Ca glisse

La Toussuire : Ca glisse

8 personnes aiment ce Skipass LIVE

En dehors de quelques pentes au soleil, le reste de ce qui a été damé conserve une couche sans trop de cailloux, mais des semelles vont quand même souffrir aujourd'hui. Beaucoup de monde vers 11h au gaston express, de même au rouet, la descente à Saint-Sorlin est plutôt bonne. Le snowpark s'en sort bien au regard de la quantité de neige disponible, peut-être grâce à une bonne gestion comme sur le reste du domaine, on vout bien le travail sur les côtés de pistes.

Une nouveauté derrière le line-up et à côté des caisses, un stand de poulets rôtis, à tester.

On pourrait presque mettre 3 étoiles pour l'ambiance grand ciel bleu et soleil avec une neige bien présente en particulier lorsque l'on s'enfonce dans le domaine.

Sortie en station du 28 décembre 2025
Lieu
Note globale de la sortie 4/10

Préparez votre séjour à La Toussuire

Météo Ce mardi 17 mars à La Toussuire, la journée se déroule sous une ambiance bien lumineuse. En matinée, quelques bancs nuageux et un fin voile d’altitude passent, sans entamer durablement l’ensoleillement. Consultez la météo de La Toussuire pour le bulletin complet .

Aucun commentaire

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.