non, les canons ne fonctionnent pas, en même temps c'est compréhensible, demain l'iso 0 est prévu à 3200 mètres !! En gros ça fait du 10° à 2000 !! Vive l'hiver !!!
koktail (08 décembre 2006 21 h 36) disait:
il y avait des tk's a la preste!! ils sont toujours la ? quelqu'un aurait-il des photos ou + d'info sur ces tk's ?
Ours blanc (09 décembre 2006 19 h 45) disait:
Il a neigé 2 cm cette nuit et la DDE a balancé des kilos de sel.
D'autres pays ne salent-plus les routes (notamment les pays scandinaves) et nous on continue ! Nicolas Hulot que fais-tu ???
)
! Ours blanc (10 décembre 2006 15 h 42) disait:
Salut,
Rien ! Ce matin, je suis allé au col du Puymorens avec le doux espoir de tracer les premières courbes de la saison et il n'y a que 10 cm de neige. Pas de quoi pouvoir skier (ou surfer) !

Fab06 (11 décembre 2006 18 h 47) disait:
l'espèce de truc solaire completement débile et qui actuellement ne sert à que dalle.
, mais j'étais persuadé que ce genre de trucs fournissait de l'énergie à toute la Cerdagne, et qu'on me dise pas qu'il en est pas capable !! Quand j'ai appris que ça servait uniquement à faire des "expériences" comme ils disent, et quand tu découvres le budget annuel pour ce machin (le téléthon à coté, c'est de la gnognotte) et que personne sur place n'est capable de t'expliquer son utilité (à part faire fondre du titane avec les rayon du soleil), ça fou un peu les boules. Je ne parle pas de Font Romeu qui fait sa promo quasi uniquement sur le four et sur le CNEA....! mais c'est vrai que ce n'est point le sujet initial, désolé du dérapage
.....! sasent tres bon
meteociel.fr
arno33 (15 décembre 2006 08 h 20) disait:
oui et non car météo france vient de balancer sur france2 que peu de neige etait à attendre,seule consolation le froid devrait s'intaller et permettre le fonctionnement des canons 

ilsidur (15 décembre 2006 16 h 19) disait:
Ce qui se dit sur France 2 peut être pris comme argent comptant? Je pense pas plus que ce que dit meteociel, et ajh j'ai plus envie de croire meteociel ....Allez on y croit !!

inscrit le 28/8/05
461 messages