Il neige sans discontinuer depuis tôt ce matin.
J'ai fait un album de 20 photos de cette neige d'aujourd'hui ICI.
(flemme de les monter ici).
Et ça continue à neiger !

portepuymorens ( 8 nov 2009) disait:
phil6611 disait:
je ne peux pas te laisser dire ça:
certes, il y a eu une diminution du personnel (ce qui est domageable mais indispensable pour la survie de la station), démarche engagée dès la saison 2008/2009, mais en aucun cas il n'y a eu de diminutions de salaires sur les saisonniers ou diminutions de quelconques avantages prévus par la convention des RM.
Je pense que c'est ce qu'il a voulu dire, sinon , ce serait archi-faux.

man85 disait:
super

portepuymorens ( 8 nov 2009) disait:
Oui.
T'as raison, phil, pas laisser le moindre doute.

): être le 1er de la chaîne ou au moins des PO à ouvrir... Les rédactionnels dans l'Indep' et la Dépêche sont gratuits, ça ne coûte que les forfaits des journalistes ou au pire un hôtel+ resto.
 ): être le 1er de la chaîne ou au moins des PO à ouvrir... Les rédactionnels dans l'Indep' et la Dépêche sont gratuits, ça ne coûte que les forfaits des journalistes ou au pire un hôtel+ resto. 

escargot ( 8 nov 2009) disait:
Bolkerider ( 8 nov 2009) disait:
Bref, ouvrez au plus vite un WE même avec 2-3 pistes pour créer le buzz!
... ou mercredi prochain!
+1
Tu ouvres le TK de la Vignole et tu fais la une de tous les journaux/TV...

alpy ( 8 nov 2009) disait:
fontfrède ou la mine ou les deux!!:d

phil6611 ( 8 nov 2009) disait:Non non rassurez vous je ne parlais pas de ça, mais bel et bien de la masse salariale.
mais en aucun cas il n'y a eu de diminutions de salaires sur les saisonniers ou diminutions de quelconques avantages prévus par la convention des RM.

man85 ( 8 nov 2009) disait:
est-ce que Porté-Puymorens le voudra ?

man85 disait:
je vois bien les espagnols tenter le coup.

escargot disait:
Quand tu parles de garanties demandées par les banques, c'est dans quel cadre ? Pour des investissements futurs ?

escargot disait:
Elles perdent pas le nord les banques...
Tu apportes de l'argent frais et tu fais reprendre une dette par une commune et elles trouvent encore à se plaindre... C'est pourtant une situation tellement plus propre que l'an passé.

escargot ( 9 nov 2009) disait:
tu fais reprendre une dette par une commune et elles trouvent encore à se plaindre...

escargot ( 9 nov 2009) disait:
Enfin, c'est au moins un bon moyen de pression pour faire avancer le projet d'extension du village

tiens, les rats quittent le navire:
man85 (10 nov 2009) disait:
c'était à prévoir, un bien ou un mal ?
Font Romeu quitte la communauté de communes . Article 09/11/09 La Clau
la-clau.net
La station leader cherche à nouer de nouveaux partenariats municipaux autour de la neige
Font-Romeu quitte sa communauté de communes pour mieux profiter de son succès
Lundi 9.11.2009. 19:00h La communauté de communes Pyrénées-Cerdagne va perdre sa ville principale, Font-Romeu, dont le conseil municipal a décidé, la semaine dernière, d'abandonner la structure, qui rassemble 13 communes du plateau cerdan. Cette intercommunalité dont le siège social est installé à Saillagouse est composée par trois communes disposant d’installations destinées aux sports d’hiver et de neuf communes à économie essentiellement agraire, regroupe 6100 habitants permanents. La commune démissionnaire, Font-Romeu, dont le maire, Jean-Louis Démelin, a pris ses fonctions en mars 2008, reprendra ainsi son indépendance, après validation de la préfecture des Pyrénées-Orientales, dans le but de clarifier sa communication et de mieux profiter de ses succès, qui la différencient des autres stations de ski du territoire de la communauté, Porté-Puymorens et Err-Puigmal, en proie à des difficultés économiques seulement estompées par l’embellie climatique de la saison dernière. Partagée entre une solidarité contrainte et un désir de transformer son élan, Font-Romeu entend d’ailleurs s’unir avec certaines communes dont l’activité liée aux sports d’hiver est la principale marque de fabrique.

casa_66 (10 nov 2009) disait:
ce que je peux vous confirmer, c'est que c'estpas avecles Angles !

casa_66 (10 nov 2009) disait:
si ma mémoire est bonne,c'est pour integrer la com-com ou se trouve P2 et bolquère (ce qui n'est pas si illogique que ça)

man85 (10 nov 2009) disait:
salut les catalans, dites-moi Saint-Pierre et Eynes ne feraient-elles pas partie de la communauté de Bolquère?

phil6611 disait:

portepuymorens (10 nov 2009) disait:
phil6611 disait:
les rats ont quand même ratifié quelques bonnes choses avant de partir.

[quote=phil6611]
ni de surveillance particulière.

Quant aux solutions "in extremis", l'essentiel est bien qu'elles aient été trouvées en lieu et place d'une cessation d'activité.
inscrit le 4/3/09
313 messages