pac0
pac0

inscrit le 29/03/07
2 messages
Salut à tous,

je vais bientot partir pour serre chevalier et je m'aperçois que depuis le début de la saison la piste noire "isolée" n'a pas ouvert. Je pensais que c'était en raison des risques d'avalanches forts qu'il y avait ces derniers temps mais maintenant que le risque est redevenu relativement faible ca na pas changé. surtout que vu l'altitude ou elle se trouve je pense pas que ce soit un probleme d enneigement.
Sinon pensez vous que meme fermée on puisse l'emprunter (en tant que skieur intermédiaire) ?

Voila si quelqun à des informations ca serait sympa.

merci
swann_PSV
swann_PSV

inscrit le 31/08/07
53 messages
J'étais à serre chevalier la semaine dernière est cette piste est en effet fermée...pour manque de neige : il y a eu beaucoup de vent à serre che ces dernier temps et tout les sommets sont soufflés.
yann4778
yann4778

inscrit le 13/11/06
110 messages
Matos : 2 avis
Le problème c'est la crête où tu risques d'y laisser tes semelles.
La pente réelle ensuite n'est pas particulièrement difficile.
actarusofmarseille
actarusofmarseille

inscrit le 04/11/06
38 messages
ah oui des qu il ya du vent serre che se deplume....
pologolf
pologolf

inscrit le 22/01/08
23 messages
SALUT à tous
comment est le temps o serre chevalier? j'arrive samedi jéspre que la météo sera top la semaine prochaine ;)
machafave
machafave

inscrit le 12/12/06
6 messages
salut

l'isolée est une piste super sauf qu'elle est quasiment toujours fermé,
car le vent soufle sur les cretes et ducoup il man,que souvent de la neige sur cette partie
Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages
Exact, cette piste est située sur les crêtes et prend le vent et donc a du mal a garder la neige, mais ce n'est pas nouveau.

Sinon tout le reste du domaine (moins expo) est bien enneigé pas trop de souci à se faire!

TchÔ
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass