bimbol
bimbol
Statut : Expert
inscrit le 24/02/11
858 messages
Matos : 1 avis
Gaetan33 (26 janv.) disait:

Pour ceux qui sont abonnés à la revue Neige et Avalanches de l'ANENA, il y a une interview du responsable de Gavarnie, il explique que le projet est de repenser l'activité sur du 4 saisons avec option neige. S'ils réfléchissent comme ça, à priori ça devrait encourager les investisseurs !


c'est pas donné à toutes les stations mais dans leur cas ils ont un formidable outil à faire "fructifier", c'est très censé
le seul problème qui me semble insoluble à long terme, c'est qu'ils n'ont pas vraiment d'alternatives d'accès en dehors de la voiture individuelle (ou du vélo de course...)
calou64
calou64

inscrit le 28/03/15
55 messages
On en sera sûrement plus après la réunion notamment sur le tracé et leq projets annexes
Gaetan33
Gaetan33
Statut : Expert
inscrit le 12/10/13
10K messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Si ça se fait ce sera une bonne chose pour Cauterets (accès à un domaine de taille plus intéressante que le Lys), Luz (relance de la station)... Et pour l'environnement peut être, vu qu'on peut raisonnablement espérer voir moins de voitures monter à Luz Ardiden!
RPM
RPM
Statut : Gourou
inscrit le 05/12/03
5134 messages
Matos : 1 avis
monax1 ( 4 févr.) disait:

Liaison Cauterets Luz

frequenceluz.com


ce serait une bonne nouvelle pour le ski de printemps dans les pyrénées ... sauf si Luz ne s'aligne pas sur la date de fermeture du Lys voire pire si le Lys s'aligne sur Luz ...
Baas
Baas
Statut : Confirmé
inscrit le 30/01/08
1602 messages
Ce qui serait, surtout, super bien pour Luz , c'est qu'ils aient une remontée partant du village pour accéder à leur domaine ! Pour moi , cela résoudrait beaucoup de problèmes ! Et même , cela en créerait pour la station voisine , qui est Barêges ! Car beaucoup de personnes , et moi le premier, préfèrent tracer sur Barêges , car la montée de Luz n'est pas facile !
Ce projet de liaison avec Cauteret intéresse surtout Cauteret ! Cela va peut être sauver Luz mais ce n'est que du bonus pour Cauteret ! C'est un village où il y a beaucoup de lit et pas trop d'offres au niveau ski ! Et surtout , l'accès au domaine ne tient qu'à une remontée , qui est exposée à un énorme couloir d'avalanche (remenber la saison 2013 ) . Cela va leur permettre d'avoir une deuxième solution en cas de coup dur ! J'approuve ce projet car cela fait bouger un peu nos Pyrénées ! Mais il faut arrêter de dire que c'est pour sauver Luz!
Gaetan33
Gaetan33
Statut : Expert
inscrit le 12/10/13
10K messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Bah si. Luz n'aurait pas pu se financer sa remontée lourde. Aujourd'hui comme tu dis l'accès est le problème. Donc il fallait un partenaire, qui en tire lui aussi un bénéfice. Ça devrait redynamiser la station et bien faire du gagnant gagnant. Si Luz restait seule, vu qu'elle est en déficit, elle fermerait au bout d'un moment, et même s'ils arrivent à revenir dans le vert (vu les économies réalisées on peut imaginer que ça va arriver), il faut pouvoir investir, payer l'entretien des installations (vu l'âge moyen des RM, j'imagine que les grandes visites doivent revenir vite!), donc si on peut dire que ça pourrait la sauver.

Ah c'est sûr que les commerçants de Luz feront peut-être la gueule (et encore, combien de skieurs à la journée s'arrêtent à Luz acheter quelque chose le soir ?), et c'est clair qu'une remontée depuis Luz serait top. Mais ça faut pas rêver pour le moment.

Après, à la semaine, Luz c'est top quand même. Tu peux rayonner sur trois stations différentes, tu as au moins une navette Luz-Luz Ardiden (et peut être vers Gavarnie et Barèges ?) et le village est sympa.
calou64
calou64

inscrit le 28/03/15
55 messages
Un skipasseur était à la réunion et pourrait nous en dire un peu plus ?
Baas
Baas
Statut : Confirmé
inscrit le 30/01/08
1602 messages
La TC de Luchon sera remplacée en 2021 par une TC10 . Il y aura également un remodelage de toute la circulation à Luchon avec créations de parking et navettes pour faciliter l'accès à cette TC ( source Montagnes leaders).
@adri_.
@adri_.
Statut : Confirmé
inscrit le 04/01/15
584 messages
Beau projet pour une ville qui mérite bien celà !
RPM
RPM
Statut : Gourou
inscrit le 05/12/03
5134 messages
Matos : 1 avis
Baas ( 6 févr.) disait:

La TC de Luchon sera remplacée en 2021 par une TC10 . Il y aura également un remodelage de toute la circulation à Luchon avec créations de parking et navettes pour faciliter l'accès à cette TC ( source Montagnes leaders).


a voir si cette saison catastrophique ne va pas freiner les ardeurs ... C'est pas très beau à voir superbagnères en ce moment
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
RPM ( 6 févr.) disait:

Baas ( 6 févr.) disait:

La TC de Luchon sera remplacée en 2021 par une TC10 . Il y aura également un remodelage de toute la circulation à Luchon avec créations de parking et navettes pour faciliter l'accès à cette TC ( source Montagnes leaders).


a voir si cette saison catastrophique ne va pas freiner les ardeurs ... C'est pas très beau à voir superbagnères en ce moment


ça risque de servir davantage l'été pour le parapente et le vélo!
la station devrait être au niveau du refuge du Maupas à 2450
RPM
RPM
Statut : Gourou
inscrit le 05/12/03
5134 messages
Matos : 1 avis
alpy ( 6 févr.) disait:

RPM ( 6 févr.) disait:

Baas ( 6 févr.) disait:

La TC de Luchon sera remplacée en 2021 par une TC10 . Il y aura également un remodelage de toute la circulation à Luchon avec créations de parking et navettes pour faciliter l'accès à cette TC ( source Montagnes leaders).


a voir si cette saison catastrophique ne va pas freiner les ardeurs ... C'est pas très beau à voir superbagnères en ce moment


ça risque de servir davantage l'été pour le parapente et le vélo!


tout à fait. Comme le skyval a peyragudes
Shamrock75
Shamrock75

inscrit le 15/04/18
94 messages
Comme c’est une station avec un statut de SEM départementale, c’est surtout les toulousains qui vont payer avec leur impôts, maintenant!
@adri_.
@adri_.
Statut : Confirmé
inscrit le 04/01/15
584 messages
Pour une fois que la montagne en bénéficie... On va pas se plaindre!
Eric64
Eric64
Statut : Confirmé
inscrit le 09/09/09
345 messages
RPM ( 6 févr.) disait:

alpy ( 6 févr.) disait:

RPM ( 6 févr.) disait:

Baas ( 6 févr.) disait:

La TC de Luchon sera remplacée en 2021 par une TC10 . Il y aura également un remodelage de toute la circulation à Luchon avec créations de parking et navettes pour faciliter l'accès à cette TC ( source Montagnes leaders).


a voir si cette saison catastrophique ne va pas freiner les ardeurs ... C'est pas très beau à voir superbagnères en ce moment


ça risque de servir davantage l'été pour le parapente et le vélo!


tout à fait. Comme le skyval a peyragudes


Peyragudes non plus n'est pas très belle a voir en ce moment ...
chamaco32
chamaco32
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/10
6014 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
En gros il ne reste que les stations les plus hautes au niveau bas des pistes et le plus à l'ombre: Piau, Gavarnie, Cauteret? Et de l'autre coté, Arcalis, Boï Taüll... Et rien en vu niveau chutes de neige, à part quelques centimètres.
RPM
RPM
Statut : Gourou
inscrit le 05/12/03
5134 messages
Matos : 1 avis
Eric64 ( 6 févr.) disait:

Peyragudes non plus n'est pas très belle a voir en ce moment ...


ça skie quand même bien et jusqu'en bas grâce aux canons.
RPM
RPM
Statut : Gourou
inscrit le 05/12/03
5134 messages
Matos : 1 avis
chamaco32 ( 6 févr.) disait:

En gros il ne reste que les stations les plus hautes au niveau bas des pistes et le plus à l'ombre: Piau, Gavarnie, Cauteret? Et de l'autre coté, Arcalis, Boï Taüll... Et rien en vu niveau chutes de neige, à part quelques centimètres.


Tourmalet est pas mal aussi
xent
xent
Statut : Confirmé
inscrit le 18/11/07
136 messages
Matos : 1 avis
Gourette s'en sort plutôt bien, également ; en bas c'est forcément très juste mais le haut du domaine est vraiment bon ! Dimanche dernier, j'étais sur Cauterets où l'enneigement est plus que correct, par contre en mode champs de bosses à la Edgar !!!
chamaco32
chamaco32
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/10
6014 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
RPM ( 6 févr.) disait:

chamaco32 ( 6 févr.) disait:

En gros il ne reste que les stations les plus hautes au niveau bas des pistes et le plus à l'ombre: Piau, Gavarnie, Cauteret? Et de l'autre coté, Arcalis, Boï Taüll... Et rien en vu niveau chutes de neige, à part quelques centimètres.


Tourmalet est pas mal aussi
même en bas? Parce les retours stations sur une bande de neige avec de l'herbe de chaque coté ça me déprime.
RPM
RPM
Statut : Gourou
inscrit le 05/12/03
5134 messages
Matos : 1 avis
yes en gros ça skie sur piste mais pour l'ambiance hivernale, on repassera !
Eric64
Eric64
Statut : Confirmé
inscrit le 09/09/09
345 messages
RPM ( 6 févr.) disait:

Eric64 ( 6 févr.) disait:

Peyragudes non plus n'est pas très belle a voir en ce moment ...


ça skie quand même bien et jusqu'en bas grâce aux canons.


Oui mais ca fait peine a voir, vaut mieux pas rater un virage et faire une sortie de piste ... j'etais dimanche a Peyragudes et lundi a Grandvalira et c'est pas comparable .. on aurait pas dis que c'est la même chaine de montagne, a vol d'oiseau 150kms peut-être ...
RPM
RPM
Statut : Gourou
inscrit le 05/12/03
5134 messages
Matos : 1 avis
Eric64 ( 6 févr.) disait:

RPM ( 6 févr.) disait:

Eric64 ( 6 févr.) disait:

Peyragudes non plus n'est pas très belle a voir en ce moment ...


ça skie quand même bien et jusqu'en bas grâce aux canons.


Oui mais ca fait peine a voir, vaut mieux pas rater un virage et faire une sortie de piste ... j'etais dimanche a Peyragudes et lundi a Grandvalira et c'est pas comparable .. on aurait pas dis que c'est la même chaine de montagne, a vol d'oiseau 150kms peut-être ...


j'y était aussi dimanche
et oui, Peyragudes n'a pas bénéficié de la traine de Gloria ...
il y a pire comme comparaison : Le Mourtis (qui a du fermer) ou Superbagnères VS Baqueira par ex
Message modifié 1 fois. Dernière modification par RPM, 06/02/2020 - 18:27
Martiiin
Martiiin
Statut : Confirmé
inscrit le 29/10/13
639 messages
Eric64 ( 6 févr.) disait:

Oui mais ca fait peine a voir, vaut mieux pas rater un virage et faire une sortie de piste ... j'etais dimanche a Peyragudes et lundi a Grandvalira et c'est pas comparable .. on aurait pas dis que c'est la même chaine de montagne, a vol d'oiseau 150kms peut-être ...
Carrément moins, les Pyrénées font 320 km de plage a plage!
Baas
Baas
Statut : Confirmé
inscrit le 30/01/08
1602 messages
Martiiin ( 6 févr.) disait:

Eric64 ( 6 févr.) disait:

Oui mais ca fait peine a voir, vaut mieux pas rater un virage et faire une sortie de piste ... j'etais dimanche a Peyragudes et lundi a Grandvalira et c'est pas comparable .. on aurait pas dis que c'est la même chaine de montagne, a vol d'oiseau 150kms peut-être ...
Carrément moins, les Pyrénées font 320 km de plage a plage!

Du Cap Higuer ( atlantique) au Cap de Creus (méditerranée ) ,c 'est 430 kms. Donc tu en es loin avec tes 320..
chamaco32
chamaco32
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/10
6014 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis

C'est sûr que quand tu vois la misère de certaines stations basses, forcément celle dont le bas des pistes est à 2000, c'est quand même pas pareil...
boitaull.cat

Gaetan33
Gaetan33
Statut : Expert
inscrit le 12/10/13
10K messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Bordel, ils extraordinaires, Ax 3 Domaines ! Ils continuent de parler d'installer une remontée lourde depuis Mérens et n'ont toujours pas changé le Rébenty!
Ils ont déjà réussi à faire des travaux inutiles en refaisant le front de neige (je ne comprends toujours pas pourquoi ils n'ont pas été améliorer l'espace débutant du Saquet, pourtant ces dernières années ont encore montré que l'enneigement à 1400m c'est compliqué...), ils ont été changer le Savis avant le Rébenty alors qu'arriver jusqu'au départ de ces TS est compliqué à certaines périodes comme en ce moment, défoncer la montagne pour foutre leur piste bleue classée rouge en fermant une autre rouge, et maintenant ils sont semble t'il à fond sur leur projet de remontée depuis Mérens alors qu'il y aurait d'autres priorités (Rébenty, viendra aussi la TC Bonascre Saquet qui ramène les petits quand le retour station pistes vertes est impossible, etc.)

Nan franchement, si quelqu'un sait ce qu'ils ont derrière la tête je suis preneur d'infos, parce que là je ne comprends vraiment pas !
Bobby31
Bobby31
Statut : Confirmé
inscrit le 11/02/15
54 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis

Le projet de liaison entre la Mongie et Saint-Lary ressort :

ladepeche.fr

@adri_.
@adri_.
Statut : Confirmé
inscrit le 04/01/15
584 messages
Gaetan33 ( 9 févr.) disait:

Bordel, ils extraordinaires, Ax 3 Domaines ! Ils continuent de parler d'installer une remontée lourde depuis Mérens et n'ont toujours pas changé le Rébenty!
Ils ont déjà réussi à faire des travaux inutiles en refaisant le front de neige (je ne comprends toujours pas pourquoi ils n'ont pas été améliorer l'espace débutant du Saquet, pourtant ces dernières années ont encore montré que l'enneigement à 1400m c'est compliqué...), ils ont été changer le Savis avant le Rébenty alors qu'arriver jusqu'au départ de ces TS est compliqué à certaines périodes comme en ce moment, défoncer la montagne pour foutre leur piste bleue classée rouge en fermant une autre rouge, et maintenant ils sont semble t'il à fond sur leur projet de remontée depuis Mérens alors qu'il y aurait d'autres priorités (Rébenty, viendra aussi la TC Bonascre Saquet qui ramène les petits quand le retour station pistes vertes est impossible, etc.)

Nan franchement, si quelqu'un sait ce qu'ils ont derrière la tête je suis preneur d'infos, parce que là je ne comprends vraiment pas !

Plutôt d'accord sur ce coup ! C'est très frustrant de voir ceci, puisque c'est encore une des rares station à investir côté français, et qui recherche a améliorer quelques chose. Cependant, je doute sur la durabilité de certains travaux, et même la pertinence de certaines installations au sein du domaine!! Ça fait 5 ans qu'ils nous parlent de leur plan d'investissement, et les principaux points noirs sont toujours là !
Gaetan33
Gaetan33
Statut : Expert
inscrit le 12/10/13
10K messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Exemple typique, ils ont construit deux nouveaux TSF4 dont un d'occasion et du coup le TSF4 Mansèdre ne sert plus vraiment. Du coup ils ont une remontée qui va coûter en personnel comme en maintenance et qui ne devrait pas servir des masses alors qu'ils auraient pu la déplacer à la place d'un des deux nouveaux et économiser à court et moyen terme !

Bref c'est un choix étrange comme de nombreux autres !
Baas
Baas
Statut : Confirmé
inscrit le 30/01/08
1602 messages
Bobby31 (10 févr.) disait:

Le projet de liaison entre la Mongie et Saint-Lary ressort :

ladepeche.fr

Il faut être abonner pour le lire . Ils disent quoi ?
Car alors là , je suis curieux de savoir comment ils vont faire ? Si ce n'est pas encore une annonce électorale pour se faire élire !!!!Cela me rappelle le temps où Douste-Blazy , pour se faire élire à la Mairie de Lourdes , promettait les JO !!!
Bref , je pense pour que La Mongie , il y a plus urgent à faire car le parc de remontée part en décrépitude ! Et par ex , ce serait mieux de rénover le Funiculaire de Barêges par ex avec un projet 4 saisons...
Baas
Baas
Statut : Confirmé
inscrit le 30/01/08
1602 messages
@adri_. (10 févr.) disait:

Gaetan33 ( 9 févr.) disait:

Bordel, ils extraordinaires, Ax 3 Domaines ! Ils continuent de parler d'installer une remontée lourde depuis Mérens et n'ont toujours pas changé le Rébenty!
Ils ont déjà réussi à faire des travaux inutiles en refaisant le front de neige (je ne comprends toujours pas pourquoi ils n'ont pas été améliorer l'espace débutant du Saquet, pourtant ces dernières années ont encore montré que l'enneigement à 1400m c'est compliqué...), ils ont été changer le Savis avant le Rébenty alors qu'arriver jusqu'au départ de ces TS est compliqué à certaines périodes comme en ce moment, défoncer la montagne pour foutre leur piste bleue classée rouge en fermant une autre rouge, et maintenant ils sont semble t'il à fond sur leur projet de remontée depuis Mérens alors qu'il y aurait d'autres priorités (Rébenty, viendra aussi la TC Bonascre Saquet qui ramène les petits quand le retour station pistes vertes est impossible, etc.)

Nan franchement, si quelqu'un sait ce qu'ils ont derrière la tête je suis preneur d'infos, parce que là je ne comprends vraiment pas !

Plutôt d'accord sur ce coup ! C'est très frustrant de voir ceci, puisque c'est encore une des rares station à investir côté français, et qui recherche a améliorer quelques chose. Cependant, je doute sur la durabilité de certains travaux, et même la pertinence de certaines installations au sein du domaine!! Ça fait 5 ans qu'ils nous parlent de leur plan d'investissement, et les principaux points noirs sont toujours là !

Entièrement d'accord avec vous !
Et ce qui est rageant , comme vous le dites , c'est une des rares stations côté français qui investit !
La gestion des Campels est déplorable ! A la place de deux TSF4 , il suffisait de mettre un TSD6 à la place de Bisorne qui aurait pu gérer tout le flux des skieurs ! Et cela aurait été plus confortable !
La piste de Carroutch est une catastrophe également ! Ils ont fait une trouée dans la montagne pour une piste qui a aucun intérêt et qui , de plus , depuis deux saisons est toujours fermée...
Après Adri , tu tiens d'où les infos de la TC de Hérens ? C'est récent? Car on parle depuis 20 ans et rien n'a été fait .
A mon avis , cela se fera jamais . Normalement , le Rébenty serait remplacé pas cet été mais l'autre , par un TSD6 avec gare d'arrivée semi-enterrée . Il y a urgence car certains socles en béton se fissurent !
Ensuite , il y a également urgence à changer la TC Bonsacre Saquet ! Je leur avais demandé l'année dernière mais pour eux , ce n'était pas l'urgence . Mais c'est une remontée essentielle qui par en décrépitude...
Et il faut remodeler tout le plateau du Saquet qui est laissé à l'abandon pour moi! Et je te rejoins Adri , ils auraient dû aménager l'espace débutant là-haut ! Pour le moment ,c 'est une catastrophe avec deux vieux téléskis toujours en panne et ne débitant rien...
Bref , ils ont du boulot.
@adri_.
@adri_.
Statut : Confirmé
inscrit le 04/01/15
584 messages
Pour la TC depuis Mérens, ce n est pas moi mais Gaëtan qui a évoqué cela! Par contre, j'ai en effet vu passé un questionnaire sur FB de la page nevasport pour connaître l'avis des clients de la station sur ce projet! J'ai pas vraiment compris pourquoi c'était nevasport qui passait ce questionnaire mais bon...
Gaetan33
Gaetan33
Statut : Expert
inscrit le 12/10/13
10K messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Alors c'est moi qui ait évoqué tout ça, mais je crains qu'on soit tous d'accord. Pour la TC il y a eu ce questionnaire, apparemment venu dela mairie de Mérens. Et je l'ai en plus entendu semaine dernière sur place. Et à priori finalement ils parleraient d'un téléphérique. Et sinon pour les fissures, j'ai vu effectivement un massif fissuré. Et d'ailleurs c'est pas pour ça que certains disaient que le TSF Prade Verde est fermé ?

Sinon pour la liaison St Lary Mongie totalement d'accord. Truc électoraliste encore, ça ne se fera pas.
Baas
Baas
Statut : Confirmé
inscrit le 30/01/08
1602 messages
Gaetan33 (10 févr.) disait:

Alors c'est moi qui ait évoqué tout ça, mais je crains qu'on soit tous d'accord. Pour la TC il y a eu ce questionnaire, apparemment venu dela mairie de Mérens. Et je l'ai en plus entendu semaine dernière sur place. Et à priori finalement ils parleraient d'un téléphérique. Et sinon pour les fissures, j'ai vu effectivement un massif fissuré. Et d'ailleurs c'est pas pour ça que certains disaient que le TSF Prade Verde est fermé ?

Sinon pour la liaison St Lary Mongie totalement d'accord. Truc électoraliste encore, ça ne se fera pas.

Il n'y en a pas qu'un ! Celui avant la dernière montée ( un pylône support-compression) est largement fissurée et les socles des pylônes de la crête sont également en piteux état ! De plus , tous les pylônes sont dans un état .... Je me demande encore comment ils obtiennent les autorisations pour l'exploiter !
Gaetan33
Gaetan33
Statut : Expert
inscrit le 12/10/13
10K messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Je pense justement à ce pylone là, c'est le pire. ;)

Sinon pour l'état des pylônes, vu qu'il y a les trucs blancs sur toutes les soudures, je pense qu'elles sont toutes testées et donc validées.
chamaco32
chamaco32
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/10
6014 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
Ce qui est dommage c'est d'aller y coller une piste.
monax1
monax1
Statut : Expert
inscrit le 01/07/05
8523 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
RPM
RPM
Statut : Gourou
inscrit le 05/12/03
5134 messages
Matos : 1 avis
monax1 (13 févr.) disait:




Aucun s’ils arrêtent de damer les pistes comme aujourd’hui :D :D
Mais il devait y avoir une bonne raison.

Sinon le Ts sapin a encore été en carafe mercredi ...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par RPM, 13/02/2020 - 20:03
Baas
Baas
Statut : Confirmé
inscrit le 30/01/08
1602 messages
Sinon , ils disent quoi dans ce journal?
monax1
monax1
Statut : Expert
inscrit le 01/07/05
8523 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis

je sais pas ... pas lu!!

du côté de Boi Taull ça bosse!

facebook.com

euskaladejo
euskaladejo
Statut : Expert
inscrit le 28/04/08
11K messages
Pas tout a fait, ils récapitulent les divers projets étudiés pour la liaison.
euskaladejo
euskaladejo
Statut : Expert
inscrit le 28/04/08
11K messages
Bug.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par euskaladejo, 27/02/2020 - 23:24
Sophie2018
Sophie2018

inscrit le 20/05/19
61 messages

Bonsoir tout le monde
Suite à la réunion du 10 mars 2020, le conseil municipal a approuvé le dossier de demande d'autorisation UTN pour la liaison Cauteret Luz Ardiden

cdn2_3.reseaudescommunes.fr

Baas
Baas
Statut : Confirmé
inscrit le 30/01/08
1602 messages
Sophie2018 ( 5 avril) disait:

Bonsoir tout le monde
Suite à la réunion du 10 mars 2020, le conseil municipal a approuvé le dossier de demande d'autorisation UTN pour la liaison Cauteret Luz Ardiden

cdn2_3.reseaudescommunes.fr

Merci pour la diffusion.
Ce serait pour quand si tout va bien ? Car vu cette saison , pas mal de projets vont être retardés.
Après , je trouve dommage de ne pas avoir mis une TC10 . C'est quand même plus confortable et je ne pense pas que cela augmenterait le prix final tant que ça.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Baas, 05/04/2020 - 23:29
@adri_.
@adri_.
Statut : Confirmé
inscrit le 04/01/15
584 messages
Le même appareil, Doppel, que entre cauterets et le lys serait top. Mais je doute !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par @adri_., 06/04/2020 - 08:23
Shamrock75
Shamrock75

inscrit le 15/04/18
94 messages
Baas ( 5 avril) disait:

Sophie2018 ( 5 avril) disait:

Bonsoir tout le monde
Suite à la réunion du 10 mars 2020, le conseil municipal a approuvé le dossier de demande d'autorisation UTN pour la liaison Cauteret Luz Ardiden

cdn2_3.reseaudescommunes.fr

Merci pour la diffusion.
Ce serait pour quand si tout va bien ? Car vu cette saison , pas mal de projets vont être retardés.
Après , je trouve dommage de ne pas avoir mis une TC10 . C'est quand même plus confortable et je ne pense pas que cela augmenterait le prix final tant que ça.

Aucune décision ne peut être prise tant que les conseils municipaux ne soit élus !
21 juin? Octobre? 2021?
Après, est-ce que l’investissement public (par les cautions, garanties ou aides directes !) dans le développement du ski dans les Pyrénées soit LA priorité ...