Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Benouille81
Benouille81

inscrit le 30/12/07
620 messages
Stations : 1 avis
C'est clair que ça à l'air de bien posé sur les P.O : se conférer aux webcams de FR et des Angles.
C'est cool ça.
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
tele.imod (12 janvier 2008 12 h 25) disait:

oups c'est une question : le col de porté est il ouvert ?? :D


à 13h: circulation difficile à partir d'Ax les thermes,

accés andorre et col de puymorens: équipements spéciaux OBLIGATOIRES, n'attendez pas d'être bloqué pour mettre vos chaines :):):)
casa_66
casa_66
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/06
1171 messages
le vent a tourner au N, NO, donc méfiez vous !

ca a posé cette nuit en particulier sur les versants N, mais là, ça doit plus poser sur les combes et faces S !

faites pas les z'andouilles, par endroit y a de belles accumulation.

sur les angles même, ça a moins poser que sur cambre à mon avis, donc azttention aux requins en sous bois
Ours blanc
Ours blanc

inscrit le 13/02/03
562 messages
Il s'est arrêté de neiger en début d'après-midi. Les routes ont été déneigées au sel qui pollue nos rivières et sont praticables sans équipements mais méfiance il reste quelques portions en neige ou en glace.
casa_66
casa_66
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/06
1171 messages
j'ai pas pu sortir verifier qu jourd'hui mais d'après les clients que j'ai au gîte tout le déniv des angles était ouvert aujourd'hui.
j'aurai cru le contraire à cause du vent mais non !

presque pas de dammage donc toute la powpow était sur les pistes !

vu les bananes qu'ils avaient en rentrant, je le croit sans pb !
Ours blanc
Ours blanc

inscrit le 13/02/03
562 messages
Salut à tous,

Excellente condition sur Puyvalador. Avec Tom de Réal, nous avons même passé la matinée à tracer le peu de fraîche tombée la veille.

Quelques flocons sont annoncés cette semaine, ils seront les bienvenus car la couche est mince.
Ours blanc
Ours blanc

inscrit le 13/02/03
562 messages
J'ai oublié : Y a t'il un snow park ouvert par ici ?
tom_de_real
tom_de_real

inscrit le 12/12/07
107 messages
Ours blanc (13 janvier 2008 21 h 08) disait:

J'ai oublié : Y a t'il un snow park ouvert par ici ?

C'est quoi cette question, tu veux te la peter espagnol avec ton mini gun lol
Ours blanc
Ours blanc

inscrit le 13/02/03
562 messages
J'irai bien faire du park un ou deux soirs dans la semaine. J'appellerai La Quillane demain. C'est à mon avis le seul susceptible d'ouvrir en soirée.
tom_de_real
tom_de_real

inscrit le 12/12/07
107 messages
Ours blanc (13 janvier 2008 22 h 26) disait:

J'irai bien faire du park un ou deux soirs dans la semaine. J'appellerai La Quillane demain. C'est à mon avis le seul susceptible d'ouvrir en soirée.


si je suis dispo j'irais faire du park avec toi, on criera venga venga comme des abrutis, ca seras cool.
J'ai encore mater les vidéo ucpa, je suis ready
Ours blanc
Ours blanc

inscrit le 13/02/03
562 messages
C'est vrai que nos amis Espagnols (comme beaucoup de Français tambien) ne font pas toujours dans la finesse. C'est dommage qu'il ne fasse pas la différence entre ville et montagne et qu'ils importent leurs habitudes de merde dans nos belles vallées.

Hop, après Font-Romeu, le touriste Espagnol !!!

On ne peut pas faire une généralité pour quelques abrutis...

C'était le message avant de partir au boulot.
tom_de_real
tom_de_real

inscrit le 12/12/07
107 messages
Ours blanc (14 janvier 2008 06 h 51) disait:

C'est vrai que nos amis Espagnols (comme beaucoup de Français tambien) ne font pas toujours dans la finesse. C'est dommage qu'il ne fasse pas la différence entre ville et montagne et qu'ils importent leurs habitudes de merde dans nos belles vallées.

Hop, après Font-Romeu, le touriste Espagnol !!!

On ne peut pas faire une généralité pour quelques abrutis...

C'était le message avant de partir au boulot.


Le probleme des espagnol c'est qui se croise en terrain conquis, peut etre que c'est une vision purement franchouillarde mais on ne repère qu'eux sur les pistes
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
tom_de_real (14 janvier 2008 10 h 51) disait:

Ours blanc (14 janvier 2008 06 h 51) disait:

C'est vrai que nos amis Espagnols (comme beaucoup de Français tambien) ne font pas toujours dans la finesse. C'est dommage qu'il ne fasse pas la différence entre ville et montagne et qu'ils importent leurs habitudes de merde dans nos belles vallées.

Hop, après Font-Romeu, le touriste Espagnol !!!

On ne peut pas faire une généralité pour quelques abrutis...

C'était le message avant de partir au boulot.


Le probleme des espagnol c'est qui se croise en terrain conquis, peut etre que c'est une vision purement franchouillarde mais on ne repère qu'eux sur les pistes


C'est juste pour vous rappeler qu'en espagne ils disent la même chose nous concernant... ;-)
tom_de_real
tom_de_real

inscrit le 12/12/07
107 messages
ainhoa (14 janvier 2008 10 h 54) disait:

tom_de_real (14 janvier 2008 10 h 51) disait:

Ours blanc (14 janvier 2008 06 h 51) disait:

C'est vrai que nos amis Espagnols (comme beaucoup de Français tambien) ne font pas toujours dans la finesse. C'est dommage qu'il ne fasse pas la différence entre ville et montagne et qu'ils importent leurs habitudes de merde dans nos belles vallées.

Hop, après Font-Romeu, le touriste Espagnol !!!

On ne peut pas faire une généralité pour quelques abrutis...

C'était le message avant de partir au boulot.


Le probleme des espagnol c'est qui se croise en terrain conquis, peut etre que c'est une vision purement franchouillarde mais on ne repère qu'eux sur les pistes


C'est juste pour vous rappeler qu'en espagne ils disent la même chose nous concernant... ;-)


nous on va jamais skier chez eux c'est trops cher lol
Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
Moi j'aime pas la Makina !! ;)

Qq'un monte en semaine ? demain ou jeudi par exemple.

Depuis chez moi j'ai l'impression que la neige a fondu sur le Canigou, il a plu ou c'est le soleil d'hier ?
miniestaciones
miniestaciones

inscrit le 05/04/06
760 messages
Glop Glop (14 janvier 2008 13 h 14) disait:

Moi j'aime pas la Makina !! ;)

Qq'un monte en semaine ? demain ou jeudi par exemple.

Depuis chez moi j'ai l'impression que la neige a fondu sur le Canigou, il a plu ou c'est le soleil d'hier ?


Je croix que simplement a été le soleil.......il a neigé seulement un peu vraiment et, en plus, avec beaucoup de vent. Des pentes sud sont terribles......
miniestaciones
miniestaciones

inscrit le 05/04/06
760 messages
j'aime beaucoup ces discussions ;-) mais mon problème est la facilité pour m'exprimer correctement. Je l'essaierai.

Il y a deux types de gens à l'autre coté de la frontière. Le premier, plus nombreux. Ils sont ceux qui ne font pas de bruit (bruit = bruit et gêner). Le deuxième. Ils sont ceux qui aiment faire bruit, gêner, parce que ces comportements sont similaires à celles qu'ils font comme d'habitude, et, normalement, dans sons villes.

Ces gens, sont, normalement, jeunes, aiment les parks, et, oú est-ce qu'il y a des meilleurs parks de toute les pyrénéens Orientales? Les Angles, Puyvalador, et Grandavalira. ALors, ces gens sont la, sans discussion. Mais, si vous allez a Masella, vous leur trouveriez la aussi.

Les stations des neiges catalanes sont plein d'espagnols, je suis un bon exemple, je pense. Mais, si vous regardez avec attention, ils sont par tout Les Angles et seulement au park de Puyva. c'est mon avis.
Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
Oui, pas beaucoup de jeunes Espagnols à Formiguéres ou sur les pistes de Puyvalador, plus dans les parks et surtout aux Angles... ca me va bien, j'y vais pas souvent.

Après en Fance on dit que les espagnols sont bruyants, peut etre comme toutes personnes qui ne parlent pas français, on le remarque plus aussi.
Mon meilleur ami est Andalou et quand je suis allé en vacances là-bas, les Andalou trouvaient que l'on parlaient vite en Français, normal ils ne comprenaient rien.

Ce qui me géne surtout c'est la musique très forte sur les parkings et le manque de respect pour la montagne, certains sont en montagne comme ils sont à la ville.... mais ca existe aussi avec des français.... et puis peut etre en étant plus vieux ils changeront.... enfin j'espére.

Ces jeunes ne représentent pas TOUS les Espagnols, mais c'est eux que l'on remarque le plus, du coup on généralise un peu.

Enfin heureusement qu'il y a pas mal d'Espagnols pour faire vivre nos montagnes... comme il y a beaucoup de touristes sur la Costa Brava pour faire vivre le commerce espagnol.
miniestaciones
miniestaciones

inscrit le 05/04/06
760 messages
In essence, tu as le même avis que moi. Nous parlons plus haut que vous, c'est vrai, et vous parlez plus vite que nous, je pense que c'est vrai aussi, mai malgré ces différences, toute la reste de ton avis est correcte.

En France, il y a beaucoup plus de culture de montagne que en Espagne. C'est évident. Et alors, les conséquences sont aussi évidents pour nous. Bruit, pire éducation vers la montagne et ses montagneurs (personnes qu'aiment la montagne), pas de respect vers la nature....

Le ski a devenu dans les derniers 20 ans, une offerte sportive comme celui de un grand parc thématique, et comme ça a été venu dans la société.

Quand je suis venu dans les PO, il y a cinq années, j'ai découvert les Neiges Catalanes, l'Ariège, l'Aude, etc, et j'ai découvert des coins ou on se peut trouver encore dans nature, avec des gens que l'aiment, et seulement un peu de mauvaise éducation.

Je ne sais pas quand de temps il durera.....
C.KENKINEJ
C.KENKINEJ

inscrit le 15/01/07
626 messages
Glop Glop (14. janvier 2008 16 h 09) disait:

Oui, pas beaucoup de jeunes Espagnols à Formiguéres ou sur les pistes de Puyvalador, plus dans les parks et surtout aux Angles... ca me va bien, j'y vais pas souvent.

Après en Fance on dit que les espagnols sont bruyants, peut etre comme toutes personnes qui ne parlent pas français, on le remarque plus aussi.
Mon meilleur ami est Andalou et quand je suis allé en vacances là-bas, les Andalou trouvaient que l'on parlaient vite en Français, normal ils ne comprenaient rien.

Ce qui me géne surtout c'est la musique très forte sur les parkings et le manque de respect pour la montagne, certains sont en montagne comme ils sont à la ville.... mais ca existe aussi avec des français.... et puis peut etre en étant plus vieux ils changeront.... enfin j'espére.

Ces jeunes ne représentent pas TOUS les Espagnols, mais c'est eux que l'on remarque le plus, du coup on généralise un peu.

Enfin heureusement qu'il y a pas mal d'Espagnols pour faire vivre nos montagnes... comme il y a beaucoup de touristes sur la Costa Brava pour faire vivre le commerce espagnol.

Merde, belle analyse, c'est propre, mesuré et équitable (pour une fois!)...
C'est con, la polémique risque de s'arrêter là, alors que j'espérais que pendant que ça allait se défouler sur les Espagnols, ça allait permettre d'oublier un peu FR (FR=Font-Romeu pas Free Ride, les 2 étant incompatibles comme chacun sait!)...
Bon, va falloir trouver autre chose pour faire diversion... Vous voulez par reparler de l'aménagement de Balcère avec canons, TSD6, résidences de tourisme 5*, restos d'altitude, circuit de moto-neige diesel à Péborny, etc...?
C'est intéressant comme sujet aussi...
Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
C.KENKINEJ (14 janvier 2008 16 h 40) disait:

Merde, belle analyse, c'est propre, mesuré et équitable (pour une fois!)...

Pourquoi pour une fois ?.... t'as du te tromper avec "comme toujours". ;)

Bon sinon on peut reparler de F-R si tu veux, c'est toujours aussi beau ou ils ont remodelé les pistes et planté des sapins ? ;);)
T'inquiétes, je ne cache pas que j'aime un peu la provocation, et surtout quand ca fait réagir (euh, je crois que ça c'est vu ;))... enfin j'crois que c'est le but d'une provocation.... mais je peux etre sérieux quand il le faut.
Circus
Circus

inscrit le 05/02/04
430 messages
Matos : 2 avis
miniestaciones (14 janvier 2008 16 h 32) disait:

In essence, tu as le même avis que moi. Nous parlons plus haut que vous, c'est vrai, et vous parlez plus vite que nous, je pense que c'est vrai aussi, mai malgré ces différences, toute la reste de ton avis est correcte.

En France, il y a beaucoup plus de culture de montagne que en Espagne. C'est évident. Et alors, les conséquences sont aussi évidents pour nous. Bruit, pire éducation vers la montagne et ses montagneurs (personnes qu'aiment la montagne), pas de respect vers la nature....

Le ski a devenu dans les derniers 20 ans, une offerte sportive comme celui de un grand parc thématique, et comme ça a été venu dans la société.

Quand je suis venu dans les PO, il y a cinq années, j'ai découvert les Neiges Catalanes, l'Ariège, l'Aude, etc, et j'ai découvert des coins ou on se peut trouver encore dans nature, avec des gens que l'aiment, et seulement un peu de mauvaise éducation.

Je ne sais pas quand de temps il durera.....


Marrant ce débat... Et surtout marrant que tu dises qu'il y a plus de culture montagne en France qu'en Espagne.

Chez les grimpeurs, on dit l'inverse et on regarde l'Espagne avec les yeux de Chimène, car dans l'ensemble les montagnards espagnols sont plus forts (il faut avouer qu'ils pratiquent plus que nous la sélection naturelle, aussi...) et les parois vouées au TA sont légion, alors que chez nous on se bat misérablement pour sauvegarder quelques lignes TA (cf le sort du Quié en Ariège ou du Caroux).
Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
Circus (14 janvier 2008 17 h 15) disait:

Marrant ce débat... Et surtout marrant que tu dises qu'il y a plus de culture montagne en France qu'en Espagne.

Chez les grimpeurs, on dit l'inverse et on regarde l'Espagne avec les yeux de Chimène, car dans l'ensemble les montagnards espagnols sont plus forts (il faut avouer qu'ils pratiquent plus que nous la sélection naturelle, aussi...) et les parois vouées au TA sont légion, alors que chez nous on se bat misérablement pour sauvegarder quelques lignes TA (cf le sort du Quié en Ariège ou du Caroux).

C'est sur qu'il y a pas mal de grimpeurs qui vont grimper en Espagne (et moi bientot), surtout ceux de bon niveau qui aiment le TA et j'en connais, surement que l'équipement des voies en Espagne c'est fait depuis moins longtemps, ca laisse un coté plus sauvage.
Peut etre aussi un problème de législation/responsabilité sur le TA en France ? ...enfin je ne sais pas, je n'ai quasiment pas fait de TA et je connais pas bien le sujet.

Mais à contrario, quand tu vas par exemple sur Vingrau au printemps, il y a souvent autant, voir j'ai vu plus d'Espagnols que de français, et ils sont en général assez jeunes.
Je crois que la jeunesse espagnole à plus les moyens (ca a un prix quand même le ski, escalade, alpi....) et peut etre l'envie que la jeunesse française pour la pratique des sports de montagne, du moins en Catalogne.... pour le reste je ne sais pas.
Ours blanc
Ours blanc

inscrit le 13/02/03
562 messages
Le vrai débat c'est le manque de culture "montagne" en général (certes plus particulièrement chez nos amis Espagnols de la ville qui prennent nos routes pour des circuits de course et nos montagnes pour des poubelles).

Par exemple, quelle station sensibilise sa clientèle à la fragilité du milieu montagnard ? Pour ma part la seule fois où j'ai vu une info environnement c'est à Peyragudes qui sensibilisait sur la pollution des mégots (on pourrira les fumeurs une prochaine fois).

Le citadin arrive à la montagne comme il va au métro. Dans les files d'attente des remontées, il se croit dans le métro et joue des coudes. Quand il jette un papier sous le télésiège, il doit imaginer qu'un camion rotobrosse passe tous les matins à 5H00 pour ramasser ses merdes.

Donc NON ! N'agressons pas le touriste crado du versant sud de nos très chères Pyrénées mais sensibilisons le à la qualité de notre milieu.

J'ai bon là ? Soy bueno acqui (Para tù, Miniestaciones) ?
Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
J'crois qu'on sera tous à peu près d'accord sur le fond ici.

On aime la montagne, et on a envie de la protéger pour pouvoir en "profiter" encore longtemps, pour qu'elle reste toujours aussi belle et qu'on y retourne avec plaisir, même si certaines de nos activités ne sont pas des plus écologiques (stations de ski par exemple). ;)
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
Ours blanc (14 janvier 2008 19 h 27) disait:

(on pourrira les fumeurs une prochaine fois).




non,non, on va les brûler vif sur le champs ;););););)
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
le souci écologique n'est pas du tout la primauté dans les stations;il y a parfois quelques panneaux:le jour ou ils donneront un petit cendrier portatif avec les remontée sera un progrès;bon les cradeaux le seront toujours mais ils peuvent progresser(à grands coups d'amendes,il y en a qui feraient des progrès stupéfiants.
quant aux espagnols qui maintenant ont du fric ,ça ressemble aux français qui passaient il y a 40 ans leurs vacances en espagne dans un pays moins cher.
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
alpy (14 janvier 2008 19 h 58) disait:

mais ils peuvent progresser à grands coups d'amendes,il y en a qui feraient des progrès stupéfiants.



toutes nationalités confondues, les espagnols ne sont pas les seuls:
dans le désordre, les anglais, les russes,les hollandais (qui l'eut cru), le allemends (à un moindre niveau)

et n'oublions pas

Les Français qui ne sont pas capables de respecter leur propre patrimoine ;)
C.KENKINEJ
C.KENKINEJ

inscrit le 15/01/07
626 messages
Ouf! C cool c'est reparti pour un tour et le débat s'étend à tte l'Europe... FR est pépère pour un moment!
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
C.KENKINEJ (14 janvier 2008 20 h 32) disait:

Ouf! C cool c'est reparti pour un tour et le débat s'étend à tte l'Europe... FR est pépère pour un moment!


y compris l'europe de l'est, les russes envahissent l'Andorre depuis quelques temps déjà ;)
C.KENKINEJ
C.KENKINEJ

inscrit le 15/01/07
626 messages
Glop Glop (14 janvier 2008 13 h 14) disait:

Moi j'aime pas la Makina !! ;)

Ben attends, c'est pas de la Makina ça:
Tu sors du park ?
T'es chaud?
Garde ton masque et RDV à la Tartane:
youtube.com
Ours blanc
Ours blanc

inscrit le 13/02/03
562 messages
Le débat écolo ça prend à tous les coups !

Il n'empêche que c'est tellement vrai et que cela ne tient à rien. Certaines associations comme Mountain Riders propose des "packs" d'informations destinés aux entreprises qui valent le coup. Un simple affichage au départ des remontées mécaniques arrangerait déjà la situation.

Je m'interroge sur cette non-information du skieur de la part des stations...
miniestaciones
miniestaciones

inscrit le 05/04/06
760 messages
Ours blanc (14 janvier 2008 19 h 27) disait:

Le vrai débat c'est le manque de culture "montagne" en général (certes plus particulièrement chez nos amis Espagnols de la ville qui prennent nos routes pour des circuits de course et nos montagnes pour des poubelles).

Par exemple, quelle station sensibilise sa clientèle à la fragilité du milieu montagnard ? Pour ma part la seule fois où j'ai vu une info environnement c'est à Peyragudes qui sensibilisait sur la pollution des mégots (on pourrira les fumeurs une prochaine fois).

Le citadin arrive à la montagne comme il va au métro. Dans les files d'attente des remontées, il se croit dans le métro et joue des coudes. Quand il jette un papier sous le télésiège, il doit imaginer qu'un camion rotobrosse passe tous les matins à 5H00 pour ramasser ses merdes.

Donc NON ! N'agressons pas le touriste crado du versant sud de nos très chères Pyrénées mais sensibilisons le à la qualité de notre milieu.

J'ai bon là ? Soy bueno acqui (Para tù, Miniestaciones) ?


Je suis vraiment d'accord avec toi, mais je répète, pas tous les gens "du sud" sont pareil. Je suis sure que seulement tu regardes ceux qui font ces choses que toi et moi ne pouvons pas supporter. Rappelle, il y a beaucoup du monde de l'autre coté de la frontière qu'aime aussi vous très chères Pyrénées, malgré des fameux citadins que je n'aime rien.

p.d. Je suis un citadin, de Madrid, mais j'habite maintenant dans un petit village de 2000 hab, à côté d'un parc naturelle....
tom_de_real
tom_de_real

inscrit le 12/12/07
107 messages
C.KENKINEJ (14 janvier 2008 20 h 32) disait:

Ouf! C cool c'est reparti pour un tour et le débat s'étend à tte l'Europe... FR est pépère pour un moment!

Font romeu est pépère car les espagnols ont du gout qd meme, les européens aussi, FR seras le cap d'agde des pyrénées.
tom_de_real
tom_de_real

inscrit le 12/12/07
107 messages
Pour revenir sur le débat, je pense que l'ensemble du forum a raison et que nos réactions sont dus à une minorité de citadins qui préfère manger du rail et du kick que de profiter de la mère nature.
De plus je pense sans faire le vieux con que la jeunesse des villes espagnoles est pourri par le pouvoir d'achat qui a crue de maniere très importante ces derniere années surtout sur barcelone, d'une moindre mesure de la facilité de se fournir en beuh, ce qui a l'air de leur plaire comme des haribos et qu'il ont l'air de consomer de la meme maniere que le bmw x5 de leurs parents consomme de l'essence.
Il faut noter que par contre les espagnols ont de sacré alpinistes et skieurs-alpiniste.
Circus
Circus

inscrit le 05/02/04
430 messages
Matos : 2 avis
tom_de_real (14 janvier 2008 22 h 29) disait:

Il faut noter que par contre les espagnols ont de sacré alpinistes et skieurs-alpiniste.


... quand ils ne prennent pas de la beuh avant de partir dans la longueur !!! Deux anecdotes, une marrante et l'autre navrante :

- au pied d' El pistacho asesino (Cavallers), une cordée d'Espagnols attendait de finir son tarpé avant de démarrer. Très gentils ils nous en propose, on refuse tout aussi poliment. Avec Gonzalo (je grimpais ce jour-là avec un Espagnol) on se regarde et il me fait un signe de la tête, assez navré. Bref, ils démarrent, et nous curieux, on attend de voir ce qui va se passer. Ca n'a pas loupé : dès la première longueur, le second s'aperçoit qu'il a oublié ses chaussons (MDR, Gonzalo me dit qu'ils ont déjà dû en fumer un !). Ils décident de continuer, l'un en basquets : nous attendons de voir ce que ça va donner. Et on a vu : quelques longueurs parcourues sur protections mal placées, second assuré à l'arrache (pas grave, il était à l'ouest). A un relais commun, le second essaie de partir et ne décolle pas. Il regarde partout et ne comprends pas. Je le dévache un peu effaré...
- début 2000 : à la Pena Telera, trois Espingues se font un tarpé avant la redescente : bilan, 2 morts et un blessé grave. Ils avaient oublié de faire des anneaux de buste et ils n'ont pu enrayer la chute d'un des trois qui avait pris bien trop de vitesse pour être arrêté...
C.KENKINEJ
C.KENKINEJ

inscrit le 15/01/07
626 messages
Ours blanc (14 janvier 2008 20 h 53) disait:

Le débat écolo ça prend à tous les coups !

Ouais c'est sûr... il y a des causes comme ça qui rassemblent les peuples par-delà les frontières, de Bolquera à Puigcerda et d'Odeillo à Via: moi personnellement, depuis Brigitte Bardot et ses bébés phoques, j'ai senti une vocation naître en moi...
D'ailleurs j'ai adhéré à une association qui est en train de lancer des programmes visant les marmottes grises du Capcir et les truites arc-en-ciel de l'étang du Ticou.
Si toi aussi tu ressens les mêmes pulsions, je t'invite à nous rejoindre. Tu peux consulter ci-après les clips de pré-campagnes que nous avons tournés avant de mener nos actions in-vivo:
fr.youtube.com
fr.youtube.com









bon ça va j'ai compris -----------------------------> [ ]
;-)
casa_66
casa_66
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/06
1171 messages
bon, en attendant, dimanche, j'étais SEUL AU MONDE sur le secteur "h.p" de péborny, aux angles.

A, ça , fallait marcher 10mn planche sur le dos, mais quel pieds.

beaucoup de monde sur le secteur balcère, beaucoup beaucoup même, mais personne pour remonter à pied le long des lignes de tirecul pour aller chercher le plus au N, N.O, donc je me suis fais 2 très belles traces dans 40 de vierge grace à la dépose due au zef !

bon, y a juste un gros sagoin qui a pourri une de mes traces avec ses skis de mer.. à mi parcour, du coup j'ai pas pu prendre "la" photo que je voulais faire de mes chtites courbes en mono !
quelle cochoneries, les skis, ça fait rien de propre ;)

bon, je sors !
arno33
arno33

inscrit le 02/11/06
317 messages
Stations : 1 avis
Neige prévu pour demain sur les PO
pourvu qu'il y est la quantité
Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
casa_66 (15 janvier 2008 00 h 42) disait:

bon, y a juste un gros sagoin qui a pourri une de mes traces avec ses skis de mer.. à mi parcour, du coup j'ai pas pu prendre "la" photo que je voulais faire de mes chtites courbes en mono !

Ils le vendent ça ? (dixit Coluche) :P;)
bricedesangles
bricedesangles

inscrit le 07/08/06
127 messages
Au fait casa66 je te remercie pour les skis que tu as pu récupérer suite a l'erreur dans la navette des Angles pendant les vacances de Noel.
casa_66
casa_66
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/06
1171 messages
pas de blème brice !

vla comment c'était sur péborny (pas les pistes, mais le simili H.P )

http://hiboox.com/lang-fr/image.php?img=j3nw8znu.jpg
casa_66
casa_66
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/06
1171 messages
bon, je suis vraiment pas doué pour faire appraitre la photo, donc je vous mets les liens :

http://hiboox.com/lang-fr/image.php?img=j3nw8znu.jpg


http://hiboox.com/lang-fr/image.php?img=djhvv13e.jpg

y avait juste à marcher un chouille le long des lignes de tirecul pour monter en haut du domaine !

miam miam, c'était bien bon
casa_66
casa_66
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/06
1171 messages
ça part en sucette chez hiboox, image censurée pour le1er lien donc on recomence :

http://hiboox.com/lang-fr/image.php?img=3hkj7r5t.jpg
rodo_af
rodo_af
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/05
2581 messages
Voilà la photo que Casa voulais nous montrer :



Ma parole ce seait pas de l'EDG...
On dit "l'Esprit de la glisse" .....

ps : j'ai hâte de suivre cette traçe là, moié....
Ours blanc
Ours blanc

inscrit le 13/02/03
562 messages
C'est beau !!! Nous en avons fait plein avec Tom-de-Réal dimanche à Puyvalador. C'est bon mais ce serait bien que demain nous reprenions quelques centimètres.
casa_66
casa_66
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/06
1171 messages
rodo, c'est va vieille free aigle qui signe comme ça !

l'edg, je la sors soit sur piste, soit avec 25m de powpow sous les pieds !

comment faut faire pouer que la photo apparaisse directos dans le post ?
Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
casa_66 (15 janvier 2008 21 h 30) disait:

comment faut faire pouer que la photo apparaisse directos dans le post ?

J'ai jamais fait, mais je crois que tu dois d'abord l'enregistrer dans ta banque d'images.