valdebagne
valdebagne

inscrit le 29/01/03
11 messages
ouai le coq et rochu sont ouvert et dans de bonnes conditions en plus...(en tout cas il y a quelques jours) perso j'ai adoré le domaine de montalbert. Morbleu aussi est ouvert ce qi apparament est aussi rare mais neige un peu pourri....
valdebagne
valdebagne

inscrit le 29/01/03
11 messages
ouai le coq et rochu sont ouvert et dans de bonnes conditions en plus...(en tout cas il y a quelques jours) perso j'ai adoré le domaine de montalbert. Morbleu aussi est ouvert ce qi apparament est aussi rare mais neige un peu pourri....
RG - Plagnard dans l'âme
RG - Plagnard dans l'âme

inscrit le 17/09/02
1705 messages
--- ... ---
RG - Plagnard dans l'âme
RG - Plagnard dans l'âme

inscrit le 17/09/02
1705 messages
Non la Morbleu est très souvent ouverte...Les Coqs c'est exceptionnel, je crois bien que c'est la première saiuson où ils l'ouvrent depuis quelques années !...

Au fait Valdebagne...si tu as des photos...

RG

RG - Plagnard dans l'âme
RG - Plagnard dans l'âme

inscrit le 17/09/02
1705 messages
Incroyable ! le domaine est ouvert à 98 % !! toutes les pistes bleues et rouges !! et 9 pistes noires sur 12 ! c impressionant ! pourvu que ça tienne !!!!!!!!!!!!!

RG

boost_1
boost_1

inscrit le 03/01/03
19 messages
J'ai lu le début de la discussion.... c'est chaud !
Pour ma part, même si je comprend tout à fait que l'on peu avoir de l'affection pour une station (parceque l'on y a des souvenirs d'enfance ou autres), je confirme que la plagne -pour le ski- c'est vraiment décevant.
Coté ambiance, je ne sais pas si les 2 fois ou j'y suis allé j'était mal placé, mais là aussi j'ai trouvé bien moyen.
Enfin, soyons clair, c'est plus une usine à skieurs débutants qu'une station sympa.
boost_1
boost_1

inscrit le 03/01/03
19 messages
J'ai lu le début de la discussion.... c'est chaud !
Pour ma part, même si je comprend tout à fait que l'on peu avoir de l'affection pour une station (parceque l'on y a des souvenirs d'enfance ou autres), je confirme que la plagne -pour le ski- c'est vraiment décevant.
Coté ambiance, je ne sais pas si les 2 fois ou j'y suis allé j'était mal placé, mais là aussi j'ai trouvé bien moyen.
Enfin, soyons clair, c'est plus une usine à skieurs débutants qu'une station sympa.
boost_1
boost_1

inscrit le 03/01/03
19 messages
J'ai lu le début de la discussion.... c'est chaud !
Pour ma part, même si je comprend tout à fait que l'on peu avoir de l'affection pour une station (parceque l'on y a des souvenirs d'enfance ou autres), je confirme que la plagne -pour le ski- c'est vraiment décevant.
Coté ambiance, je ne sais pas si les 2 fois ou j'y suis allé j'était mal placé, mais là aussi j'ai trouvé bien moyen.
Enfin, soyons clair, c'est plus une usine à skieurs débutants qu'une station sympa.
boost_1
boost_1

inscrit le 03/01/03
19 messages
J'ai lu le début de la discussion.... c'est chaud !
Pour ma part, même si je comprend tout à fait que l'on peu avoir de l'affection pour une station (parceque l'on y a des souvenirs d'enfance ou autres), je confirme que la plagne -pour le ski- c'est vraiment décevant.
Coté ambiance, je ne sais pas si les 2 fois ou j'y suis allé j'était mal placé, mais là aussi j'ai trouvé bien moyen.
Enfin, soyons clair, c'est plus une usine à skieurs débutants qu'une station sympa.
RG - Plagnard dans l'âme
RG - Plagnard dans l'âme

inscrit le 17/09/02
1705 messages
...
RG - Plagnard dans l'âme
RG - Plagnard dans l'âme

inscrit le 17/09/02
1705 messages
...
RG - Plagnard dans l'âme
RG - Plagnard dans l'âme

inscrit le 17/09/02
1705 messages
...
RG - Plagnard dans l'âme
RG - Plagnard dans l'âme

inscrit le 17/09/02
1705 messages
ça bug encore
plagne1800_représente
plagne1800_représente

inscrit le 18/12/02
6 messages
Boost : je confirme que la plagne -pour le ski- c'est vraiment décevant.

Ben c'est que ta pas du aller au dessus de 2500 m car si t avais fait un peu de hp genre face nord bellecote ou cul du nant ben t'aurais certainement pas di ca !!!


Boost : Coté ambiance, je ne sais pas si les 2 fois ou j'y suis allé j'était mal placé, mais là aussi j'ai trouvé bien moyen.


Wai ben tu devais etre mal placé comme tu dis car là aussi y a des bonnes soirée a passer!!! ( comme a L* M*** a plagne 1800)

allez va!

++
PS : chui d'accord avec toi que c'est une usine à skieur mais c'est une station sympa

plagne1800_représente
plagne1800_représente

inscrit le 18/12/02
6 messages
Boost : je confirme que la plagne -pour le ski- c'est vraiment décevant.

Ben c'est que ta pas du aller au dessus de 2500 m car si t avais fait un peu de hp genre face nord bellecote ou cul du nant ben t'aurais certainement pas di ca !!!


Boost : Coté ambiance, je ne sais pas si les 2 fois ou j'y suis allé j'était mal placé, mais là aussi j'ai trouvé bien moyen.


Wai ben tu devais etre mal placé comme tu dis car là aussi y a des bonnes soirée a passer!!! ( comme a L* M*** a plagne 1800)

allez va!

++
PS : chui d'accord avec toi que c'est une usine à skieur mais c'est une station sympa

Aurelien
Aurelien

inscrit le 21/08/01
1170 messages
Ah merci boost ! ( <= 2nd degré!)

Non mais c'est clair que c'est une usine à neige, enfin bon, on trouve quand même de quoi se faire plaisir en cherchant bien. Sinon je veux bien croire que pour le skieur moyen qui ne sort pas des pistes, qui ne cherche pas à dénicher particulièrement le bon coin tranquille et sympa et qui est habitué à d'autres stations se fasse chier à la Plagne.

clash
clash
Statut : Confirmé
inscrit le 22/10/01
4090 messages
Je veux pas donner de leçons, ça m'arrive de temps en temps de faire un multipost mais dans ce type de sujet qui bugue, faut pas essayer de reposter si ça marche pas, faut attendre un moment (un long moment des fois, style 1 heure ou plus!) et le message s'affiche quasiment à tous les coups.
RG - Plagnard dans l'âme
RG - Plagnard dans l'âme

inscrit le 17/09/02
1705 messages
hum !!!

meme en reconnectant, en raffraichissant et tout...

RG

tombrider
tombrider

inscrit le 26/02/02
220 messages
Il paraît que La Plagne a mis en place un centre d'entraînement pour les clubs d'aviron de la région lyonnaise, moi je trouve ça pas mal, j'aime bien les sports de rame....

...terrible, franchement terrible, le garçon... bonne syntax, argumentation impecable, de bo efforts de style...
des posts comme ça, fo dire que ça fait bcp avancer les sujets..
pour ma part je trouve qu'a part le snow park, les 2 Alpes c pas terrible et ça se limite un pe a une succession de "chemins" surfrequentés...
Pour ce qui concerne la Clusaz des pistes plates ou des chemins, il y en a un bon paquet aussi...
Mais c pas pour autant que je pisse sur ces stations avec mauvaise fois...
Pensais pas voir de facho sur ce site...
dommage.
plagnard for ever, moi aussi...

tombrider
tombrider

inscrit le 26/02/02
220 messages
Il paraît que La Plagne a mis en place un centre d'entraînement pour les clubs d'aviron de la région lyonnaise, moi je trouve ça pas mal, j'aime bien les sports de rame....

...terrible, franchement terrible, le garçon... bonne syntax, argumentation impecable, de bo efforts de style...
des posts comme ça, fo dire que ça fait bcp avancer les sujets..
pour ma part je trouve qu'a part le snow park, les 2 Alpes c pas terrible et ça se limite un pe a une succession de "chemins" surfrequentés...
Pour ce qui concerne la Clusaz des pistes plates ou des chemins, il y en a un bon paquet aussi...
Mais c pas pour autant que je pisse sur ces stations avec mauvaise fois...
Pensais pas voir de facho sur ce site...
dommage.
plagnard for ever, moi aussi...

RG - Plagnard dans l'âme
RG - Plagnard dans l'âme

inscrit le 17/09/02
1705 messages
Bon et bien l'accès à mon site a été suspendu sans doute à la demande de la SAP ou de l'Office du Tourisme

Alors voilà...non seulemnt ils ont un site pourri mais en plus ils empêchent les sites personnels...

RG dépité

RG - Plagnard dans l'âme
RG - Plagnard dans l'âme

inscrit le 17/09/02
1705 messages
Bon et bien l'accès à mon site a été suspendu sans doute à la demande de la SAP ou de l'Office du Tourisme

Alors voilà...non seulemnt ils ont un site pourri mais en plus ils empêchent les sites personnels...

RG dépité

RG - Plagnard dans l'âme
RG - Plagnard dans l'âme

inscrit le 17/09/02
1705 messages
Bon et bien l'accès à mon site a été suspendu sans doute à la demande de la SAP ou de l'Office du Tourisme

Alors voilà...non seulemnt ils ont un site pourri mais en plus ils empêchent les sites personnels...

RG dépité

Cedski
Cedski
Statut : Confirmé
inscrit le 10/11/01
11K messages
HEIN !!!!

T'es sur que c'est pas de ta faute ??? T'as pas fait une fausse manip' ????

C'est assez incroyable sinon !!!
Ca serait pas un peu abusif (C'EST abusif bien sur, je parle dans le sens de la loi) ??? Et la liberté d'expression dans ton ça ??

Ca voudrait dire que la SAP ou l'OT on fait pression sur Voilà (déjà faut le faire pour un site perso !!) qui aurait eux accepté de suspendre ton site !!?? De quel droit ? Juste parce que le nom de ton site portait le nom de La Plagne ? Peut etre...
Enfin je suis sur le cul là !

Surtout que j'ai pas vu beaucoup de critiques de la station sur ton site...

Tu leur a pas "emprunté" quelques photos sans leur demander ?

Sinon ils t'ont pas envoyé de mail pour expliquer? C'est peuit etre une erreur du serveur aussi... Franchement je suis étonné...

Cedski
Cedski
Statut : Confirmé
inscrit le 10/11/01
11K messages
HEIN !!!!

T'es sur que c'est pas de ta faute ??? T'as pas fait une fausse manip' ????

C'est assez incroyable sinon !!!
Ca serait pas un peu abusif (C'EST abusif bien sur, je parle dans le sens de la loi) ??? Et la liberté d'expression dans ton ça ??

Ca voudrait dire que la SAP ou l'OT on fait pression sur Voilà (déjà faut le faire pour un site perso !!) qui aurait eux accepté de suspendre ton site !!?? De quel droit ? Juste parce que le nom de ton site portait le nom de La Plagne ? Peut etre...
Enfin je suis sur le cul là !

Surtout que j'ai pas vu beaucoup de critiques de la station sur ton site...

Tu leur a pas "emprunté" quelques photos sans leur demander ?

Sinon ils t'ont pas envoyé de mail pour expliquer? C'est peuit etre une erreur du serveur aussi... Franchement je suis étonné...

Cedski
Cedski
Statut : Confirmé
inscrit le 10/11/01
11K messages
HEIN !!!!

T'es sur que c'est pas de ta faute ??? T'as pas fait une fausse manip' ????

C'est assez incroyable sinon !!!
Ca serait pas un peu abusif (C'EST abusif bien sur, je parle dans le sens de la loi) ??? Et la liberté d'expression dans ton ça ??

Ca voudrait dire que la SAP ou l'OT on fait pression sur Voilà (déjà faut le faire pour un site perso !!) qui aurait eux accepté de suspendre ton site !!?? De quel droit ? Juste parce que le nom de ton site portait le nom de La Plagne ? Peut etre...
Enfin je suis sur le cul là !

Surtout que j'ai pas vu beaucoup de critiques de la station sur ton site...

Tu leur a pas "emprunté" quelques photos sans leur demander ?

Sinon ils t'ont pas envoyé de mail pour expliquer? C'est peuit etre une erreur du serveur aussi... Franchement je suis étonné...

RG - Plagnard dans l'âme
RG - Plagnard dans l'âme

inscrit le 17/09/02
1705 messages
.
RG - Plagnard dans l'âme
RG - Plagnard dans l'âme

inscrit le 17/09/02
1705 messages
.
RG - Plagnard dans l'âme
RG - Plagnard dans l'âme

inscrit le 17/09/02
1705 messages
.
RG - Plagnard dans l'âme
RG - Plagnard dans l'âme

inscrit le 17/09/02
1705 messages
.
Cedski
Cedski
Statut : Confirmé
inscrit le 10/11/01
11K messages
c'est bon ça remarche RG...
Cedski
Cedski
Statut : Confirmé
inscrit le 10/11/01
11K messages
c'est bon ça remarche RG...
Aurelien
Aurelien

inscrit le 21/08/01
1170 messages
Ouais RG, renseigne toi, parce que je ne vois pas quel intérêt la Plagne (OT ou SAP) aurait à faire suspendre ton site ?
Demande à Voilà pourquoi ça ne marche plus, c'est surement un problème de serveur ou un truc dans le genre (?)
Tiens nous au courant en tout cas...
RG - Plagnard dans l'âme
RG - Plagnard dans l'âme

inscrit le 17/09/02
1705 messages
Non Ced ça remarche pas...

Et si je soupçonne la SAP, c'est 1 paske je leur ai donné l'adresse... (kel con !!) et 2 paske cette procédure de "SUSPENSION" n'est appliqué qu'en cas de "demande d'un tiers"...

Je ne crois pas à un simple problème technique...

RG

Cedski
Cedski
Statut : Confirmé
inscrit le 10/11/01
11K messages
Non je parlais de la file qui remarchait...

C'est vrai y a écris "suspendu" et pas "serveur down" ou "erreur 404"...
C'est troublant.

C'est l'hallu total là !!

Cedski
Cedski
Statut : Confirmé
inscrit le 10/11/01
11K messages
Non je parlais de la file qui remarchait...

C'est vrai y a écris "suspendu" et pas "serveur down" ou "erreur 404"...
C'est troublant.

C'est l'hallu total là !!

Cedski
Cedski
Statut : Confirmé
inscrit le 10/11/01
11K messages
Non je parlais de la file qui remarchait...

C'est vrai y a écris "suspendu" et pas "serveur down" ou "erreur 404"...
C'est troublant.

C'est l'hallu total là !!

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
bon, nouveau sujet, ca buggera moins...
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
bon, nouveau sujet, ca buggera moins...