freestyleurdu39
freestyleurdu39

inscrit le 01/03/08
53 messages
Le remix c'est Wale - W.A.L.E.D.A.N.C.E
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
freestyleurdu39 (18 octobre 2008 13 h 04) disait:

Le remix c'est Wale - W.A.L.E.D.A.N.C.E

ok, trouvé! merci ;-)
freestyleurdu39
freestyleurdu39

inscrit le 01/03/08
53 messages
Sinon des nouvelles pour le snowpark ???
freestyleurdu39
freestyleurdu39

inscrit le 01/03/08
53 messages
Bon apparemment pas de nouvelle du snowpark mise a par que comme d'habitude les écolos nous barrent le route ...

En tous cas une bonne nouvelle : LA NEIGE ARRIVE !!!
freestyleurdu39
freestyleurdu39

inscrit le 01/03/08
53 messages
Bon alors snowpark ou pas snowpark ??? Je sais je vous fait chier depuis le 10 avril 2008 mais bon j'aimerais vraiment avoir des nouvelles ! même si elles sont mauvaises (ce que je n'espère pas )...
cap-taine
cap-taine

inscrit le 29/07/04
108 messages
oui ca nous interesse aussi à Méta de savoir ce qu'il se passe chez nos voisins de stations.
quand je vois votre galère pour avoir un park, je me rends compte que nosu avons eu de la chance puisque nous avons pas galéré du tout même si parfois s'est pas simple de continuer.
bonne chance
freestyleurdu39
freestyleurdu39

inscrit le 01/03/08
53 messages
Euh rassurer moi je suis quand même pas le seul à regarder ma messagerie et le forum sur le snowpark à la dôle chaque soir en espérant une réponse positive ???
skieurdladole
skieurdladole

inscrit le 07/04/08
15 messages
NON t'inquet t'est pas tout seul a révé lol mais sa va etre short pour cet hiver ,l'espoir fait vivre!
le disjoncté du flocon
le disjoncté du flocon

inscrit le 05/01/03
139 messages
Matos : 7 avis
qu'est ce qui bloque?? la station ou le manque de sponsor ou budget???
Peach
Peach

inscrit le 13/11/06
126 messages
Ce qui bloque, ce sont les déficits à combler prioritairement, dus au nouveau télésiège et au manque d'enneigement de la saison qui a suivi. Mais on n'abandonne pas.
freestyleurdu39
freestyleurdu39

inscrit le 01/03/08
53 messages
Sa coute si cher que sa un snowpark ?
Peach
Peach

inscrit le 13/11/06
126 messages
Ça coûte en heures de machine, oui.
freestyleurdu39
freestyleurdu39

inscrit le 01/03/08
53 messages
Okay sinon il me semble me rappeler avoir lu ça sur un des forums de skipass comme quoi les barres de slide coutaient aussi très cher ???
skieurdladole
skieurdladole

inscrit le 07/04/08
15 messages
j'ai proposé a un dameur en personne si il y aurait assez de neige de fair comme d'habitude un ou deux modules
freestyleurdu39
freestyleurdu39

inscrit le 01/03/08
53 messages
Alors des nouvelles pour le snowpark ???
skieurdladole
skieurdladole

inscrit le 07/04/08
15 messages
R.A.S snif la neige va être là avant le snowpark !
Dudule39
Dudule39

inscrit le 14/11/08
82 messages
Matos : 1 avis
ben je suis pas du tout un gros freestyleur mais c clair que ça apporterait un peu de cachet à la dôle et un petit coté fun, y a pas mal de djeuns qui assurent dans le coin !!! allez il faut y croire !!!
freestyleurdu39
freestyleurdu39

inscrit le 01/03/08
53 messages
La neige est là est forcément on attend tous l'ouverture de la Dôle (avec un snowpark ? ) ...
freestyleurdu39
freestyleurdu39

inscrit le 01/03/08
53 messages
Alors snowpark ou pas ???
Peach
Peach

inscrit le 13/11/06
126 messages
Cette année, comme d'hab, snowpark grâce à la force de vos bras. S'il y a du changement in extremis, on vous tiendra au courant. Mais les pourparlers avancent très lentement. Malheureusement.
Apo.
Apo.

inscrit le 30/11/08
15 messages
A quoi ressemble le slide park au balancier svp?
freestyleurdu39
freestyleurdu39

inscrit le 01/03/08
53 messages
Peach (05 décembre 2008 21 h 41) disait:

Cette année, comme d'hab, snowpark grâce à la force de vos bras.


Alala c'est bizarre mais je m'attendais à ce qu'il n'y est pas de snowpark cet année ... Bon ben qu'une chose à dire : vive le BC !!! ;)


Et pour répondre à apo les box au balancier ne mérite vraiment pas le déplacement...
sir_john
sir_john

inscrit le 24/10/06
236 messages
Matos : 1 avis
bah en retaillant un peu les kicks devant ça permet de bien finir une journée à la dôle quand les remontées ferment

mais ouais c'est très très moyen
Apo.
Apo.

inscrit le 30/11/08
15 messages
ok merci des infos
A+ sur les pistes :D
skieurdladole
skieurdladole

inscrit le 07/04/08
15 messages
bon samedi c'est l'ouverture de la dôle alors TOUS A VOS SKIS ET VOS PELLES!!!
Apo.
Apo.

inscrit le 30/11/08
15 messages
eee c'est sur de cette info???
skieurdladole
skieurdladole

inscrit le 07/04/08
15 messages
SUR A 99.99% le 0.01 % est en cas de très très grand mal des gens de la montagne LE REDOUX Rrr....! mais d'après la météo c'est bon pour la neige pour une semaine alors y faut farter et hop sur les piste ( sans snowpark)
Apo.
Apo.

inscrit le 30/11/08
15 messages
ok jirai peut etre a la dole, ou aux tuffes samedi, que me conseil tu?? Je voulais monté avec une pelle mais je me suis posé la question si il yavait le droit sur les telesieges, tirefesse??
skieurdladole
skieurdladole

inscrit le 07/04/08
15 messages
Le port de pelles sur un tski est toléré suivant l'humeur du percheman mais c'est interdi sur un tsiege . Si tu compte sur la sympatie du personnel tu a meilleur temps d'aller à la dôle!!!
freestyleurdu39
freestyleurdu39

inscrit le 01/03/08
53 messages
skieurdladole (10 décembre 2008 22 h 53) disait:

SUR A 99.99% le 0.01 %


En tous cas c'est marqué sur leur site en gras : Les exellentes condition d’enneigement permettront d’ouvrir les pistes de La Dôle et de St-Cergue dès ce samedi 13 décembre

Vous pouvez vérifiez par vous même ==> tprnov.ch
Apo.
Apo.

inscrit le 30/11/08
15 messages
ok tous a la dole ce weeeeeeek, pour ma part ji serai
ladoleproduction
ladoleproduction

inscrit le 30/10/08
89 messages
Superbe début de saison pour ma part à la Dôle on c'est vraiment bien fait plaisir avec des tonnes de peuf c'était vraiment sympa...
Sinon pour le snowpark quand la direction disent qu'ils sont en mode "crise" ça me fait bien rigoler parce qu'on a jamais vu depuis au moins 10 ans autant de monde pour les vacances de noël donc je pense qu'ils ont du bien se remplir les poches (et franchement tans mieux pour eux !) . Donc j'espère qu'on pourra avoir le snowpark l'année prochaine !!!

PS: Je suis freestyleur39 j'ai juste changé de pseudo ;)
Lupicin
Lupicin

inscrit le 18/02/08
18 messages
C'est quand même chaud les snow park pour le jura. Celui de lelex était pas mal l'an dernier, mais toujours rien d'ouvert cette année...
ladoleproduction
ladoleproduction

inscrit le 30/10/08
89 messages
Bon je viens prendre des nouvelles pour le projet de snowpark (pour l'année prochaine évidemment...)
ladoleproduction
ladoleproduction

inscrit le 30/10/08
89 messages
Aujourd'hui on a eu droit à un kick fait à la machine au cuvaloup !!!
Il est à l'entrée du bois du cuvaloup complètement à gauche (voilà pourquoi pas grand monde ne la vue...)
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7133 messages
Lupicin (09 janvier 2009 22 h 58) disait:

C'est quand même chaud les snow park pour le jura. Celui de lelex était pas mal l'an dernier, mais toujours rien d'ouvert cette année...


photo 10 : Un grand park Jurassien ........mais pour les petits
;)
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
il me fai rie le kick.. :)


la boxe est sympa en plat dessente bref ya la neige, motivation les jurassiens ou bien
ladoleproduction
ladoleproduction

inscrit le 30/10/08
89 messages
leo1 tu parle du kick à la Dôle ou de ceux en lego de jojoski ???
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
a côté du balancier vers la box..


a la dole c la merde pour trouvé votre park haha

jai vu 2 ou 1 seul a lendroit ou il est dahbitude


mas pas de kick en bas vers le replat
ladoleproduction
ladoleproduction

inscrit le 30/10/08
89 messages
Mdr le park aux jouvencelles... on aura tout entendu... 3 rails dont un box qui ne glisse rien...
Quand à la Dôle c'est sûre qu'il n'y a pas de park officiel... mais j'ai une petit idée en tête pour faire bouger la station...

à continué
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
si jamais jvai taté la powpow et ptète un kick demain, habillé touten rose oakley
ladoleproduction
ladoleproduction

inscrit le 30/10/08
89 messages
Ouhou alors aujourd'hui c'était gavage totale !!! 40 cm de pow bon un peu lourde sur le bas mais délicieuse sur le haut !!!
ladoleproduction
ladoleproduction

inscrit le 30/10/08
89 messages
Est-ce que Peach (qui je sais est très bien informé ;) ) ou même les autres pourrait nous en dire un peu plus sur le projet du park ? Ou du moins si il y a du nouveau ?
ladoleproduction
ladoleproduction

inscrit le 30/10/08
89 messages
Yo
J'ai envoyé un e-mail il y a deux semaine à la direction de l'espace dôle à propos d'un projet éventuel ou non de snowpark et voici leur réponse :

Pour donner suite à votre message, nous vous informons qu’une association de la région souhaite monter un snowpark sur notre massif.

A ce jour, les projets proposés n’ont pas pu être concrétisés principalement pour des questions d’autorisation. En effet, le massif de La Dôle a la particularité d’avoir de nombreuses zones soumises à des lois de protection de la faune et de la flore.

Il nous est actuellement impossible de concrétiser des projets en dehors des pistes existantes.

Nous espérons toutefois qu’un projet de snowpark puisse voir le jour la saison prochaine ou dans un avenir plus ou moins proche sur le massif de La Dôle.

Nous espérons avoir répondu à vos questions et vous adressons nos salutations les meilleures.
ladoleproduction
ladoleproduction

inscrit le 30/10/08
89 messages
Ah et aussi maintenant sur le plat du reculet (emplacement de l'ancien snowpark fait par les locaux ) il y a un cube (ou une table à butter en fin vous appelez ça comme vous voulez...)
ladoleproduction
ladoleproduction

inscrit le 30/10/08
89 messages
Euh ce post est mort ou bien ? nn je c'est pas ça fait un mois que j'ai l'impression de parler dans le vide...
Grabin
Grabin

inscrit le 15/03/04
143 messages
Non t'inquiete pas moi je te lis :)
Si tu pouvais metre des photos ça serai plus explicite
Merci
bobthebuilder
bobthebuilder

inscrit le 28/11/05
120 messages
Bonjour,
Et pourquoi ne pas vous "rabattre" sur le massif des Tuffes pour crée un park ?
ladoleproduction
ladoleproduction

inscrit le 30/10/08
89 messages
Houra !!! il y a encore de la vie sur ce post !
Non plus sérieusement, en réponse à Grabin je vais pas tarder à faire le teaser du film de ski que j'ai tourné tout au long de la saison UNIQUEMENT à la Dôle et donc il y aura des images du "cube" ;)
Et Bobthebuilder quand tu parle du massif des tuffes tu veux dire le Balancier ?
bobthebuilder
bobthebuilder

inscrit le 28/11/05
120 messages
Oui sur le balancier.
Mon analyse est la suivante (modestement, et juste en lisant les differents posts)...voilà qq années que vous essayez de créer votre park sur la Dole (et je vous comprend)...la difficulté, quasi insurmontable, c'est que la réglementation suisse sur se territoir rend improblable (mais pas impossible) la réalisation de votre projet; ma question est....pourquoi ne pas vous rabattre sur le balancier ou les jouvencelles qui semblent un peu plus "ouvert" (une box à été installé;) au freestyle !