Nan, je plaisante mais sans déc' je comprends plus rien au projet "à tiroirs" ou alors c'est les "poupées russes" qui reprennent la station: quand t'en ouvre une, t'en trouves une autre avec un nouveau truc, etc..., etc...
) est uniquement de savoir si cela est ficelé par une DSP valide ou pas, c'est tout! Que le gestionnaire soit Andorran, Catalan ou Français ne me pose pas de problème, sauf que tant que Porté est en France, c'est certainement plus compliqué au niveau administratif que si cela se passait en Catalogne ou en Andorre (tu ne diras pas le contraire)! escargot (25 oct 2009) disait:
man85 (25 oct 2009) disait:
oui mais mal placées, inintéressantes.
Et 50% hors service depuis des mois...
escargot (25 oct 2009) disait:
man85 (25 oct 2009) disait:
oui mais mal placées, inintéressantes.
Et 50% hors service depuis des mois...
portepuymorens ( 6 nov 2009) disait:
Bonjour Phil6611,
Tu sais ce qu'il manque avec ces prix censés attirer un nombre plus important de skieurs ?
Un (peu, beaucoup ?) de promo.
Non ?
portepuymorens ( 6 nov 2009) disait:
Bonjour Phil6611,
Tu sais ce qu'il manque avec ces prix censés attirer un nombre plus important de skieurs ?
Un (peu, beaucoup ?) de promo.
Non ?
portepuymorens ( 8 nov 2009) disait:
Absente promotionnellement.
Coucou !
Merci pour le lien, phil, celui là, je le garde en surveillance !
Absente promotionnellement.
[[quote]
et depuis plusieurs années........ malheureusement!
maintenant, QUI est chargé d'organiser les évènements promotionnels cette année?
avec quel budget?
car les lieux ne manquent pas sur toulouse !
C'est ma grosse interrogation cette année: le bouche à oreille suffira-t-il à se reposer sur la notoriété de la station ?
phil6611 disait:
le soucis c'est que porté ne semble pas encore en mesure d'être "agressive" commercialement faute de moyens!
portepuymorens ( 8 nov 2009) disait:Beaucoup de monde croit que la station est fermée. Les gars en formation pisteur d'il y a 2 semaines pensaient que ça n'ouvrirait pas cet hiver.C'est ma grosse interrogation cette année: le bouche à oreille suffira-t-il à se reposer sur la notoriété de la station ?
neverstopriding ( 8 nov 2009) disait:
z'ont réussi a rogner du pognon sur le personnel, ça pourra leur payer un peu de pub peut être...
phil6611 disait:
je ne peux pas te laisser dire ça:
certes, il y a eu une diminution du personnel (ce qui est domageable mais indispensable pour la survie de la station), démarche engagée dès la saison 2008/2009, mais en aucun cas il n'y a eu de diminutions de salaires sur les saisonniers ou diminutions de quelconques avantages prévus par la convention des RM.
inscrit le 10/1/09
427 messages