Ce qui est bien avec Caron, c'est son accès unique par le TPH ce qui permet de ne pas trop surcharger (bien que...) Cela garde son aspect "mythique"... Sinon un second accès, ça va faire comme certains ont l'air de dire à L'alpes d'hUez (je connais pas) avec l'histoire d'un 3ème Tronçon pr Tc Marmotte...ça va pourrir tt le truc...

et sinon sur la rubrique ( projets des stations ) il mettent qu'il vont remplacer le tsd 4 du boismint en 2007 ! exagéré
et sinon sur la rubrique ( projets des stations ) il mettent qu'il vont remplacer le tsd 4 du boismint en 2007 ! exagéré  car par exemple , à la plagne ,par rapport aux personne , on a un débit plus important que ceux de val thorens et on aprécie nos tsf4 qui ont tous des gares poma alpha , pour moi , a val thorens , il devront simplement changerv la gare de ce tsd4 et voila , la faire comme plan des mains ou blanchets à la plagne mais pas pas comme cascades qui n'est pas symétrique et un peut grosse sans des petit détail , enfin , c'est mon avis
 car par exemple , à la plagne ,par rapport aux personne , on a un débit plus important que ceux de val thorens et on aprécie nos tsf4 qui ont tous des gares poma alpha , pour moi , a val thorens , il devront simplement changerv la gare de ce tsd4 et voila , la faire comme plan des mains ou blanchets à la plagne mais pas pas comme cascades qui n'est pas symétrique et un peut grosse sans des petit détail , enfin , c'est mon avis   
  . n'ayez pas peur , valho , c'est beau !
. n'ayez pas peur , valho , c'est beau !  

de remplacer ce théléphérique au symbole unique du loguo de val thorens , après , ce logo ne montrera que le passé et voilà quoi
 de remplacer ce théléphérique au symbole unique du loguo de val thorens , après , ce logo ne montrera que le passé et voilà quoi  

il était au niveau mondial dans le temps et puis applatir un si joli sommet au panorama exteptionnel par un débit important .
 il était au niveau mondial dans le temps et puis applatir un si joli sommet au panorama exteptionnel par un débit important .  

Bon, si on part sur le principe que le "logo" est l'image de la station, et bien le téléphérique l'a été, c'est vrai, mais c'est maintenant surtout le(s) funitel(s) qui sont l'image de Val Thorens.
De plus, la SETAM n'en a rien à taper de saccager la montagne, et si ils décident qu'il faut une augmentation de débit à Caron, il y aura d'une manière ou d'une autre une augmentation de débit à Caron.                        

Prenez la carte IGN.
Imaginez: Funitels, canons et usines à neige, bulldozers... On peut en mettre partout.
Même à Eurodisney ils sont jaloux!!!!                        

Pour revenir au sujet:
Ce qui serait bien pour ValTho ce serait aussi un réaménagement des pistes du versant Goitschel (sans terrassement !). Je trouve ce secteur dangeureux.                        
inscrit le 16/11/01
518 messages