antidote
antidote

inscrit le 07/07/06
1634 messages
Cairn (10 juin 2013) disait:

Je ne suis pas sur ce tropic pour parler politique en général mais pour essayer de faire comprendre aux lecteurs que le maire de correncon ne va pas dans la bon chemin en voulant faire cavalier seul .


Est-ce vraiment le Maire de Corrençon qui veut faire cavalier seul, ou la SEVLC qui par les conditions qu'elle fixe conduit à ce résultat ?

Dans une négo, il y a deux parties, les tords peuvent être partagés et on ne connait pas assez la teneur des discussions pour dire que c'est 100% la faute de l'un ou de l'autre.
bouca
bouca

inscrit le 06/12/12
754 messages
Matos : 1 avis
les correnconnais sont en train de peter les plombs !!!!!!
va se passer quelque chose....
bb53
bb53

inscrit le 08/12/12
189 messages
Matos : 2 avis
héhé ^^ La guerre des nerfs !!! Leurs désaccords vont couter des € à tout le monde... ça va être sympa l’hiver prochain :'(
manski
manski
Statut : Expert
inscrit le 16/03/07
415 messages
Matos : 18 avis
petite question?
y aura t il la possibilite d'avoir un forfait villard correncon l'annee prochaine ou les domaines seront totalement separes?
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
manski (13 juin 2013) disait:

petite question?
y aura t il la possibilite d'avoir un forfait villard correncon l'annee prochaine ou les domaines seront totalement separes?


Alors la! on peut s'attendre a tout la haut! ;)
manski
manski
Statut : Expert
inscrit le 16/03/07
415 messages
Matos : 18 avis
je confirme!!
il nempeche que cela ne repond pas a ma question ;)
bouca
bouca

inscrit le 06/12/12
754 messages
Matos : 1 avis
pour l'instant personne ne peut repondre a ta question....
Madame Tessier peut etre....
bb53
bb53

inscrit le 08/12/12
189 messages
Matos : 2 avis
ski ? ski pas ? ski ? ski pas ? ski ? ski pas ? ski ? ski pas ?

si forfait commun ça va limiter la casse par contre si forfait séparé cheros je me demande bien ce que ça va donner en terme de fréquentation. l'aventure s'annonce intéressante :D

par contre, j'ai une question annexe, comme c'est tjrs fermé dès qu'il y a un brin de vent à Corrençon comment vont-ils faire ? se mettre à travailler ou bien continuer à siroter leur café ?
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
bb53 (13 juin 2013) disait:

ski ? ski pas ? ski ? ski pas ? ski ? ski pas ? ski ? ski pas ?

si forfait commun ça va limiter la casse par contre si forfait séparé cheros je me demande bien ce que ça va donner en terme de fréquentation. l'aventure s'annonce intéressante :D

par contre, j'ai une question annexe, comme c'est tjrs fermé dès qu'il y a un brin de vent à Corrençon comment vont-ils faire ? se mettre à travailler ou bien continuer à siroter leur café ?


La decision de fermer appartient a l'exploitant, donc jusqu'a maintenant a villard!
Je peux t'assurer, quand je travaillais la haut et que l'exploitation dependait directement de Corrençon on tournait y compris dans de tres mauvaises conditions, un peu trop meme, des fois c'etait tres "tendu".
Cairn
Cairn
Statut : Confirmé
inscrit le 30/10/05
593 messages
Les deux avocats de correncon et de la sevlc sont en contact et se connaissent bien . Les discussions reprennent alors que tout semblait perdu au 1 er juin.
Correncon cherche à muscler son activité estivale alors que la sevlc s'en fout un peu.
Un léger léger espoir persiste.
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Cairn (14 juin 2013) disait:

Les deux avocats de correncon et de la sevlc sont en contact et se connaissent bien . Les discussions reprennent alors que tout semblait perdu au 1 er juin.
Correncon cherche à muscler son activité estivale alors que la sevlc s'en fout un peu.
Un léger léger espoir persiste.


J'en discutais hier avec un mec de villard, il n'avait pas l'air bien inquiet!
kolopiloo
kolopiloo

inscrit le 30/06/06
242 messages
Signature de la nouvelle convention prévue demain.6 mois de perdu résultat pas de nouvelle remontée cette année, une V3 des Lattes entre 200 à 250 000€. Les Lattes pour encore 5 ans? Tout ça pour ça !!!
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
kolopiloo ( 4 juil. 2013) disait:

Signature de la nouvelle convention prévue demain.6 mois de perdu résultat pas de nouvelle remontée cette année, une V3 des Lattes entre 200 à 250 000€. Les Lattes pour encore 5 ans? Tout ça pour ça !!!


Dans le DL ils parlent d'un nouveau 6 places pour remplacer les lattes!
Yvelinois
Yvelinois

inscrit le 08/03/09
58 messages
Nouvelle discussion crée pour 2014.

* Lien web : Villard de Lans 2014
jaky
jaky

inscrit le 06/07/13
132 messages
Salut,

juste pour info, la grande inspection des Lattes sera faite par la SEVLC et le nouvelle appareil (TSD6) pas avant le printemps prochain (Si tout va bien).
mijoux
mijoux

inscrit le 05/07/07
1237 messages
Toi pas savoir lire ?
jaky
jaky

inscrit le 06/07/13
132 messages
Pourquoi tant de haine ? l'erreur est humaine /forums//images/smilicones/1/7.gif
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass