monax1
monax1
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/05
8525 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
crois tu que vous allez vraiment ouvrir?
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
monax1 (03 décembre 2007 20 h 36) disait:

crois tu que vous allez vraiment ouvrir?

C'est plausible...
TheMonster
TheMonster

inscrit le 08/01/03
1047 messages
Matos : 8 avis
C'est marrant, au départ sur le site de Piau ils avaient mis ouverture inconditionnelle le 5/12 et maintenant ils ont rajouté un petit "sous condition". Etrange...
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
TheMonster (03 décembre 2007 23 h 21) disait:

C'est marrant, au départ sur le site de Piau ils avaient mis ouverture inconditionnelle le 5/12 et maintenant ils ont rajouté un petit "sous condition". Etrange...


Depuis quand une ouverture est-elle inconditionnelle ???

Même si Piau a la chance d'être en altitude, si ses pistes sont orientées nord, seule la nature décide de son ouverture.

La désicion d'ouvrir, ou pas, se prendra cet après-midi.
nono79
nono79

inscrit le 04/01/05
98 messages
Vont quand meme pas ouvrir ....vu la geule des webcams !!!!

Au fait, j'ai recu le catalogue du vieux campeur et il est magnifique, format impressionnant, super mise en page, bref une oeuvre d'art !!
nico31
nico31

inscrit le 03/09/06
90 messages
Stations : 3 avis
il y a de la neige nul part et en plus il va faire que pleuvoir on est vraiment vraiment dans la merde moi perso je suis depité.
jerryjay
jerryjay

inscrit le 07/04/03
56 messages
Pareil que nico, un peu dépiter la, je monte le we du 15-16 et ça péte le moral la
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
Piau ouvre.
/forums/enmontagne/stations_ski_france/pyrenees/sujet-88051-100.html#1533585
luzien
luzien

inscrit le 05/07/05
185 messages
ainhoa (04 décembre 2007 13 h 23) disait:



C'est bien Piau ouvre!!!
Mais vous avez pas l'impression de prendre les gens pour des cons la?!
Il a plue à 2200m ce WE et ça continue la météo n'annonce rien d'autre que de la pluie d'ici à dimanche prochain.
Vous prenez un peux nos amis Espagnol pour des vaches à lait la, c'est vraiment ouvrir par soucie économique et non pas déontologie de satisfaction de la clientèle!!! Déjà faire cracher les canons pour ouvrir sur simplement de la neige à canons me choque, en plus comme ça me rend encore plus malade
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
luzien (04 décembre 2007 13 h 33) disait:

ainhoa (04 décembre 2007 13 h 23) disait:



C'est bien Piau ouvre!!!
Mais vous avez pas l'impression de prendre les gens pour des cons la?!
Il a plue à 2200m ce WE et ça continue la météo n'annonce rien d'autre que de la pluie d'ici à dimanche prochain.
Vous prenez un peux nos amis Espagnol pour des vaches à lait la, c'est vraiment ouvrir par soucie économique et non pas déontologie de satisfaction de la clientèle!!! Déjà faire cracher les canons pour ouvrir sur simplement de la neige à canons me choque, en plus comme ça me rend encore plus malade


C'est de la jalousie ou je me trompe ???

Bien que n'étant pas allé voir moi-même (pour les raisons que vous savez), je me permet de faire confiance à mes collègues de travail.

Pour ton info : prend garde à tes propos. Tu es bien balèze pour insulter une station entière ;-).

Et si Piau avait voulu se "foutre de la gueule du monde et prendre les espagnols pour des vaches à lait", elle aurait ouvert dès samedi, ce qu'elle n'a pas fait, justement pour proposer les meilleures conditions possibles demain.

Maintenant OUI, TU AS RAISON. Comme toutes les stations de sports d'hiver, Piau a aussi besoin d'argent. C'est affreux n'est-ce pas ? Que ce monde est mal fait !

Luzien : je te propose de venir tester par toi-même cette ouverture et je t'offre le forfait sur mes propres deniers.
Ensuite, tu fais un compte rendu argumenté sur skipass.
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
ainhoa (04 décembre 2007 13 h 48) disait:

luzien (04 décembre 2007 13 h 33) disait:

ainhoa (04 décembre 2007 13 h 23) disait:



C'est bien Piau ouvre!!!
Mais vous avez pas l'impression de prendre les gens pour des cons la?!
Il a plue à 2200m ce WE et ça continue la météo n'annonce rien d'autre que de la pluie d'ici à dimanche prochain.
Vous prenez un peux nos amis Espagnol pour des vaches à lait la, c'est vraiment ouvrir par soucie économique et non pas déontologie de satisfaction de la clientèle!!! Déjà faire cracher les canons pour ouvrir sur simplement de la neige à canons me choque, en plus comme ça me rend encore plus malade


C'est de la jalousie ou je me trompe ???

Bien que n'étant pas allé voir moi-même (pour les raisons que vous savez), je me permet de faire confiance à mes collègues de travail.

Pour ton info : prend garde à tes propos. Tu es bien balèze pour insulter une station entière ;-).

Et si Piau avait voulu se "foutre de la gueule du monde et prendre les espagnols pour des vaches à lait", elle aurait ouvert dès samedi, ce qu'elle n'a pas fait, justement pour proposer les meilleures conditions possibles demain.

Maintenant OUI, TU AS RAISON. Comme toutes les stations de sports d'hiver, Piau a aussi besoin d'argent. C'est affreux n'est-ce pas ? Que ce monde est mal fait !

Luzien : je te propose de venir tester par toi-même cette ouverture et je t'offre le forfait sur mes propres deniers.
Ensuite, tu fais un compte rendu argumenté sur skipass.



Ah autre chose : tu sauras que Piau ne dispose que de 36 canons à neige (de quoi ouvrir 30 % du domaine :-) ?).
La neige de culture a été étendue pour permettre, autant que faire ce peut, une liaison jusqu'au départ du TSD du Pic (Mais il faut squatter un peu plus skipass parce que cela a été écrit plusieurs fois ;-)).

A demain ?
luzien
luzien

inscrit le 05/07/05
185 messages
Alors relis tous mes topics, je n'ai jamais insulté personne encore moins une station entière, je donne simplement mon avis et qui plus est quand des choses me choques.
Jalousie non je ne vois pas pourquoi j'en aurai.
La vie des stations n'est pas facile j'en conviens, il n'y a pas de soucie sur ce point la.
Mais pour mois un canon à neige doit servir à compléter un enneigement déjà en place et non à enneiger une station entière, c'est une véritable hérésie de faire ça!!!
Ensuite je fais un tour à skis dimanche et c'est vraiment des conditions pitoyables pour ouvrir, voir même dangereuse.
Ouvrir 3 pistes pour rentrer de l'argent sur un forfait quasi à prix fort oui ça me choque et que ça ce fasse à Piau ou en pays Toys!
Mais les Espagnol ne se feront pas avoir tous les ans, ne vous y tromper pas, faut parfois savoir ne pas ouvrir pour pas décevoir plus ça clientèle avec une qualité d’ouverture minable. Vaut mieux avoir un déçut qu’un mécontent.
ZeR0
ZeR0

inscrit le 26/01/07
139 messages
Je comprends les deux propos,

les webcam font peur... j'y mettrais que mon snow cailloux là.. à voir l'état en haut tout de même, si faut c'est skiable (ils sont pas non plus débile hein, malgrès un souci de rentabilitée importante)
en tout cas je trouve que c'est __très__ honnête la communication de piau sur ce sujet. Si tu y va tu sais à quoi t'attendre ('fin moi oui en tout cas, cailloux à droite à gauche, risque de bousiller son matos, ...) donc après le choix c'est toi qui le fait. que tu sois francais ou espagnol.

par contre,là où je me pose des questions c'est sur les dates d'ouvertures. Ca ne me choques pas plus que ça qu'un 5 décembre piau n'ouvres pas. c'est pas comme si c'était le 29...
pyrénéen convaincu, mais ça reste les pyrénées :)
setenza
setenza
Statut : Confirmé
inscrit le 19/05/07
4852 messages
Tranquille Luzien pourquoi t'en prendre a Ainhoa de cette façon,c'est pas trop classe.Les mecs qui vont aller skier sont pour la plupart informé du manque de neige et du tarif de la journée;mais que veux tu ils ont faim,alors qu'ils y aillent,a l'heure d'internet on sait et on peut pratiquement tout voir et tout savoir,alors lasaii.
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
+1 sentenza ! les webcams c'est fait pour ça en plus a piau elles sont pas uniquement orientées sur un carré de neige .
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
juste pour info, il pleut à 2000 dans les P.O .....................
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
luzien (04 décembre 2007 13 h 58) disait:

Mais pour mois un canon à neige doit servir à compléter un enneigement déjà en place et non à enneiger une station entière, c'est une véritable hérésie de faire ça!!!


Encore une fois, Piau possède 36 canons.
Explique moi comment enneiger 30 % d'un domaine avec 36 canons ?
Même si je ne suis pas forcément objectif, bon sanf, arrête de dire autant de ... bêtises (;-)) et rend toi à l'évidence :
la neige artificielle a effectivement servi à compléter celle qui existait déjà naturellement et notamment à mettre en place la piste de liaiaosn de la partie skiable au départ du TSD.
Ce que j'ai indiqué il me semble sur le site de Piau.

Et pour que tu en sois persuadé, la prochaine fois que tu viendras, regarde bien où se trouve le canon le plus haut (ce qui impliquerait que toute la neige qui est au-dessus a été rapportée avec les dameuses ???).
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
Setenza, max31, ZeR0 > Merci de mettre en avant l'honnêteté de la communication de Piau, c'est pour moi et pour la direction de la station, une priorité.

ZeR0 (04 décembre 2007 18 h 09) disait:

Je comprends les deux propos,
les webcam font peur... j'y mettrais que mon snow cailloux là.. à voir l'état en haut tout de même, si faut c'est skiable (ils sont pas non plus débile hein, malgrès un souci de rentabilitée importante)
en tout cas je trouve que c'est __très__ honnête la communication de piau sur ce sujet. Si tu y va tu sais à quoi t'attendre ('fin moi oui en tout cas, cailloux à droite à gauche, risque de bousiller son matos, ...) donc après le choix c'est toi qui le fait. que tu sois francais ou espagnol.

par contre,là où je me pose des questions c'est sur les dates d'ouvertures. Ca ne me choques pas plus que ça qu'un 5 décembre piau n'ouvres pas. c'est pas comme si c'était le 29...
pyrénéen convaincu, mais ça reste les pyrénées :)


;-).
capou64
capou64

inscrit le 29/07/04
1357 messages
Matos : 2 avis
piau c'est nul, piau ça pue, piau c'est pourri, a piau il mangent des nenfants, piau collabo, piauvre station.....



moi aussi je veux un forfait gratuit ;)


------> []
luzien
luzien

inscrit le 05/07/05
185 messages
Bref chaque un voit midi à sa porte. Mais il est sur que je vais pas me foutre tous seul dans une voiture et faire 300kms afin de skier sur un domaine ouvert à 30% de qualité médiocre, imagine un peux le bilans carbone. Faut arrêter de vouloir consommer à tout prix, il n’y a pas de neige on ne skis c’est comme ça ! Comment on faisait avant quand il n’y avait pas de neige avant Noël (ce qui été tous de même relativement souvent le cas) et bien on ouvrait tous simplement pas et on attendais qu’elle tombe, et y avait pas mort d’homme, mais maintenant on prend des engagements « neige garanti », c’est dans l’air du temps ; mais tous comme on ne mange pas de pèche en janvier et bien quand il n’y a pas de neige on ce résigne à ne pas skier. C’est nous même qui tuons notre activité…
capou64
capou64

inscrit le 29/07/04
1357 messages
Matos : 2 avis
luzien (05 décembre 2007 09 h 48) disait:

Bref chaque un voit midi à sa porte. Mais il est sur que je vais pas me foutre tous seul dans une voiture et faire 300kms afin de skier sur un domaine ouvert à 30% de qualité médiocre, imagine un peux le bilans carbone. Faut arrêter de vouloir consommer à tout prix, il n’y a pas de neige on ne skis c’est comme ça ! Comment on faisait avant quand il n’y avait pas de neige avant Noël (ce qui été tous de même relativement souvent le cas) et bien on ouvrait tous simplement pas et on attendais qu’elle tombe, et y avait pas mort d’homme, mais maintenant on prend des engagements « neige garanti », c’est dans l’air du temps ; mais tous comme on ne mange pas de pèche en janvier et bien quand il n’y a pas de neige on ce résigne à ne pas skier. C’est nous même qui tuons notre activité…


sage raisonnement, mais les enjeux économiques pour nos vallées sont si important qu'on peut aussi comprendre l'attitude des stations
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
luzien (05 décembre 2007 09 h 48) disait:

Bref chaque un voit midi à sa porte. Mais il est sur que je vais pas me foutre tous seul dans une voiture et faire 300kms afin de skier sur un domaine ouvert à 30% de qualité médiocre, imagine un peux le bilans carbone. Faut arrêter de vouloir consommer à tout prix, il n’y a pas de neige on ne skis c’est comme ça ! Comment on faisait avant quand il n’y avait pas de neige avant Noël (ce qui été tous de même relativement souvent le cas) et bien on ouvrait tous simplement pas et on attendais qu’elle tombe, et y avait pas mort d’homme, mais maintenant on prend des engagements « neige garanti », c’est dans l’air du temps ; mais tous comme on ne mange pas de pèche en janvier et bien quand il n’y a pas de neige on ce résigne à ne pas skier. C’est nous même qui tuons notre activité…


Tu es ce qu'on appelle "UN TROLL" en puissance.
Pourquoi ne parles-tu pas de Luz qui elle ouvre uniquement avec de la neige à canons (Ce que moi personnellement je ne dénonce pas !) ? http://www.luz.org/fr/les_actus_de_luz_ardiden

Etr comment faut-il te dire qu'au dessus de 2200 m ici c'est 100 % neige naturelle ???
Pour ce qui est de la qualité, je t'attend toujours avec le forfait en mains ;-), ou bien serais-tu devin pour exprimer que la qualité de la neige est médiocre ?
Ca ça s'appelle de la diffamation...
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
C'est vraiment dommage que tu soies pas venu, en plus du forfait, tu aurais inauguré le pack de Déspé :D !!!
luzien
luzien

inscrit le 05/07/05
185 messages
Je ne cautionne pas plus Luz que Piau ou n'importe quel station qui ouvre avec simplement des canons.
Appelle mois troll si tu veux, essaye de me dénigrer comme tu peut, je donne mon avis j’empêche personne de skier ça me choque simplement. Après comme je le dit chaque un vois midi à ça porte et agis en accords avec ses convictions. Je sais que si Luz ou Bareges ouvrent ce WE je n’irais pas quand même, mais je ne bloquerais pas non plus la route pour que personnes ne monte ! Je vais prendre mes skis et me balader en montagne, mais ce qui est sur c’est que même en dessus de 2200m la qualité de skis est plus que médiocre.
Bref je crois avoir exposé mon avis et toi le tiens. Chaque fois que je vais le donner, on me traite de tous les noms car soit disants je ne fait que « troller » tans pis mais au moins j’ai dit ce que j’avais à dire. Bonne saison quand même
luzien
luzien

inscrit le 05/07/05
185 messages
Au fait pluie jusuqu'à 2400m hier en pays toys, je supose qu'en vallée d'Aure aussi!
nicolarace
nicolarace

inscrit le 21/10/05
202 messages
Matos : 1 avis
Et moi qui croyais que l'ouverture d'une station était une bonne nouvelle... Surtout pour l'économie de nos vallées ou beaucoup de personnes vivent de cette activité (qui n'est certe pas exempte de toute critique écologique) et chaque jour de non ouverture représente un manque à gagner.
Et oui le ski est un produit commercial: "welcome my son welcome to the machine".
Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
D'accord sur le fait que c'est devenu n'importe qui de vouloir absolument de la neige le plus tot possible, je suis pour qu'on respecte les saisons et dame nature, pour les canons sur des pistes liaison, retour station.... mais contre pour un enneigement de station complet.... je comprends les raisons économiques mais c'est une fuite en avant à moyen terme.

Après pour ce qui est des 300kms et du carbone, je comprends et je suis sensible mais dans ce cas vas au bout des choses : prends le train et mets toi aussi au ski de rando, c'est plus respectueux de la nature. ;)
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
luzien (05 décembre 2007 10 h 58) disait:

essaye de me dénigrer comme tu peut


C'est l'hôpital qui se moque de la charité là !

luzien (05 décembre 2007 10 h 58) disait:

Je ne cautionne pas plus Luz que Piau ou n'importe quel station qui ouvre avec simplement des canons.


OK mais alors il faut parler de généralité.

Hors, tu cites Piau, qui encore une fois a ouvert avec de la neige naturelle (à l'exception de la piste de liaison), pourquoi ?

Je te rappelle qu'une station a ouvert le W.E dernier uniquement avec la neige artificielle, pourquoi attends-tu que Piau ouvre pour te soulever ?

Je regrette que tu ne soies pas là aujourd'hui :
- Superbe ciel bleu, pas un nuage.
- Conditions plus que correctes (segun lo que me han dicho los eskiadores a mediodia, ya que les he preguntado que pasen a la oficina de turismo para decirme en que estado estan las pistas hoy ;-)).
- Pas une seule plainte à l'instant où j'écris ce message...

Sinon, tu as raison de prendre les peaux, la descente sera mieux appréciée ;-).
setenza
setenza
Statut : Confirmé
inscrit le 19/05/07
4852 messages
Xabier (05 décembre 2007 10 h 37) disait:

C'est vraiment dommage que tu soies pas venu, en plus du forfait, tu aurais inauguré le pack de Déspé :D !!!

Nunda belza (arnoa)?
Tu as pensé au barricot au moins pour mon arrivée cet hivers.
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
Xabier (05 décembre 2007 10 h 37) disait:

C'est vraiment dommage que tu soies pas venu, en plus du forfait, tu aurais inauguré le pack de Déspé :D !!!



le forfait gratuit, je m'en fiche mais pour les packs de despé, faut en garder pour le derby hein Xabier, déconne pas ;):p:p:p
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
setenza (05 décembre 2007 18 h 13) disait:

Xabier (05 décembre 2007 10 h 37) disait:

C'est vraiment dommage que tu soies pas venu, en plus du forfait, tu aurais inauguré le pack de Déspé :D !!!

Nunda belza (arnoa)?
Tu as pensé au barricot au moins pour mon arrivée cet hivers.


Beltza bay, eta arnoa gorria !!!
jmp
jmp

inscrit le 24/04/05
165 messages
ainhoa (05 décembre 2007 18 h 42) disait:

setenza (05 décembre 2007 18 h 13) disait:

Xabier (05 décembre 2007 10 h 37) disait:

C'est vraiment dommage que tu soies pas venu, en plus du forfait, tu aurais inauguré le pack de Déspé :D !!!

Nunda belza (arnoa)?
Tu as pensé au barricot au moins pour mon arrivée cet hivers.


Beltza bay, eta arnoa gorria !!!

eta akerbeltz ebai
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
jmp (05 décembre 2007 22 h 53) disait:

ainhoa (05 décembre 2007 18 h 42) disait:

setenza (05 décembre 2007 18 h 13) disait:

Xabier (05 décembre 2007 10 h 37) disait:

C'est vraiment dommage que tu soies pas venu, en plus du forfait, tu aurais inauguré le pack de Déspé :D !!!

Nunda belza (arnoa)?
Tu as pensé au barricot au moins pour mon arrivée cet hivers.


Beltza bay, eta arnoa gorria !!!

eta akerbeltz ebai


T'as si soif que ça :D ???
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Xavier, la semaine prochaine, c'est vous ouvert?...
Il y a comme qui dirait un truc fort sympat qui semble pointer... ;)
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
Matiouf (06 décembre 2007 09 h 09) disait:

Xavier, la semaine prochaine, c'est vous ouvert?...
Il y a comme qui dirait un truc fort sympat qui semble pointer... ;)


Tu veux dire si la station reste ouverte ?
Oui, ici, la tradition veut que quand on ouvre, c'est en continu jusqu'à la fermeture, qui elle-même est prévue le 20 avril (et peut-être, je dis bien peut-être, jusqu'au 27 avril ;-)).

Bien sûr, le % d'ouverture dépendra de la chute :-)...
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Cool... alors peut étre à *****....
capou64
capou64

inscrit le 29/07/04
1357 messages
Matos : 2 avis
Xabier (06 décembre 2007 11 h 06) disait:

jusqu'à la fermeture, qui elle-même est prévue le 20 avril (et peut-être, je dis bien peut-être, jusqu'au 27 avril ;-)).


vous etes quand même très ambitieux a piau de prévoir des ouvertures jusque là. m'enfin je vous souhaite d'y arriver
mayou
mayou

inscrit le 01/11/05
1786 messages
Stations : 1 avis
capou64 (06 décembre 2007 17 h 25) disait:

vous etes quand même très ambitieux a piau de prévoir des ouvertures jusque là. m'enfin je vous souhaite d'y arriver


Tu trouve??? Pourtant ces dernières années on a bien crié sur les stations qui fermaient alors que de la neige yen avait encore pas mal!! Après que les stations fassent du fric à ces dates j'en suis moins sûr vus les taux de fréquentation en fin de saison.

Mais c'est une ambition moins gauffré que d'annoncer une ouverture le fin novembre par contre!!

;)
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
capou64 (06 décembre 2007 17 h 25) disait:

Xabier (06 décembre 2007 11 h 06) disait:

jusqu'à la fermeture, qui elle-même est prévue le 20 avril (et peut-être, je dis bien peut-être, jusqu'au 27 avril ;-)).


vous etes quand même très ambitieux a piau de prévoir des ouvertures jusque là. m'enfin je vous souhaite d'y arriver


Il suffit de chercher les dates de fermeture de ces 5 ou 6 dernières années ;-)... tu verras que l'ambition n'a rien a voir.
CHARLOT
CHARLOT
Statut : Expert
inscrit le 14/12/04
2507 messages
Stations : 3 avisMatos : 21 avis
Bien moi je fais fit de ces polémiques et j'irai skier mardi ( si ma rtt est acceptée....) à Piau.
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
CHARLOT (06 décembre 2007 20 h 31) disait:

Bien moi je fais fit de ces polémiques et j'irai skier mardi ( si ma rtt est acceptée....) à Piau.


Ya pas de polémique, j'ai été élevé au grain (:-)), au milieu des treizistes dont l'écusson du maillot avait une signification.
Et à ce mompent de ma vie, je porte l'écusson de Piau, c'est tout ;-) > et tant que j'ai la frite, je pousse en mélée :D.
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
ainhoa (06 décembre 2007 21 h 25) disait:

et tant que j'ai la frite, je pousse en mélée :D.



une mêlée pour le derby ça va faire de l'animation :p:p:p:p
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
phil6611 (06 décembre 2007 22 h 42) disait:

ainhoa (06 décembre 2007 21 h 25) disait:

et tant que j'ai la frite, je pousse en mélée :D.



une mêlée pour le derby ça va faire de l'animation :p:p:p:p


Descendre en mêlée ???
k2r30
k2r30

inscrit le 18/11/07
583 messages
Non, c'est descendre emmelé...
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
ainhoa (06 décembre 2007 22 h 49) disait:

phil6611 (06 décembre 2007 22 h 42) disait:

ainhoa (06 décembre 2007 21 h 25) disait:

et tant que j'ai la frite, je pousse en mélée :D.



une mêlée pour le derby ça va faire de l'animation :p:p:p:p


Descendre en mêlée ???


rhooooooooo, mais non une mêlée à l'arrivée, les snowboarder face aux skieurs par exemple :p:p
setenza
setenza
Statut : Confirmé
inscrit le 19/05/07
4852 messages
phil6611 (07 décembre 2007 12 h 04) disait:

ainhoa (06 décembre 2007 22 h 49) disait:

phil6611 (06 décembre 2007 22 h 42) disait:

ainhoa (06 décembre 2007 21 h 25) disait:

et tant que j'ai la frite, je pousse en mélée :D.



une mêlée pour le derby ça va faire de l'animation :p:p:p:p


Descendre en mêlée ???


rhooooooooo, mais non une mêlée à l'arrivée, les snowboarder face aux skieurs par exemple :p:p
Les secondes lattes devront-ils garder les mains dans les poches??????
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
setenza (07 décembre 2007 17 h 50) disait:

Les secondes lattes devront-ils garder les mains dans les poches??????


pas obligé mais tout le monde garde les moufles ;):p
jmp
jmp

inscrit le 24/04/05
165 messages
ainhoa (05 décembre 2007 23 h 49) disait:

jmp (05 décembre 2007 22 h 53) disait:

ainhoa (05 décembre 2007 18 h 42) disait:

setenza (05 décembre 2007 18 h 13) disait:

Xabier (05 décembre 2007 10 h 37) disait:

C'est vraiment dommage que tu soies pas venu, en plus du forfait, tu aurais inauguré le pack de Déspé :D !!!

Nunda belza (arnoa)?
Tu as pensé au barricot au moins pour mon arrivée cet hivers.


Beltza bay, eta arnoa gorria !!!

eta akerbeltz ebai


T'as si soif que ça :D ???

faut bien remplacer l'ivresse de la poudreuse :p:
Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
phil6611 (07 décembre 2007 12 h 04) disait:

rhooooooooo, mais non une mêlée à l'arrivée, les snowboarder face aux skieurs par exemple :p:p

On s'en fout... c'est nous qu'on a la plus grosse. ;);)
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
Glop Glop (07 décembre 2007 20 h 34) disait:

phil6611 (07 décembre 2007 12 h 04) disait:

rhooooooooo, mais non une mêlée à l'arrivée, les snowboarder face aux skieurs par exemple :p:p

On s'en fout... c'est nous qu'on a la plus grosse. ;);)


:D...