framb
framb

inscrit le 14/03/06
94 messages
super contest bonne niege et super bon c est clair que le big air etait parfait; bon il y a eu un double backflip hier l ambiance etait bien gentil malgré le bléssé d alleur si quelqu un sait ce qu il a eu?
framb
framb

inscrit le 14/03/06
94 messages
super contest bonne niege et super bon c est clair que le big air etait parfait; bon il y a eu un double backflip hier l ambiance etait bien gentil malgré le bléssé d alleur si quelqu un sait ce qu il a eu?
freeskieur73
freeskieur73

inscrit le 08/05/03
149 messages
nan pas de news du bléssé, mais en tout cas il à bien reçu! :-(
il avait le visage en sang et un gros coup au torse! Mais ses potes lui ont pris un casque a la remise des pris! c'est cool pour lui.. ;-)
Et sinon ça fait plaisir que le park vous plaise, ont y à passé plus de 3h pour le big air vendredi soir! Donc maintenan sava pas mal!
Et sinon pour info il y aura un autre contest avant la fin de saison. je vous tiendrai au courant!
tcho
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
A quand un contest de freeride ? :) Parce que nous avec nos p'tits 360 on fait un peu d'la peine... :(

Qui est-ce qui a gagné le contest ? Freeskieur ? :)
framb
framb

inscrit le 14/03/06
94 messages
a d ailleur la remise des prix a ete rapide parce que je suis passée a 6 heures et y avait personne ce qui fait une demi heure de battement. bou tant pis et puis c vrai que le snow park est de mieux en mieux...donc t a plus envie de te lacher. et c vrai on devrait organiser un truc en freeride surtout y a de quoi faire a areches.vivement le prochain
3-Rider . : | : . (Canaï)
3-Rider . : | : . (Canaï)

inscrit le 22/12/02
1558 messages
Puis le contest a bien réussi niveau temps, car ils annonçaient un week-end dégeulasse avec de la flotte.
En tout cas y'avait l'air d'avoir une bonne ambiance, et le peu de sauts que j'ai regardé, j'ai vu de l'envoyement de paté !
framb
framb

inscrit le 14/03/06
94 messages
yep salut à tous
alors qui sera a arêches ce week end enfin dimanche parceque je bosse samedi bon j espere que ca aura pas trop fondu..:(

@+
3-Rider . : | : . (Canaï)
3-Rider . : | : . (Canaï)

inscrit le 22/12/02
1558 messages
Jarod et moi même, mais que samedi :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
3-Rider . : | : . (Canaï)
3-Rider . : | : . (Canaï)

inscrit le 22/12/02
1558 messages
Ben partout ou y'a de la pente et des petits rochers, c'est partit : Un petit bout de neige se détache du rôcher à cause de la chaleur, qui grossit, en détache d'autres, qui elles même... Et à la fin une petite coulée qui est partit.

Entre le Roc Blanc et le Pas Des Vaches, on s'est fait un petit couloir, mais ça commençait presque à dégueuler sur la piste, alors on a arrêté. (Y'aura peut-être la photos d'ici peu)

En tout cas grosse chaleur dimanche, et de la colle pour guise de neige :)
framb
framb

inscrit le 14/03/06
94 messages
yep
tres bonne analyse de la situation;ca fond.....:(
[quote=canaï]
bon c est clair que ça collait grave dimanche, donc le park était bien squatté, d ailleur contest à arêches le 9 avril , info a confirmé
à plus et bonne journée
3-Rider . : | : . (Canaï)
3-Rider . : | : . (Canaï)

inscrit le 22/12/02
1558 messages
On a même résumé vite fait la situation en images ici
framb
framb

inscrit le 14/03/06
94 messages
y a quelqu un qui va areches ce wkd?vous avez peu tere des infos sur les conditions? il annonce de la neige,non? @+
momo92
momo92

inscrit le 07/11/04
25 messages
Vu sur Rance2 ce midi un forfait remontées 1 semaine à 1€.
Est-ce que celà marche,
@+
framb
framb

inscrit le 14/03/06
94 messages
ouai je crois que ca marche si tu prend une location d appart ou de chalet avec faut téléphonner a l ot pour savoir.
c est les promos fin et début de saison
a+ je merenseigne ce wkd si jamais
ban10
ban10

inscrit le 30/04/03
1014 messages
Eu freeskieur y'a une confirmation pour le contest de ce week end si il a bien lieu ? Merci:)
fatpyrenees
fatpyrenees

inscrit le 18/01/05
296 messages
Moi aussi je risque de monter à areches ce w.e mais j'ai de gros doute concernant la qualité de la neige...
Si il y a qqun sur place qui pourrait éclairer nos lanternes..
framb
framb

inscrit le 14/03/06
94 messages
ben je crois que c est un peu lourd mais ca devrait aller vous montez tous le wkd?
ca a neigé debut de semaine a vérifier
bon a plus
3-Rider . : | : . (Canaï)
3-Rider . : | : . (Canaï)

inscrit le 22/12/02
1558 messages
Confirmation : Freeskieur, le contest a bien eu lieu malgré le temps ? ;)

En tout cas, dimanche c'était limite averse de neige en haut du Grand Mont, et aujourd'hui, c'est bien probable qu'il ai neigé.

http://films.viewsurf.com/arechesbeaufort/photo/arechesbeaufort_640.jpg
freeskieur73
freeskieur73

inscrit le 08/05/03
149 messages
Si le contest à bien eu lieu!! avec des conditions raisonables!
et un ptit doublé! ;-)
framb
framb

inscrit le 14/03/06
94 messages
et oui le contest a bien eu lieu malgré une rappe à fromage en guise de neige ....;)
et oui un doublé de clement en snow et julien en ski.
et oui euh petite nouvelle: la station ferme vendredi21 avril
bon tschuss
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Juste pour vous dire que le WE prochain y'aura du kick de taillé au col du Pré. Si certains sont motivés pour monter. Y'aura Ban10, sûrement Moi et peut-être Canaï (entre autres).

Le samedi je partirai probablement à pied pour reconnaître les runs de la saison 2006-2007. :)

Voilà, vous savez tout.
ban10
ban10

inscrit le 30/04/03
1014 messages
je rajoute js from autria, skieur forever , freeskieur (peut etre faut que je l'appelle ;) )
freerider007
freerider007

inscrit le 31/10/03
193 messages
Matos : 1 avis
Pour tailler du bon kick il faut aller un peu plus haut que le col! Les reliefs sont un peu mieux! J'y étais hier avec deux ou trois potes et c'était impec!!!
6973_skieur_forever
6973_skieur_forever

inscrit le 31/10/04
1335 messages
yes present pour le kick!
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Ils annoncent un vieux temps de merde... :(
pioul
pioul

inscrit le 13/01/04
486 messages
Matos : 25 avis
domage, je serais bien venu voir ça de plus près
ban10
ban10

inscrit le 30/04/03
1014 messages
Bon y va dans tt les cas du moib moi et js et ensuite si c'est vraiment pire on va chez dédé :)
jesuisjesus1
jesuisjesus1

inscrit le 14/04/06
380 messages
Stations : 1 avis
Fallait y aller le week dernier ... Avec freerider007 on a tailler un bon peti kick...Et y resté encore plin de neige .. Y a de koi faire je pense encore la hau
6973_skieur_forever
6973_skieur_forever

inscrit le 31/10/04
1335 messages
C'est chaud pour dimanche et lundi, temps de merde...faudrait reporter ca au week end d'apres nan??
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Bah Canaï et moi on ne monte pas ce WE. On montra sûrement le WE prochain.
ban10
ban10

inscrit le 30/04/03
1014 messages
ça ce presente plutot bien :)
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Joli ciel bleu. :)
jesuisjesus1
jesuisjesus1

inscrit le 14/04/06
380 messages
Stations : 1 avis
éh .... Sa c'est le kick que l'on a taillé y a une semaine de cela ... Y'en a un juste au dessus ... Tu enchaine les deux à la suite c cool ... Sauf que la récep de l'autre est un peu bizar mais pratique pour prendre de l'élan ...
ban10
ban10

inscrit le 30/04/03
1014 messages
Ouais on la légérement agrandi et reculé ;)
ban10
ban10

inscrit le 30/04/03
1014 messages


On a pas besoin d'un grand ciel bleu et 1m de poudre pour sauté oliv ...
A bon entendeur ;)
jesuisjesus1
jesuisjesus1

inscrit le 14/04/06
380 messages
Stations : 1 avis
Ah oui ... vu com sa ... il est mieux ... lol
ban10
ban10

inscrit le 30/04/03
1014 messages
on y retourne
;)
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
On veut de la photo des skis pro-modèle 3RC. :)

C'est eux sur la deuxième photo nan ?
3-Rider . : | : . (Canaï)
3-Rider . : | : . (Canaï)

inscrit le 22/12/02
1558 messages
Avec des fixations rose fluo, je pense que ce sont bien les pro models "extra fat" du 3RC :)
freerider007
freerider007

inscrit le 31/10/03
193 messages
Matos : 1 avis
Rholala c'est trop facile de tailler un kick par dessus celui des autres!!! Par contre j'ai une question : ca sert pas un peu à rien d'avoir grandit le kick de cette manière car trop d'élan là dessus = le plat du chemin ? Nan ??
jesuisjesus1
jesuisjesus1

inscrit le 14/04/06
380 messages
Stations : 1 avis
tout a fait raison freerider .. Déja là avec le petit kick quand tu retombe en switch faut vite se tourner sinon tu te prend l'arbre ... Mais si vous l'avez reculé sa peut peu etre passé ... Faudra nous raconter ...
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
On remet ça ce WE. Avis aux amateurs. :)
jesuisjesus1
jesuisjesus1

inscrit le 14/04/06
380 messages
Stations : 1 avis
Sa a donné quoi alors ce weekend?? Vous avez sauter votre kick ?? La réception était pas trop courte ??
Js from austria
Js from austria

inscrit le 05/10/03
750 messages
non, ca allait nickel...

juste pour dire aux deux pinpins du 3 rc que c pas unqieument quand il ya du soleil et un m de fraiche qu'il faut pointer le bout de ses spatules, hein les gars?

Sinon, dimanche matin avec ban10 et un autre pote on est ùmontes dans le brouillard pour arriver la haut et s'apercevoir qu'il ne pleuvait pas. donc du coup, gros Retaillage de kick qui s'est terminé à 13h30. pause repas et remontée la haut à 15h sous le soleil... et oui, ca laisse reveur.

P'tite session dans l'am avec ban10 sur 1 kick ou tu te mets franchement un tir, sur lequel il a essayé de passer un lincoln avec pas mal de longueur et aussi un poil de hauteur...

Sinon, pour ce week end, je monte avec un poter pour dimanche : avis aux amateurs.

si vous sentez qu'il va paqs faire beau et que votre veste risque d'etre humide c'est pas la peine de vous déplacer, sinon, si vous etes motives, prévoyez pelles et sel pour reshaper un peu tout ca...
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Je crois que tu oublies deux points :
- monter = 70€ ;
- monter = bouchons interminables au tunnel de l'épine.

Et puis quand on monte on tente des rotations. ;)
Js from austria
Js from austria

inscrit le 05/10/03
750 messages
d'ou l'utilite du travail les jeunes. si tu montes c que tu peux te le permettre. Et puis, 70€ tu roules avec quoi toi? me dis pas que la voiture elle te bouffe un... pour les rotations, j'ai encore rien vu mis a part celle du ban10
Js from austria
Js from austria

inscrit le 05/10/03
750 messages
Js from austria (10 mai 2006 15 h 59) disait:

d'ou l'utilite du travail les jeunes. si tu montes c que tu peux te le permettre. Et puis, 70€ tu roules avec quoi toi? me dis pas que la voiture elle te bouffe un... pour les rotations, j'ai encore rien vu mis a part celle du ban10

pardon, j'en ai mangé un morceau en route. tu roules avec quoi? me dis pas que ta voiture elle te boit un plein et demi entre lyon et beaufort A/R...Pour diminuer les frais, faut rouler par la nationale....

Mais sinon, je maintiens que les rotations, a part celle du ban10, et ben pas trop vu....
bart_S
bart_S

inscrit le 16/03/06
25 messages
Matos : 1 avis
ce sent la provocation la...
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
30€ de péage + 40€ d'essence.