titi60
titi60

inscrit le 29/12/05
2 messages
bjr a ts! quelqu'un est-il au courant des nouveautes a puy st vincent concernant les pistes, les logements, les commerces, la discotheque?......
je voudrais egalement savoir si la station est bien pour des skieurs qui se debrouillent pas trop mal, car je n y suis pas encore alle l'hiver.
merci d avance
BeaR
BeaR

inscrit le 21/06/04
981 messages
Les forfaits sont devenus magnétique et rechargeables.
T'entends quoi par bien skier? :)
actarusofmarseille
actarusofmarseille

inscrit le 04/11/06
38 messages
Juste une chtite question : Pourra-t'on recharger les forfaits de chez soi ? par telephone ou mieux encore par internet ?
AsDeCaro
AsDeCaro

inscrit le 14/09/03
667 messages
Actarus: aucune information sur le site internet... juste une petite promotion rapidos sur le forfait mains libres....


Ski Mains Libres:

SKIEZ MAINS LIBRES

Fini les contraintes de sortir les forfaits, la carte à puce est là !

Les contrôles sont faits par des bornes et portillons qui autorisent le passage en contrôlant la validité des forfaits sans avoir à sortir et montrer son forfait.

C'est également grâce à l'automatisation que permet cet équipement que nous avons pu mettre en place nos tarifs fidélité et les avantages fidélité listés plus haut.
AsDeCaro
AsDeCaro

inscrit le 14/09/03
667 messages
Un peu appuyé rapidement sur le bouton poster désolée :x

Mais à priori cela ne remet pas en cause le forfait galaxie semaine....

Voili voilou pour le forfait mains libres....

Autre question, un peu bete, juste pour avoir confirmation.... La cam (que ce soit sur le site internet ou ici) est à 1400 ou à 1600? (j'opterais plus pour 1600...)
titi60
titi60

inscrit le 29/12/05
2 messages
la camera est a 1600 au niveau derriere l office du tourisme je crois.
sinon y a t il des navettes qui relient puy 1400 puy 1600 et pelvoux???
AsDeCaro
AsDeCaro

inscrit le 14/09/03
667 messages
A priori oui... jamais testé j'avoue...

Par là pour les sources d'information...

Accès

Navettes gratuites entre Puy St Vincent 1400, 1600, et entre les villages de L'Argentière la Bessée, Vallouise et Pelvoux.
BeaR
BeaR

inscrit le 21/06/04
981 messages
Oui il y a un système de navette qui d'une part fait 1400 a 1600 et puis 1400 à la vallée c'est a dire vers vallouise pelvoux d'un coté et les vigneaux,l'argentière de l'autre :)
actarusofmarseille
actarusofmarseille

inscrit le 04/11/06
38 messages
Je pense que la webcam est installée dans "la voile" car des fois on voit l'arrondi caracteristique de certains balcons en 1er plan
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass