psykololo
psykololo

inscrit le 05/05/04
401 messages
coco66 (16 février 2008 19 h 18) disait:

Salut les gars, je vous file des news du Puigmal où nous étions hier avec mon cousin et un pote : 25 pistes ouvertes, assez bien préparées. Pas des masses de neige, mais de la bonne. La piste Queralbs (dans le cirque) était ouverte avec de la bonne neige. Et vraiment peu de monde!
Le nouveau 4 places va faire du bien, de même que les quelques nouveaux canons bien répartis...

en gros une bonne journée, avec les conditions du moment qu'on connaît...

++

Coco


Toi tu vas au ski et tu le dis même pas aux potes.... sympa... ça fait déjà deux fois... tu files du mauvais coton Coco!!!
neige09
neige09
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/06
11K messages
Samedi à Formiguère c'était sympa mais le téleski Perche Blanche était fermé. On c'est contenté des deux TS qui rament pas mal. ;):)

La neige était assez dure (quelques plaques bien glacées) le matin, et se transformait en soupe durant la journée.

Le point positif, c'est qu'il n'y avait pas grand monde. ;):):)

Quelques photos de la journée :

En haut du TS de Maury :



En direction du Galbe ???














La neige n'est présente que sur les pistes, ailleurs c'est bien sec :







Il reste encore un peu d'eau pour faire tourner les canons :



Le bas de la station à la fin de la journée :

phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
joli françois donc tu confirme, foooooooooormiguères c'est fooooooooooormidable ;)
Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
C'est bien la misére quand même, y'a même pas moyen de se faire le hors-piste en dessous du TS de Maury je parie.

Pour ta 2ième photo, c'est pas coté Galbe mais coté Lladure, le Galbe c'est de l'autre coté, depuis le sommet, sur ta gauche quand t'es dans le sens de la descente.

Et comme tous les w-e pendant ce temps j'étais en train de grimper en tee-shirt, ça craint... j'ai l'impression que je ne reverrai pas la neige cette année. :(:(

PS : Phil c'est plus que compromis pour ta participation au derby je suppose. :(
coco66
coco66

inscrit le 31/03/04
357 messages
psykololo (18 février 2008 09 h 51) disait:


Toi tu vas au ski et tu le dis même pas aux potes.... sympa... ça fait déjà deux fois... tu files du mauvais coton Coco!!!


Bah j'étais en famille avec 2 adolescents qui ramaient un peu, j'ai pas voulu vous faire subir ça :D En plus tu oses me dire ça toi qui nous abandonne régulièrement pour aller dans les Alpes!!!

Neige>>elle skie bien ta marraine?? t'as conclu sur le TS ?(parce qu'on a le temps de conclure sur le TS de Formiguères!)
coco66
coco66

inscrit le 31/03/04
357 messages
Benouille81 (16 février 2008 23 h 38) disait:

Ca avait l'air bien sympa : en plus avec une piste ouverte dans le cirque : trop cool.
Merci pour les infos.


Oui sortie très sympa, il suffirait de quelques centimètres de plus et hop!
Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
coco66 (18 février 2008 18 h 02) disait:

Bah j'étais en famille avec 2 adolescents qui ramaient un peu, j'ai pas voulu vous faire subir ça :D En plus tu oses me dire ça toi qui nous abandonne régulièrement pour aller dans les Alpes!!!

Neige>>elle skie bien ta marraine?? t'as conclu sur le TS ?(parce qu'on a le temps de conclure sur le TS de Formiguères!)

Pas grave, on aurait attendu un peu de temps en temps. ;)

Sinon j'ai cru comprendre que la marraine avait conclu.... mais pas avec le p'tit François.... dommageeeee !!!
Benouille81
Benouille81

inscrit le 30/12/07
620 messages
Stations : 1 avis
Merci pour ces photos neige09.
Cela fait vraiment peur en dehors des pistes :
-en versant sud on se croirait en plein été
-le Madrés aussi me fait vraiment peur : que le sommet est légéremment ennigé.

Une perturbation est prévue sur flux de sud, les températures risquent d'être assez fraîches dans un premier temps pour recueillir un peu de neige mais par la suite à partir de Dimanche ou même avant ils prévoient un redoux.
Ours blanc
Ours blanc

inscrit le 13/02/03
562 messages
Salut à tous,

Au Cambre d'Aze c'est plutôt bien et il n'y a pas trop de monde.
Ours blanc
Ours blanc

inscrit le 13/02/03
562 messages
Salut,

Formiguères aujourd'hui : Pas grand monde le matin et une neige de printemps en quantité suffisante.

Tchô
Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
Ours blanc (21 février 2008 19 h 50) disait:

Salut,

Formiguères aujourd'hui : Pas grand monde le matin et une neige de printemps en quantité suffisante.

Tchô

Et en dehors des pistes, y'a moyen de trouver qq petites accumulations qq part, du coté du Galbe ?

Ou c'est vraiment pistes et rien d'autre. :( ... j'ai des amis que ca banchent de monter ce w-e.
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
Glop Glop (21 février 2008 23 h 43) disait:

j'ai des amis que ca banchent de monter ce w-e.



les banches?? c'est béton armé!!! ;);):p:p
Ours blanc
Ours blanc

inscrit le 13/02/03
562 messages
Glop Glop (21 février 2008 23 h 43) disait:

Ours blanc (21 février 2008 19 h 50) disait:

Salut,

Formiguères aujourd'hui : Pas grand monde le matin et une neige de printemps en quantité suffisante.

Tchô

Et en dehors des pistes, y'a moyen de trouver qq petites accumulations qq part, du coté du Galbe ?

Ou c'est vraiment pistes et rien d'autre. :( ... j'ai des amis que ca banchent de monter ce w-e.


Salut,

Piste et rien d'autre (avis personnel).
C.KENKINEJ
C.KENKINEJ

inscrit le 15/01/07
626 messages
Une petite mise en garde pour ceux qui montent par le Puymorens: dans la descente de Porta, les hommes en bleu étaient de sortie hier avec les jumelles. C'est limité à 50, mais à moins d'être debout sur la pédale de freins, impossible de respecter la limitation... Pour moi ça a été 90 euros et 2 pts, pour d'autres c'est l'immobilisation du véhicule. Faisez gaffe!!! :-(
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
C.KENKINEJ (24 février 2008 08 h 13) disait:

les hommes en bleu étaient de sortie hier avec les jumelles.


ils font presque tous les villages de la vallée du carol à la demande des maires des communes, toutes sauf........................................Porté ou le maire leur a fait comprendre qu'ils n'étaient pas les bienvenus ;););)
Benouille81
Benouille81

inscrit le 30/12/07
620 messages
Stations : 1 avis
C.KENKINEJ (24 février 2008 08 h 13) disait:

Une petite mise en garde pour ceux qui montent par le Puymorens: dans la descente de Porta, les hommes en bleu étaient de sortie hier avec les jumelles. C'est limité à 50, mais à moins d'être debout sur la pédale de freins, impossible de respecter la limitation... Pour moi ça a été 90 euros et 2 pts, pour d'autres c'est l'immobilisation du véhicule. Faisez gaffe!!! :-(


C'est clair qu'à cet endroit là, il est imposible de respecter les 50. Je me suis toujours posé la question si des fois il y avait des contrôles de vitesse. J'ai maintenant la réponse donc merci pour l'info.
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
Benouille81 (24 février 2008 19 h 22) disait:

C.KENKINEJ (24 février 2008 08 h 13) disait:

Une petite mise en garde pour ceux qui montent par le Puymorens: dans la descente de Porta, les hommes en bleu étaient de sortie hier avec les jumelles. C'est limité à 50, mais à moins d'être debout sur la pédale de freins, impossible de respecter la limitation... Pour moi ça a été 90 euros et 2 pts, pour d'autres c'est l'immobilisation du véhicule. Faisez gaffe!!! :-(


C'est clair qu'à cet endroit là, il est imposible de respecter les 50. Je me suis toujours posé la question si des fois il y avait des contrôles de vitesse. J'ai maintenant la réponse donc merci pour l'info.



à cet endroit la,il y a pire que les contrôles de vitesse:
du verglas par exemple et quelques gamins qui traversent sur le passage piéton........ donc faut pas s'étonner qu'il y ait des contrôle de vitesse, c'est une zone bien connu des gens du coin pour être accidentogène.....
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
je suis monté à porté depuis toulouse et 3 fois les bleus entre tarascon et ax: ils aiment le beau temps les diables!
le radar automatique après luzenac est "bien habillé de noir": toujours ça de moins pour l'instant!
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
alpy (24 février 2008 19 h 51) disait:

je suis monté à porté depuis toulouse et 3 fois les bleus entre tarascon et ax: ils aiment le beau temps les diables!
le radar automatique après luzenac est "bien habillé de noir": toujours ça de moins pour l'instant!


oui,il y a souvent le break avec le radar embarqué en bord de nationale ;)
neige09
neige09
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/06
11K messages
alpy (24 février 2008 19 h 51) disait:

je suis monté à porté depuis toulouse et 3 fois les bleus entre tarascon et ax: ils aiment le beau temps les diables!
le radar automatique après luzenac est "bien habillé de noir": toujours ça de moins pour l'instant!


C'est clair qu'ils sont de sortis ces temps-ci. En allant à Ax, je les ai vu plusieurs fois, (Tarascon, La Remise, entre Celles et Nalzen, aux Chaubets). Il faut croire que le beau temps les attire dehors ^^ !!
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
>phil : un peu de monde quand même à porté: c'est sûr que pour un dimanche de vacances scolaires, ça pourrait être mieux!
je crois que c'est mieux que l'an dernier!
pour moi, pas de ski aujourd'hui: encore cette épaule en vrac!depuis 6 semaines!
ledomaine est encore skiable de haut en bas, mais il est vraiment temps que ça tombe (hélas rien de prévu cette semaine encore!!!) la louse!!!!!
Hibou
Hibou

inscrit le 11/11/07
48 messages
Matos : 1 avis
Salut
Des news des ANGLES, j'y étais samedi depuis une semaine.
Gros soleil, grosse chaleur, 15° en bas à 17h, entre 0 et -4 à la station à 9h.
24 pistes ouvertes sur 32. Ski partout car les canons tournent et le damage est parfait. Mais un peu de verglas le matin et soupe un peu de soir à partir de 15h.
mur de Merlet et Courbas super.
Quelque manque de neige et cailloux sur les Sorbiers et sa voisine.

A+
miniestaciones
miniestaciones

inscrit le 05/04/06
760 messages
C.KENKINEJ (24 février 2008 08 h 13) disait:

Une petite mise en garde pour ceux qui montent par le Puymorens: dans la descente de Porta, les hommes en bleu étaient de sortie hier avec les jumelles. C'est limité à 50, mais à moins d'être debout sur la pédale de freins, impossible de respecter la limitation... Pour moi ça a été 90 euros et 2 pts, pour d'autres c'est l'immobilisation du véhicule. Faisez gaffe!!! :-(


Je les ai vu samedi dernier au ce coin. Mais, nous allons à 50-60 parce qu'il y avait une grosse file de voitures. Nous avons eu de la chance.

Le CR a GV samedi....c'est moyen. Une vrai journé de printemps. Il semblait un jour du mois d'avril.
C.KENKINEJ
C.KENKINEJ

inscrit le 15/01/07
626 messages
phil6611 (24 février 2008 19 h 40) disait:

Benouille81 (24 février 2008 19 h 22) disait:

C.KENKINEJ (24 février 2008 08 h 13) disait:

Une petite mise en garde pour ceux qui montent par le Puymorens: dans la descente de Porta, les hommes en bleu étaient de sortie hier avec les jumelles. C'est limité à 50, mais à moins d'être debout sur la pédale de freins, impossible de respecter la limitation... Pour moi ça a été 90 euros et 2 pts, pour d'autres c'est l'immobilisation du véhicule. Faisez gaffe!!! :-(


C'est clair qu'à cet endroit là, il est imposible de respecter les 50. Je me suis toujours posé la question si des fois il y avait des contrôles de vitesse. J'ai maintenant la réponse donc merci pour l'info.



à cet endroit la,il y a pire que les contrôles de vitesse:
du verglas par exemple et quelques gamins qui traversent sur le passage piéton........ donc faut pas s'étonner qu'il y ait des contrôle de vitesse, c'est une zone bien connu des gens du coin pour être accidentogène.....

Je ne voulais pas lancer un débat mais juste donner une info, mais bon Il faut qd même que je réagisse là:
Phil, j'ai ptêt une bonne tête de "casse-toi-pauv'-con" de citoyen (d'ailleurs j'en profite pour faire de grosses bises à mes consoeurs les vaches à lait du salon de l'agriculture), mais j'ai pas trop le profil du tueur d'enfants.Des km j'en avale toute l'année et des villages j'en traverse qqs uns. Pour moi, prendre aux jumelles planqué sous un pont dans cette descente avant toute habitation c'est un peu gros; je ne vois pas d'autre but que de faire tourner la pompe à fric. D'ailleurs au flic qui me demandait ma profession j'ai répondu: "je suis commercial, comme vous!".
Maintenant si ce que tu dis est vrai et que ce passage est accidentogène, c'est pire que je ne pensais, car:
1) C'est pas en alignant les touristes qui viennent une fois/an un samedi de vacances de février qu'on sensibilise les utilisateurs habituels de cet axe routier.
2) Si c'est vraiment si dangereux (mouais admettons mais pas dans la descente avant le hameau),il y a des moyens plus efficaces à mettre en oeuvre et ceux qui ne le font pas (mairie, conseil général,état?) sont certainement plus inconscients que moi. Des ralentisseurs et des passages protégés, ça existe Il me semble! Pour rester dans le coin, à Angoustrine, c'est dos d'ânes + réduction de largeur de chaussée (fixe, contrairement à Bolquère où ils ne réduisent la largeur que l'été avec des quilles en plastique), à Llivia ce sont des rainures dans l'asphalte... On pourrait aussi envisager à Porta un panneau de danger clignotant dans le virage avant le panneau d'entrée du village qui, excusez-moi n'est pas si bien matérialisé que ça.
Enfin bref, le chapitre est clos, j'ai payé et pris mes points, je continuerai à conduire prudemment et je me referai choper qd même un de ces jours, par négligeance? Défaut d'attention?...
Bon à part ça Il pleut, si ça continue, ça sera waterslide en combi néoprène sur les pistes...
:-(
Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
C'est du foutage de gueule comme souvent, pour remplir les caisses, plus que pour faire de la prévention.

La meilleure solution dans ce cas est l'oeuvre de nos amis espagnol, un feu qui passe au rouge quand on roule trop vite et qui se met ou reste au vert si on ne dépasse pas la limite autorisée.... mais là de suite ça ne rempli plus les caisses.
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
Glop Glop (26 février 2008 02 h 19) disait:

C'est du foutage de gueule comme souvent, pour remplir les caisses, plus que pour faire de la prévention.

La meilleure solution dans ce cas est l'oeuvre de nos amis espagnol, un feu qui passe au rouge quand on roule trop vite et qui se met ou reste au vert si on ne dépasse pas la limite autorisée.... mais là de suite ça ne rempli plus les caisses.


C'est clair, ça les remplit plus du tout !

En tous cas, je vous le confirme : des "conseils" ont bien été donnés pour faire rentrer des brouzoufs...
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
C.KENKINEJ (25 février 2008 22 h 52) disait:

Pour moi, prendre aux jumelles planqué sous un pont dans cette descente avant toute habitation c'est un peu gros



je ne voulais surtout pas dire que tu étais un mauvais conducteur
,mais donner une info moi aussi en expliquant que le coin est un piège et pas seulement en ce qui concerne les contrôles de vitesse :)

rien de plus :)
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
le skipasseur a les moyens de payer!
mais c'est pénible de conduire en essayant de regarder au loin pour voir si on voit des bleus! ça me fatigue!
euskadi66
euskadi66

inscrit le 17/01/08
13 messages
Salut à tous, c'est le ptit nouveau de Bayonne,
Je compte passer en cerdagne avec 2 ou 3 copains (bon ok on est 11 avec 4 voitures - c'est que ça prends de la place le service à raclette...)

Niveau enneigement j'ai plus trop envie de croire les sites web, rien de tels que les personnes sur le terrain ?

Niveau nieve, ça donne quoi à porté, font romeu, puigmal et pas de la case ...

Merci bcp ...

euskadi66, J-3
casa_66
casa_66
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/06
1171 messages
ça donne temps doux et humide avec risque de pluie pour jeudi . retour du beau dredi aprem pour tout le w.e

vivement lundi car là, les temp se cassesent la figure et limite pluie neige à 1000m, par contre y aura du zef
C.KENKINEJ
C.KENKINEJ

inscrit le 15/01/07
626 messages
Pour FR ça donne 5,5•C à 22h30, une petite averse encore ce soir.
Sur les pistes: celles sans canons sont lessivées (impraticables), sur les autres neige de printemps avec pistes creusées, champs de bosses dès qu'il y a de la pente.
Aucun jugement de valeur, ça dépend des goûts...
Niveau temps, c'est comme à Paques, le soleil en moins.
:-(
Ours blanc
Ours blanc

inscrit le 13/02/03
562 messages
Et bien moi, je les trouve bien ces contrôles et je pense même qu'il n'y en a pas assez. Tant que nous nous prendrons tous pour des grands pilotes, il y en a qui ne rentreront pas du ski. Et puis si vous habitiez à proximité d'un contrôle, que vous aviez des enfants, vous seriez favorables. Et puis se faire prendre, c'est bien fait pour la gueule du client ( je me permets comme cela m'est déjà arrivé;).

Allez un soir de retour de ski à la Llagonne pour observer les voitures, cela vaut bie Maranello.

Donc effort collectif sur la gas pédal, c'est bon pour tous et chacun d'entre nous !

Il a encore plu en Cerdagne. La méga-loose.
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
euskadi66 (26 février 2008 21 h 40) disait:



Niveau nieve, ça donne quoi à porté,


porté, c'est de la neige à canon sauf sur la mine et le font frède ou l'enneigement est naturel, ne compte pas faire de hors piste ;)
laintenant, c'est dur le matin et soupe l'après midi, comme ailleurs....... vivement qu'il neige.....
Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
Ours blanc (27 février 2008 06 h 48) disait:

Et bien moi, je les trouve bien ces contrôles et je pense même qu'il n'y en a pas assez.

Moi je trouve ça bien quand ca se justifie, ou du moins quand ce n'est pas un "piége" entre guillemets.

Mais qu'on ne vienne pas me dire que les controles sont là en préventif... c'est juste pour rentrer de la thune, je n'y vois rien d'autres que de l'argent façile...
Et pourquoi des politiques roulent à 100km/h en ville sans aucune infraction, la sécurité dépendrait-elle d'un statut, d'une fonction ?
La loi n'est pas la même pour tous envers le danger de tuer qq'un sur route, c'est bien beau de commander des campagnes de pubs choc quand ces mêmes commanditaires ne respectent pas les régles.

Après les radars automatiques dans des endroits avec danger, ou les gens ont tendance à appuyer sur la pédale, je trouve ça tout à fait normal et bien... et ça a permis un ralentissement de la vitesse des conducteurs en général.... les Français ont largement ralenti leur vitesse depuis leur mise en place et ça c'est une bonne chose.
Ours blanc
Ours blanc

inscrit le 13/02/03
562 messages
OK GlopGlopounet mais c'est très subjectif de dire que c'est pompe à fric ou prévention. Quand aux donneurs de leçons qui ne respectent pas leurs dires, ça c'est vraiment pénible.

Conditions au Cambre d'Aze : Neige dure le matin et water-slide l'après-midi comme partout.

Tchô
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
Ours blanc (27 février 2008 18 h 58) disait:


Conditions au Cambre d'Aze : Neige dure le matin et water-slide l'après-midi comme partout.



au moins tu rentabilise le forfait: deux activités et tu ne paye qu'une fois ;);)
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
en fait les gens ont ralenti en moyenne, mais on ne change pas sa façon de conduire individuellement: moi, c'est en général +15 à +20 sur nationales et -10 sur autoroute :par contre 90 devant les radars et 110 de suite après.
constatations:sur nationales je suis dans la moyenne, sur autoroutes presque dernier
Ours blanc
Ours blanc

inscrit le 13/02/03
562 messages
[/quote]

au moins tu rentabilise le forfait: deux activités et tu ne paye qu'une fois ;);)
[/quote]

Excellent !!!

Conditions ce soir à 20H00 (Challenge de ski de fond) à Pyrénées 2000 : Water-slide.
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
Ours blanc (27 février 2008 22 h 05) disait:





au moins tu rentabilise le forfait: deux activités et tu ne paye qu'une fois ;);)
[/quote]

Excellent !!!

[/quote]

c'est de l'humour hein ;););)
casa_66
casa_66
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/06
1171 messages
certains ont ils plus d'infos ?

des bruits annoncerait une fermeture de St pierre et puyvalador dès ce w.e ? avec réouverture possible de puyvalador les w.e uniquement ?
Ca parlerai aussi de puigmal mais, là, j'ai vraiment un doute !!

quelqu'un a des échos ? parceque forcement, si j'acoute que les gens d'ici, aus angles, ..... c pas forcement objectif
Ours blanc
Ours blanc

inscrit le 13/02/03
562 messages
Je n'ai pas entendu parler de cela.

Aujourd'hui en Cerdagne : Water-slide !

Le GFS annonce de la neige pour la semaine prochaine.
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
font romeu risque de fermer ce week end dixit des clients encore sur place!!!!!!!

si ils font ça, c'est la fin des haricots.........
Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
Ok, tout le monde fermer, et les classes de neige du mois de Mars avec un max de boulot pour les moniteurs on en fait quoi ?

Ca me parait un peu gros pour F-R.
bricedesangles
bricedesangles

inscrit le 07/08/06
127 messages
Excellent la descente au flambeau vu de la webcam des Angles.
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
Glop Glop (28 février 2008 20 h 57) disait:

Ok, tout le monde fermer, et les classes de neige du mois de Mars avec un max de boulot pour les moniteurs on en fait quoi ?

Ca me parait un peu gros pour F-R.


moi aussi surtout que les pistes sont correctement enneigées......mais l'info provient de touristes sur place.....


Porté devrait rester ouvert jusqu'à fin mars si l'enneigement reste suffisant
neige09
neige09
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/06
11K messages
phil6611 (28 février 2008 23 h 36) disait:

Porté devrait rester ouvert jusqu'à fin mars si l'enneigement reste suffisant


Tu informes, ou bien.................... ^^ ;):p:p:p:p
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
neige09 (28 février 2008 23 h 38) disait:

phil6611 (28 février 2008 23 h 36) disait:

Porté devrait rester ouvert jusqu'à fin mars si l'enneigement reste suffisant


Tu informes, ou bien.................... ^^ ;):p:p:p:p


oui, c'est de l'information toute fraiche en provenance de la régie municipale de porté :):p
neige09
neige09
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/06
11K messages
phil6611 (28 février 2008 23 h 39) disait:

neige09 (28 février 2008 23 h 38) disait:

phil6611 (28 février 2008 23 h 36) disait:

Porté devrait rester ouvert jusqu'à fin mars si l'enneigement reste suffisant


Tu informes, ou bien.................... ^^ ;):p:p:p:p


oui, c'est de l'information toute fraiche en provenance de la régie municipale de porté :):p


C'est encore skiable là-haut ??

Pas trop de cailloux sur les pistes ??

Samedi je risque d'aller skier. J'hésite entre Ax et Porté. ;):):;)
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
neige09 (28 février 2008 23 h 41) disait:


C'est encore skiable là-haut ??

Pas trop de cailloux sur les pistes ??

Samedi je risque d'aller skier. J'hésite entre Ax et Porté. ;):):;)


c'est skiable, enneigement naturel sur la mine à 2500m et le font frède comme à noël (voire mieux)

ps: MP ;)
neige09
neige09
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/06
11K messages
phil6611 (28 février 2008 23 h 46) disait:

neige09 (28 février 2008 23 h 41) disait:


C'est encore skiable là-haut ??

Pas trop de cailloux sur les pistes ??

Samedi je risque d'aller skier. J'hésite entre Ax et Porté. ;):):;)


c'est skiable, enneigement naturel sur la mine à 2500m et le font frède comme à noël (voire mieux)

ps: MP ;)


Je crois que ce sera de nouveau Ax alors. En plus c'est plus près. ;):):)