OlivierR ( 6 mars 2014) disait:
Hello les randoskieurs du Sancy! Cà sera comment demain d'après les plus expérimentés et ceux qui sont sur le terrain?
Pour faire simple de 7h à midi puis bière au soleil

Colin Cld ( 6 mars 2014) disait:
quelle idée d'aller en station....dehors c'est tellement mieux!.....
je laisse éric trouver une illustration à mes propos....
Colin Cld ( 6 mars 2014) disait:
quelle idée d'aller en station....dehors c'est tellement mieux!.....
je laisse éric trouver une illustration à mes propos....
Ericlodi ( 7 mars 2014) disait:
Faut dire la crew "ski, pow & sun" c'est pas des blaireaux! Le temps que les touristes fassent la queue pour la benne ils t'ont déjà remonté Chaudefour tout dré!...
Et ils ont même trouvé les passages secrets....
Faut dire la crew "ski, pow & sun" c'est pas des blaireaux! Le temps que les touristes fassent la queue pour la benne ils t'ont déjà remonté Chaudefour tout dré!...
skiskate ( 7 mars 2014) disait:
[quote=Ericlodi ( 7 mars 2014)]
Même ceux qui avaient les jambes qui pesaient 1T avaient le sourire jusqu'aux oreilles![]()
Une belle journée aujourd'hui, quelques photos ici
skitour.fr
L'enneigement est très bon sur les sommets mais moins important que dans le Cantal sous 1300m.
Colin Cld ( 8 mars 2014) disait:
par contre 2h plus tôt ça naurait pas été du luxe!
onthewave ( 8 mars 2014) disait:
Vache j ai plus de jambes... val de courre col de courre col d enfer fontaine salée (pile poil) remontée sous le pas de l ane redescendu fontaine salée (un poil lourd en bas), col de cabane , sancy, couloir en s (trop tard) col d enfer redon et envers du redon (juste a point) pour finir une tres belle journée ! Faut vraiment choisir les expos en fonction des heures
loicdu37 ( 9 mars 2014) disait:
Le rêve!
Gelée ce matin ou bien la température n'est pas descendue en dessous de 0 degré ?
neoulous (10 mars 2014) disait:
Pas mal de vent aujourd'hui apparemment...
+7°c à 1500, ça a bien baissé depuis hier.
inscrit le 29/02/08
4111 messages