Je n'ai pas encore le détail du %, ni connaissance du tarif, mais PIAU ouvrira !
Merci de diffuser le plus largement possible.
Yeste (14 avril 2013) disait:
Fermeture de nouveau gratuite avec NPY ?
lucho65 (14 avril 2013) disait:
Belle initiative.
Allez une petite photo d'aujourd'hui.

scream (14 avril 2013) disait:
Yeste (14 avril 2013) disait:
Fermeture de nouveau gratuite avec NPY ?
alors pour le coup, je vois pas l'interet ....
En tout cas, bravo à Piau pour cette belle initative. Au vu de la meteo à venir et du succes de ce weekend, on peut etre confiant pour qu'il y ait un peu de monde là haut le weekend prochain.
ainhoa (14 avril 2013) disait:
Piau ré-ouvrira le WE des 20 et 21 avril.
Je n'ai pas encore le détail du %, ni connaissance du tarif, mais PIAU ouvrira !
Merci de diffuser le plus largement possible.
lucho65 (15 avril 2013) disait:
Matiouf (15 avril 2013) disait:
Ca c'est bon Bravo! Les connexions se mettent en place pour venir... question de principe!
FlyingSam (15 avril 2013) disait:
Well Done Piau !
J'ai passé l'info aux MonoRider's !
Je ne ressortirai pas le MonoTandem le WE prochain, mais j'espère que vous serez tout plein à profiter de cette fin de saison!
Schuuusssss !
Très très bonne nouvelle...
Moi qui pensait farter et tout laisser au repos...
Niveaux tarifs en voici un peu plus
sudouest.fr
Par contre quid des horaires?
xavika64 (15 avril 2013) disait:
l'exceeeeeeeelllllllent Sud-Ouest(c) 
sudouest.fr
On s'en fout des tarifs, des horaires et des % d'ouverture, on va pas commencer à chipoter, y a 26h tu savai même pas que tu pouvais encore skier le We prochain en station côté français!
mika65 (15 avril 2013) disait:
sudouest.fr
On s'en fout des tarifs, des horaires et des % d'ouverture, on va pas commencer à chipoter, y a 26h tu savai même pas que tu pouvais encore skier le We prochain en station sans peaux côté français!
On s'en fout des tarifs, des horaires et des % d'ouverture, on va pas commencer à chipoter, y a 26h tu savai même pas que tu pouvais encore skier le We prochain en station côté français!
sudouest.fr
Eh ben, quelle agressivité!!!
La prochaine fois si tu t'en fous, abstiens toi de répondre et vas tirer un coup tu te sentiras mieux... ou pas.
Ou tu as vu que je chipotais?
Dis toi que si je demandes les horaires c'est qu'il y a peut-être une raison qui me concerne personnellement.
Après que tu t'en foute c'est ton choix mais de là à le faire de cette manière. Mazette !!!
Mais ou va le monde avec ce genre d'énergumène? S'emporter pour si peu...
mika65 (18 avril 2013) disait:
Par contre comme le disais Xabier, j’espère que tous les gens qui ce sont plains (à raison) des fermetures trop tôt des stations, vont tout de même faire l'effort de venir, ne serais ce que pour faire "exploser" le chiffre de Piau ce WE et montrer que le débat a lieu d’êtres. Ou alors c'est râler, juste pour râler!
Perso je serais la Samedi.
sudouest.fr
9h00 / 17h00 pour l'ouverture des pistes !
CHARLOT (16 avril 2013) disait:
info passée dans le CE. Petite contribution qui ajoutée à d'autres pourront peut être garantir un CA à l'équilibre.
monax1 (18 avril 2013) disait:
mika65 (18 avril 2013) disait:
Par contre comme le disais Xabier, j’espère que tous les gens qui ce sont plains (à raison) des fermetures trop tôt des stations, vont tout de même faire l'effort de venir, ne serais ce que pour faire "exploser" le chiffre de Piau ce WE et montrer que le débat a lieu d’êtres. Ou alors c'est râler, juste pour râler!
Perso je serais la Samedi.
même pas parce que perso avec l'annonce tardive j'ai pu poser aucun jours ce week end là!!!
pas2synchro (18 avril 2013) disait:
Par exemple le we dernier avec ce super soleil : impossible de prendre un dernier verre tranquille sans stresser car y aura-t-il encore une navette pour me ramener à ma voiture ?
inscrit le 5/1/05
20K messages