guide seulement ouvert le 16/12....) Quelle sera laprochaine excuse pour essayer de justifier sa..."vengeance"???

Allez bonne journée à tous ,il fait très beau et regardez les webcam du site des Contamines ...et là ce n'est pas du bidon le ciel est bleu, le soleil est là et la neige fraîche va être terrible . Quant à manger car il faut y penser ...vous avez le choix ....

PS : nous avions dit que nous n'interviendrions plus ...mais nous ne pouvions laisser passer ce qui était écrit et qu'on cru certains .....afin de mettre en garde les autres qui peut-être vont se oser des questions sur Maupertuis et toutes ses excuses ....et sous entendu :Non nous ne sommes pas les restaurateurs ....et on n'a aucune envie de le devenir ...nous on ski et on profite des joies de la station . Eh!Maupertuis nous on n'aime pas la choucroute ni l'est de la France ....mais on n'en dégoute pas les autres en inventant des histoires à dormir debout .
Bien cordialement ...et rêvez devant les images des webcam du site des Conta ...nous on sera sur les pistes ...
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
okééééé :) donc pour resumer, le restau "la vieille auberge" sert bien des menus minables, avec des tarifs "pour la vue" , et les pires ennemis des patrons sont en fait leurs plus fideles clients.... :) et bah on est pas sorti de l'auberge, si je puis me permettre.
Tartifletteforever
Tartifletteforever

inscrit le 25/11/02
1821 messages
Smac> MDR, c'est vrai que ca confirme bien l'idée que l'on commencait tous a ce faire...

Rien que le coup de la raclette traditionnelle dans la machine a papa/maman, ca le fait pas trop.

On va commencer le lynchage :)
carlomorelli19
carlomorelli19

inscrit le 26/10/03
785 messages
LooooL :)
Ca en fait des beaux dossiers sur le forum Blah Blah ! On a pas finit de se lasser, aprés le syndicaliste solitaire, les "faux" gerants du resto pourri ;)