sancy30
sancy30

inscrit le 28/12/06
518 messages
labird (08 avril 2008 22 h 20) disait:

non c'est bon je suis célibataire.
mais sérieusement c'est pas de la connerie hein!! c'est p'tet bête mais c'est vrai!
coup de foudre sa se maitrise pas;)


Je vois qu'une solution : demain tu monte a Super-Besse et tu passe la journée sur la biche... Ou avec ta biche lol
labird
labird

inscrit le 13/11/07
2297 messages
ouai mais je peux plus marcher... donc j'peux pas faire de ski!
en plus je l'est pas revu la depuis jeudi mercredi dernié...
par contre faut pas la confondre avec une autre blonde hein!! (y'en a une autre avec un piercing au menton mais c'est pas elle...)
si quelqu'un la voit, donner lui mon numéro ou mon mail sérieux!
c'est ridicule, certes, mais j'assume!
onthewave
onthewave
Statut : Expert
inscrit le 29/02/04
4988 messages
Matos : 19 avis
T'es pas foutu d'aller lui demander tout seul?
neoulous
neoulous

inscrit le 13/01/05
6926 messages
onthewave (09 avril 2008 08 h 55) disait:

T'es pas foutu d'aller lui demander tout seul?



+1 lol

Bon, +3,5°c ce matin et la pluie s'est arrêtée de tomber... Vent de cocu par contre.

VAis aller voir comment ça glisse ^^
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
labird (07 avril 2008 19 h 35) disait:
ah au fait, d'ici la saison prochaine, 50 canons seront installer jusqu'au sommet!
ça ressemblera peut-être à ça

onthewave
onthewave
Statut : Expert
inscrit le 29/02/04
4988 messages
Matos : 19 avis
Magnifique
labird
labird

inscrit le 13/11/07
2297 messages
onthewave (09 avril 2008 08 h 55) disait:

T'es pas foutu d'aller lui demander tout seul?


chaud quand tu peux plus skier et que tu la pas revu...
Camillou43
Camillou43

inscrit le 03/02/07
134 messages
Je visualise pas trop ta blonde La Bird, si je la croise je lui dis de venir chercher son étalon sur le forum Skipass ^^

Par contre la demoiselle qui fait du snowscoot c'est une sacré énervée... Un soir de nocturne en janvier elle m'a littéralement incendié la tête parce que j'avais (sans faire exprès :() fait un gros virage sur le tire meule pour éviter la chute...

Jolie mais énervée la ptite ^^
labird
labird

inscrit le 13/11/07
2297 messages
ouai... mais c'est sa les femmes! un jour elles sont bien, un jour elle sont mauvaises! lol
en plus elle avait peut être les rouges..................
Sinon faut se dépecher pour la tite blonde, la saison finie dimanche soir...
deeznuts
deeznuts

inscrit le 22/12/06
142 messages
Ben t'a plus qu'à y aller en rampant !!! ;)
labird
labird

inscrit le 13/11/07
2297 messages
ouai ou sinon faudrait que je trouve la liste du personnel des RM, comme sa après je peux me débrouiller pour avoir le numéro ^^
Camillou43
Camillou43

inscrit le 03/02/07
134 messages
C'est les promos de fin se saison aux RM de Super Besse ! Quelques blondes et brunes disponibles, tout doit disparaître :p
labird
labird

inscrit le 13/11/07
2297 messages
y'a des tarifs groupe??
Camillou43
Camillou43

inscrit le 03/02/07
134 messages
Plus sérieusement, toujours pas d'infos pour le ski de nuit ? Y a pas une session prévue demain soir ?
labird
labird

inscrit le 13/11/07
2297 messages
ahh si j'ai demandé a un barbu des RM! il m'a dit que c'était fermé le soir, mais il savait pas pour le samedi, il avait pas du fumée que de la cigarette ^^
magic_monster
magic_monster

inscrit le 14/03/08
165 messages
labird (08 avril 2008 22 h 04) disait:

l'heure est grave...
j'assume complètement mon acte!
j'envoi une bouteille de génépi, a celui qui me trouve le numéro d'un fille surnommé "didi", travaillant aux RM de super besse!lol
petite blonde, pratiquant le snow, et puis c'est tout ^^

J'ai commencé à prospecter du côté des pisteurs, mais pour l'heure, ça ne "didi" rien à personne (lol) ! Allez Labird, on va te la retrouver cette didi, on te dois bien ça vu comme tu nous fais marrer depuis le début de la saison ! On partagera la bouteille entre skipasseurs !! mdr...
Diane, Edith, Claudine, ou autre de la galaxie des di, manifestez vous !!! Notre copain labird n'en peut plus de moisir dans l'attente et l'incertitude ! XDLOLMDRPTDR
labird
labird

inscrit le 13/11/07
2297 messages
ouai une tite bouteille de Génépi en haut du funitel la saison prochaine, je viendrais avec didi ^^
sa doit pas être bien compliqué pourtant a retrouvé quelqu'un!!
normalement elle bosse sur le TK des débutants de chez débutant...lol
bon allez, en attendant, je vais revendre ma 309 GTI :)
onthewave
onthewave
Statut : Expert
inscrit le 29/02/04
4988 messages
Matos : 19 avis
Et voila encore une preuve que le skipasseur est un cérébral... Il voit quelqu'un qui lui plait et au lieu d'aller direct dessus, reflechit, rentre chez lui, reviens, revoit, rereflechit, se ruine les tibias, rerentre chez lui.....

Bref encore une bonne raison de ne pas remettre a demain ce que l'on peut faire le jour meme... Ca doit etre une citation de quelqu'un bien connu mais j'ai mangé le nom.

A moins que ce ne soit plutot: Pourquoi remettre à demain ce que l'on peut faire faire le jour même par un autre et ca c'est de ©Francis Blanche

Mouhahahahahahahaaaaaaaaaaaa ca colle assez bien a la situation!

Ah au fait ils annoncent du lourd pour les Alpes du Nord pour la fin de journée de vendredi va je penserai a vous dans la pow :D
Les fats vont ressortir!!! Oui les faaaaaaaaaaaattt !!!!!!!
onthewave
onthewave
Statut : Expert
inscrit le 29/02/04
4988 messages
Matos : 19 avis
Et pendant ce temps la le Suivi Conditions Météo/Enneigement saison 2007/2008 au Mont-Dore Sancy n'est plus assuré... Raaaa que de hs sur ce topic!
labird
labird

inscrit le 13/11/07
2297 messages
ouai c'est sur que le sujet n'est plus tout a fait le sujet!! lol
mais bon, que dire a part que la saison s'achève peu a peu...
nous on a le trombinoscope des skipasseurs du massif central, mais faudrait faire pareil pour le personnel des RM ^^
comme sa on pourrait organiser des rencontres et tout!! mdr
arvern.rider
arvern.rider

inscrit le 01/10/07
162 messages
le "labird"thon : La france entière se mobilise pour retrouver la fameuse "didi".
labird
labird

inscrit le 13/11/07
2297 messages
arvern.rider (09 avril 2008 15 h 47) disait:

le "labird"thon : La france entière se mobilise pour retrouver la fameuse "didi".



j'espère bien ouai ;)
neoulous
neoulous

inscrit le 13/01/05
6926 messages
onthewave (09 avril 2008 15 h 15) disait:

Et pendant ce temps la le Suivi Conditions Météo/Enneigement saison 2007/2008 au Mont-Dore Sancy n'est plus assuré... Raaaa que de hs sur ce topic!


Oui hein, c'est quoi ce bourdel ??

Moâ, je propose de garder une telecabine jaune de l'ancien tcd6, de la placer sur un rail circulaire en bas des pistes et de mettre Labird dedans... Ben ouais quoi, ça sera notre "tournez manège" skipass !!
Je me propose de faire l'animateur...

lol

Bon sinon, c'est la merde ici, +7,4°c, pluie faible intermittente, la couche de neige dégage par torrent sur les pistes, on a perdu 10 cm depuis hier soir...

ça commence à sérieusement puer de la gueule pour la glisse les gars...

Je vous laisse, j'y retourne avant que ça soit completement fondu ^^ (session ski nautique powwwaaaa)
fansyl
fansyl

inscrit le 16/03/08
148 messages
Matos : 2 avis
 
Bon sinon, c'est la merde ici, +7,4°c, pluie faible intermittente, la couche de neige dégage par torrent sur les pistes, on a perdu 10 cm depuis hier soir...

ça commence à sérieusement puer de la gueule pour la glisse les gars...

Je vous laisse, j'y retourne avant que ça soit completement fondu ^^ (session ski nautique powwwaaaa)


aaaahhhh enfin des bonnes conditions dans le MC !!!! :D

putain je t'imagine sur les pistes de fond sous la flotte avec une neige pourrie... du bonheur quoi ! j'espère que t'as farté en conséquence, sinon tu vas être scotché..

en direct de Brest, 4j qu'il a pas plu... SI c'est possible !!!
labird
labird

inscrit le 13/11/07
2297 messages
et ta pas croisé didi du côté de Brest?? lol
Vincenet
Vincenet

inscrit le 15/02/07
1163 messages
En déplacement sur Strasbourg ; p***n ce qu'on se prend sur la tronche !! pire qu'à Brest (si c'est possible ;) )

Cette fois ci ça sent la fin de saison non ?
A moins que. Une petite couche pour le week end ???
labird
labird

inscrit le 13/11/07
2297 messages
bon vous êtes tous couché la?! personne pour parler? lol
Vincenet
Vincenet

inscrit le 15/02/07
1163 messages
labird (09 avril 2008 21 h 01) disait:

bon vous êtes tous couché la?! personne pour parler? lol

sisi je suis la...
Mais bon c'est pas moi qui vais te donner des nouvelles du MC bien malheureusement...
labird
labird

inscrit le 13/11/07
2297 messages
arfff... c'est pas bien grave, les nouvelles ne doivent pas être très bonnes!
par contre moi ce que j'aimerais, c'est des nouvelles de didi!! mdr
Vincenet
Vincenet

inscrit le 15/02/07
1163 messages
Ben il nous fait une p'tite fixette le pére Labird.
Il est chaud bouillant là. ça sent l'printemps j'vous le dis moua ;)
Vincenet
Vincenet

inscrit le 15/02/07
1163 messages
Fait gaff' Néoulous, laisse pas trainer tes fesses du côté de SB ....
BigNome
BigNome

inscrit le 12/10/06
2080 messages
Néoulous, ne cherche pas plus à savoir pourquoi la température monte tant en ce moment ...

Sinon Mme BN et minis BN 1 à 3 en vacances à Clermont actuellement aimeraient bien monter à SB cette semaine.
Quel jour à conseiller ?

BN
labird
labird

inscrit le 13/11/07
2297 messages
Vincenet (09 avril 2008 21 h 33) disait:

Ben il nous fait une p'tite fixette le pére Labird.
Il est chaud bouillant là. ça sent l'printemps j'vous le dis moua ;)




ouai ouai mais vous rigolez, mais sa été le coup de foudre!!
alors je sais pas si sa vient du fait que c'est le printemps ou pas mais en tout cas... benh le père Labird comme tu dis (qui est tout jeune d'ailleurs!), et benh il est au bord de la dépression!!


bon sinon pour monter à super besse, soit tu reportes à décembre prochain, soit t'y va mais avec le mauvais temps et de la neige (neige??) toute pourrie!
mais alors par contre, faut donner mon numéro, mon mail, ou n'importe quoi pouvant m'identifier a la petite blonde travaillant au RM! en plus y'a une bouteille de Génépi la qu'est en jeu...
labird
labird

inscrit le 13/11/07
2297 messages
Vincenet (09 avril 2008 21 h 35) disait:

Fait gaff' Néoulous, laisse pas trainer tes fesses du côté de SB ....



roooo mais Neoulous il craint rien!!! puis d'après les photos que j'ai pu voir, c'est pas une petite blonde bien mignonne qui bosse a super besse?! bon alors merde a la fin! lol
Vincenet
Vincenet

inscrit le 15/02/07
1163 messages
Allez prends ton cache et va te pieuter, ça ira mieux demain lol
labird
labird

inscrit le 13/11/07
2297 messages
mais non... sa fait plus d'une semaine maintenant!
Vincenet
Vincenet

inscrit le 15/02/07
1163 messages
labird (09 avril 2008 21 h 48) disait:

Vincenet (09 avril 2008 21 h 35) disait:

Fait gaff' Néoulous, laisse pas trainer tes fesses du côté de SB ....



roooo mais Neoulous il craint rien!!! puis d'après les photos que j'ai pu voir, c'est pas une petite blonde bien mignonne qui bosse a super besse?! bon alors merde a la fin! lol


hop pop pop, attention, il est capable de mettre une perruque blonde le Néoulous, un petit coup de fond de tein et ni vu ni connu, j'tembrouille
labird
labird

inscrit le 13/11/07
2297 messages
ouai admettons. il se fait passer pour une super blonde et tout, et arrivé le moment fatidique comment il fait pour cacher son....?hein?
Vincenet
Vincenet

inscrit le 15/02/07
1163 messages
ben heu ch' sais pas moi, sur l'oreille ?
labird
labird

inscrit le 13/11/07
2297 messages
put**** je viens de mettre le nez dehors, mais il ferait presque chaud!!
manque plus que le soleil et hop on est en été! Enfin il manque aussi les nanas...lol
Vincenet
Vincenet

inscrit le 15/02/07
1163 messages
Ouai ben moi je me les caille ici à Strasbourg ! Déjà la semaine dernière j'étais à Nancy et pareil on se serait cru dans un frigo. Je pars vendredi direction Nantes et en arrivant : le bonheur : 21 degrés. et bien tu crois tu me crois pas + 13 degrés par rapport à Nancy deux heures plu tôt.
labird
labird

inscrit le 13/11/07
2297 messages
putain mais tu fais le repérage pour le tour de France ou quoi??! lol
un coup a droite, un coup a gauche...
Vincenet
Vincenet

inscrit le 15/02/07
1163 messages
Ouep, mais je préférerai rester chez moi. En tout cas la seule grande ville où je n'irai pas pour le boulot c'est Clermont....C'est bien dommage
neoulous
neoulous

inscrit le 13/01/05
6926 messages
+6,2°c actu et ça vase, même eu quelques coups de tonnerre en fin d'aprem !

Sinon, quel est l'espèce de salaupiaud qui a vendu la mèche comme quoi j'avais mis une perruque blonde la semaine dernière à sb pour faire marcher le Labird ?
T'ain les mecs, vous avez tout gâché là !
Perso, je voulais lui faire la surprise au "moment fatidique" : c'est à la vue de "l'énorme-doigt-qu'a-pas-d'ongle" qu'il aurait commencé à se poser des questions ptdr


@ la BN's family : si vous montez à sb cette semaine, faites-le samedi matin... Because demain flotte toute la journée (lpn 2000m), vendredi neige toute la journée (lpn 1000m) et samedi matin belles éclaircies et un peu de flocons avant le retour de la neige à 1400m dans l'aprem...



Je me prépare spirituellement pour demain matin à faire du ski nautique...
onthewave
onthewave
Statut : Expert
inscrit le 29/02/04
4988 messages
Matos : 19 avis
http://img174.imageshack.us/img174/760/blonde1wy5.jpg

Mais... mais... ca veut dire que ca c'etait pas une femme :(
BigNome
BigNome

inscrit le 12/10/06
2080 messages
neoulous (09 avril 2008 23 h 40) disait:

@ la BN's family : si vous montez à sb cette semaine, faites-le samedi matin... Because demain flotte toute la journée (lpn 2000m), vendredi neige toute la journée (lpn 1000m) et samedi matin belles éclaircies et un peu de flocons avant le retour de la neige à 1400m dans l'aprem...


Merci beaucoup !!! Enfin surtout pour eux !
labird
labird

inscrit le 13/11/07
2297 messages
onthewave (10 avril 2008 08 h 20) disait:

http://img174.imageshack.us/img174/760/blonde1wy5.jpg

Mais... mais... ca veut dire que ca c'etait pas une femme :(



LOL
si si t'inquiète c'était belle et bien une femme!!
en tout cas, malgrès de nombreux efforts avec un certains skipasseur, impossible de retrouver des traces de didi!! Même en appelant la société des RM!

bignome, si tu vois didi samedi, fais lui part de mon inquiétude stp! lol
neoulous
neoulous

inscrit le 13/01/05
6926 messages
Grosse fonte ici avec la flotte de cette nuit, ça devient critique l'enneigement à 1400m : heureusement que demain il reneige !! +5,5°c actu

Hey Labird, si je la rencontre, qu'est ce que je lui dit ? Je lui demande si elle avale ?

Bon bon d'accord ---> []
labird
labird

inscrit le 13/11/07
2297 messages
rahhh nan la vulgarité!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
fais gaffe, sa pourrais vite devenir chaud avec des propos comme sa!! mdr
nan faut lui donner mon pseudo skipass, mon mail, ou mon numéro ^^
magic_monster
magic_monster

inscrit le 14/03/08
165 messages

Toujours pas de nouvelles de didi ?? pfffffff lol

Sinon, sans rire, y fait quel temps là-haut, c'est skiable ou boof ?