ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Si j'ai bien compris, Cool voudrait la délocaliser en Syrie pour y foutre des panneaux solaires.
alithear
alithear

inscrit le 02/05/19
452 messages
Vous melangez trop de chose qui non que peut de rapport entre elles ronron et cool. D'ou le fait que vous vous preniez la tête alors que en faite vous avez tout les deux plus ou moins raisons.
Mais faudrait d'abord transferé les posts HS sur un autre sujets.
Cool-Attack
Cool-Attack

inscrit le 15/03/19
4587 messages
alithear (28 oct.) disait:

Mais faudrait d'abord transferé les posts HS sur un autre sujets.

Euh, c'est pas toi qui a posté un article de Science et Vie assez peu en rapport avec des renseignements sur les Arcs?
alithear
alithear

inscrit le 02/05/19
452 messages
oui mais je m'attendais a deux diatribe pas 4 pages de reglement de compte ^^
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
On ne saura jamais pourquoi produire d'immense champs de panneaux solaire ne dégrade absolument rien...
alexdeladombes
alexdeladombes
Statut : Confirmé
inscrit le 06/01/07
3797 messages
Salut à tous,
Vu que c'est la discussion/débat ecolo. Je vous invite à regarder une émission, rembobina. Plus précisément celle qui est passé hier sur lcp et qui doit être retransmis dans la semaine. C'est la retransmission de Ushuaia nature de 2008 sur le mode de vie d'amérindien de la forêt amazonienne. Une petite claque (je pense qu'elle aurait pu être plus grosse) qui rappelle notre déviance vers la surconsommation et la dégradation voire la destruction de nos humanités. Principalement les discours tenus en fin d'interviews de Nicolas Hulot sur ce qu'il se passe en ce moment au Brésil.
Cool-Attack
Cool-Attack

inscrit le 15/03/19
4587 messages
Ouh là là, t'as peur de rien toi, on va encore se faire pourrir parce qu'on parle pas des Arcs.

D'ailleurs depuis qu'on a cessé les insupportables HS ça parle plus du tout, et on attend avec impatience les passionnantes considérations des amateurs de renseignements sur les Arcs... :)
alexdeladombes
alexdeladombes
Statut : Confirmé
inscrit le 06/01/07
3797 messages
Je suis un ouf de guedin!
Tu as raison, parlons des choses bien aux arcs!
Piour08
Piour08

inscrit le 06/12/19
3 messages
Bonjour à tous,

J'ai fait un séjour il y a une dizaine d'année aux Arcs 2000, et j'avais beaucoup aimé.
J'y retourne cette année, en famille cette fois, et j'ai donc plusieurs questions. Nous avons trouvé un logement à Arc 1950. Ce sera début mars (du 08 au 14)

En logeant sur Arc 1950, un retour pied au ski est il possible ? Les remontées mécaniques sont elles proches du village ?

D'autres part, notre groupe de 6 n'est pas homogène. Nous avons deux personnes ne faisant pas de ski alpin, ils aimeraient faire du ski de fond et des raquettes. Possible depuis Arc 1950, où faudra t'il prendre une navette pour redescendre vers Arc 1800 ou Arc 1600 ?

Nous avons aussi deux débutantes (adultes) qui aimerait s'essayer au ski alpin en prenant des cours avec l'ESF. Est ce possible depuis Arc 1950 ?

Merci d'avance pour vos réponses !
alexdeladombes
alexdeladombes
Statut : Confirmé
inscrit le 06/01/07
3797 messages
Je dis route btes question sauf le ski de fond, j'en sais rien!
anor@k
anor@k

inscrit le 30/04/17
14K messages
Matos : 6 avis
alexdeladombes ( 6 déc.) disait:

Je dis route btes question sauf le ski de fond, j'en sais rien!

Tu as bu ? :)
@adri_.
@adri_.
Statut : Confirmé
inscrit le 04/01/15
584 messages
Piour08 ( 6 déc.) disait:

Bonjour à tous,

J'ai fait un séjour il y a une dizaine d'année aux Arcs 2000, et j'avais beaucoup aimé.
J'y retourne cette année, en famille cette fois, et j'ai donc plusieurs questions. Nous avons trouvé un logement à Arc 1950. Ce sera début mars (du 08 au 14)

En logeant sur Arc 1950, un retour pied au ski est il possible ? Les remontées mécaniques sont elles proches du village ?

D'autres part, notre groupe de 6 n'est pas homogène. Nous avons deux personnes ne faisant pas de ski alpin, ils aimeraient faire du ski de fond et des raquettes. Possible depuis Arc 1950, où faudra t'il prendre une navette pour redescendre vers Arc 1800 ou Arc 1600 ?

Nous avons aussi deux débutantes (adultes) qui aimerait s'essayer au ski alpin en prenant des cours avec l'ESF. Est ce possible depuis Arc 1950 ?

Merci d'avance pour vos réponses !


Le village de Arc 1950 est vraiment mignon, assez petit mais il y a tout... par contre pour raquette et ski de fond, le mieux est de prendre la navette jusqu'à Arc 1800...
Niveau piste, les départs de télésiège se font directement à la sortie du village, soit direction Arc 2000 soit Arc 1600. Pour le Front de neige débutant, il faut prendre un petit télécabine pour aller à Arc 2000, 100m plus haut...

Les pistes qui permettent d'accéder au village sont simples (bleus) et vraiment sympathique!!
alexdeladombes
alexdeladombes
Statut : Confirmé
inscrit le 06/01/07
3797 messages
anor@k ( 6 déc.) disait:

alexdeladombes ( 6 déc.) disait:

Je dis route btes question sauf le ski de fond, j'en sais rien!

Tu as bu ? :)

Oh punaise ! Je suis malade comme une bêtes. Du coup, j'ai voulu répondre mais j'ai mis 15 minutes à taper cette merd*! Là, je me concentre un peu plus!
Je voulais dire :
Oui à toutes tes questions sauf pour le fond que je ne sais pas.

Désolé pour cette phrase de vigneron aimant sa piquette!
alexdeladombes
alexdeladombes
Statut : Confirmé
inscrit le 06/01/07
3797 messages
Beau... j'irai pas jusqu'à là. On va dire que c'est récent, du coup ce n'est pas les menuires et l'aspect bois au dessus du béton fait world Disney mountain à mon goût ce qui ressemble beaucoup au téléfilm américain avec ambiance noël à la montagne. Ce qui plaît à beaucoup de monde.
Piour08
Piour08

inscrit le 06/12/19
3 messages
Merci pour vos réponses !

Je note donc que pour le ski de fond et les raquette, c'est plutôt sur Arc 1800 via la navette (c'est long pour s'y rendre ?)

Nickel pour le reste, je pense que nous serons biens !

Pour ce qui est de l'architecture, c'est pas très important pour nous. Honnêtement, juste être à la montagne c'est dépaysant, puis le but c'est surtout de skier. Après le reste c'est du bonus !

Merci à vous !
alexdeladombes
alexdeladombes
Statut : Confirmé
inscrit le 06/01/07
3797 messages
Alors tu seras ravi. Je n'ai jamais pris la navette. Mais ça ne doit pas être bien long!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
anor@k ( 6 déc.) disait:

alexdeladombes ( 6 déc.) disait:

Je dis route btes question sauf le ski de fond, j'en sais rien!

Tu as bu ? :)



c'est quoi cette blague pourrie? tu veux faire passer alex pour un dépendant?
alexdeladombes
alexdeladombes
Statut : Confirmé
inscrit le 06/01/07
3797 messages
Oh le vil... je n'avais pas vu ça comme ça... je ne bois que du bon breuvage et un verre à la fois. C'est dire si je ne suis pas dépendant...
alexdeladombes
alexdeladombes
Statut : Confirmé
inscrit le 06/01/07
3797 messages
Oh le vil... je n'avais pas vu ça comme ça... je ne bois que du bon breuvage et un verre à la fois. C'est dire si je ne suis pas dépendant...
alexdeladombes
alexdeladombes
Statut : Confirmé
inscrit le 06/01/07
3797 messages
La preuve...
SEB50700
SEB50700

inscrit le 25/03/15
2 messages
Bonjour,
J'envisage d'aller aux Arcs (1800 ou 1600) du 11 au 18 avril 2020 mais je m'interroge sur le ratio prix du forfait/nombre de pistes ouvertes:
en fait, j'ai peur de payer un forfait au prix fort alors que certaines pistes pourraient déjà être fermées pour faire des économies.
Par expérience, pouvez-vous me dire si la plupart des pistes sont ouvertes à cette période ? A contrario, si ce n'est pas le cas, est-ce que le prix du forfait est revu à la baisse ? (on peut toujours rêver ;-)
Et globalement, est-ce qu'il y a 'beaucoup' de monde à cette période ou est-ce plutot calme ?
blackarma
blackarma
Statut : Confirmé
inscrit le 13/12/12
121 messages
Matos : 3 avis
Oups, j'ai répondu trop vite.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par blackarma, 06/01/2020 - 18:34
alexdeladombes
alexdeladombes
Statut : Confirmé
inscrit le 06/01/07
3797 messages
SEB50700 ( 6 janv.) disait:

Bonjour,
J'envisage d'aller aux Arcs (1800 ou 1600) du 11 au 18 avril 2020 mais je m'interroge sur le ratio prix du forfait/nombre de pistes ouvertes:
en fait, j'ai peur de payer un forfait au prix fort alors que certaines pistes pourraient déjà être fermées pour faire des économies.
Par expérience, pouvez-vous me dire si la plupart des pistes sont ouvertes à cette période ? A contrario, si ce n'est pas le cas, est-ce que le prix du forfait est revu à la baisse ? (on peut toujours rêver ;-)
Et globalement, est-ce qu'il y a 'beaucoup' de monde à cette période ou est-ce plutot calme ?

certaines pistes seront très certainement fermées par manque de neige sur les parties basses de certains secteurs. Peut-être quelques remontées fermées mais tu pourras y accéder par d'autres donc il y a peu de risque de te voir des remontées importantes fermées. C'est une période souvent très calme alors que les quantités de neige sont souvent très bonnes, en tout cas très souvent meilleurs qu'à Noël.
Pour les prix, il y a très régulièrement des offres intéressantes sur cette périodes.
SEB50700
SEB50700

inscrit le 25/03/15
2 messages
Merci pour ces infos alexdeladombes.
samsan5141
samsan5141

inscrit le 08/01/20
11 messages
Bonjour,

Nous sommes un jeune couple voulant se rendre aux arcs, de par son accessibilité aisée par TGV, j'ai l'impression que les prix pour les forfaits sont exagérés sur le site officiel des Arcs, est-ce bien le cas ? Pour une semaine de location pour 2 nous paierons 250-300 logement + forfait Essentiel compris (Paradiski il me semble), qui coûte à lui seul 230 euros par personne pour 6 jours... Je vous avoue que je suis perdue. Si vous pouvez m'aiguiller sur tout cela ce serait super !

Aussi, j'ai lu que le côté Peisey Vallandry était plus boisé ce qui peut être plus sympa, comment se fait la liaison entre la station des Arcs et celle de Peisey Vallandry, je crois que je rêve quand je m'imagine que c'est possible en téléphérique, mais qui sait ! Nous ne serons pas véhiculé sur place, d'où cette interrogation. Nous souhaitons loger sur les arcs 1600 ou 1800, ainsi, nous aimerions savoir comment nous y rendre à partir des Arcs.

Je vous remercie pour votre aide!

Samia
Calixte
Calixte
Statut : Gourou
inscrit le 04/02/18
7212 messages
Matos : 12 avis
Bonsoir, les Arcs 1800 et peisey sont sur le même versant et la liaison se fait skis aux pieds via des pistes et des télésièges. De plus le forfait peisey est inclus dans le forfait des arcs.
Le téléphérique sert à rejoindre La Plagne depuis peisey, mais il nécessite un forfait paradiski.
Si mes explications ne sont pas assez claires je ne peux que conseiller de regarder un plan (trouvable en 3 clics sur le site des arcs).
Concernant les tarifs réduit je crois bien la/les 2 dernières semaines sont généralement à tarif réduit mais avec le risque de faire des retours station en télésiège (et donc la partie basse=boisée non skiable).
samsan5141
samsan5141

inscrit le 08/01/20
11 messages
Bonsoir

Merci pour votre réponse, ainsi, il faudrait envisager plutot l'altitude 1800...
Concernant les tarifs des forfaits savez vous si cela est réaliste? Je vais appeler demain mais je suis perdue avec des prix si attractifs, je ne m'attendais pas à ces tarifs! Je reviendrais faire une update si cela peut aider d'autres personnes , merci encore pour votre reponse!
otaket
otaket

inscrit le 16/02/06
1624 messages
tu trouves que le forfait n'est pas cher aux Arcs ? pas courant :)
alexdeladombes
alexdeladombes
Statut : Confirmé
inscrit le 06/01/07
3797 messages
Si vous allez en train, c'est une station qui fait partie des bons choix (les plus simple en tout cas!).
Pour reprendre un peu, les Arcs sont un ensemble de stations étendues sur plusieurs versants. Vous arriverez en TGV à Bourg Saint Maurice-les Arcs (normalement), vous prendrez le funiculaire qui est juste à côté de la gare jusqu'aux Arcs 1600. Aux Arcs 1600, tu as plusieurs possibilités, tu loges là, dans ce cas, tu cherches ton logement, tu es arrivée. Deuxième cas, tu vas aux Arcs 1800 (ou 1950 ou 2000, c'est le même cas), tu prends une navette (bien se renseigner sur les horaires si vous arrivez tôt ou tard) jusqu'aux lieux de votre villégiature. Voici pour l'organisation du jour d'arriver et pour le choix pratique entre Arcs 1600 et 1800. Ces 2 stations ont une clientèle plutôt familiale. Les Arcs 1600 sont plus "petite"(ça reste grand) mais plus "jolie" (ça reste une architecture contemporaine). Je ne sais pas à quel période tu y vas, mais si c'est pendant les vacances scolaires, les files le matin de 9 à 10h (on va dire) aux remontées peuvent avoir un peu de queue aux arcs 1600 (de l'ordre de quelques minutes)
Ensuite pour les différents versants, tu as Les Arcs 1950 et 2000 qui sont très proche l'un de l'autre et donc sur le même versant. Puis, dans l'ordre géographique les 1600/1800/peisey vallandry eux sont sur le même versant mais assez éloignées les unes des autres et sur un versant différents des Arcs 1950/2000. Des pistes simples (bleues) et des remontées type télésièges permettent de faire la jonction entre les stations.
A peisey vallandry, tu as le téléphérique pour partir sur le domaine de la Plagne (autres grosses stations regroupant de plus petites stations comme les Arcs) qui est (pour schématiser) sur une autre montagne et tu peux y aller grâce au forfait paradiski compris dans le forfait "essentiel". Si tu vas là bas, attention aux heures de retour!
Pour l'altitude, si tu vas fin Avril, les mauvaises années, tu peux avoir des soucis pour revenir aux Arcs 1600 mais cela fait des années que je ne l'ai pas vu.
Pour les bois, Peisey Vallandry et les Arcs 1600 sont dans les bois, Les Arcs 1800 sont dans les "alpages", il a peu d'arbre.
Pour les pistes, voici le plan ici
samsan5141
samsan5141

inscrit le 08/01/20
11 messages

Bonjour,

J'ai échangé avec plsuieurs personnes au telephone, et le prix sur www.lesarcs-reservation.com n'indique pas le prix des forfaits de ski, comme nous le pensions (on peut rêver un peu non? :D et non les forfaits sont chers ! Haha au contraire !
130€ pour trois jours... Ouf .... Je ne suis pas grande skieuse doù ma question sur les bois

Mais wow je viens de lire ton message alex et c'est super tu nous as bien aidé, nous y allons la semaine prochaine, sur un coup de tete! Haha! La proximité avec le tgv est top, comme tu le soulignes. Ce domaine a l'air top nous avons hate! Merci pour tes conseils pour les horaires etc, nous allons booké cela rapidement en ayant en tete tes astuces.

Merci à vous qui avez repondu, on a hate dy aller!

Message modifié 1 fois. Dernière modification par samsan5141, 09/01/2020 - 10:15
alexdeladombes
alexdeladombes
Statut : Confirmé
inscrit le 06/01/07
3797 messages
Honnêtement, si tu veux faire quelques économies, prends le forfait classique. Les coupes files sont bein en vacances scolaires, pour cette période, c'est moins justifié. La grosse différence, c'est que tu n'auras pas l'accès à la Plagne, Pour un skieur d'un niveau intermédiaire et pour 3 jours, ce n'est pas très grave. Le domaine des arcs est déjà très étendu tu verras.
Le forfait essentiel sera avantageux si tu fais toutes les attractions proposés grosso modo. A toi de voir mais j'ai des doutes!
Pour plus d'info ici
alexdeladombes
alexdeladombes
Statut : Confirmé
inscrit le 06/01/07
3797 messages
Et oui, le ski dans des stations si grandes est très cher. il existe des stations plus petites mais qui te demandera un peu plus de trajet comme Chamrousse.
samsan5141
samsan5141

inscrit le 08/01/20
11 messages
Rebonjour
Merci pour ton retour, estce que cela vaut plus le oup d'acheter le forfait sur place ? Au telephone, la femme m'a proposé 134€ par personne pour.skier 3 jours (jeudi/vendredi/samedi), peut etre devrions nous le prendre sur place ?
J'ai demandé aussi pour Le materiel et ce serait 15€ /jour /personne.
Cela semble correct mais si on peut faire des economies en prenant ces choses sur place ce serait pas de refus.
Merci de votre aide
Message modifié 2 fois. Dernière modification par samsan5141, 09/01/2020 - 11:28
alexdeladombes
alexdeladombes
Statut : Confirmé
inscrit le 06/01/07
3797 messages
il m'a l'air raisonnable le prix proposé, prends celui que la personne te propose.
samsan5141
samsan5141

inscrit le 08/01/20
11 messages
Super merci de ta reponse rapide !

Je te remercie enormement !
samsan5141
samsan5141

inscrit le 08/01/20
11 messages
Je reviens rapidement aux nouvelles, nous avons pris à la residence aux Grands Arbois, entre la Nova et les grandes Challes, apparement elles sont toutes proches des pistes, ainsi nous sommes ravis.

Merci à vous
alexdeladombes
alexdeladombes
Statut : Confirmé
inscrit le 06/01/07
3797 messages
La chose sympa à faire serait de nous faire un petit retour après ton séjour. Cela nous permet d'avoir un autre vision et de confirmer ou pas notre ressenti un oeil neuf fait du bien.
Habari Gani
Habari Gani
Statut : Expert
inscrit le 20/08/16
3484 messages
Stations : 1 avis
samsan5141 ( 9 janv.) disait:

Rebonjour
Merci pour ton retour, estce que cela vaut plus le oup d'acheter le forfait sur place ? Au telephone, la femme m'a proposé 134€ par personne pour.skier 3 jours (jeudi/vendredi/samedi), peut etre devrions nous le prendre sur place ?
J'ai demandé aussi pour Le materiel et ce serait 15€ /jour /personne.
Cela semble correct mais si on peut faire des economies en prenant ces choses sur place ce serait pas de refus.
Merci de votre aide

Sur le forfait en cette période ça peut valoir le coup (et le cout) de prendre un forfait jeudi-vendredi et un forfait samedi. De mémoire au moins à la Plagne il y a un forfait samedi je skie à 25 ou 30 euros
Habari Gani
Habari Gani
Statut : Expert
inscrit le 20/08/16
3484 messages
Stations : 1 avis
samsan5141 ( 9 janv.) disait:

Rebonjour
Merci pour ton retour, estce que cela vaut plus le oup d'acheter le forfait sur place ? Au telephone, la femme m'a proposé 134€ par personne pour.skier 3 jours (jeudi/vendredi/samedi), peut etre devrions nous le prendre sur place ?
J'ai demandé aussi pour Le materiel et ce serait 15€ /jour /personne.
Cela semble correct mais si on peut faire des economies en prenant ces choses sur place ce serait pas de refus.
Merci de votre aide

Sur le forfait en cette période ça peut valoir le coup (et le cout) de prendre un forfait jeudi-vendredi et un forfait samedi. De mémoire au moins à la Plagne il y a un forfait samedi je skie à 25 ou 30 euros (c’est peut être aussi le cas aux Arcs)
samsan5141
samsan5141

inscrit le 08/01/20
11 messages
Rebonjour,

Je n'hésiterai pas à vous refaire un retour avec des photos pour ceux qui découvriraient ce forum comme moi, ravie de voir que vous êtes actifs et merci pour vos réponses !!

Pour le forfait nous avons payé 135€ pour ski jeudi vendredi samedi, et sur le site des arcs la journée est à 54€ et le samedi à 35, c'est fou ces prix ... je me demandais si en le prenant sur place cela serait moins cher, mais bon, nous allions habituellement au Mont Dore et Superbesse, et là bas cetait 35-40 euros la journée pour un très petit domaine comparé aux Arcs...

Nous voulions surtout etre aux pieds des pistes, le logement n'a pas l'air tout neuf mais cela nous convient pour quelque chose de dernière minute, pour info on a payé 650 euros pour deux materiel+ forfaits classique 3 jours et logement 4 nuits pour deux!
samsan5141
samsan5141

inscrit le 08/01/20
11 messages
Bonjour

Navrée de vous embeter encore...
Ca serait pour les differents domaines avec le forfait, cela reste assez flou de savoir ou nous pouvons aller avec un forfait classique... Nous pourrons aller jusqua laiguille royge voir le paranorama ? De ce que je comprends paradiski comprend les arcs peisey et la plagne, et le forfait classique il n'y a pas la plagne estce bien cela?

Merci
otaket
otaket

inscrit le 16/02/06
1624 messages
oui
alexdeladombes
alexdeladombes
Statut : Confirmé
inscrit le 06/01/07
3797 messages
oui, tu peux aller à l'aiguille rouge, c'est simplement que tu ne sears pas pioritaire pour y monter. En gros, au lieu de passer direct tu vas peut être attendre quelques petites minutes au plus. Je te le conseille, il y a un beau point de vue. Attention, pistes rouges et noires pour descendre mais u peux redescendre en téléphérique.
Le forfait classique, c'est uniquement les Arcs (et donc l'aiguille rouge), le paradiski c'est la plagne+les Arcs. Un domaine immense. Le seul moyen de passer entre les arcs et la plagnes est le téléphérique de Pesey.
samsan5141
samsan5141

inscrit le 08/01/20
11 messages
Merci pour vos reponses, et pour aller vers peisey vallandry a partir des arcs 1800 on doit consacrer une journee?
alexdeladombes
alexdeladombes
Statut : Confirmé
inscrit le 06/01/07
3797 messages
ça dépend de ton niveau, mais c'est rapide.
S'il fait beau, je te conseille d'aller sur les Arcs 2000 aussi où la neige sera très certainement meilleure. Pour Peisey, j'avoue y aller quand il fait pas très beau, ça évite de se taper le jour blanc (brouillard).
chadsmith
chadsmith
Statut : Confirmé
inscrit le 23/02/15
79 messages
Bonjour, question aux spécialistes de la Tarentaise.
Pour notre semaine de vacances du 11 au 18 avril, nous hésitons entre les Arcs (1800 car plus central et le mieux pour des jeunes enfants au vue des échanges sur ce topic) et La Rosière.
D’un côté La Rosière, réputé pour son enneigement et son exposition (mais certainement pas le mieux en Avril?) et d’un autre les Arcs, plus grand choix de pistes (et peut être une meilleure exposition?). D’un point de vue tarif, on est sur les mêmes bases (peut être un poil plus cher pour les Arcs pour le forfait).
Dernier point, il y aura deux non skieurs dans notre groupe. Donc voilà, je suis preneur d’avis.
Par avance merci !
Jonathan Mailloux
Jonathan Mailloux

inscrit le 20/01/14
69 messages
Bonjour je vais aux arcs à partir de samedi, je monte à arc2000. Visiblement il devrait neiger vendredi et samedi je voulais juste avoir quelques informations sur l'accès sur arcs 2000 lorsqu'il neige, si c'est plutôt bien dégagé facilement accessible... C'est la première fois que je vais aux arcs, j'ai bien sûr tout l'équipement nécessaire (pneu hiver et chaîne). J'ai une petite de 7mois avec nous c'est juste pour éviter les mauvaises surprises. Merci bien d'avance pour vos infos.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Jonathan Mailloux, 15/01/2020 - 02:16
alexdeladombes
alexdeladombes
Statut : Confirmé
inscrit le 06/01/07
3797 messages
Vu ce qui est prévu, ça devrait passer. Fait des pauses pour ta fille dans la montée
Jonathan Mailloux
Jonathan Mailloux

inscrit le 20/01/14
69 messages
alexdeladombes (15 janv.) disait:

Vu ce qui est prévu, ça devrait passer. Fait des pauses pour ta fille dans la montée

Oui oui ça pour les pauses j'étais au courant :) c'est que la montée peu être tendu selon les conditions ?
gglapeuf
gglapeuf
Statut : Expert
inscrit le 03/09/09
5150 messages
Matos : 21 avis
tu as le féniculaire jusque 1600 après y doit y avoir des navettes pour 1800- 2000...