Mais là on aura pas le choix. Ils abusent, et je déteste qu'on me prennent pour un con...
Quelques infos supplémentaires ici:
klekoon.com
Toche (13 septembre 2008 13 h 46) disait:
Merci Toche. J'ai vu sur l'appel d'offres que les travaux devaient démarrer le 1/09. Est ce que quelqu'un sait s'ils ont réellement démarré ?
J'ai vu également qu'ils comptaient installer des 'cabanes" de 4 x 5 mètres. Qui dit cabane dit gardien. 2 cabanes ça fait 2 gardiens 7 jours sur 7 et peut être même 24 heures sur 24... Donc ça veut dire 4 personnes par cabane si on comprend les jours de repos... Donc 8 personnes.... Et qui c'est qui va payer ces 8 personnes ? Hmmmmm ? Devinez...
Plus je réfléchis à ce truc plus je me dis que ça va apporter à la commune plus de problèmes que de solutions. Quant aux finances j'ai des doutes sur l'intérêt de l'opération dont le coût va être supporté par.... devinez qui ?
Quelle gabegie.

Cedski (04 septembre 2008 18 h 38) disait:
Déjà j'étais fort surpris de trouver des parkings extérieurs payant cet hiver (ça fesait longtemps que j'étais pas monté à la semaine et en voiture à 1800...), meme si en marchant 200m on trouvait des places gratis (3ième semaine de mars...).
Mais là on aura pas le choix. Ils abusent, et je déteste qu'on me prennent pour un con...
un article du Dauphiné concernant notre sujet ?
ledauphine.com
bb73 (16 novembre 2008 16 h 03) disait:
On dirait que les travaux ont été stoppés... de plus avec notre cher M. Le Maire qui est allé très vite dans ce projet, il n'a pas réfléchi que ce péage devait être assez large pour que puisse passer la DDE et les entreprises de déneigement avec leurs lame, résultat : ils doivent créer une rampe sur le côté (allé c'est encore nous qui payont).
2keyz (18 novembre 2008 18 h 04) disait:
dixit SMA, c'est une initiative de développement durable (de leur portefeuille)
) et donc du développement des infrastructures -> Meilleure conservation du milieu naturel = développement durable !!!
2keyz (18 novembre 2008 18 h 04) disait:
bon ben j'ai bien fait d'acheter mon ski doo...
et j'ai bien fais de bouger à Tignes, c'est "moins pire"
De toute façon les Arcs depuis 10ans essayent de faire de la station un truc haut de gamme-luxe, avec des barres de 100m de haut, et un service à la mort toi le noeud...
Bref, ici au moins on fait pas la queue même pendant les vacances de février...
Quand je pense aux pov' types qui se sont lancés dans la construction de parking privé (Cf Charmet) et qui vont avoir encore moins de monde, ils doivent être content...
A quand parking + péage à 1000euros la semaine...
Ah voui j'oubliais la justification :
dixit SMA, c'est une initiative de développement durable (de leur portefeuille)
Vive le capitalisme galopant en ces temps de crise...
mouarf
podaran (12 novembre 2008 22 h 55) disait:
relever le dernier commentaire (skieur73) de l'article avec un lien sur un blog
ne serait ce pas podaran et bb73 ? j'dis ca,j'dis rien !...
gsft (06 décembre 2008 16 h 42) disait:
Salut,
Les tarifs sont sur le site des Arcs http://www.bourgsaintmaurice.fr/vivre-parking.htm
Sauf qu'on dit pas que les tarifs horaires c'est à payer 24h/24
Donc une semaine en extérieur ça ferait 7x24x0.4=67€ !
Y en a qui vont tousser !
gsft (06 décembre 2008 16 h 42) disait:
Y en a qui vont tousser !

inscrit le 10/11/01
11K messages