maurinb
maurinb

inscrit le 10/03/05
148 messages
Matos : 1 avis
Antidote, non?
antidote
antidote

inscrit le 07/07/06
1634 messages
Non, désolé... Depuis le début de saison, je suis toujours monté alors que Pouta était fermé... Et j'ai bcp de boulot ces jours. Dès que j'y monte, je pense au forum ;)
antidote
antidote

inscrit le 07/07/06
1634 messages
Demain ouverture des Vallons... Fermé depuis quelques jours. Il doit donc y avoir un beau gavage avec pas loin de 40 cm de poudre là haut. Avis aux amateurs pour monter demain, pas trop tard pour pouvoir tracer ;)

La météo devrait être de la partie.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par antidote, 15/01/2010 - 17:50
antidote
antidote

inscrit le 07/07/06
1634 messages

Une nouveauté intéressante, qui était attendue je pense des clients : une liste détaillée des remontées et pistes ouvertes.

Par ici : les7laux.com

flowkilla
flowkilla

inscrit le 16/10/08
60 messages
j'ai vu un petit contest mecredi dernier (qui n'a finalement pa eu lieu je croi...)
est-ce tous les mercredi?
pingumotion
pingumotion

inscrit le 21/11/04
1243 messages
Stations : 4 avisMatos : 12 avis

Ptite vidéo prise au park aujourd'hui:

http://vimeo.com/9476332

antidote
antidote

inscrit le 07/07/06
1634 messages
60 cm de poudreuse annoncée ce soir en bas des Vallons... Avis à ceux qui ont leur vendredi !

Un bien beau WE de Pâques en perspective pour finir la saison en beauté !
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
Finir la saison ? C'est une blague :-)
tinolive
tinolive
Statut : Confirmé
inscrit le 17/10/06
315 messages
Matos : 10 avis
Je vais aller découvrir cette station demain, on va bien voir si là neige y est si bonne (en tout cas je l'espère...)

Mais ca à pas l'air pire en tout cas :)
antidote
antidote

inscrit le 07/07/06
1634 messages
no.pseudo... ( 1 avr 2010) disait:

Finir la saison ? C'est une blague :-)


Chuut...! pour nous, non, pour les autres, oui :) ;)
antidote
antidote

inscrit le 07/07/06
1634 messages
tinolive ( 2 avr 2010) disait:

Je vais aller découvrir cette station demain, on va bien voir si là neige y est si bonne (en tout cas je l'espère...)

Mais ca à pas l'air pire en tout cas :)


Je pense que ça devrait être excellent niveau neige, avec, demain samedi, une ouverture de tout le domaine (1350-2400m). Le problème, c'est + la météo... pas top.
antidote
antidote

inscrit le 07/07/06
1634 messages
Et encore 20cm de peuf ce matin :)

... et une météo sympa cet aprèm et demain !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par antidote, 04/04/2010 - 10:08
jeromegre
jeromegre

inscrit le 20/02/08
292 messages
info de la direction "Nous allons tenir un service minimum jusqu'au 18 avril au moins"
Le "au moins" laisse un petit espoir de pouvoir skier au 7 laux au delas du 18 , pourquoi pas jusque au 25 avril comme en 2008!

On y croit!
antidote
antidote

inscrit le 07/07/06
1634 messages
jeromegre (12 avr 2010) disait:

info de la direction "Nous allons tenir un service minimum jusqu'au 18 avril au moins"
Le "au moins" laisse un petit espoir de pouvoir skier au 7 laux au delas du 18 , pourquoi pas jusque au 25 avril comme en 2008!

On y croit!


il faudra quand même que le produit suive... Les quelques chutes d'aujourd'hui devraient aider un peu !
LaChauffe
LaChauffe

inscrit le 29/10/04
447 messages
Stations : 1 avis
Ca semble mort..
Par contre, sympatique nouvelle inside:

> Fermeture des remontées mécaniques et du domaine skiable dimanche 18 avril à 17h. RDV l'hiver prochain pour une nouvelle saison de glisse et pour découvrir le nouveau TS de l'Oursière !
LaChauffe
LaChauffe

inscrit le 29/10/04
447 messages
Stations : 1 avis
Moi je mise 10 dollars sur une départ du pied du pleney et une arrivée au sommet du vallons (combe de l'eveque)... avec sortie possible coté oudis ?
on peu rever quoi ?!
Le probleme c'est que ca concentrerait tt le monde sur cette remonté.
La config actuelle (sans oursiere) permet (impose) de faire un tour complet (et sympathique) de la station avant de faire 2 fois les vallons..

Chamois-Pouta-vallons-Aigle-tetra-mataru-gd cerf-dome de oudis-chamois-pouta...

(apres 4 tours, tu te couches, tu dors.)
antidote
antidote

inscrit le 07/07/06
1634 messages
Le tracé du nouveau téléskiège débrayable de l'Oursière qui sera construit cet été sera très voisin de l'actuel...

La gare de départ sera certainement au même endroit, la gare d'arrivée pourrait bouger un peu (quelques mètres plus hauts, sur la gauche dans le sens de la ligne).
LaChauffe
LaChauffe

inscrit le 29/10/04
447 messages
Stations : 1 avis
arff...
Ils ont perdu une bonne occasion de révolutionner la station !
antidote
antidote

inscrit le 07/07/06
1634 messages
La vraie révolution sera dans 4-5 ans, lors du remplacement du Pouta...
LaChauffe
LaChauffe

inscrit le 29/10/04
447 messages
Stations : 1 avis
qu'est-ce qu'ils peuvent imaginer comme tracé révolutionnaire ? Arrivée au sommet de la jasse avec sortie dans les 4 combes ? Jasse, Pouta, Vallons & Variante..
Why not ..
L'Artuby
L'Artuby

inscrit le 04/09/03
846 messages
Matos : 1 avis
L'arrivée du TSD6 sera plus haute et permettra le basculement vers le secteur du télé de l'éterlou avec la création de nouvelle(s) piste(s).

Info : lettre envoyée à tous les proprios d'appartement sur la station.


Maintenant j'attends de voir...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par L'Artuby, 03/05/2010 - 11:21
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass