Le kick don vous parlez plus haut (photo etc...) c'est vous qu'ils l'avez posé? caron en a posé un la semaine dernière et il y ressemblait drolement...enfin voila juste pour savoir thX

6973_skieur_forever (21 janvier 2006 21 h 35) disait:je sais pas ce que donnent les rails et les boxes mais y'a deux kick mdr c'est le melange entre step up/mur de glace et grosse gamelle assuré :d (CF: kick noir) moi je les trouve unskiable...mais certains adorent ^^.
Juste comme ça, le snowpark est dit ouvert sur le site mais y ressemble a quoi pour le moment?

. Par contre les ptits rails me tentent bien ! 
bensi (23 janvier 2006 23 h 35) disait:Merci, on attend toujours qu'il y ait des traces pour y aller. Les parisiens sont un bon test.
Salut les aréchois , merci d'avoir une station si sympa. préservé là ; J'en reviens et cela faisait longtemps que je n'avais pas eu une semaine de ski aussi sympa. Cela m'as permis d'étrenner mes mojo 90 dans la poudre et sur le park . ( le kick noir est ingérable!!! tandiqs que le rouge est niquel) . merci et à l'année prochaine;
je tiens juste à vous préciser que ce sont 3 parisiens qui ont fait la trace et qui ont ridé en premier les combettes vendredi 20 janvier !!!!( petite fierté personnelle sans grande prétention );
salutations
3-Rider . : | : . [Jarod disait:(24 janvier 2006 09 h 48)]
bensi (23 janvier 2006 23 h 35) disait:Merci, on attend toujours qu'il y ait des traces pour y aller. Les parisiens sont un bon test.
Salut les aréchois , merci d'avoir une station si sympa. préservé là ; J'en reviens et cela faisait longtemps que je n'avais pas eu une semaine de ski aussi sympa. Cela m'as permis d'étrenner mes mojo 90 dans la poudre et sur le park . ( le kick noir est ingérable!!! tandiqs que le rouge est niquel) . merci et à l'année prochaine;
je tiens juste à vous préciser que ce sont 3 parisiens qui ont fait la trace et qui ont ridé en premier les combettes vendredi 20 janvier !!!!( petite fierté personnelle sans grande prétention );
salutations
. Trop pressé d'être samedi!!
Faut pas oublier qu'il y'a déja des morts aux Combettes, et que c'est classé assez avalancheux par le CEMAGREF de Grenoble.
clpa.grenoble.cemagref.fr

Message de nos modérateursMessage supprimé
Message de nos modérateursMessage supprimé
. Sinon qui sera la haut la semaine prochaine? 
(regarde les deux liens de ban10 au dessus tu comprendras) 

, vu les basses températures qu'il fait sur les pistes.
inscrit le 12/12/05
28 messages