Spooky
Spooky

inscrit le 05/11/01
1656 messages
0,5 c'est en effet assez acceptable, d'autant que j'en attend pas moins des autres stations. Je dois dire que je trouve la gestion de la SATA assez saine pour le moment. le remodelage de la crete et la mise en place de seriou a permis un meilleur accés au domaine d'altitude hors période ventée a tout un chacun. et j'étais bien content de pouvoir y accéder facilement meme étant débutant en snowboard. Maitenant outre le probleme face au vent acompagant les "nouveaux" équipements je trouve que a cette altitude on est un peu trop souvent confronté aux aléas de la limite pluie neige et dans ce cas je prefere etre sur une remontée qui avance comme un tk plutot qu'a me peler le c** sur une remontée plus lente et imposant une position plus statique. D'autant que je trouve qu'un tk est plus discret dans le paysage qu'un TS... donc oui aux ts pour les liaisons mais la ce n'est plus le cas maintenant que Saint Honoré a été rayé des plans des pistes.
albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
Stations : 1 avis
je me repète mais... vive les tires-fions !!!!!!
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
albertus > c'est parce que ça te fait moins de snowboardeur feignant sur "tes" pistes ? ;)
Sam Carter
Sam Carter

inscrit le 24/08/03
1890 messages
benzonico-> Oué, il est pas fou le albertus ;)



gachette disait:
C'est marqué où sur le site ?

Sur la page d'accueil, c'est tout en bas (là où y'a les nouveaux tarifs pour l'an prochain)

C'est ça ->

Infos remontées mécaniques :


OUVERTURE DES REMONTEES MECANIQUES SAMEDI 22 DECEMBRE 2006

LES NOUVEAUX TARIFS DES FORFAITS DE SKI 2007 :

Journée adulte : 19.50 € - Junior, Etudiant, Senior : 12.80 € - Après-midi 16.80 € - Altitude 2000 : 10.20 € - Débutant : 6.80 €

Forfaits saison 2006-2007 :

Avant le 15 décembre 2006 : Adulte 257 € - Junior : 175 €

Après le 15 décembre 2006 : Adulte 324 € - Junior 221 €