alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
kohsurin (22 avril 2013) disait:

Juste un mot d'un représentant du "ski famille" :
pour moi qui ne fréquente les stations que sous la torture ... il n y en a que 3 ou 4 qui méritent qu'on y aille avec des gosses.
( domaine, sécurité, ambiance cool, gentillesse de l accueil, prix correct ...). Piau est la seule "grande station" où je vais encore avec plaisir, viennent ensuite Gavarnie et Hautacam. On milite autour de nous pour ces stations et on conseille d'éviter les autres.
Merci à Piau de continuer dans cet esprit.
( Avec ma femme et mes 3 gosses, on a décidé de ne plus remettre les pieds dans les usines du 65, pourtant situées à coté de chez nous )



oui: sûrement des stations familiales, mais pourquoi Gavarnie n'ouvre pas certains week-end en fin de saison: traditionnellement, avec piau, cauterets et le pas: ce sont les stations qui gardent mieux la neige en fin de saison!!
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
ds'ailleurs, je pense(donc je suis les stations qui ouvrent)pourquoi NPY ne ferait pas une ouverture par week-end en fin de saison et en faisant tourner les stations 1 week-end (pour limiter les pertes au cas où???)
luzien
luzien

inscrit le 05/07/05
185 messages
Ben en gros con pas au courant que je suis, j'apprend simplement ce matin sur skipass que Piau étai ouvert ce we... Et du coup j’étais à Astun!
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Ben voila venus à deux de Cauterets pour marquer le coup, deux journées bien remplies, et puis ça nous à changé de décor, et de lignes à skier... Très agréable, super spots bonne neige.
RAVIS. Merci Piau.
Michel et Nono.
Lapin38
Lapin38

inscrit le 18/05/08
671 messages
Stations : 6 avisMatos : 12 avis
Stéphane Bessagnet (22 avril 2013) disait:

Si on souhaite vraiment que les stations ouvrent plus tard, ben faut les suivre sinon on donne raison à celles qui ferment et à ce rythme, on sera sur les télésièges jusqu'à fin mars....contre fin avril il y a encore peu d'années.


J'aurais pas dit mieux.
D'ailleurs, de ce que j'ai lu sur le post ouverture/fermeture et sur celui-ci, les quelques "râleurs" que nous sommes sont venus, dans la majorité...comme quoi ce n'est pas que de la gueule ! Quand on réclame un truc c'est qu'on le veut vraiment.
Hein Xabi ;)
xavika64
xavika64

inscrit le 05/01/09
12 messages
Avec un peu de retard,
Grosse journée samedi, de la neige fraiche le matin et du beau temps.

Merci Piau pour cette ouverture tardive.
nala40
nala40
Statut : Confirmé
inscrit le 30/12/09
1072 messages
Xabier (21 avril 2013) disait:

nala40 (21 avril 2013) disait:

mika65 (20 avril 2013) disait:

Pour info, je n'ai reçut le mail de np'Y que hier soir (vendredi) c'est trop court pour ceux qui savaient vraiment rien et qui avaient surement prévu autre chose, comme pas mal de râleurs du forum ;)


Idem : la station a prévu d'ouvrir dès Dimanche dernier et j'étais très surpris dès Lundi de ne pas avoir reçu de mail de Npy... Il a fallu attendre Vendredi ! Quel amateurisme alors que c'était un moyen de prévenir des dizaines de milliers de personnes 5 jours en amont.
Bravo à Piau néanmoins


Je transmets ...


J'ai moi-même contacté NPY et voici leur réponse :

Bonjour,

Le mail d’information de l’ouverture de la station a été envoyé en fin de semaine pour rappeler aux clients l’ouverture prolongée.

L’information quant à elle avait été relayée par les médias et les réseaux sociaux depuis lundi 15/04/2013 quand l’annonce a été faite.

Vous en souhaitant bonne réception,

Cordialement"


Donc, en gros, ils estiment que le fait de prévenir la veille revient au même que de le faire 5 jours en amont...
TheMonster
TheMonster

inscrit le 08/01/03
1047 messages
Matos : 8 avis
En ce qui me concerne, de même que certains de mes collègues, et d'autres pyreneens aussi au vu de ce que je vois ici a tignes, on s'est organisé une fin de saison dans les alpes depuis un moment. Difficile donc de tout annuler au dernier moment. L'initiative est louable mais dommage qu'elle ait annoncee si tard. Et j'ai rencontre pas mal de gens interesses mais qui sans etre dans les alpes avaient prévu autre chose. Il n'y a pas que des ski bums sans famille...
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
ce prolongement a pas été catastrophique non plus, avec des prévisions à l'avance, ça pourrait marcher!!


hier à granvalira qui a prolongé jusqu'au 28 avril: peut-être 100 skieurs avec 2 télécabines, 1 funitel et 12 ts dont 6 débrayables!!(tout ça étalé sur 4 stations)

on était presque heurux de croiser 1 skieur!!
levtontalonpovcon
levtontalonpovcon

inscrit le 30/03/13
115 messages
Xabier (21 avril 2013) disait:

gege65 (21 avril 2013) disait:

enfin nous rabâcher toute la saison que ça ferme le 14, surtout le justifier par tous le moyens..... et changer d'avis au dernier moment.. c'est du pragmatisme, c'est ça non ?


On va la tourner d'une autre façon.
Vvous rabâchez que les stations ferment trop tôt, et quand elles font l'effort d'ouvrir vous ne venez pas ...

Pragmatisme :
Attitude d'une personne qui s'adapte à la réalité.


Sans déconner gege65 ...

& oui je suis de retour , & encore pour critiquer..!
car si la crique est facile , la complaisance ne l'est pas moins mais n'apporte absolument rien aux débats , si toute fois il y'a débat ici.
non gege65 tu n'est pas tout seul à avoir l'esprit critique & à te faire descendre en flêche parce que tu vois les défauts qu'il ne faut pas relever..!


pour parler de Piau , la station ou je ski depuis que j'ai l'âge de tenir sur des skis & à laquelle je n'ai jamais manqué une fermeture depuis 20 ans (j'ai 40 ans , un vieux c.. pour la majorité des "riders skipasser";) & j'ai connu des fermetures en mi-mai..
Piau a deux soucy majeurs : sa route d'accés & sa com..
pour la route on connait tous le pb & les solutions possibles ( couteuses mais possibles )
pour la com il y a beaucoup à dire & à redire , en ce qui concerne mon point de vue , elle est depuis quelques années inefficace voir inexistente. la preuve avec cette fermeture commercialement ratée, à en croire les posts ici la grosse majorité est satisfaite de la com piausienne (comme dit l'autre) , pour eux rien de tel qu'une com sur skipass ou facebook..
a vrai dire je m'attendai à la même pagaille pour ce w-end de fermeture improvisée , mais non une fois de plus ça ne c'est pas passer comme prévus . quoi de plus normal quand on communique tout au dernier moment : mails n-py envoyé le 19 pour le 20 , reportage tv info régionnales (seulement) enregistrée le 19 aussi..! (peut-être france 3 était monopolisé par le mariage pour tous)
mais l'essentiel était de pouvoir rider 2 jours de plus , malgré tout je serai là la saison prochaine mais combien de déçu ne reviendront pas à piau.?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par levtontalonpovcon, 25/04/2013 - 16:01
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
levtontalonpovcon (25 avril 2013) disait:
malgré tout je serai là la saison prochaine mais combien de déçu ne reviendront pas à piau.?
Je ne comprends pas ? Qui est décu et de quoi ?

A+
Toby64
Toby64

inscrit le 24/04/04
885 messages
Stations : 4 avis
Oui, parceque si t es decu de Piau, tu dois etre ecoeuré des autres , comme par ex celles du 64, ou pas de probleme de route et la comm potentielement assuree par le cg64 pourrait etre a la hauteure !
Mais non, tous les pro s en foutent, ils se sont gavés jusqu au 7/4 et ca leur suffit, neige et clients potentiel ou pas !
levtontalonpovcon
levtontalonpovcon

inscrit le 30/03/13
115 messages
fifaclint (25 avril 2013) disait:

levtontalonpovcon (25 avril 2013) disait:
malgré tout je serai là la saison prochaine mais combien de déçu ne reviendront pas à piau.?
Je ne comprends pas ? Qui est décu et de quoi ?

A+

sur skipass il n'y a pas de déçu , il n'y a que les skipasser & les petits oiseaux..!
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
Le dernier papier de LA DEPÊCHE
levtontalonpovcon
levtontalonpovcon

inscrit le 30/03/13
115 messages
Toby64 (25 avril 2013) disait:

Oui, parceque si t es decu de Piau, tu dois etre ecoeuré des autres , comme par ex celles du 64, ou pas de probleme de route et la comm potentielement assuree par le cg64 pourrait etre a la hauteure !
Mais non, tous les pro s en foutent, ils se sont gavés jusqu au 7/4 et ca leur suffit, neige et clients potentiel ou pas !

t'es pro de quoi toi ? du post sur skipass ?
les autres je m'en secoue le peuplier, celles du 64 ça devait faire longtemps qu'ils n'avaient pas vue autant de neiges naturelles..!
levtontalonpovcon
levtontalonpovcon

inscrit le 30/03/13
115 messages
ainhoa (25 avril 2013) disait:

Le dernier papier de LA DEPÊCHE

ah bin merde alors , qui c'est qui parlait de ratage de com..?
Toby64
Toby64

inscrit le 24/04/04
885 messages
Stations : 4 avis
levtontalonpovcon (25 avril 2013) disait:

t'es pro de quoi toi ? du post sur skipass ?
les autres je m'en secoue le peuplier, celles du 64 ça devait faire longtemps qu'ils n'avaient pas vue autant de neiges naturelles..!


Ca c'est de la reponse ! :Top:
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
levtontalonpovcon (25 avril 2013) disait:

Toby64 (25 avril 2013) disait:

Oui, parceque si t es decu de Piau, tu dois etre ecoeuré des autres , comme par ex celles du 64, ou pas de probleme de route et la comm potentielement assuree par le cg64 pourrait etre a la hauteure !
Mais non, tous les pro s en foutent, ils se sont gavés jusqu au 7/4 et ca leur suffit, neige et clients potentiel ou pas !

t'es pro de quoi toi ? du post sur skipass ?
les autres je m'en secoue le peuplier, celles du 64 ça devait faire longtemps qu'ils n'avaient pas vue autant de neiges naturelles..!


ben oui: s'ils ont vu autant de neige naturelle, pourquoi ils n'ont pas prolongé!!
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
levtontalonpovcon (25 avril 2013) disait:

Piau a deux soucy majeurs : sa route d'accés & sa com..
pour la route on connait tous le pb & les solutions possibles ( couteuses mais possibles )
mais l'essentiel était de pouvoir rider 2 jours de plus , malgré tout je serai là la saison prochaine mais combien de déçu ne reviendront pas à piau.?

deux choses :
* ce n'est pas la route en elle meme qui est un soucis pour Piau, c'est surtout que pour monter à Piau, il faut d'abord passer la TC de St-Lary .... Du coup, pour beaucoup de clients à la journée, il n'y a aucune raison de monter plus haut. La solution, faire sauter la TC ;) ... Et c'est pas pret de s'ameliorer avec la TC de Loudenvielle qui va naitre tres rapidement.
* Qui est décu de Piau ? Franchement, a partir du moment où tu choisis de monter de faire les kilometres, il n'y a pas grand'chose qui puisse te faire regretter ton choix ... A part peut etre quelques questions de logistiques (parking, caisse FF .. ) Pour les vacanciers à la semaine, l'isolement du site peut etre problematique pour varier les activités .. mais çà c'est pas nouveau ...
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4388 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
Matiouf (22 avril 2013) disait:

Ben voila venus à deux de Cauterets pour marquer le coup, deux journées bien remplies, et puis ça nous à changé de décor, et de lignes à skier... Très agréable, super spots bonne neige.
RAVIS. Merci Piau.
Michel et Nono.


Je t'ai croisé dimanche, t'étais avec les stunts non ?

Je pensais qu'avec ces vagues tu serais déjà sur la planche ! ;)

Sinon journée du dimanche sympa pour nous. Beau temps, neige cool, repas en terrasse. Je pensais aussi qu'il y aurait plus de monde.

Pour la com de la TV, ils sont là pour donner une info (il y a eu du ski ce weekend) et pas faire de la pub (il y aura du ski le weekend prochain). Après on peut regretter d'une télé locale du service public ne soutienne pas un peu plus les initiatives des SEM de la région.

:/
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
Rider de Terre (26 avril 2013) disait:

Après on peut regretter d'une télé locale du service public ne soutienne pas un peu plus les initiatives des SEM de la région.


Surtout quand elle est la seule.
levtontalonpovcon
levtontalonpovcon

inscrit le 30/03/13
115 messages
[/quote]
deux choses :
* ce n'est pas la route en elle meme qui est un soucis pour Piau, c'est surtout que pour monter à Piau, il faut d'abord passer la TC de St-Lary .... Du coup, pour beaucoup de clients à la journée, il n'y a aucune raison de monter plus haut. La solution, faire sauter la TC ;) ... Et c'est pas pret de s'ameliorer avec la TC de Loudenvielle qui va naitre tres rapidement.
* Qui est décu de Piau ? Franchement, a partir du moment où tu choisis de monter de faire les kilometres, il n'y a pas grand'chose qui puisse te faire regretter ton choix ... A part peut etre quelques questions de logistiques (parking, caisse FF .. ) Pour les vacanciers à la semaine, l'isolement du site peut etre problematique pour varier les activités .. mais çà c'est pas nouveau ...
[/quote]





entièrement d'accord avec toi mais j'ai jamais dit que j'était déçu de piau ( je sais pourquoi je fais 20 km de plus pour skier) je suis déçu de la com & aussi un peu de l'acceuil qu'ils pratiquent ( de la poudre aux yeux qui ne peut pas fidéliser la clientèle non locale )
en ce qui concerne la TC de st lary , la pluspart des clients journées qui montent , savent d'avance ou ils ont l'intention de skier & c'est pas la TC de st lala qui les fait changer d'avis au dernier moment , surtout si tu sais qu'une fois arrivé au pla d'adet tu vas passer la plus grande partie de ton temps sur des remontées qui se trainent & sur des jonctions de secteur plus qu' ennuyantes
Message modifié 1 fois. Dernière modification par levtontalonpovcon, 26/04/2013 - 14:43
levtontalonpovcon
levtontalonpovcon

inscrit le 30/03/13
115 messages
Rider de Terre (26 avril 2013) disait:

Matiouf (22 avril 2013) disait:

Ben voila venus à deux de Cauterets pour marquer le coup, deux journées bien remplies, et puis ça nous à changé de décor, et de lignes à skier... Très agréable, super spots bonne neige.
RAVIS. Merci Piau.
Michel et Nono.


Je t'ai croisé dimanche, t'étais avec les stunts non ?

Je pensais qu'avec ces vagues tu serais déjà sur la planche ! ;)

Sinon journée du dimanche sympa pour nous. Beau temps, neige cool, repas en terrasse. Je pensais aussi qu'il y aurait plus de monde.

Pour la com de la TV, ils sont là pour donner une info (il y a eu du ski ce weekend) et pas faire de la pub (il y aura du ski le weekend prochain). Après on peut regretter d'une télé locale du service public ne soutienne pas un peu plus les initiatives des SEM de la région.

:/


pas d'accord avec toi pour la télé , ils viennent quand tu leurs demandent de venir.
sinon ils seraient montés les w-end , ils auraient eus du soleil & des skieurs à interviewer

c'est pas les reportages intéressant qui doivent surbooker fr3 midi-pyr..!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par levtontalonpovcon, 26/04/2013 - 14:55
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
rdt, oui c'est ça.
Lapin38
Lapin38

inscrit le 18/05/08
671 messages
Stations : 6 avisMatos : 12 avis
D'ailleurs Matiouf, tu trainais pas avec un gars en Salomon Foil et un gamin qui avait l'air d'envoyer un peu le paté pour son âge ? Je suis monté sur un TS avec vous trois à un moment, vous étiez en train de le complimenter sur son saut ^^
C'était samedi ou dimanche je sais plus.

Je suis rentré en stop avec le gars en question, il m'a fait rêver en me disant qu'à 46 ans il envoyait des front et des 360 à tout va !
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Non, je ne crois pas, j'étais avec un snowboarder et parfois d'autres skieurs... j'étais en Jaune avec des Stunt.
Sinon dommage que la com ai été prise de cours car j'en connais pas mal qui l'on su trop tard.
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
Matiouf (29 avril 2013) disait:

Non, je ne crois pas, j'étais avec un snowboarder et parfois d'autres skieurs... j'étais en Jaune avec des Stunt.
Sinon dommage que la com ai été prise de cours car j'en connais pas mal qui l'on su trop tard.


Ya pas que la comm' qui a été prise de court ;-) ...
levtontalonpovcon
levtontalonpovcon

inscrit le 30/03/13
115 messages
ainhoa (29 avril 2013) disait:

Matiouf (29 avril 2013) disait:

Non, je ne crois pas, j'étais avec un snowboarder et parfois d'autres skieurs... j'étais en Jaune avec des Stunt.
Sinon dommage que la com ai été prise de cours car j'en connais pas mal qui l'on su trop tard.


Ya pas que la comm' qui a été prise de court ;-) ...


tient ! t'as changé d'avis ? parce que y'a si longtemps on me traitait de démago " trés trés mécontent "..!
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
levtontalonpovcon (29 avril 2013) disait:

ainhoa (29 avril 2013) disait:

Matiouf (29 avril 2013) disait:

Non, je ne crois pas, j'étais avec un snowboarder et parfois d'autres skieurs... j'étais en Jaune avec des Stunt.
Sinon dommage que la com ai été prise de cours car j'en connais pas mal qui l'on su trop tard.


Ya pas que la comm' qui a été prise de court ;-) ...


tient ! t'as changé d'avis ? parce que y'a si longtemps on me traitait de démago " trés trés mécontent "..!


Que tu sois mécontent m'étonne de moins en moins champion !
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Rooo moi je suis content :). Ils l'on fait, on ne va pas leur faire la gueule, non?
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
Matiouf (30 avril 2013) disait:

Rooo moi je suis content :). Ils l'on fait, on ne va pas leur faire la gueule, non?


Certains font la gueule à l'année: ce sont en général des gens aigris, ou des calculateurs (les élections approchent) ;)
levtontalonpovcon
levtontalonpovcon

inscrit le 30/03/13
115 messages
Matiouf (30 avril 2013) disait:

Rooo moi je suis content :). Ils l'on fait, on ne va pas leur faire la gueule, non?


ils ont fait quoi ?
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
levtontalonpovcon (30 avril 2013) disait:

Matiouf (30 avril 2013) disait:

Rooo moi je suis content :). Ils l'on fait, on ne va pas leur faire la gueule, non?


ils ont fait quoi ?


réouverture!!!!!!!!!!!!!!!!!!
levtontalonpovcon
levtontalonpovcon

inscrit le 30/03/13
115 messages
phil6611 (30 avril 2013) disait:

Matiouf (30 avril 2013) disait:

Rooo moi je suis content :). Ils l'on fait, on ne va pas leur faire la gueule, non?


Certains font la gueule à l'année: ce sont en général des gens aigris, ou des calculateurs (les élections approchent) ;)


dis ce que tu veux , je ne fais pas de politique . & puisque tu es d' accord avec leur façon de faire la com & la pub de la station , alors il n'y a rien à dire. la preuve , c'est que ça marche trés bien : tout le monde est content & en plus l'argent rentre à fond dans les caisses..! pourvu que ça dure..!
levtontalonpovcon
levtontalonpovcon

inscrit le 30/03/13
115 messages
alpy (30 avril 2013) disait:

levtontalonpovcon (30 avril 2013) disait:

Matiouf (30 avril 2013) disait:

Rooo moi je suis content :). Ils l'on fait, on ne va pas leur faire la gueule, non?


ils ont fait quoi ?


réouverture!!!!!!!!!!!!!!!!!!


tu veux dire : refermeture.!!!!!!!!!!!!!!!!!!
levtontalonpovcon
levtontalonpovcon

inscrit le 30/03/13
115 messages
ainhoa (29 avril 2013) disait:


Que tu sois mécontent m'étonne de moins en moins champion !



j'ai l'impression que tu prends trop pour toi ( ou contre ) mon mécontentement, xavier.. alors qui n'en n'est rien bien au contraire
mika65
mika65
Statut : Confirmé
inscrit le 23/08/05
1396 messages
Matiouf (30 avril 2013) disait:

Rooo moi je suis content :). Ils l'on fait, on ne va pas leur faire la gueule, non?

Moi aussi je suis content c'était cool! On claque des mains!
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
levtontalonpovcon (30 avril 2013) disait:

en plus l'argent rentre à fond dans les caisses..! pourvu que ça dure..!


La critique est aisée, l'art est difficile.
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
levtontalonpovcon (30 avril 2013) disait:

dis ce que tu veux , je ne fais pas de politique . & puisque tu es d' accord avec leur façon de faire la com & la pub de la station , alors il n'y a rien à dire. la preuve , c'est que ça marche trés bien : tout le monde est content & en plus l'argent rentre à fond dans les caisses..! pourvu que ça dure..!


En raison des soucis d'hébergement que tu connais bien (pas d'hôtel, pas de possibilité d'héberger les groupes sur place), à moins d'avoir une météo chanceuse, Piau ne peut pas dépasser 5000K€ de CA.

Or il y a eu cet épisode neigeux qui a perturbé notre saison durant 4 semaines...



levtontalonpovcon (30 avril 2013) disait:

ainhoa (29 avril 2013) disait:


Que tu sois mécontent m'étonne de moins en moins champion !



j'ai l'impression que tu prends trop pour toi ( ou contre ) mon mécontentement, xavier.. alors qui n'en n'est rien bien au contraire


Je suis touché tant tu dis tout et son contraire.
Bientôt tu vas me dire que tu m'aimes :D !
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
e suis touché tant tu dis tout et son contraire.
Bientôt tu vas me dire que tu m'aimes !



ha! depuis que la loi sur le mariage a été votée, les déclarations fusent!!!!!!!!!!!!
levtontalonpovcon
levtontalonpovcon

inscrit le 30/03/13
115 messages
ainhoa (30 avril 2013) disait:


En raison des soucis d'hébergement que tu connais bien (pas d'hôtel, pas de possibilité d'héberger les groupes sur place), à moins d'avoir une météo chanceuse, Piau ne peut pas dépasser 5000K€ de CA.

Or il y a eu cet épisode neigeux qui a perturbé notre saison durant 4 semaines...




Je suis touché tant tu dis tout et son contraire.
Bientôt tu vas me dire que tu m'aimes :D !


je suis d'accord pour les pb d'hébergement .. ( je me souviens pas avoir dit le contraire! ) , les pb météorologiques sont ingérables ou presque , tu m'enlèveras pas de la tête que c'est pas en embauchant le personnel à 8h45 que les RM pourront ouvrir à 9h pile alors que on sait depuis la veille qu'elles vont être summergées de neige ou givrées.. & ce sont tes potes "riders" les premiers à raler aprés les employers des RM & des pistes & à venir dire aprés sur skipass qu'ils sont contents..! je ne me suis pas mis sur skipass pour faire l'éloge du DDP ou de ton acceuil envers les skipasseurs , ils sont assez nombreux pour ça & je reconnait qu'ils ont raison ( le DDP est la meilleure chose qui soit arrivée à piau avec aussi un snow park qui s'amméliore de saison en saison ) ..
mes premiers post étaient là pour exprimer mon désaccord sur la façon dont a été gérer la ( ou les ) fermeture qui ont été commercialement ( je ne dis pas financièrement ) loupées alors que toutes les conditions étaient là pour redorer l'image de piau & là c'est pas la faute à l'hébergement ou à la météo..

j'ai pas l'impression de m' être contre dit quelque part , mais si c'est le cas tu peux le faire remarquer.
levtontalonpovcon
levtontalonpovcon

inscrit le 30/03/13
115 messages
phil6611 (30 avril 2013) disait:

levtontalonpovcon (30 avril 2013) disait:

en plus l'argent rentre à fond dans les caisses..! pourvu que ça dure..!


La critique est aisée, l'art est difficile.


l'art de lécher les culs sur skipass n'a pas l'air bien difficile non plus
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
levtontalonpovcon (25 avril 2013) disait:


pour la com il y a beaucoup à dire & à redire , en ce qui concerne mon point de vue , elle est depuis quelques années inefficace voir inexistente. la preuve avec cette fermeture commercialement ratée, à en croire les posts ici la grosse majorité est satisfaite de la com piausienne (comme dit l'autre) , pour eux rien de tel qu'une com sur skipass ou facebook..



Sauf erreur la com c'est avant tout N'py...
Faudrait leur proposer tes services ils seront ravi d'avoir des personnes compétentes capable de leur apprendre à communiquer.
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
levtontalonpovcon (30 avril 2013) disait:

phil6611 (30 avril 2013) disait:

levtontalonpovcon (30 avril 2013) disait:

en plus l'argent rentre à fond dans les caisses..! pourvu que ça dure..!


La critique est aisée, l'art est difficile.


l'art de lécher les culs sur skipass n'a pas l'air bien difficile non plus


oui,oui,oui continue je vois bien que l'argumentation constructive est ton point fort, cracher sur les skipasseurs et commencer à insulter c'est excellent on est sur la bonne voie...
incrit le 30/03/2013 avec un profil vide uniquement pour critiquer en majorité PIAU et les skipasseurs ça dénote une certaine mentalité tout de même, on est à la limite du racisme ça va surement améliorer la situation...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par phil6611, 30/04/2013 - 20:55
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
levtontalonpovcon (30 avril 2013) disait:

ainhoa (30 avril 2013) disait:


En raison des soucis d'hébergement que tu connais bien (pas d'hôtel, pas de possibilité d'héberger les groupes sur place), à moins d'avoir une météo chanceuse, Piau ne peut pas dépasser 5000K€ de CA.

Or il y a eu cet épisode neigeux qui a perturbé notre saison durant 4 semaines...




Je suis touché tant tu dis tout et son contraire.
Bientôt tu vas me dire que tu m'aimes :D !


je suis d'accord pour les pb d'hébergement .. ( je me souviens pas avoir dit le contraire! ) , les pb météorologiques sont ingérables ou presque , tu m'enlèveras pas de la tête que c'est pas en embauchant le personnel à 8h45 que les RM pourront ouvrir à 9h pile alors que on sait depuis la veille qu'elles vont être summergées de neige ou givrées.. & ce sont tes potes "riders" les premiers à raler aprés les employers des RM & des pistes & à venir dire aprés sur skipass qu'ils sont contents..! je ne me suis pas mis sur skipass pour faire l'éloge du DDP ou de ton acceuil envers les skipasseurs , ils sont assez nombreux pour ça & je reconnait qu'ils ont raison ( le DDP est la meilleure chose qui soit arrivée à piau avec aussi un snow park qui s'amméliore de saison en saison ) ..
mes premiers post étaient là pour exprimer mon désaccord sur la façon dont a été gérer la ( ou les ) fermeture qui ont été commercialement ( je ne dis pas financièrement ) loupées alors que toutes les conditions étaient là pour redorer l'image de piau & là c'est pas la faute à l'hébergement ou à la météo..

j'ai pas l'impression de m' être contre dit quelque part , mais si c'est le cas tu peux le faire remarquer.


Le personnel des Pré-Ouvertures commence à 8h00.
Les perchmens eux commencent à 8h45 !
Encore faut-il le savoir ...

La meilleure chose qui soit arrivée à Piau, c'est Blandine Vernardet. C'est elle qui a décidé de mettre les moyens (bien qu'ils soient limités pour d'évidentes raisons) au snowpark.
C'est elle qui a accepté de démarrer le Derby à midi.

Pour le reste, c'est du management, ça restera donc en interne.
Mais changer une culture entreprise de 35 ans, ça se fait pas du jour au lendemain.

Sinon, pour la comm' station, sache que je n'ai pas posté 10 % des notifications sur le FB de la station.
Et que je n'ai pas eu le temps de m'en occuper davantage en raison des multiples événements ... et de la comm' spécifique qu'ils ont généré. Les commerçants, par le biais du président de leur asso l'a reconnu.

Toujours sur la comm', une journée lui a été dédiée avec les socio-pros de la station.
Nous avons travaillé ensemble à ce que sera celle de l'hiver prochain, en tenant compte des enquêtes réalisées sur plusieurs centaines de personnes.
Enquête qui démontre (pour ceux qui en doutaient encore), que 80 % des clients de Piau sont des familles.

Et le TSD Engaly n'était pas en panne, c'était le Pic !
Nous avons utilisé une pièce de l'Engaly pour le remettre en route.

A bientôt Dr Jekill.
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
ainhoa (30 avril 2013) disait:



A bientôt Dr Jekill.


Va t'il finir comme mister Hide?
levtontalonpovcon
levtontalonpovcon

inscrit le 30/03/13
115 messages
phil6611 (30 avril 2013) disait:





Sauf erreur la com c'est avant tout N'py...
Faudrait leur proposer tes services ils seront ravi d'avoir des personnes compétentes capable de leur apprendre à communiquer.


comme tu dis ! sauf erreur.....
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
levtontalonpovcon (30 avril 2013) disait:

phil6611 (30 avril 2013) disait:





Sauf erreur la com c'est avant tout N'py...
Faudrait leur proposer tes services ils seront ravi d'avoir des personnes compétentes capable de leur apprendre à communiquer.


comme tu dis ! sauf erreur.....


Vas y développe:
Dossier
Preuves
Sources

Explique que N'py n'a pas en charge la com pour les 8 stations adhérentes au groupement

Explique comme sur le dossier Loudenvielle / Peyragudes ou tu t'es fait moucher par tout le monde.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par phil6611, 30/04/2013 - 22:07
levtontalonpovcon
levtontalonpovcon

inscrit le 30/03/13
115 messages
phil6611 (30 avril 2013) disait:

[ on est à la limite du racisme ça va surement améliorer la situation...


inscrit depuis 8 ans & un esprit critique toujours aussi vide...
je me cantonne pas à un profil ( le tien n'est pas mal non plus ) ni même à une seule station...
la mienne est partout ou je ski libre !
mais visiblement sur skipass on n'est pas libre de penser autrement & encore moins de le faire savoir
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
levtontalonpovcon (30 avril 2013) disait:



inscrit depuis 8 ans & un esprit critique toujours aussi vide...
je me cantonne pas à un profil ( le tien n'est pas mal non plus ) ni même à une seule station...



Apprends à lire ça ira mieux