MarieLaure22
MarieLaure22

inscrit le 02/09/08
0 message

Bonjour à tous,

J'aimerai partir cet hiver à Serre-Chevalier, sur sports-hiver.com, j'ai trouvé une liste d'hôtels :
sports-hiver.com plutôt sympas. Y êtes-vous déjà allé, pouvez-vous m'en conseiller un ?

Merci de toutes vos réponses !

ML22

man85
man85

inscrit le 24/06/08
11K messages
Matos : 2 avis
j'ai fait un séjour il y a 5 ou 6 ans au Grand hotel à chantemerle plutôt sympa, à 20 m du Téléphérique et Ts, la nourriture était bonne et le service rien à dire.
bandit51
bandit51

inscrit le 05/12/04
69 messages
Tout dépend que type d'hôtel tu cherches.
- petit et convivial avec un confort correct mais pas de luxe
- grand, spacieux, cher, luxe, avec plein de service
- type auberge, chambre d'hôte
...
Après il existe tout les types avec une bonne qualité de manière globale... ce qui est sur c'est qu'a Serre Che il faudra mettre la main au porte feuille dans 90% des cas!!!
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
Salut,

Tu veux absolument un hotel ?
Si oui, je peux pas t'aider sinon contactes moi par MP.

A+
Fifaclint
arvidsjaur
arvidsjaur

inscrit le 04/12/05
27 messages
Marie laure,

attention mais le lien que tu indiques te renseigne sur un hotel à pelvoux. Certains sites marchand comme celui là t'indiquent "hotel à Serre Chevalier" et Pelvoux est à 40mn au moins de Serre Chevalier.
Si tu veux voir les hotels va sur le site officiel de la station
jojo05
jojo05

inscrit le 30/08/07
5 messages
Parmi les hôtels de ton lien je te conseille en effet le Grand Hôtel, tu ne peux pas être plus au coeur de la station qu'ici, le centre commercial et le départs des remontées sont justes de l'autre côté de la petite rue.

Mais il y a plein d'autres hôtels qui ne sont pas dans ton lien.
Skyppy.
Skyppy.

inscrit le 25/09/08
140 messages
Salut a tous !

Voila, jvous expose ma situation : je cherche un logement, un peu de n'importe quel type (Hotel, auberge de jeunesse, appart,...) pour ma copine et moi pour les vacances de février (sachant qu'on est étudiants, a petit budget quoi :d). Quelqu'un pourrait il m'aider/ me renseigner ?

Merci d'avance ;)
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
Skyppy. (06 novembre 2008 19 h 02) disait:

Salut a tous !

Voila, jvous expose ma situation : je cherche un logement, un peu de n'importe quel type (Hotel, auberge de jeunesse, appart,...) pour ma copine et moi pour les vacances de février (sachant qu'on est étudiants, a petit budget quoi :d). Quelqu'un pourrait il m'aider/ me renseigner ?

Merci d'avance ;)
Salut,

C'est quoi petit budget ? Vous etes juste 2 ? Quelle date exacte ? Quelle "village" de Serre Che ? Quel critère : pied de s pistes ?

A+
Fifaclint
Skyppy.
Skyppy.

inscrit le 25/09/08
140 messages
Petit budget, ça serait autour des 300€, 400€ (en logement), mais ça dépend du service proposé en fait... Pour deux personnes, voire une troisième mais c'est très incertain. Le village ça serait Monetier ou Villeneuve, au pied des pistes ça serait le mieux, mais si il faut faire quelques Dizaines voire centaines de metres a pieds, c'est pas la mort :) (et même pourquoi pas faire 2 à 3 km en voiture, mais faut que le logement compense ce désavantage...)

Voila, jcrois que c'est tout. C'est ton job ?
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
Salut,

Non, ce n'est pas mon job.

C'est pour quelle semaine exactement ?

A+
Fifaclint
Skyppy.
Skyppy.

inscrit le 25/09/08
140 messages
Pour le semaine du 28 février au 7 mars.
sandamianu
sandamianu

inscrit le 03/09/05
1115 messages
zut! Suis juste la semaine avant...Au moins je pourrais envoyer des nouvelles du front (de neige!!)
ok----> []
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
Skyppy. (10 novembre 2008 21 h 24) disait:

Pour le semaine du 28 février au 7 mars.
Salut,

Je regarde cela mais c'est pas gagné.

A+
Fifaclint
Skyppy.
Skyppy.

inscrit le 25/09/08
140 messages
C'est très gentil de ta part, mais j'ai trouvé...un studio a Villeneuve pour 3 personne à 390€. Option émise, cheque en cours d'envoi :)

Merci beaucoup en tout cas ;)
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
Salut,

Pas de problème, je pense que tu aurai eu du mal à trouver beaucoup moins cher sur le secteur recherché.

Tu peux m'envoyer les coordonnées par MP avec un peu de détail car on ne sait jamais, cela peut servir.

D'avance merci.

A+
Fifaclint
sandamianu
sandamianu

inscrit le 03/09/05
1115 messages
J' avais 2 sites qui indiquaient ou se trouvaient les residences ou hotel. Mais ils ne sont pas précis (genre B4) en plus ils ne sont pas d'accord entre eux ( ce qui est le cas de ma residence les rochers blancs, gpe Lagrange) je n'arrive pas à bien determiner où elle se trouve...Si tu as des infos (surtout concernant la proximité des remontés...)
Skyppy.
Skyppy.

inscrit le 25/09/08
140 messages
Ben finalement, c'était un plan foireux.
J'avais émis une option jusqu'a mardi pour ce qui me semblait etre l'appart parfait (390€ pour 3 personnes, 17m carré avec mezzanine, villeneuve, juste en face de la Casse du Boeuf, casier et parking)je rappel aujourd'hui pour confirmer l'envoie du contrat et le mec de l'agence me dit que 5 min après que j'ai émis l'option, l'office du tourisme a appelé pour dire que l'appart avait été réservé juste avant moi.
Pourtant l'office du tourisme refusait, il a quelques semaines, de m'informer des locations disponibles, il pouvait juste m'envoyer un dossier des agences et des VVF...

Donc jme suis fais prendre pour un con : le mec a du recevoir une offre de 450 ou 500 € et il a préféré ne pas me louer a moi...logique au fond, mais salaud^^

Donc je suis reparti a la recherche d'un studio, pour au moins 2 personnes, si possible au pied des pistes (ou pas trop trop loin) dans les village de Monetier ou de Villeneuve...

Sinon, l'agence, c'est Guisane Immobilier ;)
sandamianu
sandamianu

inscrit le 03/09/05
1115 messages
Envoie lui un mp...Fifaclint te répondra peut-être..
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
sandamianu (14 novembre 2008 20 h 34) disait:

J' avais 2 sites qui indiquaient ou se trouvaient les residences ou hotel. Mais ils ne sont pas précis (genre B4) en plus ils ne sont pas d'accord entre eux ( ce qui est le cas de ma residence les rochers blancs, gpe Lagrange) je n'arrive pas à bien determiner où elle se trouve...Si tu as des infos (surtout concernant la proximité des remontés...)
Salut,

Après une recherche sur le net, j'ai trouvé ca sur leur site ici : "située à Chantemerle, à 200 m des remontées mécaniques et ESF (navettes gratuites), retour skis aux pieds, du centre et des commerces."

Sur un plan que j'ai récupérié sous format papier l'an dernier, cette résidence, nouvelle apparemment, n'apparait pas.

A+
Fifaclint
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
Skyppy. (14 novembre 2008 23 h 11) disait:

Ben finalement, c'était un plan foireux.
J'avais émis une option jusqu'a mardi pour ce qui me semblait etre l'appart parfait (390€ pour 3 personnes, 17m carré avec mezzanine, villeneuve, juste en face de la Casse du Boeuf, casier et parking)je rappel aujourd'hui pour confirmer l'envoie du contrat et le mec de l'agence me dit que 5 min après que j'ai émis l'option, l'office du tourisme a appelé pour dire que l'appart avait été réservé juste avant moi.
Pourtant l'office du tourisme refusait, il a quelques semaines, de m'informer des locations disponibles, il pouvait juste m'envoyer un dossier des agences et des VVF...

Donc jme suis fais prendre pour un con : le mec a du recevoir une offre de 450 ou 500 € et il a préféré ne pas me louer a moi...logique au fond, mais salaud^^

Donc je suis reparti a la recherche d'un studio, pour au moins 2 personnes, si possible au pied des pistes (ou pas trop trop loin) dans les village de Monetier ou de Villeneuve...

Sinon, l'agence, c'est Guisane Immobilier ;)
Ouais c'est bizzarre mais vu que le prix est indiqué sur leur site cela me parait étrange qu'ils aient modifiés leurs tarifs. Après pour l'OT, je ne sais pas mais c'est peut etre pas impossible et juste une coincidence.

Je t'envoie un MP pour mon concept.

A+
Fifaclint
CEDDERBY
CEDDERBY

inscrit le 15/01/07
22 messages
Bonjour j'ai peut etre une solution pour toi, envoie un mp merci
sandamianu
sandamianu

inscrit le 03/09/05
1115 messages
Merci fifaclint.De toute façon je verrai bien! (Mais si quelqu'un a une info je suis preneuse!)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass