papy05
papy05

inscrit le 18/12/06
6 messages
Salut a tous, nouveau sur ce forum je me demande quelle station du 05 ou 04 serait la moins dangereuse pour mes semelles en ces temps de penurie....
ZionI
ZionI

inscrit le 16/10/04
2573 messages
Matos : 1 avis
la colombie britannique sans hesiter
sinon montgenevre peut être pas mal
toutschuss
toutschuss

inscrit le 28/12/04
25 messages
J'étais aux Orres samedi : C'était limite en bas. A Vars/Risoul dimanche, c'était nettement mieux (mais il faisait plus froid aussi).
benjijab
benjijab

inscrit le 25/01/04
60 messages
Matos : 1 avis
J'étais sur Puy Saint Vincent samedi et Montegenevre dimanche.
Dans les deux cas aucun problème au dessus de 2000. En revanche, c'était chaud sur le bas à PSV (les canons n'avaient pas pu tourner car températures trop douces). Montgenevre nickel (alt 1850 oblige). De plus, le domaine ouvert est sensiblement plus grand à Montegenevre (un bon 50%) alors que PSv n'ouvrira la pluspart de ses pistes que Samedi prochain.
Sinon Serre Che doit être très bon aussi (cf sortie de Julesrider le 16/12).
dring
dring

inscrit le 06/10/05
813 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Vars c'est plutot pas mal ! Mais avec une bonne chute de 30 cm ca serait quand même beaucoup mieux ! mais bon on va pas se plaindre ... au moins dans les AS on peut skier sur de la vrai neige !
@+
papy05
papy05

inscrit le 18/12/06
6 messages
Merci
y a plus q'a se lever de bonne heure....
mateub05
mateub05

inscrit le 11/12/04
12 messages
C'etait montgenevre pour moi samedi.... pas mal du tout pour une reprise, je dirais 75% d'ouvert sur la partie exposée nord du domaine et de la bonne neige au sommet sur le rocher de l'aigle.
Par contre c'etait deja limite sur le secteur des gondrans, alors pour la suite ca va etre chaud...
Sinon toutschuss, yavait quoi d'ouvert en haut des Orres?...et ca touchait ou bien c'était à l'aise?
onthewave
onthewave
Statut : Expert
inscrit le 29/02/04
4988 messages
Matos : 19 avis
Sur Ski France dans le bulletin d'ouverture des pistes on peut lire 2 noires d'ouvertes sur Vars Risoul? Ils ont ouvert quoi? grand ubac et vautours? Ca doit etre un peu sec non?

J'ai du mal a me faire une idée a la vue des Cams si ceux qui sont passés la bas peuvent dire quels secteurs sont ouvert je suis preneur ;) Notemment coté Clos Chardon et Peyrefolle!
Je me doute que tout ce qui est du coté de Chabrieres est encore fermé...

Apparement ils préparent Peyniers a la vue des cams...
Diablo684
Diablo684

inscrit le 12/12/06
25 messages
serre-che ça passe nikel en bas aussi surtout si t sur chantemerle avec la canon no prob
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass