RG - Plagnard dans l'âme
RG - Plagnard dans l'âme

inscrit le 17/09/02
1705 messages
Deuxième volet du sujet précédent ouvert à la demande du modéro...

RG

RG - Plagnard dans l'âme
RG - Plagnard dans l'âme

inscrit le 17/09/02
1705 messages
Moi je voudrais savoir comment sont les nouvelles installations (pratiques ? rapides ? bien initégrées ?...)

Meme si je suis un PLagnard de coeur je n'ai pas la chance d'y aller bcp...

MErci

RG

riri
riri

inscrit le 07/11/02
42 messages
si tu veux parler des deux nouveaux telesieges,ils sont franchement bien integres et ils debitent pas mal, le seul reproche que je peux faire c'est que la roche de mio est encore plus encombree qu'avant. (pour aller à la roche il est preferable de prendre les 2 ts, il y moins de queue -pour l'instant- et ils sont vraiment rapides)
RG - Plagnard dans l'âme
RG - Plagnard dans l'âme

inscrit le 17/09/02
1705 messages
Aie ! et voilà la principale de mes craintes qui se rélaisent (remarkez c'était attendu) à savoir que la Roche de Mio va devenir la Concorde à 18 h ! :O

C'est un raté...

MAis j'ai hate de les prendre ces TS

RG

Aurelien
Aurelien

inscrit le 21/08/01
1170 messages
Le télésiège ne fait pas les possibilités de ski...
RG - Plagnard dans l'âme
RG - Plagnard dans l'âme

inscrit le 17/09/02
1705 messages
le but de ces TS a toujours été de désengorger la TCB pas de permettre d'accroitre les possibilités de ski...voilà pourkoi je pense qu'en fait en y réfléchissant cela ne doit (et la je me contredi) pas accroitre la fréquantation de Roche de Mio...enfin je sais pas mais...dans les prochaines années tt reviendra comme avant avec toujours autant de monde qu'avaint pour l'instant la fréquentation va augmenter avec l'effet nouvoté...

RG

riri
riri

inscrit le 07/11/02
42 messages
pas d'accord avec toi, a un instant t a la roche de mio il y aura toujours au maximum 6 personnes de plus arrivant par les ts
Aurelien
Aurelien

inscrit le 21/08/01
1170 messages
Non mais RG, je disais ça parce que tu avais dit que tu avais hâte de prendre ces 2 nouveaux télésièges. C'est pour ça que je disais que le télésiège ne fait pas les possibilités de ski. C'est bien de monter en TSD6 ultra moderne, mais ce n'est pas pour autant que tu te feras plaisir à la descente, et j'espère que tu vas faire du ski pour le ski, et pas pour les remontées ?!
Aurelien
Aurelien

inscrit le 21/08/01
1170 messages
Mais sinon, je ne suis pas d'accord avec toi non plus, effet nouveauté ou pas, ces deux télésièges ont une réelle utilité parce que la télécabine devait supporter trop de trafic avant, donc ça va s'équilibrer entre les télésièges et la télécabine, mais même dans 20 ans à mon avis ils auront toujours leur place (et heureusement) et ça fera toujours plus de personnes arrivant à la Roche de Mio qu'avec les vieux 2 places, donc plus de monde sur les pistes comparé à avant. Sauf que dans 20ans on sera habitués.
RG - Plagnard dans l'âme
RG - Plagnard dans l'âme

inscrit le 17/09/02
1705 messages
Peut etre...

Sinon Aurélien je te rassure...je ne fais pas de ski pour les remontées t'inkiete, mais c vrai que ds ce cas je me foprceari à aller à ROche de Mio pour prendre les TS, paske c'est pas un coin que j'aime bcp, moi je suis plutot Champagny, Monchavin...

RG

Auré le blérow
Auré le blérow

inscrit le 20/03/02
297 messages
En plus les gares des télésièges sont en lattes de mélèze vernies mi-foncé !!! Ca donne !!!

Pour ce qui est de la roche de mio, ce n'est qu'un lieux de transfert entre la station et le glacier, là où il y a les plus beaux hors pistes, et pas mal de blerows qd les conditions sont là... mais chuuuut... que ça reste confidentiel...

RG - Plagnard dans l'âme
RG - Plagnard dans l'âme

inscrit le 17/09/02
1705 messages
Ah ça ! les gares elles sont particulièreemnt réussies !

RG

RG - Plagnard dans l'âme
RG - Plagnard dans l'âme

inscrit le 17/09/02
1705 messages
je lance un appel pour enrichir mon site :

Si vos avez des photos récentes ou non de la PLAgne je les accepterait avec joie en prenant le soin de protéger leur auteur par un bando....donc si c le cas

=> [mail]argonath@wanadoo.fr[/mail]

=> www.perso-laplagne.fr.st

RG

RG - Plagnard dans l'âme
RG - Plagnard dans l'âme

inscrit le 17/09/02
1705 messages
Mise à jour générale

-> news

-> origines des noms (pistes noires pour le moment)

-> chiffres clés (derniers connus)

-> histoire, les projets dernierers nouvelles

Désolé de passer par le biais de ce forum mais cela concerne directement la PLagne pour ceux qui sont interressés...

RG

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Aurelien
Aurelien

inscrit le 21/08/01
1170 messages
Pour la Roche de Mio, ce n'est qu'un lieu de transfert pour les Blerows, mais pour le touriste moyen c'est un domaine de ski propre, et heureusement parce que si tout le monde allait au glacier ce serait très mauvais.
Et les "blerows" pas les "blaireaux", parce que sinon ça pourrait porter à confusion avec un sujet du BlahBlahBlahBlah d'il y a quelques jours : "le retour des blaireaux", ce ne sont pas les mêmes quand même !
ph8846
ph8846

inscrit le 06/01/03
209 messages
Franchement, entre nous, La Plagne c'est pas une station de ski mais juste une destination pour touristes pollueurs en mal de sensations fortes. Après y avoir skié pendant une semaine ces dernières vacances, je pense que j'aurais mieux fait d'aller dans les Vosges. Pas de Snowpark, Pas de Boardercross, des pentes n'excédant pas 2 %, des zones de plat tous les cinquantes mètres, des remontées mécaniques qui servent à rien (Quillys), des télésièges deux places (forfait à 170 euros quand même), 3 pistes noires (sous évaluées) pour 52300 pistes bleues, 2 ou 3 bon hors pistes torchés en une journée, et en guise d'évênement, une manifestation sportive avec Youri Djorkaeff dont personne n'en avait rien à secouer, alors franchement, ne venez pas me parler de station de ski.
RG - Plagnard dans l'âme
RG - Plagnard dans l'âme

inscrit le 17/09/02
1705 messages
... ben c ton opinion...

RG

Méaban
Méaban

inscrit le 17/03/02
131 messages
> ph8846,
Tiens, t’as raison, question remarque constructive… Bravo !!!
Si on te suis, on supprime le Ts des Quillis, inutile, tu faisais comment avant le nouveau TS Carrela toi, pour repasser de l’autre côté, (à moins de remonter par les Verdons), ce TS est court c’est vrai, mais pas inutile, demande à tous ceux qui sont passés par là trop tard et qui ont dû remonté à pied…

Pour les autres, je confirme que les 2 nouveaux TSD6 ont des gares, qui à mon goût, s’intègrent très bien. Le débit à Noël était tout a fait satisfaisant, il faudra voir en février… J’ai entendu dire que d’après leurs calculs c’était déjà trop juste, et cela,
avant même la mise en service, à voir…

Pour le changement des cabines de Roche de Mio, l’été prochain, il y a une cabine « d ‘expo » à Bellecote, quand j’y suis passé (trop rapidement peut-être ) elle était pleine de matériel de sono mais, j’ai vraiment eu l’impression que ce sera à nouveau des 6 places… Quid de l’amélioration du débit ???

Pour le reste, même si les conditions de ces vacances n’étaient pas idéales, (c’est vrai que l’on s’est bien fait rincé un jour ou deux…), c’était quand même mieux que l’année dernière…

Aurelien
Aurelien

inscrit le 21/08/01
1170 messages
Forcément que ce n'était pas trop bien, c'est tout tombé samedi. Dimanche c'était bien ! Dommage pour tous les gens qui y étaient la semaine avant... !
RG - Plagnard dans l'âme
RG - Plagnard dans l'âme

inscrit le 17/09/02
1705 messages
quote:
Pas de Snowpark

FAUX ! Un snow park au col de Forcle qui plait à beaucoup + à Bellecote un stade ac des tremplins qui ont servi à des championnats de France


[quote]des pentes n'excédant pas 2 %[quote]

Pour les pistes vertes oui, mais la Mont de la Guerre par exple a une pente moyenne de 12 % et la Emile Allais de 16%


[quote]des zones de plat tous les cinquantes mètres[quote]

FAUX ! on compte des plats sur une dizaine de pistes au plus (Adrets, Carella, Traversée, Boulevard, Fontaine, Bauches) et la plupart des plats peuvent etre contournés quand on cherche un raccourci qui est la plupart du temps aménagé et visible


[quote]des remontées mécaniques qui servent à rien (Quillys)[quote]

FAUX !! Les Quillis, comme les Letchoums ou la Salla font partis de ce que j'appelle les cordons vitaux pour relier les staions


[quote]des télésièges deux places[quote]

FAUX !! Record du nombre de Télésiège 6 places, et seulement 7 télésièges 2 places pour 35 télésièges (24%)


[quote]3 pistes noires, pour 52300 pistes bleues[quote]

Et alors ? d'abord je répète que les pistes noires sont peut etre pas les + terribles du monde mais elles sont bien effrayantes sur le coup...et la Plagne a en effet 73 pistes bleues pour 12 noires...et alors ?!

[quote]et en guise d'évênement, une manifestation sportive avec Youri Djorkaeff dont personne n'en avait rien à secouer[quote]

N'empeche que TF1, France2, France3, M6 en ont parlé et yavé pas QUE Djorkaeff !

Alors franchement des critiques comme les tiennes ne méritent meme pas de figurer sur un tel forum tant elles sont peu argumentées et en plus justifiées, mais ça c autre chose...

A bon entendeur salut,

RG :|

RG - Plagnard dans l'âme
RG - Plagnard dans l'âme

inscrit le 17/09/02
1705 messages
quote:
Pas de Snowpark

FAUX ! Un snow park au col de Forcle qui plait à beaucoup + à Bellecote un stade ac des tremplins qui ont servi à des championnats de France


quote:
des pentes n'excédant pas 2 %

Pour les pistes vertes oui, mais la Mont de la Guerre par exple a une pente moyenne de 12 % et la Emile Allais de 16%


quote:
des zones de plat tous les cinquantes mètres

FAUX ! on compte des plats sur une dizaine de pistes au plus (Adrets, Carella, Traversée, Boulevard, Fontaine, Bauches) et la plupart des plats peuvent etre contournés quand on cherche un raccourci qui est la plupart du temps aménagé et visible


quote:
des remontées mécaniques qui servent à rien (Quillys)

FAUX !! Les Quillis, comme les Letchoums ou la Salla font partis de ce que j'appelle les cordons vitaux pour relier les staions


quote:
des télésièges deux places

FAUX !! Record du nombre de Télésiège 6 places, et seulement 7 télésièges 2 places pour 35 télésièges (24%)


quote:
3 pistes noires, pour 52300 pistes bleues

Et alors ? d'abord je répète que les pistes noires sont peut etre pas les + terribles du monde mais elles sont bien effrayantes sur le coup...et la Plagne a en effet 73 pistes bleues pour 12 noires...et alors ?!

quote:
et en guise d'évênement, une manifestation sportive avec Youri Djorkaeff dont personne n'en avait rien à secouer

N'empeche que TF1, France2, France3, M6 en ont parlé et yavé pas QUE Djorkaeff !

Alors franchement des critiques comme les tiennes ne méritent meme pas de figurer sur un tel forum tant elles sont peu argumentées et en plus justifiées, mais ça c autre chose...

A bon entendeur salut,

RG :|

ph8846
ph8846

inscrit le 06/01/03
209 messages
Non, franchement les gars, le prenez pas mal et venez donc faire un tour du côté de Las Clusaz dans les Aravis, au pays du reblochon et du freeride où il fait bon vivre et où les filles sont jolies. En plus, le forfait n'y est vraiment pas cher si l'on compare avec certaines "grandes" stations...
RG - Plagnard dans l'âme
RG - Plagnard dans l'âme

inscrit le 17/09/02
1705 messages
Est-ce que tu vois les arguments que tu balances pas un seul n'est réel !!! alors comment veux-tu que je le prenne pas MAL ??!!

RG

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
ph8846
ph8846

inscrit le 06/01/03
209 messages
Bon allez, j'avoue que j'y suis peut être allé un peu fort même si je maintiens que cette station est à mon goût un peu trop plate. Maintenant, si il s'agit d'une histoire de coeur, alors je respecte et je n'insisterais pas.
RG - Plagnard dans l'âme
RG - Plagnard dans l'âme

inscrit le 17/09/02
1705 messages
C'est pas tellemnt ça..c'est que la plupart de tes critiques sont infondées...reli ce que je t'ai mi...ya que 20% de 2 places, un snowpark, un stade ac tremplins, un nb important de 6 places, un funitel....

RG

Aurelien
Aurelien

inscrit le 21/08/01
1170 messages
Moi je maintiens aussi dans ton poste le "les Aravis, au pays du reblochon et du freeride où il fait bon vivre et où les filles sont jolies
Aurelien
Aurelien

inscrit le 21/08/01
1170 messages
Pour le fait que les pistes soient bourrées de plats, là je suis quand même bien d'accord, c'est la seule station que je connaisse où il y a un paquet de pistes avec des grands schuss ou des montées au milieu de la piste (en particulier celles descendant de la Roche de Mio), c'est bien chiant.
Pour les remontées après, je le répète, c'est bien beau d'avoir 6 ou 7 télésièges 6 places, mais sur 110 remontées ça fait léger par rapport à des stations qui en 3 ou 4 sur 30 ou 40 remontées (Tignes, Courchevel et surtout Val Tho, parce que 3 sur 30 RM c'est pas mal, et puis ce ne sont pas n'importe quels 6 places : double embarquement, 4000 p/h...). 24% de TSF2 c'est quand même beaucoup pour une grande station de Tarentaise.
Je dirais que le seul endroit fréquentable à la Plagne c'est le coin Chiaupe Glacier, le reste c'est pas terrible à skier, il faut le dire.
Aurelien
Aurelien

inscrit le 21/08/01
1170 messages
Et le fait que TF1, F2, F3, M6 aient parlé de la manif à la Plagne, c'est normal, c'est le genre de show qui est fait pour ça, pour attirer du monde, remplir les caisses etc... je trouve ça un peu con, c'est comme d'associer David Douillet aux Ménuires, c'est deux mondes différents qui n'ont rien à voir, c'est lourd ce marketing.
RG - Plagnard dans l'âme
RG - Plagnard dans l'âme

inscrit le 17/09/02
1705 messages
Oui ben tt pis...

pourquoi 7 télésiège 2 places sur 110 remontées ce serait bcp alors que 6 ts 6 places sur 110 c'est très peu ???

Les plats je suis d'acc, amis bon on est pas obligé de s'y fourrer (Carella, on prend les Sources)

RG :

ph8846
ph8846

inscrit le 06/01/03
209 messages
J'aime la Plagne, j'aime la rame...
laplagne4ever
laplagne4ever

inscrit le 12/12/02
20 messages
Tout d'abord salut à tous.
Je me permets d'interférer dans votre discussion simplement parce que j'ai un peu de mal à comprendre en quoi le fait que La Plagne ne compte qu'un faible pourcentage de TLS6 pose un grave problème. Personnellement, mes coins préférés sont certainement le secteur des bauches ainsi que celui du biolley...à savoir ceux-là même où il n'y a pas un seul TLS6...pas même un débrayable (à ma connaissance en tout cas). Pourquoi ? Eh bien tout simplement parce qu'on ne se skie pas dessus. Vous ventez les mérites de stations telles que Val Thorens ou Tignes. Pour y être allé plus d'une fois, je ne peux être que d'accord avec vous sur le débit impressionnant des remontées...le problème n'étant plus de faire la queue pour monter...mais pour DESCENDRE (!!)...ce qui est tout même légèrement plus emmerdant, ne trouvez-vous pas ?
Bref cessons donc d'attendre des jours meilleurs et sachons profiter du peu de temps qu'il nous reste à remonter l'Emile Allais en téléski (quelle horreur)ou les Bauches en TLS2 (ça existe encore ces trucs là ?!!... et non débrayable de surcroit).
Sur ce, je vous salue bien bas.
RG - Plagnard dans l'âme
RG - Plagnard dans l'âme

inscrit le 17/09/02
1705 messages
Je terminerais sur cette phrase du Baron Elie de Rothschild : "Mais la Plagne, c'est la Hollande !"

Personne n'a jamis pu le convaincre du contraire, c'est pareil pour vous et c'est tout a fait normal, vous etes inflexible comme je suis têtu...

RG

Bill
Bill

inscrit le 25/03/99
678 messages
Trop drôle l'argument des pistes plates et les vieux TSF pour donner un côté négatif à une station. Je vais prendre un contre exemple : "Les grands montets" qui ont 11 RM (inclus les 2 TSK des chosalets en bas) :

- 2 TPH (débit ridicule quand même autour de 600 ou 800 p/h même pas le débit d'un TSF2 qui tourne autour de 900 p/h en moyenne)
- 1 TCB performant
- 1 TSD4 "plan Joran" (1600 p/h)
- 1 TSF4 "tabe" (2400 p/h) mais c'est une vrai brouette qui n'avance pas
- 2 TSF3 "plan roujon" et "pendant" (1350 p/h)
- 2 TSF2 "marmottons" et "herse"

Ben si on fait des pourcentage, on à 16% de TSD et 33% de TSF2 avec un débit cumulé vraiment faible.

Ouah, en moyenne, il y a plus de TSF2 aux Grands Montets qu'à la Plagne. Ca doit être vraiment une station de merde çà vu que la Plagne c'est déjà une grosse daube avec ces 24% de TSF2 !

Des pistes plates, j'en connait au moins deux, dont le retour vers le TPH et la liaison entre le noire des chamois et les coqs pour retour vers plan roujon. Cela fait beaucoup de plat pour peu de pistes non ? Mais, tout le monde dira que c'est la station du "Coeur" car il y a les grands montets, bah oui, mais +5€ à chaque passage..........(déjà la matinée à 20,80€)

Alors, au lieu de faire parler des chiffres auxquels ont peut faire dire n'importe quoi, et ben au lieu de critiquer les pistes plates qui sont très utiles aux débutants (mais j'ai l'impression qu'il y a en à beaucoup sur le forum qui n'ont jamais été débutants...), et bien il faut les éviter !

A la Plagne, des coins sympa, il y en a un paquet, en particulier sur Montchavin ou il y a des bleues pentues (et oui, ca existe, je pense par exemple à certains passages de "l'esselet" ou du "lac noir" qui a dû passer en rouge si je me souvient bien) et surtout la superbe rouge des Pierres Blanches.
Et la on va me dire que la liaison "Salla vers Montchavin, il faut pousser sur le chemin". Ben il n'y a qu'à descendre sur le TSF2 (Ah merde, un TSF2) du "Carroley".

Visiblement, il y a beaucoup de mauvaise foi de la part de certain.

Tien, pendant que j'y suis, ben la liaison directe entre Vars et Risoul, c'est de la vrai daube, c'est tout plat, il faut pousser, et on peu même pas rejoindre sans pousser le TSF4 de Crévoux.
Fait chier, c'est vraiment de la daube cette station Comme quoi..............

ph8846
ph8846

inscrit le 06/01/03
209 messages
Ecoute mec, t'as le droit de kiffer l'aviron, moi je dis simplement que dans des stations comme les deux Alpes ou Las Clusaz tu peux skier 30 minutes sans prendre une seule remontée mécanique, pourquoi? Parce que les gens qui ont organisé ces stations avait pour but de créer un complexe cohérent et permettant à tous les types de skieurs de s'exprimer (pas comme les projets complètement démago réalisés à la Plagne où dans d'autres "grandes" stations). Maintenant, si tu préfères aller à la Plagne, un conseil, n'oublie pas d'amener tes rames...
RG - Plagnard dans l'âme
RG - Plagnard dans l'âme

inscrit le 17/09/02
1705 messages
Montcahvin est aussi moin coin préféré...

"lac noir" a été classé rouge aux alentours de 95 (entre 93 et 97 ce sont les 2 plans que j'ai )

les Pierres Blanches a été classé noire en 2001...ds une vague de réclassement à but essantiellment protecteur pour les meilleures pentes..

Et la on va me dire que la liaison "Salla vers Montchavin, il faut pousser sur le chemin". Ben il n'y a qu'à descendre sur le TSF2 (Ah merde, un TSF2) du "Carroley".

=> et voilà le truc archi connu on descend la piste du Carroley sur le TSF 2 du même nom qui nous remonte au Dos Rond, c'est plus long mais on pousse pas...et des passages comme ça yen a pour la gde majorité des plats de la station : exple les Adrets, plat archi connu et ben fo descendre le long du téleski débutant des Grenouilles, au sommet des TS Adrets et Fornelet et prendre par la forêt, un passge aménagé cet été qui existe depuis la création de la piste...

Evidemment il reste les BAuches un plat genre ski de fond qui descend à 1% à peine...mais ça on le fait que si on a envi...il est pas inévitable ! et le plat de la CArella ou du bas des INversens...ben là...on est pas obligé de prendre ces pistes mais i on les prend ba...tt pis

Celui qui m'emmerde à chaque fis c'est le bas du Boulevard pour attrapper le TSF4 des Mélèzes mais là c une montée de 8 m

Voilà alors en effet, merci Bill c'est de la movaise foi !!!

RG

laplagne4ever
laplagne4ever

inscrit le 12/12/02
20 messages
Pourquoi continuer à essayer de convaincre des "nobody" de revenir à La Plagne s'ils ne le veulent pas. Oui, La Plagne est plate (comme ton argumentation d'ailleurs) oui il n'y a que des TS pourris et on fait du pas de patineur toute la journée. D'ailleurs, il parait que la station va désormais se focaliser sur le ski de fond !
RG - Plagnard dans l'âme
RG - Plagnard dans l'âme

inscrit le 17/09/02
1705 messages
Arrete paske là tu commence sérieux à m'énerver...désolé mais moi j'y arrive à pas prendre de remontées pendant 1 demi heure quand les bonnes pistes sont ouvertes... une fois à Roche de Mio

-> le Clapet
-> les Crozats
-> les Bauches

= sans doute pas loin de 3/4 d'h et y'en a d'autre..alors ta ..... !!!!!!!!!!

RG

laplagne4ever
laplagne4ever

inscrit le 12/12/02
20 messages
Suis-je l'heureux destinataire de ce message ? Si tel est le cas, je suis navré que l'aspect quelque peu IRONIQUE de mon message ne t'ait pas paru d'une évidence enfantine. Tu m'en vois là sincèrement désolé. La première phrase de mon message n'était sans doute pas évidente pour tous. C'est une leçon qui me servira à l'avenir sur ce genre de sites : NE PLUS PRATIQUER L'IRONIE qui nous était pourtant si chère à tous, nous Français, nous Plagnards !
RG - Plagnard dans l'âme
RG - Plagnard dans l'âme

inscrit le 17/09/02
1705 messages
Et puis je fé ts les jours quand j'y suis du ski du ski pendant 7 heures et je ne pousse que 10 minutes ds la JOuRnée alors arrete des mensonges idiots...ne l'écoutez pas il délire !

RG

RG - Plagnard dans l'âme
RG - Plagnard dans l'âme

inscrit le 17/09/02
1705 messages
NON !!!!!

cété pas pour toi !!!!!!!!!!!!!!!

mais pour l'autre menteur... t'inkiète !!!

RG

RG - Plagnard dans l'âme
RG - Plagnard dans l'âme

inscrit le 17/09/02
1705 messages
Bon et puis comme j'ai pas envi que mon sujet soit fermé...j'arrete de débattre de manière complètement stériles avec des gens de mauvaise foi alors ph8846...

RG

laplagne4ever
laplagne4ever

inscrit le 12/12/02
20 messages
Je ne peux donc que constater les limites de la discussion sur forum...on devient totalement incompréhensible si on ne mentionne pas la personne à laquelle on s'adresse lorsque le message ne s'adresse pas à la totalité des forumeurs. Je suis le premier fautif et je prie les gens d'en faire de même...pour une meilleure compréhension de tous.
Donc une fois encore, si ce message m'est adressé, RG, et bien je te redis que mon message de départ était empreint d'une certaine forme d'ironie et que La Plagne est bien évidemment la plus belle station du monde (un brin d'ironie encore...mais beaucoup moins !!)
laplagne4ever
laplagne4ever

inscrit le 12/12/02
20 messages
Donc navré de cette totale incompréhension et navré d'avoir pourri cette page avec mes remarques futiles et infructueuses !!
On peut donc désormais relancer la conversation...je vous laisse la parole
RG - Plagnard dans l'âme
RG - Plagnard dans l'âme

inscrit le 17/09/02
1705 messages
Lol !!

Je vois bien de par ton pseudo que tu ne considère pas la PLagne comme une "BOUSE"...

Et moi si je réagis si viollement à l'égard de ph88... c'est que je suis très attaché à cette station...et ceux qui sont passés sur mon site s'en sont bien rendu compte...d'ailleurs je remercie les visiteurs qui s'y sont arrtés..mon compteur affiche 1020 visites depuis le 14/10/2002 ce qui m'impressionne

Donc merci

RG Plagnard dans l'âme


--

http://www.perso-laplagne.fr.st

RG - Plagnard dans l'âme
RG - Plagnard dans l'âme

inscrit le 17/09/02
1705 messages
Lol !!

Je vois bien de par ton pseudo que tu ne considère pas la PLagne comme une "BOUSE"...

Et moi si je réagis si viollement à l'égard de ph88... c'est que je suis très attaché à cette station...et ceux qui sont passés sur mon site s'en sont bien rendu compte...d'ailleurs je remercie les visiteurs qui s'y sont arrtés..mon compteur affiche 1020 visites depuis le 14/10/2002 ce qui m'impressionne

Donc merci

RG Plagnard dans l'âme


--

http://www.perso-laplagne.fr.st

ph8846
ph8846

inscrit le 06/01/03
209 messages
Il paraît que La Plagne a mis en place un centre d'entraînement pour les clubs d'aviron de la région lyonnaise, moi je trouve ça pas mal, j'aime bien les sports de rame....
RG - Plagnard dans l'âme
RG - Plagnard dans l'âme

inscrit le 17/09/02
1705 messages
T'es de plus en plus pitoyable et ridicule mon gars mais si tu t'en rends pas compte c'est bien grave....

ET ARRETE DE POLLUER MON SUJET !!!!!!!!!

RG

laplagne4ever
laplagne4ever

inscrit le 12/12/02
20 messages
Garde donc tes excréments de chamois pour d'autres discussions où, si tu as de la chance, il ne flaireront pas l'absence de neurones qui te caractérise et qui fait d'ailleurs de toi la preuve vivante de l'existence du QI négatif.
Membre junior que tu es...tu as encore toute la vie pour apprendre !