toml14
toml14

inscrit le 23/11/07
9 messages
Bonjour,

Je passe une semaine à partir du 23 février dans cette résidence (chalet 8 pers).
Qui connait et ki a des fotos ???

Merci
toml14
toml14

inscrit le 23/11/07
9 messages
Personne ????
mikesurf
mikesurf

inscrit le 25/02/05
53 messages
Salut j'ai fait une petite recherche sur le net mais ç'est tout nouveau ... hameau du puy c'est le mieu que j'ai trouvé ... au moin tu as la localisation exacte ... pas au pied des pistes mais à SD il n'y a vraiment que la barre hlm qui soit au pied des pistes... ou j'ai logé une semaine à Paques 2005 ... j'y ai passé de bonnes vacances pour mes 1ère vacances de ski ... il n'y avait pas bcp de pistes ouvertes mais vu mon niveau ce n'était pas important pour moi et c'était à ¨Paques .. en février tu devrais avoir plus de pistes ouvertes... bonnes vacances
Super Seb
Super Seb

inscrit le 24/12/02
2516 messages
Matos : 1 avis

Sur le site de l'OT il y a une vue d'ensemble de la station avec toutes les résidence, le Hameau du Puy c'est le numéro 12 en bas.
ledevoluy.com

Description de la résidence:
topotel.com

mikesurf
mikesurf

inscrit le 25/02/05
53 messages
bon je m'incline superseb t'es le plus fort ;)
toml14
toml14

inscrit le 23/11/07
9 messages
Merci

ça a l'air pas mal.....
Et pas trop loin des pistes....
alexh
alexh

inscrit le 08/12/07
7 messages
Mais avec toutes ces construction....on va avoir la place de se garer ?? à moins qu'ils est faits de nouveaux parkings ? pacre que le park du bas est de plus en plus chaque chaque année....
marmottedu35
marmottedu35

inscrit le 22/12/07
771 messages
alexh (08 février 2008 13 h 09) disait:

Mais avec toutes ces construction....on va avoir la place de se garer ?? à moins qu'ils est faits de nouveaux parkings ? pacre que le park du bas est de plus en plus chaque chaque année....
Rien de tel que le train quand on part au ski , pas de fatigue, pas de problème de stationnement!
Super Seb
Super Seb

inscrit le 24/12/02
2516 messages
Matos : 1 avis
C'est clair que niveau place de parking ca va devenir juste, déjà derrière le bois d'Aurouze il on supprimé pas mal de place en limitant a 30 min pour décharger les voitures et au nivaux de la maison d'accueil.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass